Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 134 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4014
  1. #3901
    Il faut que je me pousse au cul pour m'y remettre, si ca accroche, je t'en reparle.

    Enfin là c'est pas gagné, trois passages aux urgences en trois jours, je souffre le martyr.
    Crises de vertiges, équilibre difficile, douleur de dingue dans l'oreille gauche... personne ne trouve et refus partout d'examens faute de gravité suffisante (ce cite : pas de signe d'avc, pas d'orl ni d'irm, à faire en externe en trouvant+suppliant un labo et un orl pour un créneau avant novembre... VDM).
    Je tourne aux antidouleurs, quasi inefficaces, j'appréhende la 2e nuit blanche alors que demain c'est taf (pas d'arrêt, apparemment conduire dans cet état ça se tente...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3902
    Mince, ça à l'air vilain à vivre. J'espère que ça passera vite et que tu te rétabliras promptement

  3. #3903
    Si t'as pas une jambe coupé et le corps en sang, la "gravité suffisante" ces jours-ci est assez difficile à obtenir. Ce n'est pas un reproche, manque de moyens, d'effectifs, etc. Il y a probablement pleins de raisons à ça, mais c'est un fait que je constate de plus en plus, même autour de moi.

    Faut aller voir un médecin généraliste directement.

  4. #3904
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il faut que je me pousse au cul pour m'y remettre, si ca accroche, je t'en reparle.

    Enfin là c'est pas gagné, trois passages aux urgences en trois jours, je souffre le martyr.
    Crises de vertiges, équilibre difficile, douleur de dingue dans l'oreille gauche... personne ne trouve et refus partout d'examens faute de gravité suffisante (ce cite : pas de signe d'avc, pas d'orl ni d'irm, à faire en externe en trouvant+suppliant un labo et un orl pour un créneau avant novembre... VDM).
    Je tourne aux antidouleurs, quasi inefficaces, j'appréhende la 2e nuit blanche alors que demain c'est taf (pas d'arrêt, apparemment conduire dans cet état ça se tente...).
    On dirait bien que tu as les symptômes de la maladie de Menière. J'ai également eu des problèmes d'oreille interne, avec vertiges très violents et pendant quasiment 1 an je ne pouvais pas me concentrer + de 5 minutes sur un boulot avant qu'une crise me reprenne... Courage.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #3905
    Je sors de l'ORL, il n'a rien trouvé qui implique les cristaux ou l'oreille interne, j'attends l'IRM cérébrale de vendredi soir avant de retourner chez le généraliste...
    Je mise sur un surdosage des cachets pour mon hypertension, parce que si c'est en effet la maladie de Ménière, j'ai pas fini d'en baver... Je vois mal comment conduire si d'un moment à l'autre j'ai l'impression d'être dans un de ces manèges avec des tasses qui tournent.
    Tiens je vais caler le rdv généraliste, ce sera toujours ça d'anticipé. J'ai pas d'acouphènes ni perte d'audition et violents maux de tête (nuque et oreille gauche) du coup pas tout à fait dans les symptômes de Monsieur Ménière... je mise tout là-dessus.

    Pour rester dans le topic, je tourne sur Wreckfest. Défouloir quand je suis pas trop crevé pour gérer les coups et les trajectoires.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3906
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    The invincible
    Merci pour le retour, j'hésitais à le prendre du coup je pense que je vais apprécier mais je vais attendre une promo...
    Et est-ce que tu as essayé Fort Solis, qui a l'air d'être un peu le même style ?

    *patpat* Oldnoobie !
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  7. #3907
    Bon courage.


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Merci pour le retour, j'hésitais à le prendre du coup je pense que je vais apprécier mais je vais attendre une promo...
    Et est-ce que tu as essayé Fort Solis, qui a l'air d'être un peu le même style ?

    *patpat* Oldnoobie !

    Non je ne connaissais pas Fort Solis. Mais ce n'est pas à la 1ere personne ? C'est dommage.

  8. #3908
    Je joue à Returnal en ce moment. Bon jeu, bien prenant, mais duuuuuuuuur. Le premier boss m'en met plein la tronche. Le jeu devient plus facile quand on tire sans "viser".

  9. #3909
    Courage Oldnoobie! Pousse pas trop le volume si tu joues au casque.

  10. #3910
    Pas de topic dédié pour parler de la sortie de XDefiant, c'est dommage. Le jeu se tape une réputation pas dégueulasse, les joueurs sont au rendez-vous, et franchement le concept du jeu marche vraiment bien. Les factions héritées des franchises de Ubisoft ca marche vraiment bien, le jeu est nerveux, le ttk juste ce qu'il faut, ca tourne sur un grille pain tout en affichant des trucs assez jolis

  11. #3911
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Courage Oldnoobie! Pousse pas trop le volume si tu joues au casque.
    Merci. Plus simple j'ai fini par jouer sans le son.
    De manière inespérée, certains symptômes ont diminué, c'est pas mal car mercredi j'ai tenté de récupérer mon fils au centre de loisirs, j'ai dû me tenir à tous les phares de voitures du parking pour ne pas me vautrer. La tête des autres parents... lol.

    J'ai tenté Poly Bridge hier soir, j'avais bien aimé ce type de jeu sur Android y a des années. C'est casu, parfait en ce moment. Bon ben c'est VRAIMENT casu... les premiers niveaux on te donne un pont en 3 planches à peine ET des pointillés pour te montrer où les poser... punaise ca rend le jeu accessible aux plus jeunes, mais c'est fastidieux pour les autres...

    Toujours no brain : le clicker Tap Ninja fait le taf, quand on sort de Cookie Clicker. Dommage que la partie construction n'ait pas son volet graphique, seulement un tableur.

    Le gratuit Chill Corner , parfait pour le télétravail, est doté d'un shop dont la plupart des meubles sont derrière un DLC payant (1 ou 10€ suivant le palier), ce qu'on découvre après avoir largement consommé le concept du jeu, du coup je suis moins motivé à relancer, surtout que les options de housing sont vachement limitées.

    L'excellent Wall World me douche : le plaisir de l'exploration est battu en brèche par des attaques incessantes sur notre vaisseau, ça m'a trop crispé j'ai alt F4 direct.

    J'ai rien bité à l'interface de Terraria et abandonné mais je vais au moins retenter avec tuto si besoin.

    Je dois relancer mais l'envie manque : le Extrêmement Positif Bang-on Balls Chronicles (ce n'est pas sale), la faute à un monde ouvert assez bordélique dans lequel on finit par errer en tentant des enchaînements de plate-forme un peu au hasard et du coup à des mécaniques de jeu assez limitées.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3912
    Ah, c'est dommage pour Wall World. Tu peux acheter des améliorations pour allonger le temps entre les attaques (c'est un peu con comme principe je suis d'accord). J'espère que tu pourras y retourner quand ça ira mieux. Courage à toi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #3913
    J'allais dire c'est dommage pour Terraria

    Je pense qu'effectivement quelques tuto doivent aider, il possède des années de mises à jour derrière lui (et autant d'ajout de contenu), ce qui engendre un jeu plus riche (complexe?) qu'à ses débuts.

  14. #3914
    Je verrai ça dans quelques jours si tout va bien.
    Bonne nouvelle : j'ai plus mal au crâne et c'était pas la maladie de Menière.
    Mauvaise nouvelle : le doliprane c'est un peu juste pour gérer seul son AVC à domicile.
    L'IRM de vendredi soir a été le premier d'une série de chocs, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais inexplicablement... jsuis pas mort.. Et enfin à ma place, en soins intensifs neuro a l'hosto, pour encore quelques jours.

    N'hésitez jamais a consulter, faites des copies ou des photos de tous vos documents médicaux, et si possible filez vos identifiants smartphone / Facebook / Google à un proche.

    C'était la fin du pavé mylife, par contre en ce moment... Allez je joue à 2048 + sur le tel, une drogue et je nique le CPU de la télé de mon lit à Straight 4,parce qu'ils avaient pas les thunes pour le noller Puissance 4.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #3915
    Merde, courage à toi!
    J'espère que ça va aller.

    Hésite pas à tester pokerogue sur ton tel si tu veux que le temps passe plus vite.
    Je te remets la manip pour y jouer en plein écran (à parti de chrome browser)

    Steps for Android
    Open Google Chrome for Android
    Navigate to https://www.pokerogue.net
    Click the hamburger menu (ellipses, aka "three dots")
    Click "Install app". PokéRogue will now be available directly on your home screen.

    Steps for iOS
    Open Safari
    Navigate to https://www.pokerogue.net
    Tap the Share icon at the bottom of the screen
    Select "Add to Home Screen". Enter a name for the app and tap "Add"
    PokéRogue is now available to launch directly from your home screen.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3916

  17. #3917
    Sauf contre-indication du doc, un petit Epic Seven ou alors un Reverse 1999 accompagneraient de façon agréable ton prompt rétablissement.

  18. #3918
    Il y a aussi World of Goo sur smartphone, si tu ne l'as pas fait.

  19. #3919
    Quand je relis ton message tout en haut de la page et au vu des résultats, ça me sidère. Bon rétablissement à toi Oldnoobie.

  20. #3920
    De mon côté, je profite de la sortie de la série pour profiter des promos et entrer dans l'univers de Fallout.

    J'en suis à une cinquantaine d'heures et à mon 2e perso. Je commence à aménager Sanctuary.
    Moi qui ne suit généralement pas emballé par les mondes ouverts, je passe un bon moment. Je dois bien avouer que la musique de la radio n'y est pas pour rien

  21. #3921
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    entrer dans l'univers de Fallout 4, les Fallout à la sauce Bethesda. (...)
    :Fixed: (en mode connard)

  22. #3922
    Je reprends Mad Max, qui me fait penser à un Ex toxique vers qui j'ai toujours envie de revenir.
    Mais là, je sens que c'est la bonne, j'ai pigé les mécaniques, et même si c'est un openworld de la mauvaise période (regarde la carte ET TOOOUUT ce que je te propose de faire? Et oui, je vais faire de ton perso un raté et ta voiture aura la maniabilité d'un savon, pour bien t'obliger à faire mes 24 activités annexes par région afin que tu puisses commencer à t'amuser dans une dizaine d'heures)


    Mais l'ambiance est là. Le level design est dingue, les tempêtes sont juste AFFOLANTES. Par contre, j'ai vraiment l'impression de grinder comme un porc. Alors c'est raccord avec l'univers post-apo et le manque de ressources inhérent au sujet, mais lààààààà, je pleure quand je vois le prix des updates de mon véhicule.

  23. #3923
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je reprends Mad Max, qui me fait penser à un Ex toxique vers qui j'ai toujours envie de revenir.
    Mais là, je sens que c'est la bonne, j'ai pigé les mécaniques, et même si c'est un openworld de la mauvaise période (regarde la carte ET TOOOUUT ce que je te propose de faire? Et oui, je vais faire de ton perso un raté et ta voiture aura la maniabilité d'un savon, pour bien t'obliger à faire mes 24 activités annexes par région afin que tu puisses commencer à t'amuser dans une dizaine d'heures)


    Mais l'ambiance est là. Le level design est dingue, les tempêtes sont juste AFFOLANTES. Par contre, j'ai vraiment l'impression de grinder comme un porc. Alors c'est raccord avec l'univers post-apo et le manque de ressources inhérent au sujet, mais lààààààà, je pleure quand je vois le prix des updates de mon véhicule.
    Si je me souviens bien apres certaines missions des zones te donnent des ressources de facon reguliere
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3924
    C'est dur, mais heureusement tu es en vie. Bon rétablissement à toi Oldnoobie.

    Shin Megami Tensei III Nocturne (switch)

    J'ai eu droit à mon expérience Nocturne™ comme on dit: à plus de 30 minutes d'exploration dans un labyrinthe, je marche dans un piège qui me fait tomber à l'étage inférieur où un combat random se déclenche. Très vite, je vois que c'est trois ennemis plus costauds que ceux de l'étage précédent, il y a même une tête que je ne connais pas. Tout de suite, je perds mon tour en attaquant la nouvelle tête avec une attaque physique (taper dans une immunité te fait perdre tes actions), et on passe direct la main aux ennemis: première action, le sort Mudo (insta-death) sur mon protagoniste. J'échoue au lancer de dé et c'est game over. C'était génial!

    Honnêtement, j'accroche vraiment bien. Il y a toujours cette tension, je sais qu'à tout moment, la situation peut complètement partir en vrille, ce qui met encore plus de poids sur la gestion de mes maigres ressources (MP et objets...)
    Le jeu lui-même est particulier. Il y a quelques mois, je m'étais documenté sur les origines du RPG au Japon, et, très intéressant, SMT III est vraiment resté dans la lignée Wizardry là où nombre de ses camarades plus mainstream s'en sont déjà bien détaché en 2002.
    Ça aboutit à un jeu qui ressemble à la fusion d'un pokémon et d'un dungeon crawler/blobber. Je dirais que jusque là, l'exploration m'a apporté des récompenses un peu chiches, mais les donjons et l'ambiance du titre est rattrape la chose pour moi, un mélange sobre et désolé. On traverse un monde apocalyptique qui a littéralement été retourné comme une chaussette (le "ciel", c'est l'autre côté de la sphère), et les donjons bénéficient d'une architecture très simple, à l'esprit brutaliste.

  25. #3925
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je reprends Mad Max, qui me fait penser à un Ex toxique vers qui j'ai toujours envie de revenir.
    Mais là, je sens que c'est la bonne, j'ai pigé les mécaniques, et même si c'est un openworld de la mauvaise période (regarde la carte ET TOOOUUT ce que je te propose de faire? Et oui, je vais faire de ton perso un raté et ta voiture aura la maniabilité d'un savon, pour bien t'obliger à faire mes 24 activités annexes par région afin que tu puisses commencer à t'amuser dans une dizaine d'heures)


    Mais l'ambiance est là. Le level design est dingue, les tempêtes sont juste AFFOLANTES. Par contre, j'ai vraiment l'impression de grinder comme un porc. Alors c'est raccord avec l'univers post-apo et le manque de ressources inhérent au sujet, mais lààààààà, je pleure quand je vois le prix des updates de mon véhicule.
    C'est le SEUL open-world du genre que je tolère. Le jeu est magnifique, la conduite est bonne, le sound design est dingue, et le scénar se permet même des petites folies vers la fin.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  26. #3926
    Assassin's creed mirage:
    un "retour aux sources" ca peut sembler une bonne idee SAUF la
    le retour aux sources de la maniabilite de chie ou le personnage au lieu de faire un assassinat (malgre le fait que le bouton soit bien apparu) balance juste un coup d'epee dans le vide, ce qui alerte TOUS les gardes qui savent TOUS exactement ou tu es (oui meme celui en poste de l'autre cote derriere un mur) que ton perso prefere prendre la main courante plutot que l'escalier a 10 cm et qu'il bloque comme un debile sur un bout de mur

    resultat le jeu a reussi a me degouter plus vite en 4h que tous les autres assassins creed en 40h et pour de mauvaises raisons
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3927
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Assassin's creed mirage:
    un "retour aux sources" ca peut sembler une bonne idee SAUF la
    le retour aux sources de la maniabilite de chie ou le personnage au lieu de faire un assassinat (malgre le fait que le bouton soit bien apparu) balance juste un coup d'epee dans le vide, ce qui alerte TOUS les gardes qui savent TOUS exactement ou tu es (oui meme celui en poste de l'autre cote derriere un mur) que ton perso prefere prendre la main courante plutot que l'escalier a 10 cm et qu'il bloque comme un debile sur un bout de mur

    resultat le jeu a reussi a me degouter plus vite en 4h que tous les autres assassins creed en 40h et pour de mauvaises raisons
    Mirage est un excellent exemple de l'amnésie collective qu'on s'est tous tapé sur le premier AC, qui n'avait vraiment QUE son architecture et son parkour (pour l'époque). Le level design faisait qu'il était super agréable de se réperer dans la ville aussi.


    Mais alors sinon le reste était vraiment vide. Niveau gameplay c'était totalement vide, et Mirage aurait pu intégrer des trucs des derniers épisodes sans forcément se dénaturer.

  28. #3928
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est le SEUL open-world du genre que je tolère. Le jeu est magnifique, la conduite est bonne, le sound design est dingue, et le scénar se permet même des petites folies vers la fin.
    J'attends toujours que Warner enlève Denuvo de Steam (ils l'ont fait pour GoG mais j'avais déjà acheté le jeu. Les salauds !).

  29. #3929
    L'accès anticipé de The Rogue Prince of Persia.



    Pour l'instant je trouve le jeu assez décevant.

    Alors bien sûr il y a un manque de contenu (armes, biomes, médailles, etc) mais c'est de l'accès anticipé donc je m'y attendais.

    Je suis plutôt déçu par le gameplay en fait.
    Déjà je trouve que le mélange parkour / combat ne fonctionne pas, car ces 2 éléments ne sont pas imbriqués mais séparés. On va se bastonner, puis voltiger, puis baston. J'aurai aimé que le parkour soit intégré aux combats. D'autant que les phases de parkour lors de l'exploration ne sont pas super intéressantes, pour deux raisons :

    1. Les récompenses de l'exploration sont peu séduisantes et n'incitent donc pas à explorer et voltiger
    2. Les petits challenges de plateforme ne se renouvellent pas assez, on croise souvent les mêmes dispositions de plateforme, et c'est un peu dommage dans un roguelike.


    Parlant de ça le jeu est très light dans sa génération procédurale, j'ai 3h de jeu mais déjà le sentiment de revoir les mêmes salles, les mêmes agencements, les mêmes pièges...


    Ce n'est pas aidé par le fait que le côté rogue est lui aussi léger, peu de changements dans les armes / médaillons par manque de contenu, mais aussi par manque de différenciation des armes et un manque de synergies.


    Et finalement le point qui me déçoit le plus : les imprécisions des contrôles. Le jeu essaie en permanence d'interpréter ce qu'on veut faire, en imposant un wall run, ou un rattrapage à une corniche alors qu'on voulait juste sauter au dessus d'un ennemi.
    Dead Cells était très bon là dessus, truffé de scripts pour faciliter la vie du joueur sans que celui ci ne s'en rende compte. Ici c'est tout le contraire, on voit tout de suite que le jeu veut nous aider, mais ça ne mène qu'à de la frustration.


    Voilà en l'état j'ai un peu de mal a recommander cet acces anticipé, je ne vois aucune raison de préférer ce Rogue Prince of Persia à un nouveau run sur Dead Cells.

  30. #3930
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    C'est dur, mais heureusement tu es en vie. Bon rétablissement à toi Oldnoobie.

    Shin Megami Tensei III Nocturne (switch)

    J'ai eu droit à mon expérience Nocturne™ comme on dit: à plus de 30 minutes d'exploration dans un labyrinthe, je marche dans un piège qui me fait tomber à l'étage inférieur où un combat random se déclenche. Très vite, je vois que c'est trois ennemis plus costauds que ceux de l'étage précédent, il y a même une tête que je ne connais pas. Tout de suite, je perds mon tour en attaquant la nouvelle tête avec une attaque physique (taper dans une immunité te fait perdre tes actions), et on passe direct la main aux ennemis: première action, le sort Mudo (insta-death) sur mon protagoniste. J'échoue au lancer de dé et c'est game over. C'était génial!

    Honnêtement, j'accroche vraiment bien. Il y a toujours cette tension, je sais qu'à tout moment, la situation peut complètement partir en vrille, ce qui met encore plus de poids sur la gestion de mes maigres ressources (MP et objets...)
    Le jeu lui-même est particulier. Il y a quelques mois, je m'étais documenté sur les origines du RPG au Japon, et, très intéressant, SMT III est vraiment resté dans la lignée Wizardry là où nombre de ses camarades plus mainstream s'en sont déjà bien détaché en 2002.
    Ça aboutit à un jeu qui ressemble à la fusion d'un pokémon et d'un dungeon crawler/blobber. Je dirais que jusque là, l'exploration m'a apporté des récompenses un peu chiches, mais les donjons et l'ambiance du titre est rattrape la chose pour moi, un mélange sobre et désolé. On traverse un monde apocalyptique qui a littéralement été retourné comme une chaussette (le "ciel", c'est l'autre côté de la sphère), et les donjons bénéficient d'une architecture très simple, à l'esprit brutaliste.
    Pokemon a tout piqué à SMT

Page 131 sur 134 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •