Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74

Discussion: Beta Vista

  1. #1
    Bon
    Je me lance dans le test, l'installation est en cours.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  2. #2
    Ze te réponds depuis Vista là

    L'install est longuette mais sans souci. Un constat : ca change ! et c'est assez gourmant je trouve (sur mon athlon64 3500+/1,5go Ddr/2*6600Gt) ca ramouille par moment. Trop même.

    Pour le moment je fouille, je bidouille et me promène.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #3
    Citation Envoyé par Daystrom
    Bon moi l'installe est terminé (tres longue) et les redemarrage je ne compte pas.
    Sur ce point Mac OSX est plus performant.
    Bon je fouille et je te dis ce que jen pense.

    Question tu fait comment pour prendre une capture d'ecran dans vista?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  4. #4
    Ouais, mais bon ça fout pas trop la merde de retourner sous XP aprés ?
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

  5. #5
    Bah nan, mbr ftw :D
    Installe le sur un autre Dd ou partoche et c'est bon.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  6. #6
    C'est noté. Merci
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

  7. #7
    Citation Envoyé par mordorion
    Bah nan, mbr ftw :D
    Installe le sur un autre Dd ou partoche et c'est bon.
    C'est ce que j'ai fait.
    Par contre j'avais dejà un multiboot XP/2000, Vista installe un autre gestionnaire de boot par dessus.
    Ce qui fait 3 manip chez moi si je veux utiliser 2000 par exemple.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  8. #8
    Et l'install avec un RAID 0 sa donne quoi ? (sur nvraid)

  9. #9
    Microsoft a offert une Beta Public ? Donné les liens !! faites tout petay !

  10. #10
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  11. #11
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Microsoft a offert une Beta Public ? Donné les liens !! faites tout petay !
    Je pense qu'il est utopique de croire que grosoft a mit comme ça comme par magie une betâ de vista en libre téléchargement et à moins que je me trompe lourdement ces messieurs doivent être abonnés au service de microsoft qui porte je ne sais plus quel nom et qui coûte dans les 500€ par an.

    P.S.: mais dans le cas où précisemment je me tromperais lourdement faites quand même tourner les urls :P :P :P



  12. #12
    Citation Envoyé par mordorion
    Entre temps j'avais trouvé sur Cafzone ^^. Merci encore. Maintenant me faut un disque dur vierge.

  13. #13
    ooops pardon je n'ai rien dit



  14. #14
    Y avait pas la possibilité de retourner les fenetres ou de faire un affichage en 3D?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  15. #15
    Si t'as aero d'active, la touche windows+tab entre autre.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  16. #16
    Citation Envoyé par GloP
    Si t'as aero d'active, la touche windows+tab entre autre.

    Ok, il me semblait qu'il y avait une fonction pour ranger les fenetres (comme exposé mais je ne l'ai pas trouvé).
    Incontestablement Vista est pas mal, mais je ne pense pas qu'il soit fait pour les machine datant de 18 ou 12 mois.
    Sinon la fonction de verification est assez chiante et beaucoup moins souple que sous OSX, j'espere que cela sera amelioré.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  17. #17
    Citation Envoyé par Daystrom
    Ok, il me semblait qu'il y avait une fonction pour ranger les fenetres (comme exposé mais je ne l'ai pas trouvé).
    Incontestablement Vista est pas mal, mais je ne pense pas qu'il soit fait pour les machine datant de 18 ou 12 mois.
    Sinon la fonction de verification est assez chiante et beaucoup moins souple que sous OSX, j'espere que cela sera amelioré.

    Bon ben faut 2Go pour etre tranquille puisque j'en suis a 60% de memoire occupé juste avec Aero activé.
    Bon ben je vais devoir mettre 4 ou 8 Go pour Supreme Commander
    Bon ben j'ai craché alors que j'ajouté des repertoire pour MCE.
    Bon second crash en 2 min
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  18. #18
    Exellent merci les gens !!!
    Bon bein perso mes premières impressions sont super positives ce qui est très prometteur pour l'avenir de windows !!!!! C'est super beau, super pratique, super intuitif et... super gourmant. Mais pas qu'un peu hein, d'ailleurs à ce point ça ne s'appelle pas de la gourmandise mais de la boulimie. Mais que voulez-vous ce n'est qu'une betâ et puis je suis sur céléron prescott hein :D :P . J'attend avec impatience la version française et puis la version 64 bits (bein ouais 3700+ j-23 oblige :P ). Franchement pour ceux qui ont un pc même moyen ou plus trop d'actualité n'ésitez pas surtout que ça ne vous coûte qu'un dvd et euh... a oui 2 heures d'install et dans les 10 Go. Ouais ça fait quand même un peu mal mais c'est une découverte et des progrès non négligeables et puis c'est beau oh oui que c'est beau. Je vous préviens tout de suite n'essayez même pas de lutter contre la tentation de tater du win+tab, c'est impossible, alt+tab à la limite passe à peu près inaperçu, ni d'enlever les ombres ou les effets de trensparence, ce serait inhumain . Bon voilà j'attends demain pour voir d'autres réactions



  19. #19
    Citation Envoyé par Live_And_Let_Die
    Exellent merci les gens !!!
    Bon bein perso mes premières impressions sont super positives ce qui est très prometteur pour l'avenir de windows !!!!! C'est super beau, super pratique, super intuitif et... super gourmant. Mais pas qu'un peu hein, d'ailleurs à ce point ça ne s'appelle pas de la gourmandise mais de la boulimie. Mais que voulez-vous ce n'est qu'une betâ et puis je suis sur céléron prescott hein :D :P . J'attend avec impatience la version française et puis la version 64 bits (bein ouais 3700+ j-23 oblige :P ). Franchement pour ceux qui ont un pc même moyen ou plus trop d'actualité n'ésitez pas surtout que ça ne vous coûte qu'un dvd et euh... a oui 2 heures d'install et dans les 10 Go. Ouais ça fait quand même un peu mal mais c'est une découverte et des progrès non négligeables et puis c'est beau oh oui que c'est beau. Je vous préviens tout de suite n'essayez même pas de lutter contre la tentation de tater du win+tab, c'est impossible, alt+tab à la limite passe à peu près inaperçu, ni d'enlever les ombres ou les effets de trensparence, ce serait inhumain . Bon voilà j'attends demain pour voir d'autres réactions
    D'accord a ce niveau c'est de la boulimie.
    QUand je vois que Vista consomme entre 600 et 800Mo de ram juste avec aero et qu'XP ne consomme que 200Mo a coté, je me dis que je vais attendre encore un peu pour l'utiliser quotidiennement.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  20. #20
    Citation Envoyé par Daystrom
    D'accord a ce niveau c'est de la boulimie.
    QUand je vois que Vista consomme entre 600 et 800Mo de ram juste avec aero et qu'XP ne consomme que 200Mo a coté, je me dis que je vais attendre encore un peu pour l'utiliser quotidiennement.
    Tenez, lisez ça :
    http://www.pcinpact.com/articles/rubrique.php?id_cat=11

    On y apprends que windows prends volontairement toute la RAM afin d'accélérer les applications les plus souvent utilisées.
    Après quand on lance une appli gourmande, il libère de la RAM.
    En fait, vista utilise au maximum les capacités de la machine.
    A quoi ça sert d'avoir 700 Mo de RAM non utilisés sur le bureau ? Autant tout prendre pour tout accélérer et les libérer au bon moment

    J'ai lu des tests de jeux sous vista (d'ancienne béta) et ils étaient de 2 a 5% plus lents que sur XP.
    Comme en plus, c'est plutôt des drivers béta, y a pas à s'inquiéter de ce côté là.

    Il faut quand même 512 de Ram au mini pour avoir quelque chose d'honorable.

    A quand un test de cette version sur CPC ??
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd'hui

  21. #21
    Au fait, grande question : les messages d'erreur fatale sont ils toujours bleu ? et si oui, ont ils changé de contenu ?
    Ceci fut une allocution du semi-mollusque nirvané. Gain en XP : 25. Niveau suivant dans : 12575.

  22. #22
    Effectivement, la ram faut l'utiliser sinon c'est gacher. Le probleme c'est pas combien il prend "a vide", c'est si il est capable de librer la memoire rapidement lorsque quelque chose de prioritaire en a besoin. Par defaut idealement il y aurait 0 megs de libre et tout plein de truc en memoire pour que ca trace a mort. Liberer de la memoire si on s'en sert comme de cache et qu'on doit pas pager sur disque, c'est super rapide.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  23. #23
    Citation Envoyé par GloP
    Effectivement, la ram faut l'utiliser sinon c'est gacher. Le probleme c'est pas combien il prend "a vide", c'est si il est capable de librer la memoire rapidement lorsque quelque chose de prioritaire en a besoin. Par defaut idealement il y aurait 0 megs de libre et tout plein de truc en memoire pour que ca trace a mort. Liberer de la memoire si on s'en sert comme de cache et qu'on doit pas pager sur disque, c'est super rapide.

    Mais alors comment faire si on a tout plein de fenetre active, un tas de lecteur vidéo et qu'on lance un jeu gourmand. Comment Vista va gérer tout ça ? Je demande parce que je n'ai pas encore trouver de disque pour tester la chose.

  24. #24
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Mais alors comment faire si on a tout plein de fenetre active, un tas de lecteur vidéo et qu'on lance un jeu gourmand. Comment Vista va gérer tout ça ? Je demande parce que je n'ai pas encore trouver de disque pour tester la chose.
    Alors j'ai pas encore testé Vista mais je suppose que c'est comme sous XP, tu fermes tout ce qui prend des ressources avant de lancer un jeu (en fonction des capacités de ta machine et du jeu à lancer).

  25. #25
    moi je dit que le BSOD est la marque de fabrique de windows donc ça y sera tout le temps
    Il y a trois manières de se ruiner : les femmes, le jeu et l'informatique.
    Les deux premières sont les plus agréables, la troisième est la plus sûre.

  26. #26
    Citation Envoyé par pat1ent00
    moi je dit que le BSOD est la marque de fabrique de windows donc ça y sera tout le temps
    Tu sais, sans relancer le troll Windows/Linux, l’autre aussi plante. D’ailleurs j’ai dû redémarrer ce matin parce que le pilote nVidia ne voulait plus dégager pour que j’installe la version 8762. Bon d’accord, j’avais un uptime de 43 jours, saturé la mémoire et essayé plein de jeux.
    Fin du hors-sujet trolleux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #27
    Bin, plus de possibilité de tester à part en commandant le DVD ? Mince.

    *Correction* Je télécharge l'ISO

  28. #28
    Citation Envoyé par GloP
    Effectivement, la ram faut l'utiliser sinon c'est gacher. Le probleme c'est pas combien il prend "a vide", c'est si il est capable de librer la memoire rapidement lorsque quelque chose de prioritaire en a besoin. Par defaut idealement il y aurait 0 megs de libre et tout plein de truc en memoire pour que ca trace a mort. Liberer de la memoire si on s'en sert comme de cache et qu'on doit pas pager sur disque, c'est super rapide.
    Bah selon les premiers tests que j'avais lu (je sais plus très bien ou), ça tenait la route pour le jeu.
    Après j'en sais pas plus. (fiable ou pas leur test ?)
    Je ne sais, par exemple, comment sont gérées les priorités ?
    Genre, est ce que vista est capable de détecter l'application qui doit mettre en haute et sait il répartir les ressources convenablement entre différentes applis ?
    Après, pour le jeu, comme dit plus haut, on va pas tortiller du cul, il faut fermer tout ce qui n'est pas utile.
    Je m'avance un peu peut être car, en effet, le multi core pourrait permettre de lancer un jeu sur un core, gravure, emule, encodage et autres sur l'autre

    Quelqu'un a essayé un jeu dessus ?
    Histoire de voir ce que ça donne
    Ou un benchmark ??


    Pour l'instant, je suis plutôt optimiste et pas très inquiet pour cet OS (outre le fait qu'il va sortir à la bourre)
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd'hui

  29. #29
    Z'oeuf Avatar de ramone
    Ville
    Louisville, Kentuc
    J'ai installé vista cet aprem, là j'installe dod source et counter strike source, je vous dis ce que ca donne niveaux perf dans un moment. ( sur un amd 64 2800+ - Geforce 6800 agp - 1 Go de ram)

  30. #30
    Citation Envoyé par ramone
    J'ai installé vista cet aprem, là j'installe dod source et counter strike source, je vous dis ce que ca donne niveaux perf dans un moment. ( sur un amd 64 2800+ - Geforce 6800 agp - 1 Go de ram)
    T'as moyen de comparer avec XP ?
    Genre FPS sous vista et sous XP avec plus ou moins les mêmes drivers ?

    Tu pourrais étendre à des benchmarcks ?
    Genre.... les plus connus quoi

    T'as une bonne réactivité sous le bureau ? (cette phrase hors contexte peut être interprêtée de différentes façons...)

    PS : tiens, on a la même config
    PS 2 : T'as vu on s'est inscrit le même jour et on a le même nombre de messages !
    C'est..... c'est beau quoi (ouais voila c'est naze et on s'en branle)
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd'hui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •