Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 104 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3109
  1. #3061
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Si tu parles de Trevor, il arrive très tard et il est facile à rater sans guide.
    En plus son build est quand même un peu spécial, ya moyen de faire des tanks bien plus efficaces avec Lann, Seelah ou Aru.

    Si tu parles de Regill, vu ses stats il y a sans doute moyen de faire un truc pas mal mais par contre ce n'est pas un paladin .
    Je pensais au dernier que tu as cité, et me suis rendu compte de mon erreur de suite.

    Mais d'abord, il peut être considéré comme un paladin, il est largement assez intolérant pour ça
    Dernière modification par night wish ; 08/04/2024 à 16h09.

  2. #3062
    D'un point de vue RP en effet, les deux peuvent être assez proches .
    Même si Seelah est quand même loin du cliché du paladin intolérant.

    D'un point de vue build la distinction est importante par contre : Seelah peut prendre un niveau de Hellknight pour stacker les 2 types de smites, Regill ne peut pas prendre de niveau de paladin (en plus il a moins de charisme donc même s'il pouvait, le stack de smite serait moins fort).

  3. #3063
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    ...
    Même si Seelah est quand même loin du cliché du paladin intolérant...
    Oui en effet, mais elle m'a quand même quitté lors de ma voie de la liche
    Regill est pas le top, mais la question portait sur un 2nd tank; il peut faire le taff.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Et sinon la chaman là vous arrivez à en faire quelque chose ? Je suis qu'au début mais pour l'instant c'est un vrai poid mort. Et toujours pas de prêtre ni de vrai tank en vue (bon, la palouf j'imagine qu'on doit pouvoir en tirer quelquechose...mais j'aimerais bien un 2e tank dans tous les cas) parmi les compagnons, ça arrive quand même au bout d'un moment ?
    Camellia (la chaman) peut être un tank très correct

  5. #3065
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Alors le timer dont tu parles pour Kingmaker c'est du bidon. La seule manière de ne pas le respecter c'est littéralement de le faire exprès, genre enchaîner dix repos en extérieur quand un seul suffit.
    Sur le chapitre 1 oui j'avais bien compris et c'est ce que j'ai fait. Par contre dès qu'on a notre royaume c'est pas pareil malheureusement....

    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Les malédictions sont une des mécaniques les plus fortes du jeu [...]
    Ah intéréssant merci ! Effectivement le fait de ne pas compter leur utilisation est top et dans ce que tu link il y a l'air d'avoir des sacrés trucs. Mais j'imagine que les meilleures deviennent accessible à plus haut niveau ? Car pour la 1ere j'ai pris celle qui protege de fievre/sommeil et je sais plus quoi, en me disant que ça me servirait forcémment... Et que les autres étaient pas ouf. Après c'était tard hier soir, j'ai peut être pas tout lu attentivement

    Sinon en restant sur du build monoclasse je vois pas trop comment elle peut devenir si tanky que ça, même si elle a beaucoup de dex sa CA de base est pas ouf et elle peut pas prendre les grosses armures.
    Donc bref, en gros vous êtes en train de me dire qu'ils ont pas mis un compagnon juste guerrier un peu basique pour tanker quoi, alors que dans kingmaker au début yavait la nana un peu pénible là qui faisait par contre bien le café avec ses pavois.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Ah intéréssant merci ! Effectivement le fait de ne pas compter leur utilisation est top et dans ce que tu link il y a l'air d'avoir des sacrés trucs. Mais j'imagine que les meilleures deviennent accessible à plus haut niveau ? Car pour la 1ere j'ai pris celle qui protege de fievre/sommeil et je sais plus quoi, en me disant que ça me servirait forcémment... Et que les autres étaient pas ouf. Après c'était tard hier soir, j'ai peut être pas tout lu attentivement
    Pas du tout, à part Delicious Fright, tout est accessible dès le 1er niveau.

    Et ce que j'ai oublié de dire : les hexes de différents persos stackent, donc par exemple si 2 persos ont Evil Eyes, au niveau 8 on peut coller -8 à l'AC, à l'attaque ou aux jets de sauvegardes d'un ennemis (on peut aussi faire les 3, mais ça prend 3 tours donc ça n'arrive pas souvent).

    Un des plus fort étant bien sûr double Protective Luck, qui force l'ennemi à roll 3 fois et prendre le plus mauvais jet, par exemple si l'ennemi vous touche sur 15+, avec double protective luck il a environ 2.6% de chances de toucher, ce qui est moins qu'un ennemi qui toucherait sur 20+ sans Protective Luck.

    Quand ça se passe bien ça donne ça :


    Spoiler Alert!

    Et quand vous n'avez pas de chance, ça ressemble à ça :

    Dernière modification par Garrluk ; 08/04/2024 à 22h33.

  7. #3067


    Le dernier dlc est donc pour le 13 juin.
    Petit rappel sur le contenu:

    Certes, votre première visite à Kénabres a viré à la catastrophe. Cependant, maintenant que l'assaut démoniaque a été repoussé, et alors que les croisés se préparent à lancer leur contre-attaque finale, pourquoi ne pas s'offrir un petit moment de détente ? Brûlée, puis reconstruite, Kénabres organise un nouveau festival dont le commandant sera l'invité d'honneur. Voilà l'occasion idéale de passer un peu de temps avec vos compagnons en dehors des champs de bataille, peut-être même au côté de la personne que vous aimez. Attention toutefois, car la guerre n'est pas finie. Et aussi paisible et resplendissante soit-elle, la nouvelle Kénabres pourrait bien abriter son lot de secrets.

  8. #3068
    ça me rappelle un DLC pour un autre jeu

    "je suis le commandant Shepard et cette boutique est ma préférée de la citadelle"

  9. #3069
    Bon là c'est vraiment tirer sur la corde. Je serais plus intéressé par un nouveau jeu avec une nouvelle campagne. Pourquoi pas le Régent de Jade ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #3070
    Je vous rappelle que quand Owlcat Games a décidé d'un Season Pass 2 contenant trois dlcs, il y a eu un sondage sur ce que la communauté voulait. Un dlc comme Citadel de Mass Effect 3 fut dans les réponses.
    Tout est logique, je ne comprends pas votre étonnement.

  11. #3071
    Ah ? Toutes mes confuses, ça ne me parle pas ce sondage.

    EDIT : Bon ça a l'air pas mal quand même :

    - A new adventure will take you back to Kenabres and beyond: to a new enemy's stronghold
    - Personal events for every companion — you’ve seen them fight, now watch them have a day off
    - A new romantic event with every romanceable companion
    - An otherworldly arena where you can test your might against some truly mythic enemies
    - 11 new character archetypes, a new weapon and the ability to switch your grip on the weapon from one-handed to two-handed
    - Fully voiced dialogues
    Dernière modification par frostphoenyx ; 07/05/2024 à 20h26.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #3072
    Une bonne nouvelle ce dernier DLC

    Les dév indiquent que ce sera bien le dernier et qu'ils feront du bug fixes après.

  13. #3073

  14. #3074
    Il y a eu la liste des 11 nouveaux archetypes aussi :
    https://store.steampowered.com/news/...0183?l=english
    https://steamcommunity.com/games/118...59813?snr=2___

    J'aime beaucoup le nouvel Arcanist qui peut créer ses sorts, juste dommage qu'on ne puisse pas utiliser de métamagie en plus.

  15. #3075
    Patch et dernier dlc aujourd'hui:




    Malgré que l'année sera chargée, je sens que je vais refaire un run maintenant que tous les dlcs sont là. Ce sera une vraie redécouverte pour moi avec ces 6 dlcs en plus de changer le rp.

  16. #3076
    Je suis justement de me faire un run pour profiter de ce dernier DLC
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #3077
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis justement de me faire un run pour profiter de ce dernier DLC
    Pareil avec le préquel "Au travers des cendres du Seigneur du Rien". Bon ReRun les canards !

  18. #3078
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Pareil avec le préquel "Au travers des cendres du Seigneur du Rien". Bon ReRun les canards !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #3079
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis justement de me faire un run pour profiter de ce dernier DLC
    Moi je suis hype, mais je vais quand même attendre une semaine ou deux, histoire qu'ils patchent le dernier dlc...

  20. #3080
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Moi je suis hype, mais je vais quand même attendre une semaine ou deux, histoire qu'ils patchent le dernier dlc...
    Sage précaution....

    Il faudrait moi que je me décide à terminer ma partie actuelle Je finirai bien par admettre qu'à un moment il faut savoir conclure. Un nouveau run ce sera surement pour cet automne, avec l'ensemble des DLC.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Moi je suis hype, mais je vais quand même attendre une semaine ou deux, histoire qu'ils patchent le dernier dlc...
    Je confirme la sagesse de cette attente. J'ai testé hier et j'ai déjà reporté quelques bugs, rien de dramatique mais des descriptions d'objets ou lors des combats qui ont disparues alors qu'elles étaient bien présentes avant. L'équipe rapporte également un bug sur les combats à distance des Magus...

    Bref, Owlcat reste Owlcat niveau finition par contre leur suivi est constant et un hotfix est probable dans la semaine.

  22. #3082
    Le hotfix vient de sortir.

  23. #3083
    Je voulais continuer mon run avec un loup garou, mais... Un bon gros titan fighter des familles, ça a l'air violent, une arme à deux mains dans chaque main, la boucherie ! Je sais pas avec quelle chemin mythique l'associer en revanche.
    C'est pas faux !

  24. #3084
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le hotfix vient de sortir.
    Un petit hotfix surtout présent pour un bug gênant concernant la voie Diabolique. J'espère qu'il y aura un plus gros patch dans la semaine.

  25. #3085
    Bonjour à vous.

    Fan de D&D ayant poncé BG3 bien comme il faut mais aussi fan de Pathfinder en version JDR, j'ai Kingmaker et WoR dans un coin de la tete depuis moment.

    En manque de RPG dans le style (je finis Naheulbeuk en ce moment) je me pose un certain nombre de questions.

    - Est ce que Solasta avec tous ces DLC en mode DD5e peut constituer une alternative crédible ?
    - Est ce que si je pars sur Pathfinder, Kingmaker est un prerequis à faire avant WoR ?

    Preneur de vos retours avisés.

    Merci.

  26. #3086
    Kingmaker n'est absolument pas un prérequis pour WOTR, les deux campagnes n'ont aucun lien. Par contre le système a été bien enrichi dans WOTR - plus de classes, des compagnons animaux plus développés, le combat monté, les niveaux mythiques... Pour cette raison là il vaut mieux commencer par Kingmaker qui paraitrait un peu terne joué après WOTR.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Bonjour à vous.

    - Est ce que Solasta avec tous ces DLC en mode DD5e peut constituer une alternative crédible ?
    Solasta est une implémentation plus fidèle de la 5e que BG3, si ce qui t'intéresse c'est l'histoire et le rp, Solasta n'est pas un très bon choix même si Tactical Adventures a produit son propre univers.
    Après si tu veux juste tester des builds et des groupes, Solasta avec le Unfinished Business Mod sera bien mieux que BG3.

    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    - Est ce que si je pars sur Pathfinder, Kingmaker est un prerequis à faire avant WoR ?
    Non, il n'y a aucun lien entre les deux (mis à part l'univers). WOTR étant arrivé en deuxième il y a pas mal de petites QOL ajoutées qui rendent l'expérience de jeu plus agréable.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  28. #3088
    Je valide complétement le commentaire de Thorkol pour avoir abandonné BG3 un peu avant la fin (par lassitude et parce que l'histoire me gonfle depuis un moment) et en aillant fini hier soir la campagne principale de Solasta avec le mod Unfinished business. C'est aussi plus fluide niveau UI que BG3 (les sauts sont automatiques par exemple).
    Par contre il manque des trucs de DD5e que propose BG3 et vice versa. Genre si tu veux faire un druide spore, tu l'auras que sur BG3 par exemple.
    (par contre, niveau narration et doublage, ça risque de te faire un choc après BG3)

    Et je valide complétement la partie sur Pathfinder aussi, le 2 est plus confortable et surtout moins épuisant car plus tolérant dans la gestion du temps que le premier. Par contre, pour WOTR, faut vraiment y jouer avec le mod Bubblebuff si tu veut fluidifier l’expérience (celle du commentaire du 14 Juin 2024, 6:06AM sur nexus : https://www.nexusmods.com/pathfinder.../195?tab=posts ).

    Ceci dit le premier Pathfinder, à partir du moment ou tu as conscience que le temps est ton adversaire et qu'il faut faire ton maximum pour limiter les repos longs tant que t'as des quêtes actives, c'est quand même un super jeu.
    Dernière modification par fwoueddd ; 18/06/2024 à 16h45.

  29. #3089
    Bubblebuff c'est un système qui permet de macro tous les sorts avant chacun début de combat ? (Pour t'éviter de te retaper la même cinématique de buff à chaque combat ?)

  30. #3090
    J'ai envie de relancer un run, je l'avais terminé à la sortie en Paladins / Ange mais j'ai peur que les autres voies mythique soit pas très en rapport avec le lore de l'histoire vu que ça parle de Croisade contre les enfers.
    Des conseils de classes/mythic path pour rendre le run épique et soutenu ? Sachant que j'ai vraiment fait un run Loyal/Good jusqu'au bout et j'aimerai voir autre chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •