Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 574
  1. #511

  2. #512
    Je suis très content de la perf d'OT, je les suis depuis qu'ils se sont qualifiés à la D2 (chauvinisme libanais oblige) et j'étais convaincu qu'ils étaient capable de créer la surprise en D1. Pour le coup ils ont pas déçu.

  3. #513
    Je viens de me rendre compte ce soir que NGX a repris Miracle à la place d'ATF.

    Au vu du documentaire sur le major Stockholm et des résultats de NGX je me demande si c'est pas permanent comme "stand-in".

    À voir.

  4. #514
    Ah ben je pense clairement que NGX avec ATF c'est fini. Le problème pour eux par contre, ça reste que même ce roster là, ben il marche pas. Donc il faut changer autre chose (wink wink Kuro)

  5. #515
    Bon ben NGX a eu une invite sortie de nulle part pour la Dreamleague mais ça leur a pas trop réussi. Miracle repart en break visiblement, pas d'info sur l'avenir d'ATF (apparemment lui-même ne sait pas) mais probable qu'ils cherchent un nouveau pos1.

    Pendant ce temps Sumail va sub pour Aster au Berlin Major.

  6. #516

  7. #517
    Fort sympa ce petit major.

    Du coup le shuffle post major commence!

    Sumail va officiellement chez Aster
    Et ATF n'est plus chez nigma aussi.

  8. #518
    ATF partirait chez OT où il redeviendrait pos3 a priori, très curieux de ce que ça va donner il y'a un gros potentiel dans cette équipe.

    Sinon ouais c'était un chouette major, dans l'ensemble je trouve dota très agréable à regarder ces temps ci.

  9. #519
    Bon ben ATF chez OT (devenu Quest entretemps) ça marche bien du coup ! Après avoir terminé 3ème en DCP EUW, ils sont actuellement partis pour être premiers de leur groupe au Bali Major. Je suis bien hype pour eux !

    Par contre ils n'ont pas leur destin en mains pour TI. Même si ils gagnent Bali, il leur faut un alignement des planètes pour que tous leurs concurrents direct ne soient pas dans le top8.

  10. #520
    Ben les seuls devant lesquels ils peuvent passer c'est betboom et beastcoast. Et c'est deux équipes qui ont l'air bien parti pour faire l'upper bracket. Donc effectivement pas simple.

    - - - Mise à jour - - -

    Après vu que WEU a deux slots de qualif en plus du top 12 DPC, je me fais pas trop de soucis pour eux

  11. #521
    Oui idem, si ils gardent ce niveau ils devraient réussir à passer par le qualifier sans trop de soucis, mais y'aura de la compétition aussi.

  12. #522
    Il y a eu pleins de matchs rigolos pour ces phases de groupe.
    La première manche entre Aster et Shopify, la première entre Bleed et Azure Ray pour le tie breaker (avec ice^3 qui joue un AM offlane ), la première manche (décidement) entre LGD et Quest. La game 1 entre Aster et Liquid était très sympas aussi.
    Mais surtout celle qu'il faut voir c'est la game 1 entre Gaimin Gladiator et Quest esports. Ne serais-ce que pour voir un Chen avec une AC et trop de Divine Rapiers. Elle est longue mais elle est incroyables dans tous les sens du terme.
    Et puisqu'on parle de Quest, leurs mid et pos4 m'ont vraiment impressionné parce qu'au delà d'être très solides mécaniquement parlant, ils font toujours de très bonnes rotations.
    L'équipe a été quasi impeccable pendant ces phases de groupe avec seulement une défaite. À voir si ils arrivent à rester sur cette bonne lancée...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  13. #523
    Ah moi je suis comme un petit fou derrière Quest, pure chauvinisme libanais oblige. Je les ai découvert quand ils ont battu OldG pour la qualification à la D2 WEU au début de la saison et j'ai suivi leur progression pas à pas. J'étais convaincu qu'en montant en D1 ils seraient pas déconnants et ils ont plus que prouvé que c'était le cas.

  14. #524
    La deuxième partie entre BETBOOM et Tundra était absolument incroyable. Encore plus que celle de Gladiators vs Quest. Y'a eu des pauses de l'infini, roshan qui bug, Une tripotée de rapières, de nullifiers, un PL avec un helm of the overlord... Et ce rubick mes aïeux...
    C'est la meilleure game du tournoi pour le moment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #525
    Bon j'arrête dota. Aucune envie de jouer contre ou avec des Slarks offlane qui font midas
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #526
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Bon j'arrête dota. Aucune envie de jouer contre ou avec des Slarks offlane qui font midas
    Mais
    Pas de signature.

  17. #527
    Pure- n'en rate pas une :
    Il a été filmé en train de regarder un stream russe non officiel du major pendant l'une des pauses lors du match entre son équipe et Tundra.
    Donc BetBOOM subit une défaite par défaut et c'est Tundra qui affrontera le vainqueur du duel LGD/Liquid.

    edit: J'ai posté un peu vite.
    Donc après avoir fait un tour sur reddit, j'ai appris que la sanction de la part des organisateurs est tombée après que des internautes aient montré les preuves. Beaucoup se demandent pourquoi l'équipe a pris une punition aussi légère (on ne sais même pas si BetBOOM va jouer avec lui contre Azure Ray tout à l'heure).
    Ce sont vraiment des branques pour permettre aux joueurs de faire ça. Et ça jette la suspicion sur d'autres équipes. Je ne relaye pas parce que ça reste encore à confirmer, mais il semble que 33 a aussi fait quelque chose du genre. Et il y a aussi des rumeurs concernant Blitz qui est manager de team Liquid...
    Ah oui et toujours pas de réaction de la part de VOLVO.
    La saison 2022-2023 est vraiment placée sous le signe de la triche
    Et sinon, ce meme me fait rire :

    edit 2: Donc 33 a bien été sanctionné pour avoir ouvert spotify pendant la phase de draft parce que c'est interdit par le règlement du major. Donc Tundra se paye 30 secondes en moins au reserve time pour le restant du tournoi.
    Et suite aux protestations d'Azure Ray, Pure a finalement été banni du tournoi et c'est le brave Resolution qui au départ était simple analyste pour le stream officiel qui l'a remplacé. Ensuite, TORONTOTOKYO s'en est plaint dans le all chat à base de "ouais... pourquoi vous avez peur de jouer contre notre roster complet?", "ouais je vous respectait".
    Dernière modification par dridrilamenace ; 06/07/2023 à 19h43. Motif: corrections et ajout d'infos
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #528
    C'est un major qui ferra date.
    Il y a eu tellement de dramas, de retournements de situation que personne n'aurait put imaginer une seconde. Des organisateurs tellement mauvais au point de rivaliser avec ceux qui ont fait le major de Shanghai (prof chen de la ftv disait que si Pure- avait regardé le stream officiel il aurait pris une sanction plus légère, vu qu'il avait crash ).
    Et au milieu de tout ça une quantité industrielle de parties mémorables favorisée par une meta où les contest de Rosh sont systématiques.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #529
    Ouais c'est un peu nimp ce major. Production dégueulasse, organisateurs complètement aux fraises, créneaux horaires foireux pour une grosse partie des viewers...

    En tout cas avec BB qui se crash par pure bêtise ça donne des trucs rigolos pour TI. TSM maintient sa place sans avoir joué alors qu'ils étaient partis pour se faire dégager et, avec la défaite d'Aster en LB, Quest peut maintenant avoir une invitation directe si ils font finaliste, ce qui au vu de leur forme est tout à fait possible.

  20. #530
    Quelle finale de major totalement inattendue!

  21. #531
    On prend les mêmes et on recommence !

    Dommage pour Quest qui finit 4ème et n'aura pas son invitation, mais je suis confiant dans leur capacité à choper leur place par le WEU qualifier et ils ont besoin d'encore un peu d'expérience. La plupart de leurs défaites sont des parties où ils gagnent l'early-mid mais manquent un peu de direction derrière et n'arrivent pas à boucler.

  22. #532
    Yep j'aurai bien aimé que eux finissent 2ème ou que Aster batte 9pandas. Le drama qu'on aurais eu si betboom n'avait pas été qualifiée

    Sinon, ça bouge du coté chinois.
    XinQ remplace KaKa chez extreme gaming tandis que ce dernier rejoint Aster à la place de Boboka.
    C'est la fin du duo XXS/Boboka qui aura été l'un de ceux qui aura duré le plus longtemps dans l'histoire de Dota (ils auront joué plus de matchs ensemble que fly et notail) et la fin d'une époque...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #533


    AMEN
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #534

  25. #535

  26. #536
    Coup dur parce que je pense qu'ATF leur permettait de passer un cap supplémentaire, mais ils étaient déjà très forts sans lui. Kaori/Omar est un duo de support qui n'a rien à envier à Seleri/Tofu. TA2000 et No!ob ont clairement des héros qu'on ne peut pas leur laisser pick sans quoi ils roulent sur la partie.

    Pour moi ils avaient déjà le potentiel de jouer dans la cour des grands avant ATF et ça semble se confirmer sur le Riyad Masters où ils sont actuellement premier de leur groupe de manière plus que convaincante. C'est probablement une des seules teams que je vois avoir une chance de battre GG avec BetBoom et Tundra. D'ailleurs ils sont actuellement 1V, 2N et 2D en 5 rencontres pour un score cumulé de 6-7.

    Je préférerais qu'ils arrivent à rechoper ATF, mais ils s'en sortiront très bien sans lui.

  27. #537

  28. #538
    Bon en fait les deux séries d'upper bracket d'hier sont juste folles.

  29. #539
    Pas pu trop regarder les group stages, mais y a déjà deux équipes SA qui sont déjà out sur 4 juste après les group stages. Et quest (même sans ATF, je pensais qu'il passerait pacque leur groupe était pas le plus fort) + SMG (moins surprenant)

  30. #540
    Les deux équipes SA c'est pas une grosse surprise. SA a eu deux slots de qualifiers alors que les deux meilleures teams s'étaient déjà qualifiées via le classement DPC. La surprise c'est que Beastcoast, qui avait fait des résultats corrects au cours de l'année, jarte et que KeyD, qui était la plus faible des équipes inscrites sur le papier, reste.

    Quest je suis triste pour eux mais je m'y attendais. Je les ai suivi de près depuis leur apparition sur la scène compétitive et ils ont un énorme potentiel mais aussi quelques faiblesses dans le draft et la prise de décision, notamment ils avaient souvent du mal à capitaliser sur leur avantage et à boucler les games. Ils étaient sur une énorme lancée avec leur parcours de cette année, mais ils ont vraiment fait une grosse erreur sur le cas ATF qui était exactement ce qui leur manquait (un troisième core solide et un shotmaker/drafter). Derrière ils ont été un peu trop emportés par leur élan et n'ont pas bien su s'en remettre. Ils font le meilleur résultat sur le group stage de Riyad, mais la suite a été une lente baisse de niveau. Ils étaient clairement en dessous il y'a quelques semaines au tournoi Dreamleague et n'ont pas réussi à se remettre en piste dans les temps.
    On verra la saison prochaine, ils sont encore tous frais dans la scène compétitive et si ils arrivent à palier à leur faiblesse ils ont tout pour devenir un poids lourd.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •