Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 46 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1375
  1. #1231
    Vous arrivez à relancer FH5 depuis votre PC depuis la dernière mise à jour ?
    J'ai eu une maj de 4/5 Go y'a 2 jours, et depuis, impossible de lancer le jeu, cela m'ouvre la fenêtre de mise à jour du "Service de jeu" ...

  2. #1232
    Pas eu de problèmes de lancement, par contre je vois constamment disparaitre les autres joueurs en freeroam maintenant...
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  3. #1233
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Vous arrivez à relancer FH5 depuis votre PC depuis la dernière mise à jour ?
    J'ai eu une maj de 4/5 Go y'a 2 jours, et depuis, impossible de lancer le jeu, cela m'ouvre la fenêtre de mise à jour du "Service de jeu" ...
    Tu l'as sur quel store ? C'est tout ce que tu as comme message ?
    Est ce que cette page ne t'aiderait pas ?
    https://answers.microsoft.com/fr-fr/...c-278135992ce7

  4. #1234
    Je l'ai sur le Windows Store.

    J'ai tout essayé, tous les tutos possibles trouvés ça et là sur le net. Pas moyen. Le soucis est apparu après une Maj de Windows 10 et de Forza, les deux le même jour.
    J'ai bien essayé de revenir en arrière en désinstallant cette foutue mise à jour installée il y a deux jours. ça n'a rien donné.

    Du coup, j'avais deux choix, formater et réinstaller Windows 10 sachant que je n'ai pas la fibre, ou sauter le pas et passer à Windows 11 vu qu'il me le proposait depuis plusieurs mois. Bah j'ai sauté le pas du coup, en utilisant la 4G de mon téléphone ça m'a pris 2h, et tout fonctionne nickel.
    Les mystères de Windows...

    Mais en tout cas Forza roule enfin de nouveau depuis ce matin, et ça c'est cool !!

    Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas

  5. #1235
    J'ai eu le même soucis, voici la solution en anglais:

    Close the Xbox app (not minimised in taskbar)

    Open up the Powershell in Admin mode and type in the three lines:

    Get-AppxPackage *gamingservices* -allusers | remove-appxpackage -allusers <Enter>



    Remove-Item -Path "HKLM:\System\CurrentControlSet\Services\GamingSer vices" -recurse <Enter>



    Remove-Item -Path "HKLM:\System\CurrentControlSet\Services\GamingSer vicesNet" -recurse <Enter>





    You may find it can't find one of the registry paths, it doesn't matter.

    Reboot pc. This does actually make the difference if it works or not.

    You will need to reinstall the gaming services. You can install via the xbox app but found better results via the powershell:



    start ms-windows-store://pdp/?productid=9MWPM2CQNLHN

    Now no more msgs in the xbox app. Game Pass games now work. Yay!

    Until the next Gaming Services update where you will have to do the above procedure again.

  6. #1236
    Bonjour !

    Je viens de me le prendre. Vous jouer ensemble du coup ?
    Bon je vais déjà faire mes premiers runs en solo pour tâter un peu l'idée.
    Y a une espèce de moyen de se regrouper en jeu ? (Guilde, clan, ponay club ?)

  7. #1237
    Il y a le clan canard dans lequel tu peux entrer.
    Pour ce qui est de jouer ensemble tu a les convois, qui permettent de rouler en freeroam entre pote et, je crois, de participer a des épreuves comme dans le solo.
    Ca fait un moment que j'espère rouler avec des canards mais a chaque relance, j'ai jamais eu de réponses...
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  8. #1238
    Et bien je te laisse m'ajouter sur steam si tu veux faire une sortie à deux ! Ca me fera plaisir et j'y ai joué deux heures en y prenant beaucoup de plaisir.

  9. #1239
    L'extension est dispo, la map est plutôt belle et ça a l'air de bien rouler
    Par contre on peut pas savoir à l'avance si y'aura du offroad ou pas sur les circuits

  10. #1240
    J'ai testé un petit peu et je m'attendais à pire. Hot Wheels me fait vraiment pas rêver mais bien obligé d'admettre que la map est intéressante, c'est assez fun, je pense que ça sera assez vite plié par contre.

  11. #1241
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    L'extension est dispo, la map est plutôt belle et ça a l'air de bien rouler
    Par contre on peut pas savoir à l'avance si y'aura du offroad ou pas sur les circuits
    Il y a une séparation normalement, entre les courses de péril (rouge/orange) et les courses de vitesse (bleu). Par contre, dans tout les cas il vaut mieux avoir une voiture avec une grosse puissance, quitte à sacrifier la maniabilité, et surtout une boîte de vitesse avec une très longue dernière vitesse, histoire de pouvoir taper les 400/500 pépère, même en A800, les pentes sont très raides et longues, dans les deux sens.
    C'est le plus gros soucis pour moi pour l'instant, trop peu de focus sur la maniabilité au profit de juste aller vite.

  12. #1242

  13. #1243
    Bon j'ai commencé le jeu hier avec le gamepass, moi qui ne suis absolument pas jeu de tuture ben la je suis conquis. J'ai même fini des courses premier !! Un exploit pour moi !
    Par contre je ne pige rien au reglage et si c'est possible de modifier autre chose que les pneus. Par exemple j'ai une porche 911, puis-je la transformer en monstre tout terrain ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1244
    Oui, et c'est en partie ce qui fait le charme de Forza Hésite pas à passer du temps dans le menu améliorations du garage et à toucher un peu à tout.

    Magnifiques screens cooly comme d'hab, y'a vraiment des panoramas sympa dans l'extension ! Et la transluminescence des portions Hot Wheels quand le soleil passe à travers





  15. #1245
    Merci. Ouaip c'est joli.
    Jolis screens aussi.

    Faudrait qu'on se tire la bourre sur un combo tracé/class (ou voiture) qu'on choisit.

  16. #1246
    Merci !

    Très chaud pour faire un peu de time trial aussi, surtout que Fanatec à enfin sorti des drivers qui permettent de jouer au jeu au volant lol (après 9 mois sans aucune intervention ni de Playground ni de Fanatec)
    Je vous laisse choisir le circuit (pourquoi pas du offroad pour changer tiens ?), mais pour la classe je propose du A, c'est le juste milieu

  17. #1247
    Ok merci, moi aussi du multi me dit bien !
    Par contre la zik est à chier, dommage qu'on ne puisse mettre nos morceaux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1248
    Bon bha on va s'organiser un truc alors.
    Oui class A c'est pas mal. Même les petites classes c'est sympa. S1 et S2 ça dépend des tracés. S1 ça peut encore aller, S2, c'est vraiment abusé oui.

    Hop, encore une petite série :














  19. #1249
    L'extension est vraiment jolie en effet, avec des décors parfaitement irréalistes mais tout à fait séduisants. Je l'ai trouvée vraiment (beaucoup) plus belle en terme d'environnement que le jeu de base.

    Par contre, c'est malheureusement pas très long, et le plus long risque d'être le collect-a-thon de mon côté, où j'ai finis les mascottes mais pas encore les panneaux, et je n'ai pas encore découvert la position de la plupart d'entre eux ...

  20. #1250
    C'est chouette comme DLC mais je trouve ça moins sympa parce qu'on perd pas mal en sensation à cause des surfaces lisses. Mais ça reste cool.

    Je viens de me faire une course de dingues, les sensations sont folles :



    (Désolé pour la qualité, j'ai fait ça à l'arrache.)

    J'ai quand même fait 10/15 essais avant d'arriver premier.

    Et c'est top parce qu'on en est vraiment à bien gérer les accélérations et les freinages (si on a pas les aides activés évidemment). Et c'est du plaisir.

  21. #1251
    Sympa ta course.

    Je termine le 3, le 4 m'attend (déjà installé etc). J'attaquerai le 5 quand le 7 sera annoncé à ce rythme.

  22. #1252
    Haha, le 4 est déjà très bon. Assez proche du 5 finalement.

  23. #1253
    En tout cas ça fait cracher ma confing de bourrin ! Ma 2070 est à 80-90/100 d'utilisation à 60 fps !
    Je viens de débloquer la jungle et je sent que ça va me plaire !!
    Par contre j'ai débloqué la 207 et je ne la vois pas dans mon garage. Il y a des extensions genre garage/atelier ?
    Je sent qu'elle serait parfaite pour ce genre de terrain !! Bon bien bricolée bien sur !
    Je vais pas y aller en porshe non plus, d'ailleurs je trouve que la 911 chasse trop du cul, soit je la boost en mode rallye soit je la revend.
    Chui encore trop inexpérimenté pour cela mais ça me démange...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1254
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Par contre j'ai débloqué la 207 et je ne la vois pas dans mon garage. Il y a des extensions genre garage/atelier ?

    Je vais pas y aller en porshe non plus, d'ailleurs je trouve que la 911 chasse trop du cul, soit je la boost en mode rallye soit je la revend.

    Y'a pas de place de garage ou quoi, quand tu gagne une voiture tu peux y accéder n'importe ou en changeant de caisse, et t'en gagne une tonne. Ca sert un peu à rien de les revendre d'autant plus que t'as un bonus quand t'as une collection complète d'une marque.
    Tu peux importer des réglages d'autres gens aussi pour commencer. Y'en a des centaines donc t'en trouvera un à ton gout, tu peux voir le type de pneus en bas à droite ça donne une bonne idée de ce pour quoi le réglage est destiné.

  25. #1255
    Bon j'ai rage quitte.

    L'IA c'est n'importe quoi (difficulté 90%, pro, avant-dernier niveau de difficulté). Sur les courses sur route. En classe A.

    La première voiture est systématiquement 100 mètres devant :



    J'ai changé de voiture, de réglages, etc. D'ailleurs, je baisse d'un ou deux niveaux la difficulté, bah, elle n'est pas vraiment moins éloignée. Ça m'a bien saoulé ce soir.
    Je me rappelle, il y avait aussi ça sur FH4, il me semble.

    Je vais essayer sur une autre classe demain. J'ai déjà galéré sur d'autres circuits où finalement, j'y suis arrivé après trente douze essais et j'y suis arrivé en roulant comme un sale, ça fait même plus plaisir.

    - - - Mise à jour - - -

    Et oui, je veux finir premier. Je suis capable de rester 2h sur un même tracé s'il le faut.

  26. #1256
    Même chose parfois dans le 3. Obligé de "forcer" dans les premiers virages, de poser mon c** devant l'IA qui est première pour pas qu'elle caracole en tête et de faire ensuite le blocking pendant les 3 tours.

  27. #1257
    Je suis en difficulté moyenne, pas par plaisir, c'est vraiment mon niveau. Mais sur certaines courses hebdomadaires, ou dans les petites histoires, il y en a qui ont une difficulté fixe bien au dessus de la mienne, et je galère.
    C'est pour ça que je triche finalement, au début je jouais sans la ligne au sol ni le rewind. Tout seul en moyen je me battais c'était cool, mais pour ces courses plus difficiles je n'ai pas eu d'autre choix que de les activer pour réussir.

    J'ai juste débloqué le DLC pour voir mais comme je pensais, c'est vraiment pas pour moi. Ce qui m'amuse dans ce jeu c'est la nature, les routes, les décors, rouler où je veux.

  28. #1258
    Ah c'est clairement pire que dans FH3 ou 4 le 5, l'IA en Pro et Imbattable n'est quasiment jamais battable pour la première place, à moins d'avoir une voiture vraiment optimisée.
    Surtout que c'était pas forcément apparent dans le 4, mais dans le 5 ils ont clairement annoncé la couleur, les performances des voitures IA sont clairement variables en fonction de l'état de la course, avec un rubberbanding bien assumé. A tel point que les bots claquaient des WR de mode rival en course, sans sourciller

  29. #1259
    Mais je n'ai pas encore vu comment changer les pièces à part les roues et suspension.
    Il y a un garage spécial ou ça peut être fait n'importe quand ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1260
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais je n'ai pas encore vu comment changer les pièces à part les roues et suspension.
    Il y a un garage spécial ou ça peut être fait n'importe quand ?
    Non c'est au même endroit que pour les roues. Tu ne parles pas des couleurs j'imagine ?
    Je n'ai pas sous les yeux pour dire exactement où.
    Tu as plein de pièces, moteur, pneus, jantes, ailerons...

    Et ensuite tu as aussi possibilité de modifier les réglages de la voiture.

    Sinon tu as aussi des modifs toutes faites et partagées par des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •