Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 269
  1. #61
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Vous pouvez attendre les patchs d'optimisation ceux qui ne sont pas sûr, normalement il y en a un mi-août.
    Bah, c'est acheté, je verrai bien ce que cela donnera.

  2. #62
    Salut les canards, vous n'avez pas des vieux lags ainsi que du stutter régulier dans le jeu ?

    J'ai tenter pas mal de choses en commencant bien sur par mettre à jour mes drivers et jouer avec les options graphiques mais rien y fait.

    Du coup, j'étais plutôt enthousiaste, mais la ca me ruine pas mal l'expérience, je préfères mettre en pause quelques jours pour voir si un patch arrive ou si je trouve un fix pour ce problème.

  3. #63
    Je trouvais ça étrange que le jeu ne se lance pas sur le Game Pass j'ai donc testé la version Tipiak et ... Ca se lance, jouable en 4K, DLSS et Ray Tracing fonctionne...
    Conclusion de joueur avisé : La version Game pass est toute claquée.
    "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
    > Chaine Gaming PC

  4. #64
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol désolé, je parlais a wedge, désolé j'avais pas vu ton post
    Pi c'etait une question pour lancer un débat a la con Je joue sur tout et j'ai pas (trop) honte ^^
    Du coup pour répondre à ta question, oui je hais les consoles, et plus encore ceux qui les utilisent, je pense que se sont des êtres pétris de vice, inférieurs, méprisables et ignobles, à l'âme vile et noire tel le cul du diable, qui ne méritent que la croix ou l'ostracisme. Ils sont la principale raison du nivellement par le bas d'une industrie qui sans leur misérable et insignifiante existence ne devrait viser qu'a l'excellence et la transcendance entre l'homme et la machine.

    Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question.

    edit : il est certes 1h du matin et j'ai moult marguarita d'ingurgitées mais sachez que je pense de tout mon être ce que j'ai écrit et si demain un autre Wedgge vient pour dire le contraire ne le croyez surtout pas c'est un menteur.

    edit23: mais moins moult que certains soir mais il est encore tôt.

  5. #65
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message

    Je pense qu'il faut oublier, c'est du pan-pan boom-boom très basique au final.
    Ouais?

    La mécanique de couverture ou les distances à respecter, rapport au dégâts pris, n'induisent pas une petite technique de gameplay appréciable?

    Les quelques vidéos de gameplay visionnées montraient que les joueurs n'avaient pas encore trop de maîtrise, mais également, c'est sans doute lié, que les prises d'aggro semblaient dans le fond assez bourrines, les mobs cassent les distances, le perso est un peu au milieu de la mêlée et arrose de façon plus ou moins désordonnée, au contact.

    J'imagine que c'est encore plus flagrant quand la puissance du perso explose, ou je me trompe complètement? on peut essayer de jouer propre en conservant de bonnes distances et en jouant avec les couverts, rafales courtes, à la précision? Il y a plusieurs niveaux de difficulté?

    Niveau skills ou builds, tu sembles conclure qu'il n'y a pas grand chose à cogiter, même si j'imagine que vous n'avez pas encore trop de recul sur le jeu?


    Parfois, j'ai l'impression de voir un gameplay qui est vraiment dans la même veine qu'un 40k Inquisitor Martyr.


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Si vous voulez voir le jeu avec des superbes screenshots, c'est ici

    https://twitter.com/FransBouma/statu...60672889540608



    https://twitter.com/Berduu/status/1421155479401766917
    C'est pas mal du tout pour de l'isométrique, faut reconnaître.

    Dès que le PC est de nouveau d'aplomb, il sera mien. Il correspond tout à fait à ce que je recherche pour faire le lien entre Synthetik 1 et 2, avec une composante narrative et un aspect RPG un poil plus poussés.

  6. #66
    L'ambiance est canon. J'ai été bluffé en sortant de la première zone.

    J'imagine que c'est encore plus flagrant quand la puissance du perso explose, ou je me trompe complètement? on peut essayer de jouer propre en conservant de bonnes distances et en jouant avec les couverts, rafales courtes, à la précision? Il y a plusieurs niveaux de difficulté?
    Y'a trois niveaux de difficultés (easy, normal, hard) que tu peux changer en cours de partie. Niveau gameplay les mobs sont pas trop cons ils fuient quand tu leur balance une bonne rafale et si jamais tu reste coincé dans un élément du décor ils te dérouillent.

    le perso est un peu au milieu de la mêlée et arrose de façon plus ou moins désordonnée, au contact
    L'esquive, "la roulade" permet de te maintenir à distance et comme tu peux shooter en te déplaçant ça permet de bien contrôler le combat. Tu peux faire péter des trucs du décor, des bonbonnes de gaz histoire de bien faire le ménage...En normal le premier boss m'a pas posé de souci. J'ai trouvé une espèce de mitraillette peu avant aussi, avec le flingue de base ça aurait sans doute été plus compliqué. J'ai eu un petit temps d'adaptation pour les déplacements, je suis pas habitué à ça. J'imagine que ça se joue très bien à la manette.

    Je suis pas rendu très loin mais pour le moment ça fait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi inspiré avec une telle qualité de finition. Surtout dans ce genre. La mise en scène est soignée aussi, y'a des plans assez esthétiques et la musique accompagne bien l'ensemble.

    Niveau création du personnage c'est hyper sommaire mais on s'en fout j'ai envie de dire. Après, en ce qui concerne la personnalisation, les builds, pour le moment j'en sais rien.

    En tout cas c'est FUN, et c'est bien là l'essentiel. A voir si la lassitude ne s'installe pas par la suite mais pour le moment perso ça me convient.
    Dernière modification par walkthisway ; 31/07/2021 à 11h37.

  7. #67
    3h de jeu :

    + beau comme un coeur. Du ray tracing partout, du néon, des décors de maboules, des villes qui fourmillent de vie avec des arrières plans fort bien animés . Exploser des caisses rouges n'a probablement jamais été aussi jouissif.
    + le feeling des armes bien pêchu, avec le son qui va bien, les ennemis qui éclatent en morceaux, etc
    + solide bande son

    - les bugs. Obligé de contourner un ennemi accroupi derrière ... rien, pour pouvoir toucher. Mon perso se retrouve bloqué parce que je suis sur l'emplacement de pop d'un ennemis, et plein de petites saloperies de ce genres qui ne sont pas si graves, mais agaçantes et notables.
    - l'optimisation. Sur un couple 8700k / 2070 super en 1440p, tout en high, les ombres ray tracing désactivées, dlss sur performances, j'oscille entre 110 ips (en intérieur, sans action) à 25/30 quand ca bouge beaucoup avec explosions. Il va clairement falloir que je fasse des coupes là dedans et dégager le plus energivore, mais c'est tellement beau comme ca
    - le lore, qui m'a vite perdu
    - les quêtes secondaires disponibles sans être accessible ou à bien trop haut niveau requis. C'est assez fouillis.
    - les modèles de personnages sont un voir deux crans en dessous des décors, et globalement moins inspirés
    - les points de caractéristiques à donner : très basiques, il n'est pas question de build avec ca (c'est plutot le choix des pouvoirs/guns qui va en décider).

    Ne vous fiez pas au ratio +/-. Les + sont suffisamment conséquent pour que ca passe bien, en tout cas pour moi.

  8. #68
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Du coup pour répondre à ta question, oui je hais les consoles, et plus encore ceux qui les utilisent, je pense que se sont des êtres pétris de vice, inférieurs, méprisables et ignobles, à l'âme vile et noire tel le cul du diable, qui ne méritent que la croix ou l'ostracisme. Ils sont la principale raison du nivellement par le bas d'une industrie qui sans leur misérable et insignifiante existence ne devrait viser qu'a l'excellence et la transcendance entre l'homme et la machine.

    Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question.

    edit : il est certes 1h du matin et j'ai moult marguarita d'ingurgitées mais sachez que je pense de tout mon être ce que j'ai écrit et si demain un autre Wedgge vient pour dire le contraire ne le croyez surtout pas c'est un menteur.

    edit23: mais moins moult que certains soir mais il est encore tôt.
    OK je commence à mieux te cerner

  9. #69
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ouais?

    La mécanique de couverture ou les distances à respecter, rapport au dégâts pris, n'induisent pas une petite technique de gameplay appréciable?

    Les quelques vidéos de gameplay visionnées montraient que les joueurs n'avaient pas encore trop de maîtrise, mais également, c'est sans doute lié, que les prises d'aggro semblaient dans le fond assez bourrines, les mobs cassent les distances, le perso est un peu au milieu de la mêlée et arrose de façon plus ou moins désordonnée, au contact.

    J'imagine que c'est encore plus flagrant quand la puissance du perso explose, ou je me trompe complètement? on peut essayer de jouer propre en conservant de bonnes distances et en jouant avec les couverts, rafales courtes, à la précision? Il y a plusieurs niveaux de difficulté?

    Niveau skills ou builds, tu sembles conclure qu'il n'y a pas grand chose à cogiter, même si j'imagine que vous n'avez pas encore trop de recul sur le jeu?


    Parfois, j'ai l'impression de voir un gameplay qui est vraiment dans la même veine qu'un 40k Inquisitor Martyr.
    Peu de choses à ajouter au post de walkthisway, je suis assez d'accord, pour les "build" il faut plus voir un arbre de talents dans lequel tu pourras presque tout mettre au max, c'est assez sommaire de ce côté là.

  10. #70
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Peu de choses à ajouter au post de walkthisway, je suis assez d'accord, pour les "build" il faut plus voir un arbre de talents dans lequel tu pourras presque tout mettre au max, c'est assez sommaire de ce côté là.
    Manifestement un jeu beau mais très vide.

  11. #71
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ouais?

    La mécanique de couverture ou les distances à respecter, rapport au dégâts pris, n'induisent pas une petite technique de gameplay appréciable?

    Les quelques vidéos de gameplay visionnées montraient que les joueurs n'avaient pas encore trop de maîtrise, mais également, c'est sans doute lié, que les prises d'aggro semblaient dans le fond assez bourrines, les mobs cassent les distances, le perso est un peu au milieu de la mêlée et arrose de façon plus ou moins désordonnée, au contact.

    J'imagine que c'est encore plus flagrant quand la puissance du perso explose, ou je me trompe complètement? on peut essayer de jouer propre en conservant de bonnes distances et en jouant avec les couverts, rafales courtes, à la précision? Il y a plusieurs niveaux de difficulté?

    Niveau skills ou builds, tu sembles conclure qu'il n'y a pas grand chose à cogiter, même si j'imagine que vous n'avez pas encore trop de recul sur le jeu?


    Parfois, j'ai l'impression de voir un gameplay qui est vraiment dans la même veine qu'un 40k Inquisitor Martyr.
    Y'a pas grand chose à cogiter parce-que c'est le jeu qui veut ça, c'est pas un h'n's, il ne faut pas chercher ce qu'il a pas et apprécier ce qu'il a.

  12. #72
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    La mécanique de couverture ou les distances à respecter, rapport au dégâts pris, n'induisent pas une petite technique de gameplay appréciable?
    Ça dépend vraiment du niveau des ennemis. Ce qui est appréciable, c'est que pour le moment (niveau 9), il est possible de tuer des ennemis qui ont 10 niveaux de plus que toi sans trop de difficulté (même en hard) - ils font juste beaucoup de dégâts. Tu as souvent un petit groupe d'ennemis bien plus haut niveau qui protège une partie de la carte. En jouant avec les couverts, en t'accroupissant et en visant haut (tu peux viser haut ou bas avec le clique droit), il y a moyen de jouer assez stratégique. Mais contre des ennemis de niveau semblable, tu as meilleur temps d'y aller bourrin, c'est plus rapide.

  13. #73
    Niveau technique, c'est vrai que les explosions bloquent le jeu, obligé de descendre les paramètres graphiques jusqu'au patch.

    Niveau gameplay, pas simple les déplacements au clavier, j'aurais préféré à la Diablo. Les déplacements à la souris et les compétences au clavier, là le mélange des deux n'est pas des plus intuitif, même en modifiant les touches ça reste non intuitif pour moi mais je m'habitue.

    Sinon en montant en niveau, il y a des pouvoirs très sympa, j'ai monté cyber et rien ne m'a aidé jusqu'à niveau 12, puis les loots étaient plus adapté, maintenant je fais exploser les mobs à la chaîne.

    Se promener pour atteindre certains coffres promet de bonnes surprises, je me suis retrouvé bloqué dans une zone niveau 20, ok on peut les tuer mais ils ont tendance à one-shot en hard. Je me surprend à utiliser le couvert très souvent.

    Niveau monde, franchement il est presque plus intéressant que celui de Cyberpunk, cette impression de cloaque, de construction sur les constructions, c'est labyrinthique et très cohérent. J'adore !

  14. #74
    AH mais joli taf qd meme, l'équipe de devs c'est 12 Personnes seulement !
    Jolie petit exploit

  15. #75
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Se promener pour atteindre certains coffres promet de bonnes surprises, je me suis retrouvé bloqué dans une zone niveau 20, ok on peut les tuer mais ils ont tendance à one-shot en hard. Je me surprend à utiliser le couvert très souvent.
    Oui, on trouve des trucs très intéressants en se baladant un peu. Sinon j'ai fais à l'arrache (désolé pour la qualité) une petite vidéo bas niveau pour expliciter ce que je disais plus haut, et une vidéo à plus haut niveau. Finalement il faut adapter le style de jeu aux ennemis rencontrés, c'est assez sympa.

    A noter que la visée est un peu bizarre quand on vise haut: j'ai l'impression qu'il faut anticiper un peu le mouvement pour toucher, contrairement à la visée bas ou tu touches généralement ce que tu vises (je trouves des excuses ). Un peu frustrant aussi de devoir attendre que les ennemis finissent leurs animations initiales (drop de vaisseaux, passer par dessus les barrières) pour les toucher.

  16. #76
    En visée haute, les critiques proc plus souvent, ou tout du moins ça bouffe leur barre jaune et ça les fait plus reculer ... Mais faut gérer aussi la hauteur en fonction du mob, les gnomes ça leur passe au dessus.

    Les changements d'angles de vue sur certains passages sont vraiment très chouette

  17. #77
    Pour ceux que ça intéresse, en 1080p ultra ça tourne au poil avec une 980 TI, même pendant les explosions.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #78
    Euh une question, pourquoi je ne peux pas changer la résolution du jeu ? je pensais mettre celle de l'écran 1440x1080 et il m'a mis 3880x2160. Je n'ai pas eu le choix...

  19. #79
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    En visée haute, les critiques proc plus souvent, ou tout du moins ça bouffe leur barre jaune et ça les fait plus reculer ... Mais faut gérer aussi la hauteur en fonction du mob, les gnomes ça leur passe au dessus.
    En fait si tu touches en visée haute et que l'ennemi recule, il se baisse un peu après avoir encaissé le coup et le second tir passera juste en dessus de sa tête. Éventuellement essayer de faire "tir haut + tir bas" ou alterner les ennemis mais c'est pas forcément facile à prendre comme reflex.

    Edit: Ou passer au lance-roquettes, ça marche aussi
    Dernière modification par Zoublon ; 31/07/2021 à 17h19.

  20. #80
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Euh une question, pourquoi je ne peux pas changer la résolution du jeu ? je pensais mettre celle de l'écran 1440x1080 et il m'a mis 3880x2160. Je n'ai pas eu le choix...
    en fenêtre ou en plein écran tu peux choisir !

    Ce jeu me rappel crusader no remorse d’origin, me demandez pas pourquoi c’est comme ça !

  21. #81
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Euh une question, pourquoi je ne peux pas changer la résolution du jeu ? je pensais mettre celle de l'écran 1440x1080 et il m'a mis 3880x2160. Je n'ai pas eu le choix...
    Il faut passer en plein écran avant.

    Bon je l'ai testé vite fait dans sa version "démo". Niveau gameplay ça ne casse pas des briques, c'est très bourrin. Il n'y a aucune interaction dans la ville, c'est un hub en fait. Satellite Reigns est bien plus vivant par exemple. Ça fait un peu Ruiner avec des niveaux plus ouverts. Visuellement c'est une machine à screenshots, après je suis plus circonspect sur la direction artistique. Ils ont coché toutes les cases du Cyberpunk ultra classique, un peu trop à mon goût mais bon.



  22. #82
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    après je suis plus circonspect sur la direction artistique. Ils ont coché toutes les cases du Cyberpunk ultra classique, un peu trop à mon goût mais bon.
    C'est un peu mon avis aussi en voyant les screens et les vidéos. Techniquement, c'est impressionnant, mais d'un point de vue DA, c'est du cyberpunk à papa surchargé avec tout ce qu'on attend (un peu trop) de lui.

    Des néons, des stands de nouilles, de la pluie, des câbles partout, des tuyaux partout, des pubs, etc... c'est cool et ça renforce l'ambiance, mais c'est du déjà vu mille fois et ça commence à tourner méchamment en rond.


    J'aimerais qu'un jour on sorte du neuf... même Deus Ex 1 avec son parti-pris plus industriel et froid sortait (un peu) du lot.
    Dernière modification par Megagamelle ; 31/07/2021 à 19h19.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #83
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est un peu mon avis aussi en voyant les screens et les vidéos. Techniquement, c'est impressionnant, mais d'un point de vue DA, c'est du cyberpunk à papa surchargé avec tout ce qu'on attend (un peu trop) de lui.

    Des néons, des stands de nouilles, de la pluie, des câbles partout, des tuyaux partout, des pubs, etc... c'est cool et ça renforce l'ambiance, mais c'est du déjà vu mille fois et ça commence à tourne méchamment en rond.


    J'aimerais qu'un jour on sorte du neuf... même Deus Ex 1 avec son parti-pris plus industriel et froid sortait (un peu) du lot.
    Le Cyberpunk est en soit un genre qui tourne en rond. Depuis le Samourai Virtuel (Snow Crash) de Neil Stephenson paru en 1992 on considère que le mouvement à besoin de se renouveler. Le roman tente en partie d'élargir un peu le champ dans la mesure ou il ouvre sur une fin positive, une première pour un univers dystopique, à tel point d'ailleurs qu'on parle plus volontiers de post cyberpunk dans le cas de ce roman. En 2002 il y a Altered Carbon qui parait et qui est très clairement dans cette veine post cyberpunk.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 31/07/2021 à 19h33.

  24. #84
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En 2002 il y a Altered Carbon qui parait et qui est très clairement dans cette veine post cyberpunk.
    Je devrais m'y mettre sérieusement, mais j'ai l'impression que les fans de Cyberpunk le boudent pour je ne sais quelle raison. Je vois souvent qu'on aime lui enfoncer la tête sus l'eau.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #85
    Disons que ce n'est pas vraiment du cyberpunk, mais plutôt un thriller tendance cyberpunk, qui joue beaucoup plus sur les codes du roman policier et du polar noir que sur ceux du récit d'anticipation ou de science fiction. D'ailleurs l'intrigue se déroule dans un futur lointain alors qu'une des caractéristiques majeures du genre cyberpunk c'est que ce dernier prend place dans un futur très proche.

    Tu trouveras ici de quoi te faire une idée sur le pourquoi du comment :https://www.belial.fr/blog/carbone-modifie

  26. #86
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #87
    Ok, corpo + néons = cyberpunk Certes mais Night city est une projection dystopique à assez court terme finalement. Là, on est carrément plus dans un univers de science fiction.

  28. #88
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est un peu mon avis aussi en voyant les screens et les vidéos. Techniquement, c'est impressionnant, mais d'un point de vue DA, c'est du cyberpunk à papa surchargé avec tout ce qu'on attend (un peu trop) de lui.

    Des néons, des stands de nouilles, de la pluie, des câbles partout, des tuyaux partout, des pubs, etc... c'est cool et ça renforce l'ambiance, mais c'est du déjà vu mille fois et ça commence à tourner méchamment en rond.
    Après je ne boude pas mon plaisir, je suis un fétichiste des câbles amalgamés, de la mécanique exubérante, de l'urbain craspect et dégénérescent.



  29. #89
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK je commence à mieux te cerner
    Le mec jouait sur XBox et se cache bien de vous le dire aussi
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #90
    J'ai utiliser le Unreal Engine unlock, et je commence à faire mumuse.
    Ce n'est pas du niveau de Cooly, attention ^^
    J'ai pris le screen en 6400x3600, puis j'ai downscale a 2160p



    Lien de l'image pour ceux qui n'ont pas la miniature... (comme moi..) : https://imgur.com/ukpgYe5

    EDit : Lien IMGBB :
    Dernière modification par Ankouleur ; 01/08/2021 à 02h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •