Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 98 PremièrePremière ... 478789909192939495969798 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 2920
  1. #2881
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pas de limite de place en soit,
    Tu habites dans un hôtel?

  2. #2882
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Tu habites dans un hôtel?
    Nop dans un cul de sac mais rien que sa terrasse peut accueillir 40 personnes....

  3. #2883
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nop dans un cul de sac mais rien que sa terrasse peut accueillir 40 personnes....
    Et le dessous de sa terrasse les cadavres de 50

  4. #2884
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et le dessous de sa terrasse les cadavres de 50
    Ha il a remblayé? y avait bien de quoi en mettre 300 avec le dénivelé antérieur !

  5. #2885
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha il a remblayé? y avait bien de quoi en mettre 300 avec le dénivelé antérieur !
    Ca dépend de la corpulence
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  6. #2886
    En avant-première, Justin B-Bière a goûté pour vous la kljv bière ©

    Pour rappel, il s’agit d’une bière dont le thème est ici connu de tous : « acide et salé ». Nous allons voir si l’adaptation de ce thème à la bière est une réussite. (et c’était pas gagné d’avance !)



    A la couleur, la bière est blonde trouble, ce qui est normal vu les malts utilisés et les ajouts réalisés en plus du moût (plus de détail en fin de post) Elle est de plus non filtrée ; pas de filtres entre nous !
    Elle est sensée titrer à 5.3°d’après les mesures de densité. Légère, mais à consommer avec (la) modération.

    La mousse est très fine et disparaît assez vite. (même en servant à la manière de Rata...)

    Place à la dégustation.
    Première gorgée et le goût est … particulier. Pas particulièrement mauvais, mais pas exceptionnel non plus.
    Par contre, la fermentation s’est bien déroulée. C’est la première fois que j’utilisais cette levure, et la production d’acide lactique a réussi ! En effet, c’est vraiment acide !
    Le problème c’est que de base, je n’apprécie pas les bières acides, donc forcément, je ne suis pas le mieux qualifié pour cette dégustation. Les experts en acidité parleront mieux que moi. Je suis preneur de retours.
    La bière est très peu amère et le goût de houblon est ne se fait pas trop ressentir , ce qui est normal vu la faible quantité mise en œuvre. Ce n’était pas le but de cette bière.


    Finalement, on peut dire que malgré le goût… qu’on va qualifier « d’intéressant », cette bière est une réussite.
    En effet, cette bière est semblable en tout point à une épreuve du kljv
    A première vue, rien de choquant, on se pense en terrain connu.
    A l’ouverture de la bouteille, on sent qu’il y a quelque chose qui cloche…
    A la première gorgée, le choc, l’inconfort arrive !
    A la 2e gorgée, c’est déjà trop tard, l’acide et le salé l’emportent sur la dégustation et la soif.
    Et puis finalement, malgré tout, on y revient quand même pour une 3e gorgée et on finit la bouteille sans s’en rendre compte !

    Si vous aussi vous voulez vivre cette expérience kljv et gouter à cette curiosité brassicole, deux possibilités :
    -Venir à la maison, le saucisson vous sera offert (voire pizza barbeuclette si affinités)

    Ou

    -Me fournir par MP les infos nécessaires pour un envoi Mondial Relay ainsi que le point relais de votre choix. Si certains sont proches et/ou se voient régulièrement, merci de voir pour vous regrouper et me le faire savoir, cela diminuera les frais de port.

    Offre ouverte à tous les lecteurs du topic dans la limite des stocks disponibles et limité (pour l’instant) à 1 bouteille par personne. En effet, je ne possède que 13 bouteilles et s’il s’avérait que la demande surpasse l’offre (bien que j’en doute ayant tout fait pour vous en dissuader dans les lignes au-dessus) alors une épreuve sur Vecter décidera, l’ordre de priorité sera :
    -Les organisateurs
    -Les participants au kljv 8
    -Les anciens participants
    -Les autres habitués du topic

    Si future IRL, j’essaierai de faire 2 brassins pour avoir plus de quantité, avec des recettes déjà réalisées et approuvées, et surtout moins particulières !

    Pour terminer, petit challenge :
    En plus des classiques ingrédients (malt d’orge – eau – houblons - levure) et du sel, j’ai ajouté 3 ingrédients.
    Sauras-tu les reconnaître ?

  7. #2887
    Olala elle donne envie dis donc cette bière
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  8. #2888
    Citation Envoyé par Lobarythm Voir le message
    Olala elle donne envie dis donc cette bière
    +1

  9. #2889
    des larmes
    de la croute de fromage a raclette
    et des morceaux de salade de fruit
    j'ai bon?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2890

  11. #2891
    J'ai dit "reconnaître"
    pas "deviner"

  12. #2892
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    J'ai dit "reconnaître"
    pas "deviner"
    des bulles
    un verre sale
    je vois pas pour le 3em: une deco de noel?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2893
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien une véritable compétition KLJV gérée de main de Maître (ça changera) mais cette fois le jeu est connu d'avance, on jouera à blood bowl (2) !!!!



    Ce poste est a destination des joueurs du KLJV, d'anciens joueurs du KLJV ou de proches du KLJV qui ont envie de se fritter sur ce magnifique jeu plein d'inconfort !
    La date de début n'est pas fixée mais ça commencera dans 2-3 semaines.

    Description :

    Selon le nombre de participants, ceux-ci seront soit répartis dans plusieurs groupes, soit dans un seul groupe. L'organisateur prendra soin de choisir le format s'adaptant le mieux au nombre de protagonistes. Comptez que vous aurez entre 6 et 10 matchs à jouer en tout.

    Autant que possible, nous essayerons qu'il n'y ait pas de doublon de race. Vous n'avez pas besoin d'avoir les différentes extensions de blood bowl 2 pour jouer.

    Nous jouerons en TV 1000 standard avec évolution (et mort) des joueurs.

    Il sera demandé aux joueurs vétérans de se mettre des malus (tv plus basse, roster faible, jouer en écoutant l'ASMR de veidt,...) afin de trouver un certain équilibre vu que blood bowl est un jeu dans lequel le skill compte réellement (ça changera tiens...)

    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI et de remplir votre ligne.

    Choisissez votre race préférée ainsi qu'un second choix et mettez votre préférence entre 1 match par semaine ou bien un match toutes les 2 semaines tout en sachant que les délais de rigueur ne devront pas être respectés durant les vacances scolaires.

  14. #2894

  15. #2895
    Inscrit sur le banc des spectacteurs ! On prépare la binouze et les fanions de supporters !
    KLJV8 - Finaliste bruyant, Team Jésus, Membre honoraire des TOUNUL / KLJV9 - Finaliste lent, Team Jésus 2 Le Retour
    Créateur du blog Inn42.fr, Staff BienDébuter & Rédacteur Dystopeek

  16. #2896
    Merci Dragou, j'espère que tu feras des efforts pour organiser cette belle compétition, que pour une fois tu as une chance de remporter !

    On espère des rencontres équitables, des surprises, des soirées intenses et courtes, du sel mais avec tout le monde qui est content.

    Et on va savoir si Pit est aussi fort qu'on ne le dit pas.

  17. #2897
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Et on va savoir si Pit est aussi fort qu'on ne le dit pas.
    /me se réabonne au twitch de pit.

  18. #2898
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    On espère des rencontres équitables, des surprises, des soirées intenses et courtes, du sel mais avec tout le monde qui est content.
    Et un PowerPoint ! C'est devenu obligatoire le PowerPoint

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    /me se réabonne au twitch de pit.
    Parce que tu t'étais désabonné ?? Déshonneur sur toi ! Déshonneur sur ta famille ! Déshonneur sur ta vache !
    (t'as la référence ? )


    En attendant que la compétition Blood Bowl commence et pour laisser le temps à Cuillère de s'y inscrire, je fais un interlude sur les prochaines IRL :
    - En août, confirmée chez Pit : il donnera ses dispo quand il les saura
    - Pour avril : ça sera chez nous !
    Et comme j'aime les sondages, c'est reparti pour savoir quels weekends vous conviendraient le plus !
    https://framadate.org/nLiDC5aL3VRNk3x7

    Niveau hébergement : on a une salle de jeux dans laquelle on peut entasser des gens et 2 canapés-lits (Ajcrou, je rappelle qu'il n'y pas de baignoire). Si vous avez des matelas pneumatiques/ sac de couchage, n'hésitez pas à les ramener. Ca sera camping, mais vous avez fait le KLJV alors ça ne devrait pas vous faire peur

  19. #2899
    Jay Palaréf, il parait que pour ça jsuis un(e) vrai(e) mule/âne.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jay Palaréf, il parait que pour ça jsuis un(e) vrai(e) mule/âne.

    Alors là...Je m'incline !

  21. #2901
    Pour nous ça change rien, on te voit toujours de haut....

  22. #2902
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Juillet / Août, je sais pas encore pour être honnête, mais ça devrait pas tarder
    Pour BB, ça va être funky, je jouerai les hobbits joufflus.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #2903
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Et un PowerPoint ! C'est devenu obligatoire le PowerPoint


    Parce que tu t'étais désabonné ?? Déshonneur sur toi ! Déshonneur sur ta famille ! Déshonneur sur ta vache !
    (t'as la référence ? )


    En attendant que la compétition Blood Bowl commence et pour laisser le temps à Cuillère de s'y inscrire, je fais un interlude sur les prochaines IRL :
    - En août, confirmée chez Pit : il donnera ses dispo quand il les saura
    - Pour avril : ça sera chez nous !
    Et comme j'aime les sondages, c'est reparti pour savoir quels weekends vous conviendraient le plus !
    https://framadate.org/nLiDC5aL3VRNk3x7

    Niveau hébergement : on a une salle de jeux dans laquelle on peut entasser des gens et 2 canapés-lits (Ajcrou, je rappelle qu'il n'y pas de baignoire). Si vous avez des matelas pneumatiques/ sac de couchage, n'hésitez pas à les ramener. Ca sera camping, mais vous avez fait le KLJV alors ça ne devrait pas vous faire peur
    A voté !
    S'il y a des personnes qui partent de Lyon, ou qui passent par Lyon, envoyez un MP. On peut emmener 2 personnes
    KLJV8 - Finaliste bruyant, Team Jésus, Membre honoraire des TOUNUL / KLJV9 - Finaliste lent, Team Jésus 2 Le Retour
    Créateur du blog Inn42.fr, Staff BienDébuter & Rédacteur Dystopeek

  24. #2904
    Intéressant, je réfléchis.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  25. #2905
    Les inscriptions pour le tournois CPC sont closes donc voici les différentes informations !

    Nous sommes 10 inscrits, la compétition sera donc un championnat de 9 matchs.
    Les tours seront d'une durée de 3 minutes et en mode évolutif donc vos joueurs pourront prendre de l'xp et/ou mourir.
    Le rythme sera d'un match tous les 10jours (environ) afin de terminer le tout avant la trêve estivale

    Inscription :
    Créer votre équipe neuve (tv 1.000.000) et faites rejoindre une ligue, la tapez "tournois cpc" puis cherchez la compétition "bb>kljv" et inscrivez vous.
    Une fois que tout le monde aura rejoint je pourrai lancer la compétition et nous aurons alors l'ordre des matchs.

    La Gsheet de suivi est déjà prête et disponible ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1265149937
    Cette sheet est automatisée, vous n'aurez qu'à remplir les colonnes C et D afin de mettre le score de votre match (et idéalement la colonne A avec la date du match, ce qui me permettra d'avoir une vue globale).
    Il ne sera pas possible de jouer contre un adversaire d'une journée suivante tant que tout le monde n'aura pas joué son match de ronde "en cours".

    Si vous avez besoin de conseil pour la création de votre équipe ou autre, n'hésitez pas à demander !

  26. #2906
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Et un PowerPoint ! C'est devenu obligatoire le PowerPoint


    Parce que tu t'étais désabonné ?? Déshonneur sur toi ! Déshonneur sur ta famille ! Déshonneur sur ta vache !
    (t'as la référence ? )


    En attendant que la compétition Blood Bowl commence et pour laisser le temps à Cuillère de s'y inscrire, je fais un interlude sur les prochaines IRL :
    - En août, confirmée chez Pit : il donnera ses dispo quand il les saura
    - Pour avril : ça sera chez nous !
    Et comme j'aime les sondages, c'est reparti pour savoir quels weekends vous conviendraient le plus !
    https://framadate.org/nLiDC5aL3VRNk3x7

    Niveau hébergement : on a une salle de jeux dans laquelle on peut entasser des gens et 2 canapés-lits (Ajcrou, je rappelle qu'il n'y pas de baignoire). Si vous avez des matelas pneumatiques/ sac de couchage, n'hésitez pas à les ramener. Ca sera camping, mais vous avez fait le KLJV alors ça ne devrait pas vous faire peur
    A votey !
    Les dates ne m'arrangent pas trop mais j'ai dit oui sur celle où j'ai le plus de chance d'être là.
    Le week end du 16, ça sera certainement celui où je vais fêter mon anniversaire et celui de ma ma mère, et le week-end du 23 ça sera celui de mon frère
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  27. #2907
    J1 lancée, à vos rencards !!!

  28. #2908
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hey, vous vous souvenez quand j'ai dis que je donnerais une date pour la KLJV Summer Party fin janvier ?

    Bon ben c'était presque dans les temps, mais je pense à 99% (prononcez nonante-neuf) que ça se fera le weekend du 20 & 21 août.
    Voilà, bim, c'est dit, cochon qui s'en dédit (après je me garde 1% de chance de manoeuvre, sait on jamais).

    Tout le monde est le bienvenu, pensez juste à prendre des machins de couchage et potentiellement des boules quiès (parait que certains ronflent, mais promis c'est pas moi, j'ai ma chambre à moi)

    Pour ceux qui sont intéressés, le discord qui va bien :
    Lien

    ( Le lien est valide 7 jours, après faut me demander )


    Et parce que je suis sympa, j'ai laissé le tas de gravas avec le collier d'immunité caché dedans, ramenez vos pelles.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #2909
    C'est mort pour moi cette année du coup, on sortira tout juste du camping sur la côte ouest.

  30. #2910
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est mort pour moi cette année du coup, on sortira tout juste du camping sur la côte ouest.
    Ah bien !

    San Francisco ? LA ? Je te conseille Sausalito.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •