Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 207 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 6194
  1. #4591
    reneyvane
    Guest
    Sur une SteamDeck 64go modifié avec un SSD 1To, combien reste il d'espace pour les jeux après l'installation de SteamOs et les programmes nécessaires pour gérer la machine ?

    Quels sont également les accessoires indispensables comme peut l'être une protection en verre trempée sur l'écran ?

    Est-ce c'est la loterie au niveau du ventilateur pour en avoir un un peu plus discret ?

    Peut-on importer des backup Steam ?

    Merci....de répondre avant ce soir minuit ?!

  2. #4592
    Y'a rien d'indispensable. Beaucoup mettent une protection d'écran, mais c'est pas un smartphone que tu laisses trainer dans une poche, faut le faire pour niquer l'écran.
    SteamOS c'est du linux, donc le système prend assez peu de place comparé à un windows, le seul truc qui peut le faire enfler avc le temps c'est les cache de shaders, mais qui peuvent se purger.
    Les ventilos sur les modèles expédiés maintenant sont plus discrets que ceux expédiés à la base.
    Tu peux télécharger via ton réseau local les jeux qui seraient installés sur un PC fixe si c'est la question.

    Bisous.

  3. #4593
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a rien d'indispensable. Beaucoup mettent une protection d'écran, mais c'est pas un smartphone que tu laisses trainer dans une poche, faut le faire pour niquer l'écran.
    SteamOS c'est du linux, donc le système prend assez peu de place comparé à un windows, le seul truc qui peut le faire enfler avc le temps c'est les cache de shaders, mais qui peuvent se purger.
    Les ventilos sur les modèles expédiés maintenant sont plus discrets que ceux expédiés à la base.
    Tu peux télécharger via ton réseau local les jeux qui seraient installés sur un PC fixe si c'est la question.

    Bisous.
    Si on peut gagner des bisous, j'installe ma tente ici et je vais remplir ma gourde !

  4. #4594
    Je prend la réponse d'un gars sur reddit :

    esktop@steamos:~$ df -h
    Filesystem Size Used Avail Use% Mounted on
    rootfs 9.3G 2.7G 6.1G 31% /
    udev 10M 0 10M 0% /dev
    tmpfs 385M 372K 384M 1% /run
    /dev/disk/by-uuid/2ab07c5a-898a-4e6c-b3cb-cfd61d8781f7 9.3G 2.7G 6.1G 31% /
    tmpfs 5.0M 0 5.0M 0% /run/lock
    tmpfs 1.5G 1.7M 1.5G 1% /run/shm
    /dev/sda1 96M 18M 79M 19% /boot/efi
    /dev/sda5 9.3G 995M 7.8G 12% /boot/recovery
    /dev/sda7 196G 4.3G 182G 3% /home

    https://www.reddit.com/r/SteamOS/com..._space_needed/

    Il y a environ 6 go utilisé juste par le système.
    Mais grosso modo si j'avais une 64 Go je garderais toute la place pour tout ce qui n'est pas jeu (utilitaires, emulateur etc...), et la carte SD pour tous les jeux.
    "Les faits sont têtus."


  5. #4595
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Juste reçu, je m'attendant pas à que ce soit si rapide...
    J'attends mon ssd maintenant!

    Belle bête en tout cas!
    Objectif emudeck + Windwaker HD entre 2 visios!!
    Pour l'avoir testé sur CEMU ça fonctionne nickel

    Y a même l'écran tactile pour les objets (ça active l'écran de la mablette quand on appuies sur un boutons à l'arrière du SteamDeck) et le gyro pour la visée

  6. #4596
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    ...
    Merci....de répondre avant ce soir minuit ?!
    Marrant ça, comme tu étais dans le topic depuis le début j'étais persuadé que tu avais déjà un SD.

    Et puis en relisant les premières pages, je réalise que tu doutais que ça marche...et finalement, tu vas craquer ;-)

    bienvenue!

    profite de la promo mais au pire, même si tu la rates, ça vaut le coup quand même ce petit SD

  7. #4597
    La protection d'écran ça ne coûte pas cher et surtout ça peut jouer le rôle antireflet de la version 512 Go.

  8. #4598
    Bon, j'ai enfin réussi à installer EA App de manière à ce que les jeux démarrent (l'appli plantait si je n'étais pas en mode bureau), puis dans la foulée le Rockstar launcher, ubisoft connect et heroic launcher. Il me reste à installer emudeck (pour RDR1 et quelques jeux SNES principalement), windows 10 (ou 11) et ce sera bon.

    J'ai juste essayer NFS payback et Mass effect legendary sur l'EA app pour voir si les jeux démarraient bien et tournaient pas trop mal. Bon, dès qu'on veut sortir de steam, faut bidouiller un peu, mais rien d'insurmontable et franchement cette console est juste géniale. J'ai vraiment hâte de pouvoir en profiter à fond

  9. #4599
    Hello, tu as réussi à lancer des jeux ubisoft connect en mode Jeu ?

    Pour moi impossible.

  10. #4600
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Pour l'avoir testé sur CEMU ça fonctionne nickel

    Y a même l'écran tactile pour les objets (ça active l'écran de la mablette quand on appuies sur un boutons à l'arrière du SteamDeck) et le gyro pour la visée
    j'ai du faire la bidouille pour activer la mablette après m'etre grillé qq neurones sur 'pkoi je peux pas sauver dans ce jeu!?!'
    Je vais voir pour le gyro ce midi.

    Mais oui, ca marche très bien!
    Gamertag: V4L1uM

  11. #4601
    Pas encore essayé, j'en téléchargerai un en rentrant du boulot et je te dis ça.

  12. #4602
    Merci !

    Bon moi j'ai toujours mes 600 € dans mon portefeuille Steam.

    J'ai acheté un jeu et demandé le remboursement pour voir comment ils réagissent.

  13. #4603
    Ah ben si c'est la même tu vas garder le jeu et être remboursé

  14. #4604
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ah ben si c'est la même tu vas garder le jeu et être remboursé
    Lol tu vas rire mais ça m'arrive assez souvent ces délires !

    Ces derniers temps j'ai eu le cas avec Google pour un Pixel 7 Pro, avec MS pour une Series X et maintenant avec Steam pour un Steam Deck.

    Je ne sais pas pourquoi ils se gourrent aussi souvent avec moi.

    Le pire c'est que je les appelle et que je les préviens, je suis de bonne foi, ils me répondent "tout est ok pour nous". Donc je garde le remboursement au bout d'un moment.

  15. #4605
    Tu veux pas m'acheter un truc ? Genre une Tesla !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #4606
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Tu veux pas m'acheter un truc ? Genre une Tesla !
    Une 2ème pour la 12, merci.

  17. #4607
    Bande de petits joueurs ! Demandez moi une petit Lamborghini au moins !

  18. #4608
    Moi je vais être raisonnable et prendre seulement un SD 64 Go. Merci tatou26 !

  19. #4609
    Quand je lance la béta de diablo 4 sur le SD il me dit "aucun GPU trouvé, un GPU est nécessaire". Ca vous parle ?

  20. #4610
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Quand je lance la béta de diablo 4 sur le SD il me dit "aucun GPU trouvé, un GPU est nécessaire". Ca vous parle ?
    Tu ignores, tu cliques sur ok.
    Si ça ne marche pas faut que tu te mettes en compatibilité avec proton 6.23
    ou bien télécharger sur le mode bureau avec proton qt la dernière version exprès pour diablo : Proton GE 7-51 Diablo 4 Beta Version*

    Parce que selon les versions de Proton ne se lancera pas du tout, d'autres versions ya pas le son.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #4611

  22. #4612
    Citation Envoyé par tatou26 Voir le message
    Hello, tu as réussi à lancer des jeux ubisoft connect en mode Jeu ?

    Pour moi impossible.
    Oui j'ai réussi, par contre ca m'a demandé mon mdp Ubisoft avant de lancer le jeu alors que j'étais déjà connecté. (j'ai testé avec AC black flag et RAS)

    J'ai suivi ce tuto pour installer l'EA app et reproduit pour les autres applis.

    https://www.youtube.com/watch?v=XpnhboguObY

  23. #4613
    Hello there... Il est possible que mon doigt ait glissé pendant les soldes et que j'ai acheté un Steamdeck

    Vous auriez un modèle de protection d'écran à recommander ? Y'a tout un tas de marques/modèles + ou - chers, du coup je me demandais ce que vous utilisiez. (Ou si vous avez d'autres accessoires utiles à conseiller. J'ai pas pris le dock officiel, il me paraissait un peu cher pour ce que c'est).

  24. #4614
    Une des raisons qui fait que me dock officiel est bien plus cher c'est aussi qu'il inclue un chargeur, ce qui n'est généralement pas le cas des autres docks.

  25. #4615
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Hello there... Il est possible que mon doigt ait glissé pendant les soldes et que j'ai acheté un Steamdeck

    Vous auriez un modèle de protection d'écran à recommander ? Y'a tout un tas de marques/modèles + ou - chers, du coup je me demandais ce que vous utilisiez. (Ou si vous avez d'autres accessoires utiles à conseiller. J'ai pas pris le dock officiel, il me paraissait un peu cher pour ce que c'est).
    Bienvenue

    Tu as pris quel modèle ?

    Pour les protections d'écran je crois que certaines personnes ici ou sur le discord ont pris celle là :

    https://www.amazon.fr/dp/B09PR8NBZZ

    Personnellement je n'en ai pas mis.

    Pour les autres accessoires, je dirais une carte micro SD du genre celle ci :

    https://www.amazon.fr/gp/product/B09FFD6R2B

    (Elle existe aussi en 512)

    Et éventuellement un combo clavier/souris bluetooth si tu veux te servir de la machine en mode bureau.

  26. #4616
    J'ai pris le modele de base 64Gb sur lequel je compte remplacer le SSD par un 1Tb. En attendant de le recevoir, j'ai une µSD de 256Gb qui fera l'affaire (presque la meme que celle que tu m'as linké, mais la select au lieu de la plus, je pense que ca change pas grand chose).

    Merci pour le lien pour la protection d'écran. J'hésite un peu entre le verre trempé (mais super glossy, même si c'est ce que j'ai sur la switch et au final ca gêne pas tellement quand on joue) contre une protection matte anti-reflet (mais qui apparement ajoute un effet flou).

  27. #4617
    Diablo IV sur le deck en portable c’est super bien ! Ca tourne relativement bien (en low) et les contrôles avec le pad fonctionnent nickel. J’en viens meme à préférer cette version au clavier souris.
    Mon deck souffle un peu parfois mais c’est très variable. Dommage qu’on ne puisse pas espérer une version optimisée sur Steam. Ce genre de jeu est juste parfait pour le portable.
    D’ailleurs si vous avez des reco dans le genre, je suis preneur.!

  28. #4618
    Bonne nouvelle concernant D IV! Merci du retour


    Et concernant l'etui de transport, celui fourni avec la console est comment ? Rigide ?
    Ou est il utile d'en acheter un autre si l'on voyage avec da SD?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #4619
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et concernant l'etui de transport, celui fourni avec la console est comment ? Rigide ?
    Oui l'étui est rigide. Il est très bien, je pense que c'est inutile d'en racheter un autre, il permet de transporter la console et son chargeur y a pas besoin de grand chose de plus.

    @Evilblacksheep : oui la carte SD que tu as est identique excepté le nom, ça ne change rien J'ai déjà lu des retours sur les protections d'écran mat qui ajoutaient du flou, oui, du coup perso j'ai laissé comme ça. J'essaye juste de faire attention à mon écran

  30. #4620
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai pris le modele de base 64Gb sur lequel je compte remplacer le SSD par un 1Tb. En attendant de le recevoir, j'ai une µSD de 256Gb qui fera l'affaire (presque la meme que celle que tu m'as linké, mais la select au lieu de la plus, je pense que ca change pas grand chose).

    Merci pour le lien pour la protection d'écran. J'hésite un peu entre le verre trempé (mais super glossy, même si c'est ce que j'ai sur la switch et au final ca gêne pas tellement quand on joue) contre une protection matte anti-reflet (mais qui apparement ajoute un effet flou).
    J'ai installé le film mat brotec et l'image est très légèrement moins net mais j'ai tellement gagné en confort de ne plus avoir de reflets que je ne regrette pas.

    Par contre, je galère comme un porc pour installer RDR2 version rockstar... Impossible de le faire marcher, j'ai suivi un tuto qui devrait pourtant permettre de le lancer mais j'ai toujours les deux mêmes erreurs (soit il me dit que le launcher rockstar n'est pas démarré, soit erreur 18 si je le lance depuis le launcher )

    J'en viens même à me demander si ca ne vaut pas le coup de me le racheter sur epic game store et de le lancer depuis heroic...

Page 154 sur 207 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •