Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 210 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210
Affichage des résultats 6 271 à 6 297 sur 6297
  1. #6271
    Le Deck est sur ma table de chevet, et il peut être victime de micro-chocs (câble USB qui rippe, téléphone que je laisse tomber dessus parce que je fais ça dans le noir à 2h du mat' ), sans compter les poussières éventuelles qui peuvent griffer l'écran.
    Le problème principal n'est pas les chutes pour un tel objet (d'ailleurs contre les chutes, c'est plutôt la coque le premier rempart).
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #6272
    C'est aussi l'impression que j'avais.

    Mon téléphone je ne lui met pas non plus de protection, et il chute très peu.

    Le deck, c'est dans le canap comme un gros sac, ou dans le lit. Et vu que l'écran est tout de même super beau, je ne veux pas le dénaturer.

  3. #6273
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Après deux ans d'utilisation de mon Deck, bah franchement la protection d'écran je me demande si elle sert à grand chose. C'est un gros objet, qu'on traite vraiment avec soin, et je n'ai pas eu un seul accident avec. Rien a avoir avec l'utilisation constante d'un smartphone de son écran tactile qui est sa SEULE interface possible, et les chutes bien plus régulières (j'ai pas de poche de jean assez grande desquelles mon deck peut tomber)
    J'ai la version en verre trempé mais si le SD tombe du coté de l'écran, je pense qu'il va quand même prendre cher. L'anti reflet (en gros la 2e couche mat) adoucit pas mal les lumières parasites en intérieur.
    Parce que bon en plein soleil, on voit rien avec la version LCD de toute façon.
    Je suis très content de la coque de protection ergonomique avec le grip sur les poignées .

  4. #6274
    ici on joue à 4 dessus (40,41,14,8), il est utilisé 6j/7 depuis avril 2022 - LCD 256 (on l'avait commandé dans les 10 première minutes), pas de coque ni de protection d'écran.

    à ce jour :
    - 1 micro griffe dans le coin en haut à gauche de l'écran, invisible une fois allumé mais légèrement visible sous un certain angle quand l'écran est étient.
    - quelques très légères "traces" autour du port USB-C - (merci le gamin qui remet la prise "au feeling")

    en dehors de ça, RAS.

    (un problème de charge il y a 3 semaines, CM remplacée gratos par Valve (hors garantie - 2 semaines jour pour jour entre mon mail pour signaler la panne et le retour du SD réparé et avec sa bonne odeur de colle du début....mmmmmm)

  5. #6275
    Citation Envoyé par glebelg Voir le message
    ici on joue à 4 dessus (40,41,14,8), il est utilisé 6j/7 depuis avril 2022 - LCD 256 (on l'avait commandé dans les 10 première minutes), pas de coque ni de protection d'écran.

    à ce jour :
    - 1 micro griffe dans le coin en haut à gauche de l'écran, invisible une fois allumé mais légèrement visible sous un certain angle quand l'écran est étient.
    - quelques très légères "traces" autour du port USB-C - (merci le gamin qui remet la prise "au feeling")

    en dehors de ça, RAS.

    (un problème de charge il y a 3 semaines, CM remplacée gratos par Valve (hors garantie - 2 semaines jour pour jour entre mon mail pour signaler la panne et le retour du SD réparé et avec sa bonne odeur de colle du début....mmmmmm)
    C'est quand même dingue que Valve continue la garantie après la fin de celle-ci : je me demande si il y a une limite à cette dinguerie?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #6276
    sauf s'ils ont regardé les jeux que j'ai achetés depuis que j'ai le SD avant de me la réparer gratos...dans ce cas là, c’est plutôt un petit cadeau de fidélité ;-)

  7. #6277
    Je voulais profiter de Paladins oath sur le steam deck. Problème, impossible de cliquer où d'amener le curseur sur la partie inférieure et sur la partie droite de l'écran. Et comme le menu est à droite...
    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

  8. #6278
    la solution est ici : https://www.protondb.com/app/1671590?device=steamDeck
    passe le jeu sur proton 7.05
    (sur l'écran de lancement du jeu, aller dans les options (à droite)-propriété-compatibilité-forcer l'utilisation d'un outils de compatibilité.... et puis choisir une version de proton inférieure ou égale à 7.05)

  9. #6279
    Merci ! J'ignorais cette fonctionnalité.

  10. #6280
    Fais gaffe, ça commence comme ça et puis tu deviens accro à pouvoir tout gérer/modifier, et un jour pafff tu passes sous linux ;-)

  11. #6281
    bonjour, j'ai un souci
    j'ai acquis un steam deck mais pour le moment c'est une brique , impossible de l'utiliser.. et j'ai des erreurs en essayant d'installer le système
    yeah!!

  12. #6282
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    bonjour, j'ai un souci
    j'ai acquis un steam deck mais pour le moment c'est une brique , impossible de l'utiliser.. et j'ai des erreurs en essayant d'installer le système https://pbs.twimg.com/media/GQWwFAJW...jpg&name=small
    C'était pas le steam deck vraiment pas cher sur lbc ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #6283
    À première vue on dirait un problème de disque non? C'est quoi le SSD? Il a été remplacé ? Tu as tout formaté avant histoire de?

  14. #6284
    tu as juste bien suivi la FAQ?

    si oui : très probablement un probleme de SSD

  15. #6285
    Petite promo surprise sur les SteamDeck 64Gb à 313,65€ et 512Gb à 398,65€, moi qui voulait attendre les Summer Sales pour peut-être prendre un OLED. Le 64Gb me fait grave grave de l'oeil surtout qu'on a des SSD 2To pour moins de 100 euros mais bon me promener avec 50 jeux que je finirais pas, peut-être vaut-il mieux ne pouvoir installer qu'un jeu mais le finir...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #6286
    Purée je suis un peu dégouté, j'ai installé un jeu EA avec NonSteamLaunchers, et le script m'a viré tous mes autres jeux non Steam (emulation, jeux abandonware installés manuellement, etc...). Le temps que je comprenne d'où ça vienne, j'ai viré les jeux, et donc perdu toutes mes sauvegardes qui sont dans les compdata. C'est cool le SD mais dès qu'on sort des jeux Steam, c'est franchement galère

  17. #6287
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée je suis un peu dégouté, j'ai installé un jeu EA avec NonSteamLaunchers, et le script m'a viré tous mes autres jeux non Steam (emulation, jeux abandonware installés manuellement, etc...). Le temps que je comprenne d'où ça vienne, j'ai viré les jeux, et donc perdu toutes mes sauvegardes qui sont dans les compdata. C'est cool le SD mais dès qu'on sort des jeux Steam, c'est franchement galère
    C'est pas propre au SD dès que tu bidouilles un Linux tu peux facilement tout péter : après je trouve Steam très réglo de laisser faire / encourager la communauté à faire mumuse avec le Deck dans tous les sens. On a clairement vue des produits volontairement fermer (il vire le mode bureau et la cela devient très fermé sur Steam alors qu'avec le mode bureau + c'est une base Linux assez "classique", c'est bien bien la fête).

    Est-ce pas plus tu galères avec Linux / les bidouilles donc tu fais des petites bétises qui sont bien relou ? :D . Courage.

    D'ailleurs, tu devrais prendre l'habitude de faire des time machines (c'est le nom mac mais il doit y avoir un équivalent Linux) de ton SD si tu bidouilles souvent comme ça au pire tu reviens en arrière sans avoir tout cassé / sans tout perdre avec un petit disque externe.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #6288
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    D'ailleurs, tu devrais prendre l'habitude de faire des time machines (c'est le nom mac mais il doit y avoir un équivalent Linux
    Je crois que Timeshift fonctionne bien pour ça. Je ne l'ai pas testé personnellement.

  19. #6289
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    C'est pas propre au SD dès que tu bidouilles un Linux tu peux facilement tout péter : après je trouve Steam très réglo de laisser faire / encourager la communauté à faire mumuse avec le Deck dans tous les sens. On a clairement vue des produits volontairement fermer (il vire le mode bureau et la cela devient très fermé sur Steam alors qu'avec le mode bureau + c'est une base Linux assez "classique", c'est bien bien la fête).

    Est-ce pas plus tu galères avec Linux / les bidouilles donc tu fais des petites bétises qui sont bien relou ? :D . Courage.

    D'ailleurs, tu devrais prendre l'habitude de faire des time machines (c'est le nom mac mais il doit y avoir un équivalent Linux) de ton SD si tu bidouilles souvent comme ça au pire tu reviens en arrière sans avoir tout cassé / sans tout perdre avec un petit disque externe.
    Non mais je bidouille pas spécialement, en tout cas rien que je teste par moi-même. C'est pas la question. C'est cool que le SD permette cette ouverture, mais faut juste pas se voiler la face, l'expérience n'est pas aussi propre quand on veut jouer à autre chose que des jeux Steam.
    Et je vais pas m'amuser à faire une image/time machine à chaque install d'un jeu, ça n'a aucun sens

    Enfin bref, j'ai pas trop compris l'intérêt de ton post si ce n'est de me faire passer pour un boulet qui sait pas ce qu'il fait (ce qui n'est pas le cas, je te rassure).

  20. #6290
    Ça t'apprendra à essayer de lancer un jeu EA, que ce soit sur Steam Deck ou autre

  21. #6291
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ça t'apprendra à essayer de lancer un jeu EA, que ce soit sur Steam Deck ou autre

  22. #6292
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Petite promo surprise sur les SteamDeck 64Gb à 313,65€ et 512Gb à 398,65€, moi qui voulait attendre les Summer Sales pour peut-être prendre un OLED. Le 64Gb me fait grave grave de l'oeil surtout qu'on a des SSD 2To pour moins de 100 euros mais bon me promener avec 50 jeux que je finirais pas, peut-être vaut-il mieux ne pouvoir installer qu'un jeu mais le finir...
    64Go avec l'histoire du cache etc. Ça peut rapidement devenir plus que limitant.

    Pour le changement de SSD, le plus "chiant" c'est réinstaller SteamOS. Je pense le hub usb c + clé usb moisie font que ça a duré hyper longtemps aussi.

  23. #6293
    La version Beta actuelle du client permet d'enregistrer en continu son gameplay: https://store.steampowered.com/gamerecording.

    C'est d'ailleurs valable de façon générale pour Steam.

  24. #6294
    Pardon mais j'avais commandé 15% de réduction sur le steam deck OLED pour les summer sales : je ne les vois nul part. C'est bien ici le bureau des réclamations ? svp
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #6295
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  26. #6296
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Pardon mais j'avais commandé 15% de réduction sur le steam deck OLED pour les summer sales : je ne les vois nul part. C'est bien ici le bureau des réclamations ? svp
    Tant plus qu'à prendre le LCD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    En fait c'est un gamepad fait par Hori https://hori.jp/products/hpc/hpc-055/ avec un branding Steam, mais je ne vois pas trop ce que ça apporte.

    L'annonce de Valve: « We also recently added support for the new HORIPAD for Steam (available in Japan later this summer), and worked with HORI's team to make their controller work well with Steam Input. »
    Steam Input marche bien avec mon bon vieux gamepad Logitech aussi

    Edit: En fait la fonctionnalité qui intéresse surtout le gars qui a fait la vidéo c'est les thumbsticks capacitifs (détection du touché) et le gyroscope. Je ne sais pas quels autres gamepad font ça, mais ça a l'air rare.
    Par contre des capteurs classiques plutôt que magnétiques (hall effect) pour les ticks et triggers, pas de vibrations (?)…

  27. #6297
    Ah mais y'a pas de trackpad, c'est dommage.
    Ce serait bien pour jouer aux point & click sur la télé.

Page 210 sur 210 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •