Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 334 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10001
  1. #2491
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    André Rieu ou Aya Nakamura ?
    Wejdene, tu le sais.

  2. #2492
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, Hawkeye, c'est vraiment bien Le duo fonctionne très bien, et le fait que lorsque ça se termine me fait dire "déjà ?" est plutôt bon signe
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Pour les trois épisodes j.ai eu à chaque fois la même réflexion et j.en aurais bien vu un quatrième pour le coup

    Hawkeye
    ça a tout pour plaire ! C'est comme l'Arme Fatale, de l'action / comédie qui se passe à Noël, Clint est un bon père de famille trop vieux pour ces conneries, et la relève Kate Bishop n'est ni L ni G ni B ni T ni Q ni +, ni elle n'a de chevelure fluo, pour faire edgy.

    Il y a de la thune qui se voit à l'écran, des méchants idiots, un grand méchant avec une moustache de fourbe, et le top pour moi c'est que le plus grand enjeux dans l'histoire c'est pour Clint de réussir à rejoindre à temps sa famille pour Noël. (et pas de sauver le monde comme d'hab)

    Et même le coup de 1 épisode par semaine jusqu'à Noël, comme un calendrier de l'Avent, je trouve que ça participe au plaisir des fêtes.

    Seul truc dommage, qu'on ne voit pas plus Linda Cardellini, sous utilisée comme Marisa Tomei. Je verrai bien une saison 2 où papa et maman essaient de passer une soirée en amoureux en ville sans les enfants, et se retrouvent embringués dans des aventures rocambolesques.
    Dernière modification par Angelina ; 03/12/2021 à 10h21.

  3. #2493
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Seul truc dommage, qu'on ne voit pas plus Linda Cardellini, sous utilisée comme Marisa Tomei. Je verrai bien une saison 2 où papa et maman essaient de passer un plan à 3 avec Tante May en ville sans les enfants, et se retrouve embringués dans des aventures rocambolesques.
    J'ouvre un abonnement à Disney+ à chaque nouveau épisode.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #2494
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Hawkeye
    ça a tout pour plaire ! C'est comme l'Arme Fatale, de l'action / comédie qui se passe à Noël, Clint est un bon père de famille trop vieux pour ces conneries, et la relève Kate Bishop n'est ni L ni G ni B ni T ni Q ni +, ni elle n'a de chevelure fluo, pour faire edgy.

    Il y a de la thune qui se voit à l'écran, des méchants idiots, un grand méchant avec une moustache de fourbe, et le top pour moi c'est que le plus grand enjeux dans l'histoire c'est pour Clint de réussir à rejoindre à temps sa famille pour Noël. (et pas de sauver le monde comme d'hab)

    Et même le coup de 1 épisode par semaine jusqu'à Noël, comme un calendrier de l'Avent, je trouve que ça participe au plaisir des fêtes.

    Seul truc dommage, qu'on ne voit pas plus Linda Cardellini, sous utilisée comme Marisa Tomei. Je verrai bien une saison 2 où papa et maman essaient de passer une soirée en amoureux en ville sans les enfants, et se retrouvent embringués dans des aventures rocambolesques.
    Faut que je m'y mette, c'est bien vendu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2495

  6. #2496
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Hawkeye
    ça a tout pour plaire ! C'est comme l'Arme Fatale, de l'action / comédie qui se passe à Noël, Clint est un bon père de famille trop vieux pour ces conneries, et la relève Kate Bishop n'est ni L ni G ni B ni T ni Q ni +, ni elle n'a de chevelure fluo, pour faire edgy.

    Il y a de la thune qui se voit à l'écran, des méchants idiots, un grand méchant avec une moustache de fourbe, et le top pour moi c'est que le plus grand enjeux dans l'histoire c'est pour Clint de réussir à rejoindre à temps sa famille pour Noël. (et pas de sauver le monde comme d'hab)

    Et même le coup de 1 épisode par semaine jusqu'à Noël, comme un calendrier de l'Avent, je trouve que ça participe au plaisir des fêtes.

    Seul truc dommage, qu'on ne voit pas plus Linda Cardellini, sous utilisée comme Marisa Tomei. Je verrai bien une saison 2 où papa et maman essaient de passer une soirée en amoureux en ville sans les enfants, et se retrouvent embringués dans des aventures rocambolesques.
    C'est une imitation de Big Bear, j'espère
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #2497
    Moi j'ai le même ressenti sur Hawkeye. Comme toutes les séries Marvel et Star Wars, je me regarde ça le dimanche soir à l'apéro, un épisode à la fois.
    Je trouve ça distrayant, les 35/40 minutes d'épisodes passent très bien avec ma Paix Dieu et mes cacahouettes (ou bretzel et ou saucisson, suivant les stocks, mais je sais ne pas abuser). Par contre je l'ai oublié 15/20 minutes plus tard (pas à cause de la Paix Dieu) et je sais que ce sont des séries que jamais je ne regarderai une seconde fois (ce qui n'est pas grave vu qu'ils ont l'air décidé à ce qu'il y ait quasi en permanence une série en cours de diffusion).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #2498
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Là il parlait de original dans le sens: pas tiré d'un livre
    Et toi dans le sens: jamais vu
    Mettez vous d'accord
    Tu me crois tellement neuneu que tu vas finir par me vexer

  9. #2499
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu me crois tellement neuneu que tu vas finir par me vexer
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2500
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi j'ai le même ressenti sur Hawkeye.
    Vas y rajoutes en une couche.

    Vous allez m'obliger à regarder.

  11. #2501
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vas y rajoutes en une couche.

    Vous allez m'obliger à regarder.
    J'irai pas jusque là pour défendre la série non plus..si t'as eu une réaction épidermique aux précédentes, n'essaie même pas.
    C'est juste que suis bon public je pense.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #2502
    Je suis aussi bon public, mais j'ai été déçu par Wanda, j'ai baillé devant Faucon et j'ai arrêté Loki. Je pensais tirer un trait sur les séries Marvel et voilà que vous arrivez avec vos avis éclairés.

    Je me sens obligé de leur redonner une chance.

  13. #2503
    Petite série découverte ici (merci les canard.e.s) : Barry !!
    Au début j'ai cru à un rôle de Timothy Olyfant qui remplacerait Dexter, avec comme sœur Drew Barrymore...
    mais non, même si on barry beaucoup aux situations dans cette comédie noire, c'est pas eux,
    pas de magasin de porcelaine en vue....
    Bon, me jetez pas la cacahouète, ça arrive de se tromper, non ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  14. #2504
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis aussi bon public, mais j'ai été déçu par Wanda, j'ai baillé devant Faucon et j'ai arrêté Loki. Je pensais tirer un trait sur les séries Marvel et voilà que vous arrivez avec vos avis éclairés.

    Je me sens obligé de leur redonner une chance.
    Bah écoute moi aussi les autres marvels m'ont gavé, mais là c'est du pure policier bon enfant, avec juste 5% de marvel.

  15. #2505
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis aussi bon public, mais j'ai été déçu par Wanda, j'ai baillé devant Faucon et j'ai arrêté Loki. Je pensais tirer un trait sur les séries Marvel et voilà que vous arrivez avec vos avis éclairés.

    Je me sens obligé de leur redonner une chance.
    Pour l'instant je trouve que c'est la meilleure du lot

    Wanda Vision j'ai bien aimé par contre. Faucon, c'était cool pour boucler la succession de Captain mais la série en elle-même était un peu meh, Loki c'était un cran en dessous oui.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2506
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est une imitation de Big Bear, j'espère
    Y'a une vraie souffrance

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Comme ça a l'air chouette jme le garde pour le weekend.

    Tant qu'il n'y a pas de quota lgbtq+ genderswap cheveux rose/bleu/violet, je pense que ça va me plaire.
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au lieu des armures en peaux de couilles nifgaardienne, on aura des combinaisons futuristes en papier alu.

    Et on aura une romance LGBTQAlien+.


    Mark my words.
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Balivernes et billevesée !

    A 13-15 ans je regardais des trucs de warrior genre Mad Max, avec des meurtres/pillages/viols, et représentations lgbtq+ non-compliant, qui provoqueraient une combustion spontanée d'outrage chez netflix.

    Bon après y'a aussi le sous-titre qui donne une indication.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Wanda Vision j'ai bien aimé par contre. Faucon, c'était cool pour boucler la succession de Captain mais la série en elle-même était un peu meh, Loki c'était un cran en dessous oui.
    Bah moi c'est l'inverse.
    Wanda Vision j'ai lâché assez vite, mais j'ai regardé tout Loki.
    C'était plaisant, fallait pas creuser trop non plus, mais ça raconte une histoire intéressante et j'avais envie de poursuivre en saison 2.
    Ya un creux un peu au second ou troisième épisode, mais sinon ça va globalement.

  18. #2508
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est une imitation de Big Bear, j'espère
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a une vraie souffrance

    Bon après y'a aussi le sous-titre qui donne une indication.
    Je n'aime simplement pas les productions Netflix à quotas qui se ressemblent toutes.

  19. #2509
    Wouuuuuuu, on est vendredi !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2510
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je n'aime simplement pas les productions Netflix à quotas qui se ressemblent toutes.
    D'un autre côté tu donnes l'impression de faire une fixette sur les quotas, alors que je ne les avais pas remarqués.
    Oui, il y a deux des membres de la Umbrella Academy qui sont homo, perso ça a été juste un élément de background (en plus exploité par le scénario), j'ai remisé ça dans un coin du cerveau et basta, ça ne m'a pas traversé l'esprit de militer contre les quotas à cause de ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #2511
    J'ai hésité à lancer la S8 de Flash parce que bon, ça tourne en rond Ben finalement je regrette pas. J'ai bien envie de savoir dans quel bordel ils se sont encore fourré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2512
    Je cherche encore les quota dans Emily in Paris. Ah si, il y a un expert CPC dans la série.

  23. #2513
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai hésité à lancer la S8 de Flash parce que bon, ça tourne en rond Ben finalement je regrette pas. J'ai bien envie de savoir dans quel bordel ils se sont encore fourré
    Ils font revenir quelques anciens d'autres séries en guests, c'est sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je cherche encore les quota dans Emily in Paris. Ah si, il y a un expert CPC dans la série.
    Quota d'handicapés mentaux, c'est plein de parisiens

  24. #2514
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils font revenir quelques anciens d'autres séries en guests, c'est sympa.

    - - - Mise à jour - - -



    Quota d'handicapés mentaux, c'est plein de parisiens
    J'ai trouvé sympa la scène avec Black Lightning.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2515
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai trouvé sympa la scène avec Black Lightning.
    C'est pas comme ça que je voyais Emily in Paris. T'es sûr de pas avoir regardé plutôt Paris in Emily sur une plateforme douteuse ?

  26. #2516
    Ah tiens:
    https://www.premiere.fr/Series/News-...ve-sur-Netflix

    A voir. Bon, les 90's c'était tout pourri mais qui sait...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #2517
    Quand on arrive à that's 2000 show.

  28. #2518
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai hésité à lancer la S8 de Flash parce que bon, ça tourne en rond Ben finalement je regrette pas. J'ai bien envie de savoir dans quel bordel ils se sont encore fourré
    Ça chiale toujours autant ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2519
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça chiale toujours autant ?
    Ben oui, c'est Flash. Le dernier épisode était un festival de larmes. Heureusement qu'il y avait Jefferson Pierce pour remonter un peu le niveau (en mode "shut up and deal with it").

  30. #2520
    C'est LA raison qui m'a fait arrêter

    C'était, à la base, le contrepied fun au trop sérieux Arrow. Flash c'est censé être le rigolo de la Justice League m'enfin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 84 sur 334 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •