Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 001 sur 10001
  1. #9991
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Condoléances pour ta famille dysfonctionnelle
    Gné ? Dysfonctionnelle parce que je dis "ça peut arriver" qu'on ne regarde pas le même truc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non, ça ne marchera pas, il faut le même ip.
    C'est ça que je ne comprend pas, l'IP elle n'est pas fixe Si j'ai une déconnexion ou une coupure de jus, la box redémarre et se connecte sur une nouvelle IP ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #9992
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Gné ? Dysfonctionnelle parce que je dis "ça peut arriver" qu'on ne regarde pas le même truc ?
    Tu connais pas la famille fonctionnelle "type" française ? Tous les quatre sur le canapé du salon, abrutis devant CNEWS ? Toi, une 1664 à la main, rotant occasionnellement, pendant que maman se pâme devant Pascal Praud, et tes deux gosses se chamaillant sans cesse tout en se curant abondamment le nez pendant leurs rares trêves.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #9993
    De nôtre côté, avec Madame, on ne fait pas souvent une activité commune le soir, après manger.
    On a pas les même goûts en terme de série et films, bien qu'on se rejoigne parfois sur certains.

    Moi je joue, elle, elle lit.

    Ça me fait rire quand j'entends mon chef se plaindre que sa femme ne regarde que des merdes à la télé et que du coup, lui, il se fait chier.
    Baaaaaahhhh j'sais pas ? Fais autre chose non ?

  4. #9994
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu connais pas la famille fonctionnelle "type" française ? Tous les quatre sur le canapé du salon, abrutis devant CNEWS ? Toi, une 1664 à la main, rotant occasionnellement, pendant que maman se pâme devant Pascal Praud, et tes deux gosses se chamaillant sans cesse tout en se curant abondamment le nez pendant leurs rares trêves.
    C'est la famille pauvre "type" ça.
    La vraie famille de France moderne, c'est pas de TV mais un laptop sur lequel on regarde un documentaire de vulgarisation scientifique (e.g., Ancient Apocalypse).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Ça me fait rire quand j'entends mon chef se plaindre que sa femme ne regarde que des merdes à la télé et que du coup, lui, il se fait chier.
    Baaaaaahhhh j'sais pas ? Fais autre chose non ?
    C'est un petit chef, faut pas trop lui en demander.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9995
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu connais pas la famille fonctionnelle "type" française ? Tous les quatre sur le canapé du salon, abrutis devant CNEWS ? Toi, une 1664 à la main, rotant occasionnellement, pendant que maman se pâme devant Pascal Praud, et tes deux gosses se chamaillant sans cesse tout en se curant abondamment le nez pendant leurs rares trêves.
    Mais... je croyais que ça n'existait que dans Les Simpson ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #9996
    Alors j'voulais pas être insultant quand je parlais de famille fonctionnelle, si jamais.
    Visiblement je l'ai un peu été

  7. #9997
    HAHAHAHA les enfants devant la télé. Vous êtes impayables sur ce forum des fois

  8. #9998
    "Mais siiii tu saaaaais, c'est comme une grosse tablette ou un gigantesque smartphone accroché au mur."
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #9999
    Tu connais pas la famille fonctionnelle "type" française ? Tous les quatre sur le canapé du salon, abrutis devant CNEWS ? Toi, une 1664 à la main, rotant occasionnellement, pendant que maman se pâme devant Pascal Praud, et tes deux gosses se chamaillant sans cesse tout en se curant abondamment le nez pendant leurs rares trêves.
    Pendant le confinement c'était ça avec mes parents et ma sœur à 21h. Bon pas devant CNEWS par contre, devant une série Netflix ou des émissions style Koh-Lanta. Ca se produit d'ailleurs encore quelques fois même si c'est plus jeux de sociétés maintenant.

    Mais par contre avant 21h chacun était dans son coin donc il se pouvait que il y ai plusieurs écrans actifs en même temps.

    D'ailleurs la plupart des week-end je vais chez mes parents. On se partage le compte Netflix. Comment ça se passe du coup, parce que je suis soit sur la télé chez moi, soit sur l'ordi chez mes parents, soit sur la télé chez mes parents. Ou alors du coup quand je suis chez parents j'ai même plus le droit de regarder Netflix parce que suis pas chez moi ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #10000
    J'ai quasi jamais vécu de soirée comme ça parce que ma mère travaillait et que mon père est hollandais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #10001
    Nous avons atteints les 100.000 messages ! Rendez-vous dans le nouveau topic des séries !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •