Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10001
  1. #3631
    Le côté Teen drama c'est parce qu'il y a des histoires de coucheries et que tous les personnages jouent un archétype
    Grand maître du lien affilié

  2. #3632
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ils comptent d'ailleurs traduire le titre pour attirer le chaland : Les Gilettes Jaunes.
    Fixed

    Sinon non, la série est tout sauf un teen-drama, c'est même limite super-glauque par moment. J'en suis qu'au 7e épisode mais je suis confiant.
    Par contre j'espère que comme Dark ils ont un plan à moyen-terme mais que contrairement à Dark ils savent déjà où et comment ils naviguent. Parce qu'effectivement y aurait rien de pire qu'un truc à la Lost qui se chie dessus au bout de la 2e saison.



    Et pour les évènements dans les grandes lignes : grosso-modo à partir du 4e épisode
    Spoiler Alert!
    vous pouvez jeter un oeil sur la fiche Imdb de la série et vous savez qui est sorti de la forêt et qui y est resté. Sauf surprise saison 2, mais à la limite ca on s'en fout vu que l'intro et la fin de l'épisode nous montre déjà à quoi s'attendre.
    Ce que je veux savoir c'est comment elles en sont arrivées là et perso je trouve que pour le moment ca marche plutôt bien.

    Accessoirement j'ai recu un mail de Free m'indiquant qu'ils m'offrent Canal+ Séries pendant 1 an. Ils ont dus sentir mon désarroi vis-à-vis des grandes plateforme de streaming.
    Dernière modification par Next ; 23/01/2022 à 01h49.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et pour les évènements dans les grandes lignes : grosso-modo à partir du 4e épisode
    Spoiler Alert!
    vous pouvez jeter un oeil sur la fiche Imdb de la série et vous savez qui est sorti de la forêt et qui y est resté. Sauf surprise saison 2, mais à la limite ca on s'en fout vu que l'intro et la fin de l'épisode nous montre déjà à quoi s'attendre.
    Héhé..... Est-ce aussi simple ? Termine la saison...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #3634
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben non ^^ Mais j'en suis à la saison 3

    Oui le D&D est énorme
    Ah ok t'es comme moi en fait. Je préfére regarder une N-ième fois Chuck, plutôt que la dernière sortie de contenu générique netflix/amazon.

  5. #3635
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Accessoirement j'ai recu un mail de Free m'indiquant qu'ils m'offrent Canal+ Séries pendant 1 an. Ils ont dus sentir mon désarroi vis-à-vis des grandes plateforme de streaming.
    J'en ai parlé y'a 2 pages...

    En gros : il n'y a pas de piège, mais c'est bien de la merde au niveau du catalogue.

  6. #3636
    Canal+ Séries ? Le catalogue est vraiment très bon et fourni. Mare of Eastown vient tout juste d'arriver pour info. Et récemment pour ceux qui ne les ont pas vus ils ont mis l'intégrale de Friday Night Lights.
    Il y a le catalogue Starz avec Gangs of London, Godfather of Harlem, Black Sails et j'en passe et bien sûr les créations originales de Canal.

  7. #3637
    leur site est pourri par contre, mais toujours mieux que apple tv

    mais oui niveau série ils ont rien a envié aux autres.
    Après si t'as déjà tout vu, forcement, c'est moins intéressant.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #3638
    Aucun site n’est pourri quand on connait OCS, son interface de 2002 et son encodage de la même époque

  9. #3639
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vous savez que vous êtes encore tombé dans le piège du "débat" avec Big Bear qui ne mène à rien ?
    Et le piège "je balance des citations de Big Bear longues CMB pour en faire profiter tous les gens qui l'ont en IL".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #3640
    Ozark.

    On prend les même et on recommence. C'est le même schéma depuis le début de la série, quasiment chaque saison est construite sur le même modèle. Mais ça fonctionne. Très bien même.
    Comme d'habitude, la tension est omniprésente et les acteurs font un super boulot. La réalisation est toujours aussi carrée (Robin Wright réalise quelques épisodes).

    Malgré tout, une question me taraude :
    Spoiler Alert!

    C'est normal aux US d'avoir autant de disparus dans une même ville ? Là entre l'avocate, le shérif, le frère et tous les autres, c'est la moitié du village qui a disparu et personne ne semble s'en émouvoir plus que ça.

  11. #3641
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah ok t'es comme moi en fait. Je préfére regarder une N-ième fois Chuck, plutôt que la dernière sortie de contenu générique netflix/amazon.
    Chuck est sorti sur prime video en France, relativement récemment (ça n'y était pas il y a un an).

  12. #3642
    Je regarde Jessica Jones. C'est meilleur que Iron Fist, mais ce méchant quoi. Ca ruine un peu l'expérience, car je me marre tout le temps à cause de son accent "british".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #3643

  14. #3644
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je regarde Jessica Jones. C'est meilleur que Iron Fist, mais ce méchant quoi. Ca ruine un peu l'expérience, car je me marre tout le temps à cause de son accent "british".
    Meilleur méchant jamais pourtant

    J'adorerais avoir son pouvoir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3645
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca ruine un peu l'expérience, car je me marre tout le temps à cause de son accent "british".
    Regarde en vf du coup
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #3646
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je regarde Jessica Jones. C'est meilleur que Iron Fist, mais ce méchant quoi. Ca ruine un peu l'expérience, car je me marre tout le temps à cause de son accent "british".
    T'as quelque chose contre David Tennant ?
    Gros batave

  17. #3647
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je regarde Jessica Jones. C'est meilleur que Iron Fist, mais ce méchant quoi. Ca ruine un peu l'expérience, car je me marre tout le temps à cause de son accent "british".
    Killgrave? C'est un des méchants les plus glauques et mieux joué que j'ai vu depuis longtemps, en particulier dans une série/film de superslip où les méchants sont généralement ridicules ou absurdes au possible. (par contre le nom, ça fait vraiment truc inventé par un gamin de 12 ans pour faire "edgy", ce qui n'est pas plus mal en fait)

  18. #3648
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    T'as quelque chose contre David Tennant ?
    Non non, il est très bon. C'est ça le truc. Le mec est tellement charismatique dans tout ce qu'il joue qu'il fait toujours un peu tache dans les trucs moyens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Killgrave? C'est un des méchants les plus glauques et mieux joué que j'ai vu depuis longtemps, en particulier dans une série/film de superslip où les méchants sont généralement ridicules ou absurdes au possible. (par contre le nom, ça fait vraiment truc inventé par un gamin de 12 ans pour faire "edgy", ce qui n'est pas plus mal en fait)
    Oui, c'est ça. Le mec est peut-etre trop bon pour la série en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Regarde en vf du coup
    Si c'est pas le meme doubleur que pour Picsou, je porte plainte.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3649
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non non, il est très bon. C'est ça le truc. Le mec est tellement charismatique dans tout ce qu'il joue qu'il fait toujours un peu tache dans les trucs moyens.
    Au passage, je conseille la série Staged avec son pote Michael Sheen.
    Gros batave

  20. #3650
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Au passage, je conseille la série Staged avec son pote Michael Sheen.
    +1

    Et d'ailleurs, elle est sur Canal+ Series, pour ceux qui se demandaient ce qu'il y a à voir dessus.

  21. #3651
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Au passage, je conseille la série Staged avec son pote Michael Sheen.
    C'est noté, merci.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3652
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Chuck est sorti sur prime video en France, relativement récemment (ça n'y était pas il y a un an).
    D'ailleurs faut que je pense a finir Psych avant que ça disparaisse

  23. #3653
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non non, il est très bon. C'est ça le truc. Le mec est tellement charismatique dans tout ce qu'il joue qu'il fait toujours un peu tache dans les trucs moyens.

    (snip)
    Perso j'adore quand un bon acteur joue dans un film moyen et merdique et se donne à fond (genre Nicolas Cage dans tout ce qu'il fait), en particulier s'il en fait des caisses (genre Nicolas Cage dans tout ce qu'il fait).

    (à l'inverse ça m'attriste un peu quand un bon acteur se retrouve dans un film similaire mais qu'il s'y fasse visiblement chier ou qu'il n'en a rien à foutre, je me demande toujours quel genre de dettes il devait rembourser)

  24. #3654
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Perso j'adore quand un bon acteur joue dans un film moyen et merdique et se donne à fond (genre Nicolas Cage dans tout ce qu'il fait), en particulier s'il en fait des caisses (genre Nicolas Cage dans tout ce qu'il fait).

    (à l'inverse ça m'attriste un peu quand un bon acteur se retrouve dans un film similaire mais qu'il s'y fasse visiblement chier ou qu'il n'en a rien à foutre, je me demande toujours quel genre de dettes il devait rembourser)
    C'est pas faux!
    Totalement d'accord pour Cage, qui est un peu l'anti-Bruce Willis pour le coup. Faut voir la filmo de ce dernier depuis 2018. C'est assez impressionant de non qualitude.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3655
    Vrai question : est ce que Bruce Willis aurait eu une véritable carrière sans Pulp Fiction pour la relancer après l'épiphénomène qu'a été pour lui Piège de Cristal ?

    J'aimerais bien voir la courbe représentant sa carrière. Tu as un énorme bon avec ces deux films puis une lente descente dans les tréfonds de son ordonnée. Bon depuis Pulp Fiction, la courbe n'en finit plus de descendre.

  26. #3656
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vrai question : est ce que Bruce Willis aurait eu une véritable carrière sans Pulp Fiction pour la relancer après l'épiphénomène qu'a été pour lui Piège de Cristal ?

    J'aimerais bien voir la courbe représentant sa carrière. Tu as un énorme bon avec ces deux films puis une lente descente dans les tréfonds de son ordonnée. Bon depuis Pulp Fiction, la courbe n'en finit plus de descendre.
    Pour pas etre HS, le mec a commencé avec Eclair de Lune, série qui m'avait marqué à l'époque, à cause d'un épisode dans lequel le héro avait la tete détachée de son corps.
    Je me souviens d'une série qui avait eu beaucoup de succès, notamment grace au talent de Willis dans le registre comique.
    Puis, comme un Brosnan, il a choisi de mettre ses poils de torse au service de l'action. Non sans scepticisme de la part du public, qui voyait mal un comédien comme lui devenir une star de film d'action.
    Hélas pour lui, McTiernan a fait un job quasi parfait, propulsant Willis sur le devant de la scène d'action, pour les mauvaises raisons AMHA.
    Ensuite, ce fut une lente descente dans la médiocrité, car Hollywood n'a pas compris que la force de Die Hard, ce n'était pas Willis, mais les autres.
    Puis ensuite remonter de manière sporadique, principalement grace au talent du gars pour la comédie.
    Re-hélas, Willis a totalement perdu pied avec le temps, à cause de sa tendance à jouer dans des films de merde. Depuis 2018, c'est d'ailleurs la grosse caca.
    Tout ça pour dire que si Willis a réussi, ce n'est pas forcément grace à Willis.

    Brosnan, lui, a réussi sa transition post-série culte en devenant le meilleur buveur de martini psychopathe. Mais encore une fois, du bol, car le reste fait un peu tièp.

    Nicolas Cage, il en a rien à branler, car il sait qu'il vaut mieux que ça. Il n'a pas commencé sa carrière grace à une série lui, mais grace à tont... à des films.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3657
    Willis il était pas si mal dans Unbreakable et le Sixième Sens.

  28. #3658
    Niveau "chute impressionnante", il y a De Niro qui s'impose également...

  29. #3659
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non non, il est très bon. C'est ça le truc. Le mec est tellement charismatique dans tout ce qu'il joue qu'il fait toujours un peu tache dans les trucs moyens.
    Tiens ben d'ailleurs j'te le dis tout de suite pour t'économiser du temps : Ne perds pas ton temps avec la saison 2. Vraiment.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3660
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tiens ben d'ailleurs j'te le dis tout de suite pour t'économiser du temps : Ne perds pas ton temps avec la saison 2. Vraiment.
    Un pote m'a dit ça en effet. Je pense que je vais regarder cette saison, la première de Luke Cage et m'arreter après The Defenders.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •