Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10001
  1. #3571
    Le teaser de la série du seigneurs des anneaux n'a pas été réalisé en CGI

    https://fr.ign.com/le-seigneur-des-a...ion-du-logo-vo
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #3572
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je suis en plein visionnage de DOTA : Volume 2.

    Ca passe après Arcane et ça fait très mal.

    Mettons de côté le style graphique, les dialogues sont éclatés comme jamais avec les phrases les plus stéréotypés possible, je me souvenais plus qu'il y avait un personnage qui s'appelle TERRORBLADE (son nom laisse deviner son alignement, attention c'est subtil) et scénaristiquement parlant, c'est vraiment le caniveau.

    Sinon j'aime bien, ça passe le temps.

    Ca va être long d'attendre la suite d'Arcane.
    Vu aussi.
    Globalement j'ai passé un bon moment.

    Graphiquement j'aime bien le style, c'est basique mais ça fonctionne
    L'animation a fait un léger progrès depuis la saison 1.

    Pour les dialogues et le scénar, oui c'est cul-cul m'enfin c'est le genre qui veut ça (high fantasy "épique").

    Mon principal reproche serait la durée trop courte (8 épisodes d'une vingtaine de minute) qui ne permet aucun développement et donne beaucoup de séquences rushées.
    Bref, ça reste une série animée correcte mais à des années lumières du niveau d'Arcane.
    C'est la faute à Arteis

  3. #3573
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Le teaser de la série du seigneurs des anneaux n'a pas été réalisé en CGI

    https://fr.ign.com/le-seigneur-des-a...ion-du-logo-vo
    Si c'est représentatif de la volonté de la série c'est plutôt bien trouvé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #3574
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as regardé bourré?
    La dernière saison est la pire de toutes et déjà les premières étaient bien merdique
    Y as que titans qui fait pire
    C'est pourtant le consensus chez les gens qui ont du gout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    Fan service ou introduction en vue d'une futur série marvel, il a une petite scène dans le dernier spiderman
    Eeehhh c'est pas bien de spoiler! ...

    Mais bon, vu le caméo de Kingpin dans la série Hawkeye, c'est pas surprenant. On se dirige vers un pont entre les séries et le MCU.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #3575
    Les scénaristes de LoT ont retrouvé leur dealer
    Il y a eu un gros passage à vide, mais l'épisode de la semaine dernière et celui de cette semaine sont dignes des plus grandes heures de la série.

  6. #3576
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Les scénaristes de LoT ont retrouvé leur dealer
    Ah bien, je vais le regarder de ce pas!

    A propros, j'ai vu The Suicide Squad l'autre jour. J'avais l'impression de regarder un épisode de LoT avec du pognon C'était tellement n'importe quoi, y a rien qui tenait debout, c'était génial

  7. #3577
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Les scénaristes de LoT ont retrouvé leur dealer
    Il y a eu un gros passage à vide, mais l'épisode de la semaine dernière et celui de cette semaine sont dignes des plus grandes heures de la série.
    Clairement. J'ai failli arrêter et j'ai donné une dernière chance au produit la semaine dernière, je regrette pas. Les showrunners habituels avaient du choper le covid et ils ont mis des lambda CW de Flash à la place, je vois que ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #3578
    Je fini la s02 de Preacher là, bha, bof. Je preferais la 1.Je ne saurais pas dire pourquoi par contre. Moins absurde peut être ?
    Par contre le Saint of Killers est vraiment top, mais ça fini en pchitt :/

  9. #3579
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Par contre le Saint of Killers est vraiment top, mais ça fini en pchitt :/
    Ca finit pas.
    Gros batave

  10. #3580
    Ha ok, tant mieux :D
    En même temps, good guy Hitler, je l'avais pas vu venir Je suppose qu'il y aura un twist.

  11. #3581
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah bien, je vais le regarder de ce pas!

    A propros, j'ai vu The Suicide Squad l'autre jour. J'avais l'impression de regarder un épisode de LoT avec du pognon C'était tellement n'importe quoi, y a rien qui tenait debout, c'était génial
    Oui. Et Peacemaker est dans la même veine, si tu n'as pas encore commencé.
    Du coup les jeudi soirs LoT+Peacemaker c'est du bonheur en barre.

  12. #3582

  13. #3583
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Eeehhh c'est pas bien de spoiler! ...
    Pardon ! C'est vraiment un tout petit caméo ! Aucun préjudice a l'histoire
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #3584
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pardon ! C'est vraiment un tout petit caméo ! Aucun préjudice a l'histoire
    Ca va, c'est cool.
    Ca me motive encore plus pour voir ce Spider-Man.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3585
    Motivation.
    Spider-man.
    Même phrase.
    Does not compute.
    Couic.

  16. #3586
    Bah quoi, j'ai envie de voir le flim. C'est un crime?

    Sinon, j'ai fini la première saison de Iron Fist. Meh. C'était vraiment pas terrible.
    Le seul truc que j'ai apprécié, c'est le petit twist
    Spoiler Alert!
    evil Joy et good Ward.

    Je ne connaissais pas les comics, donc c'est bien un twist oui oui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3587
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je fini la s02 de Preacher là, bha, bof. Je preferais la 1.Je ne saurais pas dire pourquoi par contre. Moins absurde peut être ?
    Par contre le Saint of Killers est vraiment top, mais ça fini en pchitt :/
    "Marrant", perso j'ai failli ne pas regarder la S2 tellement la S1 m'avait ennuyé, et finalement j'ai bien fait de continuer.
    A partir de la S2, on retrouve le sel de tout ce qui faisait la force du comic et ça, ça fait plaisir.

  18. #3588
    'tain mais ce générique de Peacemaker je m'en lasse pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3589
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    'tain mais ce générique de Peacemaker je m'en lasse pas
    Meilleur générique ever.
    (même si j'ai un peut mal pour T1000..)

  20. #3590
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3591
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Meilleur générique ever.
    (même si j'ai un peut mal pour T1000..)
    Finis les abdo d'acier la ca tend vers le metal liquide
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3592
    Vigil

    C'est l'histoire de Stannis Baratheon, Ygritte, Podrick Payne, Adam Groff (!) et d'un sous-marine britannique.

    Et ça se binge parfaitement, une seule et même enquête, moitié dans un sous-marin, moitié sur terre ferme, avec des gens compétents. C'était très sympa, merci pour la recommandation.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3593
    Ozark, citoyens !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #3594
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ozark, citoyens !
    Aux arcs?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3595


    https://www.hollywoodreporter.com/tv...26-1235078245/

    Ne pas parvenir à faire mieux qu'Emily in Paris, une série lambda (et pas terrible), triste performance pour le MCU phase 4 de Feige, qui enchaine décidément les contre-performances.

    Alors même qu'il est très simple aujourd'hui de passer d'un service de streaming à un autre (ça prend quelques clics et c'est immédiat). Et malgré tout le marketing de Disney qui nous bassine avec ses séries nulles et ses films ratés.

    Comme le dit le proverbe, gagnez ou mourrez, et vous serez immortels. Le MCU phase 4 de Feige ne veut pas mourir, mais ne gagne pas non plus...

  26. #3596
    Ce qui est inquiétant, c'est qu'un truc parfaitement moyen et pompe à fric que The Witcher soit en première position...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3597
    A noter que Jim Gaffigan: Comedy Monster est un spectacle d'1h10, pas une série.

  28. #3598
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce qui est inquiétant, c'est qu'un truc parfaitement moyen et pompe à fric que The Witcher soit en première position...
    Tu as vu les autres positions ?

    Aucun des bonnes séries que Netflix a produites n'y sont présentes. Se targuer de quoique ce soit à partir de ça, c'est l'équivalent de se gargariser du fait que l'éboueur a compliementé ta poubelle par rapport à celles de tes voisins.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #3599
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce qui est inquiétant, c'est qu'un truc parfaitement moyen et pompe à fric que The Witcher soit en première position...
    Ne t'inquiète pas, Netflix a perdu 20% de sa valeur boursière aujourd'hui, d'un coup. Les investisseurs sont d'accord avec toi, The Witcher Netflix est mal écrit, il faut changer la showrunneuse et son équipe de bras cassés faisant office de scénaristes, ils ne sont absolument pas à la hauteur de la franchise The Witcher. Leur truc c'est plus des daubes genre Vampire Diaries ou The Defenders.

  30. #3600
    Disney+ c'est quoi, moitié moins d'abonné que Netflix, et ça place une série random limite familiale en 3° place ? A la place des décideurs de marvel je ne serais vraiment pas inquiet.

    Mais j'ai une pensée pleine de pitié pour tous ces hommes qui ont du regarder Emily in Paris avec leur femme, et vice versa pour The Witcher

    En fait ce qui est surprenant avec ce classement c'est la position de The witcher, c'est le dernier survivant des séries destinées au mâle dominant. On le voit nettement sur le 2° classement, des séries pour enfant et pour la fameuse ménagère de 40 ans.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •