Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle carte de génération 2020-2021 trône dans votre PC ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 294
  1. #241
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Entièrement d'accord et ça se ressent clairement
    J'ai eu le coup en accompagnant ma belle-mère pour un portable.

    Conseil aberrant sur conseil aberrant.
    Au début il conseille un ordinateur anémique, je signale une spécification et il me conseille une marque Premium taiwanese gamer. Parce que c'est comme les smartphones, un vendeur par marque précise.
    4:vendeurs, HP, Asus,Apple,MSI.

    Oker...

  2. #242
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah j'en ai déjà chopé une de CG (hop, référence au sujet), à Surcouf rue Daumesnil, le vendeur n'y connaissait pas grand chose, même à l'époque.
    ... au contraire du chinois 2 rue plus loin qui savait que la carte TV Miro qu'il vendait était bien le modèle à base de BT848...
    Que de souvenirs, ça m'émeut(meuhtv) !
    Hutchinson

  3. #243
    Rhaaa la période Montgallet ! souvenir, souvenir...
    J'avais chopé Fallout 2 (le CD dans une simple pochette) à 20fr chez Surcouf.

  4. #244
    Les gars, faut aller ouvrir ailleurs un topic Charles Trenet là !
    Allez, zou, arrêtez les violons et remettez-vous en chasse d'une CG furtive (ou fictive, on sait plus trop tellement c'est rare).
    Dernière modification par honu ; 13/01/2022 à 10h45.

  5. #245
    Faut créer un lien vers HFR, le topic des drops GPU.
    Des Gars de chez LDLC appâtent le chaland.

    Ce sera plus rapide que faire du copier coller.

    Force, chance et courage à tous les trappeurs de GPU FE de l'internet.

  6. #246
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Faut créer un lien vers HFR, le topic des drops GPU.
    Des Gars de chez LDLC appâtent le chaland.

    Ce sera plus rapide que faire du copier coller.

    Force, chance et courage à tous les trappeurs de GPU FE de l'internet.
    On en est là quand même Quand tu regardes les prix pratiqués sur le reste du matos, tu te demandes comment on peut encore acheter chez eux, sauf pour les cartes graphiques tellement le marché est pété

  7. #247
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Les gars, faut aller ouvrir ailleurs un topic Charles Trenet là !
    Allez, zou, arrêtez les violons et remettez-vous en chasse d'un CG furtive (ou fictive, on sait plus trop tellement c'est rare).
    Déjà tu dis pas de mal de Charles Trenet !
    Hutchinson

  8. #248
    "Ménilmontant, mais ouiii, madame
    C'est là que j'ai trouvé ma caaaarte..."

  9. #249
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    On en est là quand même Quand tu regardes les prix pratiqués sur le reste du matos, tu te demandes comment on peut encore acheter chez eux, sauf pour les cartes graphiques tellement le marché est pété
    Facile pour LDLC, ils sont distibuteurs officiels pour Nvidia sur le territoire français. Founders Edition ONLY BY LDLC.

    Baisses ta culotte, c'est eux qui pilotent ! Soyeux heureux, chez moi les FE n'existent pas. Comme toujours, on doit gratter chez les voisins. S'il vous plait, c'est pour le bébé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par honu Voir le message
    "Ménilmontant, mais ouiii, madame
    C'est là que j'ai trouvé ma caaaarte..."
    Ce mépris pour les 40 ans et plus. Pour ta peine, tu leur payeras la pension ! NON MAIS !

  10. #250
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Que de souvenirs, ça m'émeut(meuhtv) !
    Bien vu (même si ce soft est sorti quand je n'utilisais plus trop ce "moyen de visionnage")

  11. #251
    reneyvane
    Guest
    Sur forum.hardware.fr quelqu'un à posté hier une annonce : Il vend sa RTX 3080 FTW3 acheté environs 871€ sur le site du constructeur du gpu et qui est encore garantie un peu plus de 2 ans : "1650€ Fdpin" et les membres qui ont en quelque sorte réagit lui ont répondu au mieux des : "Trop chère pour moi" ou "Bon prix".

    Ceci est-il une FakeNews ? ...Réponse ci-dessous et merci de se doucher avant de revenir à la maison...Welcome to France 2022 !

    https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/3080-ftw3-ultra-sujet_754858_1.htm


  12. #252
    En attendant, pour revenir au sujet, mon ami Maurice C. et moi-même avons mis à jour les stats (voir en première page). Enjoiyez !
    Dernière modification par honu ; 15/01/2022 à 00h06.

  13. #253
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bien vu (même si ce soft est sorti quand je n'utilisais plus trop ce "moyen de visionnage")
    Ce soft a fait mon bonheur pendant quelques temps même si je crois qu'il y a avait un pb avé les cartes ATI (enfin une option à cocher je crois), et visionnage parfois un peu cracra, dommage qu'il fut abandonné au moment de la tnt...
    Hutchinson

  14. #254
    Nouveau drop aujourd’hui, et j’ai chopé une RTX 3080 FE.

    Pour partager :


    - j’ai eu l’alerte sur des drops de RTX 3090 et RTX 3080Ti (qui ne m’intéressaient pas, mais je supposais que les autres allaient tomber ensuite) par le canal Telegram « FE PartAlert » sur mon smartphone,
    - je suis passé sur ordi et j’ai vérifié que j’étais bien pré-connecté chez LDLC (où j’avais un panier de prêt : du matériel que je devais commander aujourd’hui justement),
    - j’ai bossé en attendant (on peut alternativement enjoyer la dernière planche de Couly avec des pingouins nus),
    - j’ai eu l’alerte pour la RTX 3080 (c’est celle que j’attendais) par Telegram au bout d’une demi-heure,
    - j’ai cliqué sur le lien pour me retrouver sur la page de la carte chez LDLC,
    - j’ai ajouté la carte à mon panier,
    - j’ai cliqué pour lancer la procédure de paiement du panier,
    - j’ai rentré mes informations de carte bancaire,
    - j’ai vérifié que je n’étais pas en train de commander n’importe quoi en allant trop vite,
    - j’ai validé les informations bancaires,
    - j’ai validé le paiement par le SMS de vérification d’identité reçu.

    Je n’ai pas trop traîné mais je n’étais pas à l’e-Sport non plu (j’ai bredouillé en saisisant les chiffres de ma carte, etc.). Le site de LDLC a été aussi réactif que d’habitude : pas de surcharge visible.
    Les drops ont continué sur des RTX 3060Ti etc.

    Ça faisait un moment que je voulais acheter cette RTX 3080 FE, et une bonne dizaine de drops (voire +, j’ai pas compté) sont passés avant que ce soit possible, parce que les drops avaient lieu à des moments où je n’étais pas connecté. Là c’était bon.

    C’est quand même fou d’être content d’avoir eu ça (d’autant que je ne suis pas à plaindre, j’ai déjà une RTX 3060Ti - pas FE, elle, achetée en décembre 2020 chez CDiscount - dont je suis très satisfait). Du coup, je me sens beaucoup trop matérialiste à mon goût...

    Mais voilà, si c’est possible pour moi à 16 000 km de LDLC, c’est possible pour tout le monde ! Fa’a’ito’ito ! (Courage !)
    Dernière modification par honu ; 23/02/2022 à 00h57.

  15. #255
    J’ai aussi réussi à toper une 3080, je n'ai même pas été particulièrement rapide et le paiement du site à même buggé ce qui m'a fait perdre 5 secs en plus donc je présume que LDLC à eu un stock un tant soi peu conséquent. Normalement ça disparait quasi instantanément.

  16. #256
    Mince ! On a des sœurs de chaîne de production !

  17. #257
    J'ai pas eu de notif pour le drop.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #258
    J'ai pu choper une 3080 et une 3070.
    Le fait que le drop ai été étalé en fonction des séries a bien facilité l'achat.

    Edit: C'était mon premier drop (et le dernier j'espère).

  19. #259
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai pas eu de notif pour le drop.
    Pareil, et il n'y a rien sur le discord que je suis. Bon et bien on va changer alors. Avec un peu de chance le prochain sera dans un mois.

  20. #260
    La même, on verra dans un mois...

    J'avais eu des alertes pour les précédents drops "inutiles" car pas en France, et là que dalle putain.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #261
    SexyChaval sera probablement ravi de vous vendre une des 2 qu'il a réussi à choper. A prix preferentiel evidemment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #262

  23. #263
    Je l'ai vu une fois posté. Mais je trouvais que SexyChaval c'était mieux en fait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #264
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    SexyChaval sera probablement ravi de vous vendre une des 2 qu'il a réussi à choper. A prix preferentiel evidemment.
    Même pas

  25. #265
    Ha ? Pas de prix preferentiel ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #266
    Je pense que tu peux retirer le seXy.
    Hutchinson

  27. #267
    Il faut utiliser Telegram pour les drops, Discord des fois ça donne pas d'alerte. Et aussi avoir dans son navigateur le nom utilisateur & mot de passe de LDLC enregistré + la CB enregistré.

  28. #268
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Nouveau drop aujourd’hui, et j’ai chopé une RTX 3080 FE.

    Pour partager :
    https://wtf.roflcopter.fr/pics/wwKgGaDC/FKh3Q3TU.png

    - j’ai eu l’alerte sur des drops de RTX 3090 et RTX 3080Ti (qui ne m’intéressaient pas, mais je supposais que les autres allaient tomber ensuite) par le canal Telegram « FE PartAlert » sur mon smartphone,
    - je suis passé sur ordi et j’ai vérifié que j’étais bien pré-connecté chez LDLC (où j’avais un panier de prêt : du matériel que je devais commander aujourd’hui justement),
    - j’ai bossé en attendant (on peut alternativement enjoyer la dernière planche de Couly avec des pingouins nus),
    - j’ai eu l’alerte pour la RTX 3080 (c’est celle que j’attendais) par Telegram au bout d’une demi-heure,
    - j’ai cliqué sur le lien pour me retrouver sur la page de la carte chez LDLC,
    - j’ai ajouté la carte à mon panier,
    - j’ai cliqué pour lancer la procédure de paiement du panier,
    - j’ai rentré mes informations de carte bancaire,
    - j’ai vérifié que je n’étais pas en train de commander n’importe quoi en allant trop vite,
    - j’ai validé les informations bancaires,
    - j’ai validé le paiement par le SMS de vérification d’identité reçu.

    Je n’ai pas trop traîné mais je n’étais pas à l’e-Sport non plu (j’ai bredouillé en saisisant les chiffres de ma carte, etc.). Le site de LDLC a été aussi réactif que d’habitude : pas de surcharge visible.
    Les drops ont continué sur des RTX 3060Ti etc.

    Ça faisait un moment que je voulais acheter cette RTX 3080 FE, et une bonne dizaine de drops (voire +, j’ai pas compté) sont passés avant que ce soit possible, parce que les drops avaient lieu à des moments où je n’étais pas connecté. Là c’était bon.

    C’est quand même fou d’être content d’avoir eu ça (d’autant que je ne suis pas à plaindre, j’ai déjà une RTX 3060Ti - pas FE, elle, achetée en décembre 2020 chez CDiscount - dont je suis très satisfait). Du coup, je me sens beaucoup trop matérialiste à mon goût...

    Mais voilà, si c’est possible pour moi à 16 000 km de LDLC, c’est possible pour tout le monde ! Fa’a’ito’ito ! (Courage !)
    Je l'ai loupé, enfin j'ai eu la notif sur discord sur mobile, je suis arrivé sur le site de LDLC, et je pouvais plus rien faire

  29. #269
    Certains ont l'air de recevoir les alertes un poil plus tard sur smartphone avec Telegram.

  30. #270
    Pour info ça faisait pas loin de 40 jours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •