Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 49 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1455
  1. #871
    Gros "all in" côté Mavs , apparemment ils ont coiffé les Lakers sur le poteau en proposant un deal plus intéressant (Lebron doit être bien dég ...).

    Sur le papier, j'ai l'impression que les Mavs perdent deux joueurs importants de leur rotation. Dorian Finney-Smith, en plus d'être le chouchou du public, c'est leur meilleur défenseur, clairement une grosse perte pour moi. A voir si ils font quelques moves d'ici jeudi pour équilibrer ?

    Côté Brooklyn, je compatis avec les fans, ça doit quand même être bien dur de suivre cette franchise. L'impression que Sean Marks est pas loin de tout faire imploser, alors qu'il y a encore quelques semaines, avant la blessure de KD, c'était quand même sacrément costaud ce que les Nets proposaient.



    Bon, du coup, KD aux Suns en échange de Crowder, Ayton, 100 balles et un mars ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #872
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ahaha Doncic + Irving.


    Pour les Nets c'est pas si mal pour un truc tourné complètement autour de Durant. Cela ne va probablement pas au titre, mais c'est assez équilibré. Maintenant, va lui vendre un tel projet à Durant...
    Et de toute façon, vu les circonstances, ils récupèrent un deal pas trop dégueu.
    Ils peuvent construire autour de Ben Simmons aussi
    C'est toi la signature.

  3. #873
    Suns get - Kevin Durant, TJ Warren
    Nets get - Mikal Bridges, Cam Johnson, Jae Crowder, four 1st-round picks, 2028 pick swap

    - - - Mise à jour - - -

    LAL
    D'Angelo Russell
    Malik Beasley
    Jarred Vanderbilt

    MIN
    Mike Conley Jr.
    Nickeil Alexander-Walker
    Juan Toscano-Anderson
    Damian Jones
    2024, 2025, 2026 second-round draft picks

    UTA
    Russell Westbrook
    2027 Lakers first-round pick (top-four protected)

  4. #874
    Ok ça c'est de la trade deadline qui fait bouger la donne Oo

  5. #875

  6. #876
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Ils peuvent construire autour de Ben Simmons aussi
    Les Brooklyn Benets ?

  7. #877



    Bon, ben grosse 1ère journée de travail pour le nouveau proprio des Suns ... Cette violence au réveil ce matin

    Gros all in, à voir si KD sera dans le bon mood et surtout en bonne santé. Les contreparties données sont énormes. Je savais que Cam Johnson était potentiellement tradable, mais je ne m’attendais pas à perdre mon chouchou Mikal Bridges
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #878
    Après, il y a peut-être un concept émergent à Brooklyn... Full lockdown defense avec Mikal Bridges, Dorian Finney-Smith, Jae Crowder, Ben Simmons et Nic Claxton

    Et un duo Cam Thomas / Cam Johnson à 50 points par match

    Bon ça va sûrement pas rester comme ça, mais en vrai il y a un vrai bel effectif de très bons joueurs à Brooklyn, sans oublier Dinwiddie, Harris, Seth Curry ...

  9. #879
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après, il y a peut-être un concept émergent à Brooklyn... Full lockdown defense avec Mikal Bridges, Dorian Finney-Smith, Jae Crowder, Ben Simmons et Nic Claxton
    De la défense en NBA, en 2023 ?


  10. #880
    Je sais, c'est un concept un peu choquant en NBA

    Mais sur un malentendu ...

    En tout cas, la violence de ce 5 défensif, sur le papier, j’aimerais pas être l’équipe en face.

  11. #881
    Oh, cette trade deadline de malade, cette année...

    Spoiler Alert!
    (Et sinon, oui, ça défend toujours en NBA en 2023, c'est surtout le tir à 3 points et le niveau de malade des joueurs ces dernières années qui font des gros scores)

  12. #882
    Atlanta
    - Saddiq Bey

    Detroit
    - James Wiseman

    Warriors
    - 5 Second-Round Picks

    Petite économie de salaire + taxes pour Golden State, 130+ millions sur cette année et la prochaine!

  13. #883
    En tout cas ça continue cette petite trade deadline.

    John wall qui se fait bouger par les clippers qui vont avoir eric gordon à la place de lui et green.

  14. #884
    En tout cas ça a bien rééquilibré (ou re-déséquilibré) l'Est et l'Ouest ces moves. Ça doit pas ravir Denver, Memphis ou l'actuelle darling de la ligue les Kings qui vont devoir résister au retour des Mavs, des Clippers et des Suns (ils vont d'ailleurs jouer deux fois Dallas et Phoenix avant le all star game)

  15. #885
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Atlanta
    - Saddiq Bey

    Detroit
    - James Wiseman

    Warriors
    - 5 Second-Round Picks

    Petite économie de salaire + taxes pour Golden State, 130+ millions sur cette année et la prochaine!
    Moins que ça vu qu'ils récupèrent Payton.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En tout cas ça continue cette petite trade deadline.

    John wall qui se fait bouger par les clippers qui vont avoir eric gordon à la place de lui et green.
    Juste après son interview où il défonçait pas mal les Rockets (joueurs, organisation, ...). Cela m'aura au moins fait bien rigoler.

    Alors que récupérer Wiseman...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #886
    Gary Payton II aurait raté son test physique avec les Warriors.
    Ces derniers ont jusqu'à ce soir pour valider ou non le deal (qui est considéré a 4 équipes GSW, Detroit, Hawks, Portland, le deal ayant été intégré a celui de Wiseman).

  17. #887
    Reggie Jackson est coupé par les Hornets et rejoint les Nuggets.
    John Wall va également être coupé par les Rockets, mais pas de news où il pourrait signer.

    Pour Westbrook, pas de news. Le Jazz pourrait le garder apparemment.
    C'est toi la signature.

  18. #888
    En continuant sur le ridicule des défenses portes ouvertes, vous avez souvenir de saisons où il y a plusieurs marqueurs a plus de 30 points de moyenne?
    Parce que pour le moment il y en a 7, ça doit être un record...

  19. #889
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    En continuant sur le ridicule des défenses portes ouvertes, vous avez souvenir de saisons où il y a plusieurs marqueurs a plus de 30 points de moyenne?
    Parce que pour le moment il y en a 7, ça doit être un record...
    En fait, plus que les défenses portes ouvertes, même si le nombre de points totaux par match augmente au fil des saisons (mais c'est aussi grâce au rythme bien plus élevé des matchs), ce qui est surtout frappant ces dernières années, c'est un usage rate en hausse des stars. Par exemple, Antetokounmpo, son usage rate cette saison est à 39,1%, supérieur aux plus hauts usage rates de Jordan (38,3% lors sa saison à 37pts de moyenne, je ne compte pas sa saison 85-86 où il rate la majorité des matchs) et de Bryant (38,7% lors de sa saison à 35pts de moyenne). Sur leurs deuxièmes plus hauts usage-rate, Jordan et Bryant seraient 4è cette saison. Y'a 40 ans, tu avais en général un joueur avec un usage rate de 30% ou plus. Y'a 30 ans, tu en avais trois. Y'a 10 ou 20 ans, t'en avais 8. Cette saison, tu en as 14.

    Alors y'a plusieurs choses qui expliquent cela. Les défenses moins brutales qui empêchent de cibler trop un joueur (contrebalancé par la diminution des restrictions du marquage individuel permettant bien plus de prises à deux et tout ça), mais aussi la hausse de la qualité de shoot, élargissant les défenses et libérant les raquettes, laissant plus d'espace aux attaquants stars, et avec surtout (et c'est une conséquence du changement de défense, ainsi que de la grande permissivité sur les écrans, mais aussi de l'élargissement de la palette offensive des joueurs) une explosion du jeu de pick&roll, pick&roll qui favorise les stats des deux joueurs impliqués (pick&roll qui s'est développé au détriment de jeux plus collectifs comme ceux des Spurs ou des Warriors, mais ceux-ci étaient une minorité de toute façon).

  20. #890
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    En continuant sur le ridicule des défenses portes ouvertes, vous avez souvenir de saisons où il y a plusieurs marqueurs a plus de 30 points de moyenne?
    Parce que pour le moment il y en a 7, ça doit être un record...
    Je partage pas mal l'analyse du 6e homme sur ce point :


  21. #891
    Un TL:DW si on veut pas s'infliger sa tronche pendant une demi heure ?

  22. #892
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Un TL:DW si on veut pas s'infliger sa tronche pendant une demi heure ?
    J'en avais fait un, mais l'envoi a buggé...

    Donc je vais faire un TL;DR de mon TL;DW de départ.

    En très gros, grâce aux écrans et aux switchs, les équipes peuvent s'arranger pour avoir le meilleur attaquant face au pire défenseur, or par rapport à avant les attaquants attaquent mieux et sont trop forts pour les défenseurs qui pourtant ont progressé globalement, donc forte progression du jeu en iso, donc explosion des performances individuelles.

    (mais ce ne sera pas forcément la même chose en playoffs)

  23. #893
    Je ne connaissais pas Mac McCLung. Vainqueur du concours de dunks au All-Star game.
    Quelle détente !


  24. #894


    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  25. #895
    C'est la saison des dingueries, de toute façon.
    Lillard a marqué 71 points hier soir.

  26. #896
    Puisqu'on parlait des dingueries offensives actuelles, Ben Taylor s'intéresse au Kings-Clippers de l'autre jour (176-175 ) pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
    Comme on s'y attend, ça parle de spacing et de switchs, mais il illustre ça bien et compare avec des images des années 2000.

  27. #897
    Merci pour la vidéo, bien illustrative de la NBA moderne.

  28. #898
    En relais d'Irving, on a aussi Ja Morant qui nous sort un magnifique florilège de conneries cette saison.
    Au delà de lui d'ailleurs, les gens du département PR des Grizzlies ne s'ennuient pas cette année en tout cas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #899
    Il doit absolument se calmer le Ja ou ca finira mal.

    C'aurait été Stern ce serait déja le cas btw.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #900
    Irving est "simplement" con, Morant est en plus dangereux
    Je sais qu'on leur demande pas d'être intelligent, mais quand même.
    Puis bon, ne parlons pas de l'exemple donné aux US.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •