Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 672 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 20152
  1. #1
    La version 3 est morte, vive la version 4 !
    Les sujets de politique et les gros cons politiques (même s’il y en a un paquet) sont interdits ici.
    Dernière modification par ducon ; 08/05/2012 à 10h04.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    Et le problème de voiture qui va avec ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3
    C’était avant-hier.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    GCDJ : moi ! parce que je veux être sur la première page du topic des GCDJ !

  5. #5
    Mon GDC c'est les professeurs de mon école a 5000 euros qui se sont tous barrés a l'étranger pendant 2 semaines. Au moins je sait ou va mon argent.

  6. #6
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Mon GDC c'est les professeurs de mon école a 5000 euros qui se sont tous barrés a l'étranger pendant 2 semaines. Au moins je sait ou va mon argent.
    T'as l'air de connaitre beaucoup de gens qui te prennent tes sous.

    Quand c'est pas ton dentiste, c'est tes profs....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7
    Et des putes.

  8. #8
    Il faut que je revoie mes fréquentations en effet. J'ai la fâcheuse habitude d'attirer les escrocs de tout poils.

  9. #9
    GCDJ : On passe de 70 tickets à traiter... A 580 tickets. D'un coup, sur une histoire de macro

  10. #10
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Il faut que je revoie mes fréquentations en effet. J'ai la fâcheuse habitude d'attirer les escrocs de tout poils.
    Et t'es dans quel coin ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #11
    Le GCDJ c'est moi car depuis que je sais que ma mission se termine fin décembre (dans un mois en gros), je fais le service minimum au taf : "Après moi, le déluge".

    Cela dit, le client se tire une balle dans le pied aussi car il n'a toujours pas chercher de remplaçant et encore moins anticipé un transfert de connaissances. Même si personne n'est irremplaçable, il ne se rend pas service en faisant l'autruche.
    Tiens c'est mon 2ème GCDJ pour la peine.
    Tendre Prout

  12. #12
    Mon GCDJ c'est orange, ou M6 mobile, qui me facture le service "TV sur le net" sur mon portable alors que je ne l'ai pas activé à la fin de la période d'essai gratuite.
    Suite à mon appel à la hotline, "Il faut que vous demandez la désactivation de ce service."

    Mais merde, c'est quoi ces contrats qui te forcent la main sur des options à la con?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #13
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Mon GCDJ c'est orange, ou M6 mobile, qui me facture le service "TV sur le net" sur mon portable alors que je ne l'ai pas activé à la fin de la période d'essai gratuite.
    Suite à mon appel à la hotline, "Il faut que vous demandez la désactivation de ce service."

    Mais merde, c'est quoi ces contrats qui te forcent la main sur des options à la con?
    Les options gratuites, ils faut les désactiver à la fin de la période d'essai si t'en veux pas. C'est toujours comme ça, et chez tous les opérateurs. Faut lire les contrats qu'on signe quand même !

  14. #14
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Mon GCDJ c'est orange, ou M6 mobile, qui me facture le service "TV sur le net" sur mon portable alors que je ne l'ai pas activé à la fin de la période d'essai gratuite.
    Suite à mon appel à la hotline, "Il faut que vous demandez la désactivation de ce service."

    Mais merde, c'est quoi ces contrats qui te forcent la main sur des options à la con?
    C'est un grand classique ça. Généralement quand tu bénéficies d'une période d'essai gratuite pour une option, à la fin de la période l'option passe automatiquement en mode payant, sauf si tu demandes expressément l'arrêt. Du point de vue du consommateur ce serait plus logique de faire l'inverse, mais je suis sûr qu'ils gagnent pas mal d'argent avec les gens qui oublient de résilier à temps.

  15. #15
    Mais c'est pas illégal ?
    Ça me fait penser que sur internet, les sites de ventes n'ont pas le droit de cocher certaines options à l'avance pour éviter justement ce cas de figure. je pensais que ça s'appliquait aussi dans la vie réelle.

    (On peut aussi rajouter orange avec son antivirus gratuit qui passe payant si vous ne le virez pas... bande de gros cons.)

  16. #16
    Fallait refuser l'antivirus Orange aussi.

  17. #17
    Ça m'embête pas plus que ça hein, je me fait payer mon heure bloquée par mes parents Simplement c'est chiant de devoir toujours dire "non je ne veux pas l'option bidule, j'ai plus de place pour me faire entuber" , rapport à la vente forcée toussa.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #18
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Mais c'est pas illégal ?
    Ça me fait penser que sur internet, les sites de ventes n'ont pas le droit de cocher certaines options à l'avance pour éviter justement ce cas de figure.
    Justement y'a deux jours j'ai eu un cas inverse sur le site de la Caisse d'épargne, les gars planquaient une case qu'il fallait cocher pour être tranquille. Pas mal sournois hein?



    Et c'est étudié pour qu'en lisant un peu vite tu aies l'impression qu'en laissant le truc décoché tu seras peinard.

  19. #19
    Il faudra interdire de mettre des cases à cocher Après les boutons "annuler" et "valider". Ca résoudrai déjà beaucoup de problèmes.

  20. #20

  21. #21
    GCDJ : le froid
    Je me casse dans le Sud pour arrêter de me geler le cul, et il parait que la "vague de froid" m'a précédé. Cette AM, je claquais des dents.
    Compensation météo, au moins j'ai pu voir le ciel, bleu sans nuages, pour la première fois depuis des semaines

  22. #22
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Fallait refuser l'antivirus Orange aussi.
    Je suis pas chez orange mec.

  23. #23
    La ramène pas, t'es chez bien pire.

  24. #24

  25. #25
    GCDJ : ma boîte... C'est pas très original mais là, j'en ai particulièrement ras le fion

    Pour faire bref, j'ai des objectifs trimestriels et ma collègue idem. Mon chef l'aide sur l'ensemble de son boulot, gère des trucs à sa place et moi que dalle, rien, peau de zob... Donc forcément elle "surperforme" et moi non.

    La Direction vient de sortir nos chiffres et je me retrouve donc sur la sellette (en gros presque viré) car mes chiffres sont plus que moyens et pas ceux de ma collègue (bah oui puisqu'elle est aidé par notre chef...)

    Voilà voilà, j'en ai vraiment marre et j'ai beau le dire et le crier partout, rien ne bouge et je sens que d'ici peu j'irais dire bonjour à Pôle Emploi
    Dernière modification par Grishnak ; 24/11/2010 à 19h59.
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  26. #26
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    GCDJ : ma boîte... C'est pas très original mais là, j'en ai particulièrement ras le fion

    Pour faire bref, j'ai des objectifs trimestriels et ma collègue idem. Mon chef l'aide sur l'ensemble de son boulot, gère des trucs à sa place et moi que dalle, rien, peau de zob... Donc forcément elle "surperforme" et moi non.

    La Direction vient de sortir nos chiffres et je me retrouve donc sur la sellette (en gros presque viré) car mes chiffres sont plus que moyens et pas ceux de ma collègue (bah oui puisqu'elle est aidé par notre chef...)

    Voilà voilà, j'en ai vraiment marre et j'ai beau le dire et le crier partout, rien ne bouge et je sens que d'ici peu j'irais bonjour à Pôle Emploi
    Mets une jupe ?
    A bon chat, bon rat.

  27. #27
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Mets une jupe ?
    Ah merde tu m'as grillé, j'allais dire : solution = boobs, always.

  28. #28
    GCDJ: Traditionnel, des trous de balles qui se foutent en demi-cercle en plein devant la porte du métro à la station où je descend. A une heure creuse en plus, ils devaient être 5 sur le quai mais ils ont choisi MA PORTE QUOI. J'en ai marre de devoir me contorsionner pour passer entre deux alors là j'ai même pas réfléchi, j'ai bourriné à grand renfort de coups de coudes, ça fait du bien de temps en temps.

  29. #29
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Mets une jupe ?
    Le pire c'est qu'elle n'est même pas bonne, c'est une vieille...
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  30. #30
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    Le pire c'est qu'elle n'est même pas bonne, c'est une vieille...
    Expérience mec, expérience.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •