Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 78 PremièrePremière ... 2868707172737475767778
Affichage des résultats 2 311 à 2 337 sur 2337
  1. #2311

  2. #2312
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    C'est pourtant pas très compliqué, il suffit de trouver des trucs qui ressemblent à des images et qui sont cliquables
    Oui, j'ai trouvé après... c'était tout simple... je croyais à une énigme pour avoir le lien...

  3. #2313

  4. #2314
    La Calypse
    Tant de beaux souvenirs d'aventures homériques, de combats épiques, de trahisons sournoises...

  5. #2315
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    je croyais à une énigme pour avoir le lien...
    Haha, déjà qu'il ne reste plus grand monde j'allais pas encore faire des nœuds au cerveau des quelques courageux qui sont encore là

    Et c'est acdctabs qui remporte le gift des 11 ans, je te laisse me mp ou poster ton choix ici

  6. #2316
    Bravo à lui, ça va cliver !

  7. #2317

  8. #2318

  9. #2319
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bravo à lui, ça va cliver !
    Je proteste et demande l'annulation de ce gift.
    Le -sale- type n'a pas respecté le ratio

  10. #2320
    J'aurai dû offrir + de pdf c'est vrai.

    Calys :
    Mon choix se porte sur 'Alien Homid Invasion' : https://store.steampowered.com/app/8...inid_Invasion/
    Mais tu peux attendre les soldes pour me le prendre, c'est pour y jouer avec les enfants et ça ne sera pas avant juillet (et je déménage - encore - donc ... pas pressé).

    (mais je déménage "normalement" pour la dernière fois avant un bout de temps, je devrais avoir une vie "normale" bientot)

  11. #2321

  12. #2322
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mon choix se porte sur 'Alien Homid Invasion' : https://store.steampowered.com/app/8...inid_Invasion/
    C'est noté, du coup comme c'est un petit jeu j'ajoute un second gagnant, et c'est Supergounou qui l'emporte
    Pareil j'attends ton choix ici ou en MP

  13. #2323
    Han merci beaucoup Calys, bravo pour tant de générosité !

    Je suis bien chaud pour TUNIC. Comme pour acdctabs, si ça te semble un peu excessif, n'hésite pas à attendre une éventuelle solde, il n'y a aucune urgence.

    Et encore merci

  14. #2324
    C'est le copain Ajcrou qui remporte mon gift, bravo à lui !

    Il pourra me faire part de son choix ici ou en mp

  15. #2325
    ajcrou
    Le meilleur d'entre nous !

  16. #2326
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    C'est le copain Ajcrou qui remporte mon gift, bravo à lui !

    Il pourra me faire part de son choix ici ou en mp
    Alors, je serais bien tenté par Nioh 2 pour la curiosité.

    J'essayerais de refaire une petite relance sur CPC Gift prochainement...


    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    ajcrou
    Le meilleur d'entre nous !

  17. #2327
    Moi je dis que s'ils ne sont pas pressés, on fait re-roll !!!

  18. #2328
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis bien chaud pour TUNIC. Comme pour acdctabs, si ça te semble un peu excessif, n'hésite pas à attendre une éventuelle solde, il n'y a aucune urgence.
    C'est noté

    Troisième et dernier reroll et c'est Evilblacksheep qui l'emporte

    Comme pour les autres j'attends ton choix ici ou en MP

  19. #2329
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Troisième et dernier reroll et c'est Evilblacksheep qui l'emporte
    Un modo qui gagne ? Corruption, reroll !!! :


  20. #2330
    Enfin le traffic d'influence a fini par payer

    Merci Calys

    (Pour le choix je te dis ça dans la journée, il est tôt et je suis déjà à la bourre)

  21. #2331
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message

    (Pour le choix je te dis ça dans la journée, il est tôt et je suis déjà bourrée)
    Ben, c'est pas joli

    Je comprends mieux pourquoi les articles sortent autant à la bourre chez dystopeek

  22. #2332
    Tu m'étonnes, suite à ma prise d'âge annuelle, j'ai jeté un coup d'oeil à ce que le futur réservait, j'ai vu Harv et toi, j'ai sombré dans l'alcoolisme. QUI pourrait me jeter la pierre, vraiment ?

  23. #2333
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu m'étonnes, suite à ma prise d'âge annuelle, j'ai jeté un coup d'oeil à ce que le futur réservait, j'ai vu Harv et toi, j'ai sombré dans l'alcoolisme. QUI pourrait me jeter la pierre, vraiment ?
    Ben Ruvon.
    Non jdéconne :patpat:

  24. #2334
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu m'étonnes, suite à ma prise d'âge annuelle, j'ai jeté un coup d'oeil à ce que le futur réservait, j'ai vu Harv et toi, j'ai sombré dans l'alcoolisme. QUI pourrait me jeter la pierre, vraiment ?

  25. #2335
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu rigoles mais j'ai toujours le tambour de la calypse
    Mais oui c'est vrai, moi je l'avais oublié par contre ! Et sache que deux de tes DVDs ont récemment trouvé un nouveau pigeon canard collectionneur, je les ai inclus en bonus dans un colis
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #2336
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mais oui c'est vrai, moi je l'avais oublié par contre ! Et sache que deux de tes DVDs ont récemment trouvé un nouveau pigeon canard collectionneur, je les ai inclus en bonus dans un colis
    Le pauvre. Je n'ose même pas imaginer les merveilles qu'il va recevoir.

  27. #2337
    Un petit retour :
    Bon, j'ai enfin terminé The Dream Machine. J'avais mis en pause après le 4ème épisode il y a un an et demi et j'ai repris pour faire les deux derniers.

    C'est un point'n click avec une patte graphique particulière (graphismes faits en carton et argile) et une histoire assez originale et intéressante. Malheureusement, j'ai eu assez vite des problèmes avec les puzzles qui me semblaient un peu trop obscurs / tirés par les cheveux (vers la fin du premier chapitre je pense). Au fur et à mesure que je progressais dans les chapitres, j'avais de plus en plus souvent besoin d'y jeter un coup (car en plus, de moins en moins envie de me creuser les méninges). Mention spéciale au dernier chapitre qui se tire en longueur, part en délire total (le scénariste devait pas être très net quand il a écrit la fin de l'histoire) et présente une quantité assez élevée de lieux pour compliquer encore plus la tâche du joueur. J'ai dû me forcer pour le finir.

    Globalement, j'ai bien aimé l'histoire sauf le dernier chapitre. Dommage... Un grand merci à Ruvon qui m'avait offert le jeu via cpcgifts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •