Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 77 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2286
  1. #1831
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais du coup, est-ce que qu'il y a un lien magique pour voir tous les (milliers de) gifts passés ?
    Alors malheureusement pour toi ces branleurs de développeurs n'ont pas pensé à ça

    Tu peux aller sur la page des statistiques et trier par nombre de gifts créés, en ouvrant les profils en tête ça te donnera déjà une bonne liste de gifts.

    Sinon tu peux utiliser google pour chercher soit un jeu précis, ou en entrant "steam" ça te permet déjà d'avoir une liste de jeux, ou bien "physique OR livre OR bd OR "jeu de société"" qui devrait couvrir une bonne partie des gifts physiques

  2. #1832
    Coucou,
    Quelle tristesse, il y a failli y avoir une shitstorm grâce à mon oubli, mais zno est trop gentil !
    Merci beaucoup et je t'envoie ça dans les minutes qui viennent !

    Edit: voilà c'est fait !
    Et comme j'assume grave mes goûts : inspecteur Labavure (ça nous rajeunit pas ma bonne dame) ou Fabio Montale (celui du livre, pas Alain Delon hein)

    Et et et ... j'aurais apparemment gagné le gift de Hyeud
    Ce doux parfum de victoire
    Du coup, dans les 9€ il y a actuellement Spiritfarer qui me faisait de l'oeil, sinon je te laisse me faire la surprise

    Redit: bon du coup je vais être obligé de relancer là ! Je réfléchis à un truc sympa et je reviens sous quinzaine. Cordialement
    Dernière modification par Gorillaz ; 20/05/2022 à 15h50.

  3. #1833
    Coucou les Canards !

    J'ai quelques jeux qui trainent un peu sur mon compte Humble et que je sais que je ne lancerais probablement jamais faute de temps.

    Je propose donc de venir régulièrement sur le topic et d'en proposer à la volée aux coins que ca interesserait.

    Comme premier jeu je propose :

    - Amnesia: The Dark Descent + Amnesia: A Machine for pigs

    - et Amnesia: Rebirth


  4. #1834
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Alors malheureusement pour toi ces branleurs de développeurs n'ont pas pensé à ça

    Tu peux aller sur la page des statistiques et trier par nombre de gifts créés, en ouvrant les profils en tête ça te donnera déjà une bonne liste de gifts.

    Sinon tu peux utiliser google pour chercher soit un jeu précis, ou en entrant "steam" ça te permet déjà d'avoir une liste de jeux, ou bien "physique OR livre OR bd OR "jeu de société"" qui devrait couvrir une bonne partie des gifts physiques
    Toujours dans le top 10 des gifts créés

  5. #1835
    Faudrait le classement des "cadeaux envoyés" qui est + exact.

  6. #1836
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Faudrait le classement des "cadeaux envoyés" qui est + exact.
    Je suis d'accord !

    Pas forcement pour un règlement de comptes mais simplement pour avoir une image d'ensemble plus claire.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #1837
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Toujours dans le top 10 des gifts créés
    Toujours dans le top 1 des crevards

  8. #1838
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Toujours dans le top 1 des crevards
    Non le top 1 des crevards il offre des pdf.

  9. #1839
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non le top 1 des crevards il offre des pdf.
    Justement, j'ai fait aussi

  10. #1840
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Toujours dans le top 1 des crevards
    Encore 4 gifts à créer et tu en auras créé 666

  11. #1841
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Encore 4 gifts à créer et tu en auras créé 666
    Ah tiens, ça ferait un joli nombre pour une retraite définitive de cpcgifts

  12. #1842
    Et la on vois bien le ratio pour certains
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1843
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et la on vois bien le ratio pour certains
    Ah, enfin une discussion propice à la shitstorm !
    Merci, monsieur Pipoop

  14. #1844
    Je m'occupe de mes futurs 4 gagnants, ben oui, grâce à ce BIP de Pipoop, il y a un seul sur le carreau donc je vais utiliser le petit bouton pour demander 4 gagnants.
    Donc j'ai déjà pour Gorillaz, maintenant si sebarnolds, rduburo et Hilikkus ont des désidérata particuliers, n'hésitez pas à m'en faire part sinon je piocherai dans vos WLs respectives.

    Je devrais faire ça lundi normalement.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je m'occupe de mes futurs 4 gagnants, ben oui, grâce à ce BIP de Pipoop, il y a un seul sur le carreau donc je vais utiliser le petit bouton pour demander 4 gagnants.
    Donc j'ai déjà pour Gorillaz, maintenant si sebarnolds, rduburo et Hilikkus ont des désidérata particuliers, n'hésitez pas à m'en faire part sinon je piocherai dans vos WLs respectives.

    Je devrais faire ça lundi normalement.
    Je me fait insulter alors que grace a moi y as que des gagnants
    franchement merci la reconnaissance
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1846
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je m'occupe de mes futurs 4 gagnants, ben oui, grâce à ce BIP de Pipoop, il y a un seul sur le carreau donc je vais utiliser le petit bouton pour demander 4 gagnants.
    Donc j'ai déjà pour Gorillaz, maintenant si sebarnolds, rduburo et Hilikkus ont des désidérata particuliers, n'hésitez pas à m'en faire part sinon je piocherai dans vos WLs respectives.

    Je devrais faire ça lundi normalement.
    Merci Hyeud.
    Fait comme tu veux pour moi.

  17. #1847
    Ah ah, j'ai bien fait de passer sur la page admin de cpcgifts : Hyeud demandait à ajouter le 4ème gagnant et y'avait plus que moi Merci, m'sieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, pas grand chose dans le budget dans mes wishlists (Steam et GOG). Du coup, je vois Ori and the Blind Forest Definitive Edition (j'ai déjà le jeu de base) sur Steam ou Lamplight City sur GOG. Sinon, tu peux improviser et choisir quelque chose toi-même

  18. #1848
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Merci Hyeud.
    Fait comme tu veux pour moi.
    Tu n'es pas mon ami sur steam. Invitation envoyée.

    Les autres, vous devriez être servis.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #1849
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tu n'es pas mon ami sur steam. Invitation envoyée.

    Les autres, vous devriez être servis.
    J'étais sûr qu'on l'était déjà.
    Invitation acceptée !

  20. #1850
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    J'étais sûr qu'on l'était déjà.
    Invitation acceptée !
    Il fait régulièrement le ménage
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1851
    Oui moi aussi j'en étais sûr, non je ne nettoie pas mes amis, j'espère qu'ils sont capables de rester propres tout seul.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  22. #1852
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Oui moi aussi j'en étais sûr, non je ne nettoie pas mes amis, j'espère qu'ils sont capables de rester propres tout seul.
    Gros merci pour Outer Wilds !

  23. #1853
    Avec plaisir en espérant que ce jeu te donne ne serait-ce que 10% des frissons que j'ai ressenti.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  24. #1854
    Petit passage après un weekend de retrouvailles nostalgiques pour dire que :

    - Gorillaz, c'est bien reçu, le colis part demain.
    - Calys : merci beaucoup pour les liens, je t'envoie le choix d'ici demain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1855

  26. #1856
    Résultat des courses d'hier soir :

    - j'ai envoyé le jeu Chronicles of Crimes à Gorillaz, ça devrait pas tarder à arriver.
    - dans le même trajet, j'ai récupéré le gift de Calys pour les 9 ans. N'importe quel truc offert un jour sur CPCgift. Ayant viré du jeu PC au jeu carton depuis quelques temps, c'est sur le Kingdomino (qu'a un jour offer Machiavel24) que j'ai jeté mon dévolu. Avec son extension.

    Voici donc la photo de famille, avec un pouce, comme il se doit :



    Merci beaucoup Bastien
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1857
    Bon, du coup, aucun gift en cours (), donc je relance avec à nouveau un petit jeu de société, mais un petit truc nouveau.

    Cartaventura est un petit jeu qui emmène le joueur dans une histoire à choix, tout en déroulant le terrain de jeu et les lieux et personages au fur et à mesure de l'avancée...

    Je vous laisse voir ça par ici, c'est ouvert à tous :



    [JdS facile] Cartavatentura : Lhassa

    On verra avec le gagnant pour l'envoi via poste ou Mondial Relay (aue je prends en charge bien évidemment, la boite fait genre 10x10cm)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1858
    Merci zno, je pars en WE ce midi, faudra que je récupère ça lundi
    Et promis à mon retour, il y aura un gift!

  29. #1859
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Résultat des courses d'hier soir :

    - j'ai envoyé le jeu Chronicles of Crimes à Gorillaz, ça devrait pas tarder à arriver.
    - dans le même trajet, j'ai récupéré le gift de Calys pour les 9 ans. N'importe quel truc offert un jour sur CPCgift. Ayant viré du jeu PC au jeu carton depuis quelques temps, c'est sur le Kingdomino (qu'a un jour offer Machiavel24) que j'ai jeté mon dévolu. Avec son extension.

    Voici donc la photo de famille, avec un pouce, comme il se doit :

    https://i.ibb.co/4KyMgFw/tmp-cam-997485822676445578.jpg

    Merci beaucoup Bastien
    Très bon choix. On a passé pas mal de temps en famille sur celui-là.

  30. #1860
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, du coup, aucun gift en cours (), donc je relance avec à nouveau un petit jeu de société, mais un petit truc nouveau.

    Cartaventura est un petit jeu qui emmène le joueur dans une histoire à choix, tout en déroulant le terrain de jeu et les lieux et personages au fur et à mesure de l'avancée...

    Je vous laisse voir ça par ici, c'est ouvert à tous :

    https://caveauxjeux.fr/wp-content/up...-2-600x304.jpg

    [JdS facile] Cartavatentura : Lhassa

    On verra avec le gagnant pour l'envoi via poste ou Mondial Relay (aue je prends en charge bien évidemment, la boite fait genre 10x10cm)
    Ah ben tiens, faudra dire à ton gagnant de me contacter, j'ai eu des cartes promo pour ce jeu !

Page 62 sur 77 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •