Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 70 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2082
  1. #1051
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Superbes! Tu arrives même à mettre en valeur ton...euh...truc cubique!
    Un peu de respect pour le Vulture, joyaux des chasseurs légers de la galaxie !

  2. #1052
    Le mode caméra au sol faut aller dans les options pour assigner une touche/combinaison de touche, ça aurait été trop simple de mettre celle du vaisseau par défaut.
    Pour les vues cockpit ce sont les touches du pavé numérique une fois en mode caméra.

  3. #1053
    Citation Envoyé par colonel Zorg Voir le message
    J'aime beaucoup la dernière
    Comment faites vous pour prendre des screens quand vous êtes au sol (à pied) et en mode cockpit comme sur la troisième ? Je n'ai pas trouvé le raccourci dans le jeu.
    Au sol, tu as une commande spécifique pour activer le mode caméra libre, je crois que c'est dans l'onglet commandes générales (sinon dans l'onglet de commande au sol), de cet enfer qu'est le menu des contrôles de Elite.
    Dans le cockpit, ça ne peut pas être la caméra libre, tu fais défiler les caméras de sécurité jusqu'à par exemple celle-là (il y en a d'autres), et tu affectes une touche pour masquer l'UI, "TAB" chez moi comme tu peux le voir en bas à droit de la capture.
    edit: trop lent..

  4. #1054
    La configuration du mode caméra c'est un jeu dans le jeu. Et encore, pour l'interface je trouve ça plus clair maintenant qu'ils ont séparé les modes général/vaisseau/vrs/piéton.

  5. #1055
    En même temps ils ont dû se dire à juste titre que une fois à pied au clavier souris il y avait de fortes chances que la touche de caméra en vaisseau soit assignée à une touche qui puisse servir à pied
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #1056
    Je me remet tranquillement sur le jeu et j'allais partir pour un peu de minage quand je me suis demandé quel gros porteur était le plus intéressant pour miner.
    J'ai déjà un Anaconda qui me permet de remplir 256T de soute (minage avec juste des lasers de minage standards, pas de missile, pas d'abraseurs).

    Est-ce que ça vaut le coup de fitter un T9 pour faire la même chose avec plus de soutes ?
    J'ai accès au Cutter Impérial (pas acheté), est-ce encore plus mieux ?
    Bref la question derrière c'est plutôt "est-ce qu'il y a un vaisseau plus efficace que l'Anaconda pour le minage de surface ?"

  7. #1057
    Mon Cutter me permet de dépasser les 500 tonnes de minerais en minage aux lasers et a une grosse accélération pour naviguer entre les astéroïdes. La maniabilité est assez lourde par contre, faut jouer avec son énorme inertie.
    Pas dit cependant qu'il y ait une énorme différence de rentabilité entre les deux, à part la possibilité de plus longues sessions due aux plus grandes soutes.

  8. #1058
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je me remet tranquillement sur le jeu et j'allais partir pour un peu de minage quand je me suis demandé quel gros porteur était le plus intéressant pour miner.
    J'ai déjà un Anaconda qui me permet de remplir 256T de soute (minage avec juste des lasers de minage standards, pas de missile, pas d'abraseurs).

    Est-ce que ça vaut le coup de fitter un T9 pour faire la même chose avec plus de soutes ?
    J'ai accès au Cutter Impérial (pas acheté), est-ce encore plus mieux ?
    Bref la question derrière c'est plutôt "est-ce qu'il y a un vaisseau plus efficace que l'Anaconda pour le minage de surface ?"
    D'expérience (qui date un peu), le minage le plus rentable c'était avec un Python fitté pour les 3 type de minage et en se focalisant sur une ressource précise.
    L'avantage du python c'est que c'est un des plus petit vaisseau sur lequel tu peux fitter intégralement en minage, et qu'il peut par conséquent facilement se faufiler entre les fragment de fracturation.

    L'avantage c'est aussi de varier un peu le gameplay de cette activité un peu chiante. Par contre ça demande un binding bien pensé pour ne pas s'emmêler les commandes.

  9. #1059
    Le minage en Cutter ou anaconda est difficile pour tourner autour des astéroïdes. et viser les dépôts extérieurs et en sous sol. je te conseille de partir sur le python . Tu vas apprécier la maniabilité.

  10. #1060
    Punaise les CZs au sol niveau élevé c'est la poule aux œufs d'or : je viens de me faire 6M.

    Et zou 11M à l'instant !

    Sinon j'ai fini de fitter mon Keelback de minage, je finis le CG en cours et je me lance !
    Dernière modification par MrSkiz ; 26/11/2021 à 20h01.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #1061
    J'ai voulu me familiariser avec le minage et je me suis fitter un T9. J'en suis plutôt satisfait. J'ai un faible pour ce vaisseau. De face, il a vraiment la gueule d'un crâne, c'est fou. Et puis, on a vraiment l'impression de piloter "un gros bordel". C'est très cool.

    Le minage, c'est un bon p'tit délire. Le seul hic est que je trouve les sessions un peu longues. Du coup, un T9 n'était pas le meilleur choix (en terme de capacité de soute). Je pense que c'est un paramètre à prendre en compte. Si j'ai le courage, je me fais un python.

  12. #1062
    Oui le Python j'en ai un fitté minage je crois bien. Effectivement il est équipé de tous les systèmes de minage dispos (abrasif, surface, sismique et deep charge). Mais sa capacité de soute reste limitée.
    C'est parfait pour les opales ou les diamants.

    J'étais parti sur un Anaconda pour les grosses sessions chill où je me contente de scanner les astéroïdes et de miner en surface, la painite pour l'essentiel et je m'disais qu'une soute max ça aurait été idéal.
    Mais maintenant que vous me parlez de la durée des sessions, je crois me souvenir que j'ai dû tester le T9 et que ça prenait un temps fou pour remplir les soutes (genre 600 tonnes).

    C'est p'tet pour ça que j'étais parti sur l'Anaconda

  13. #1063
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui le Python j'en ai un fitté minage je crois bien. Effectivement il est équipé de tous les systèmes de minage dispos (abrasif, surface, sismique et deep charge). Mais sa capacité de soute reste limitée.
    Pour un vaisseau Medium il est pas affreux niveau capacité de soute.

  14. #1064
    Je n'arrive plus à me co au jeu ... il me demande en boucle de "redeem" le jeu lors de la connexion au launcher. Vous avez ça aussi ?

  15. #1065
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je n'arrive plus à me co au jeu ... il me demande en boucle de "redeem" le jeu lors de la connexion au launcher. Vous avez ça aussi ?
    Je viens de tester et je n'ai aucun problème de co.

    As-tu réessayé?

  16. #1066
    J'ai toujours du mal à comprendre comment les CZ au sol rapportent autant, j'ai l'impression de tricher. Mais avec un prime de victoire de 300.000, et un gain max de 87.000 par kill, je tue pas mal mais pas 100 adversaires et pourtant j'ai fini à 11.000.000 o_O
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #1067
    Ce matin ça remarche, mais hier soir impossible de me co.
    Apparemment ça viendrait du côté des serveurs et c'est pas la première fois que ça arrive.

  18. #1068
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui le Python j'en ai un fitté minage je crois bien. Effectivement il est équipé de tous les systèmes de minage dispos (abrasif, surface, sismique et deep charge). Mais sa capacité de soute reste limitée.
    C'est parfait pour les opales ou les diamants.

    J'étais parti sur un Anaconda pour les grosses sessions chill où je me contente de scanner les astéroïdes et de miner en surface, la painite pour l'essentiel et je m'disais qu'une soute max ça aurait été idéal.
    Mais maintenant que vous me parlez de la durée des sessions, je crois me souvenir que j'ai dû tester le T9 et que ça prenait un temps fou pour remplir les soutes (genre 600 tonnes).

    C'est p'tet pour ça que j'étais parti sur l'Anaconda
    J'ai 3x cargo rack 6E, ça fait 192 unité de stockage, en me concentrant sur une ressource, je n'arrive que rarement au bout de la capacité du Python au terme de ma session de minage (1h~1h30)

    Par contre si c'est pour faire des mission de minage, c'est un peu leger oui.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai toujours du mal à comprendre comment les CZ au sol rapportent autant, j'ai l'impression de tricher. Mais avec un prime de victoire de 300.000, et un gain max de 87.000 par kill, je tue pas mal mais pas 100 adversaires et pourtant j'ai fini à 11.000.000 o_O
    Je pense que c'est pour qu'il y ait des joueurs qui les fasse, parce que perso c'est pas ça qui me choque dans les CZ au sol...


  19. #1069
    Ah ben voilà quelque chose qui ne m'est pas encore arrivé. Par contre j'ai eu les scores de CZ qui bougeaient plus mais les renforts qui continuent : j'aurais pu rester ad vitam à défourailler et récolter quelques miyards vu que par contre le compteur de combat bond continuait à grimper lui ^^

    Sinon, autant menace faible on leur roule dessus, autant en élevé c'est un poil plus coton avec du matos rank 2. Enfin rien de bien violent hein, faut juste avoir un peu moins d'excès de confiance
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #1070
    Quelques infos lâchées durant le stream d'aujourd'hui

    Update 9 semaine prochaine, elle contiendra quelques ajouts pas dégueux :
    - Le SRV de combat (bi-place) - un stream va lui être consacré bientôt
    - Le multi-limpet controller : un contrôleur capable de programmer plusieurs types de limpets (ex: repair+refuel) tout n'occupant qu'un slot (size 3 mini, size 7 max)
    - Plus de missions, notamment avec les NPCs dans les settlements qui donneront des missions
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #1071
    Très bonne chose pour le drone multi-tâche. Je suis toujours un peu gêné de croiser des PNJ en panne sèche sans pouvoir les dépanner, et le drone de refuel est quand même très peu utilisé pour le slot qu'il prend.

  22. #1072
    Si ils mixent Prospection + Récupération, on va gagner un slot pour le minage

  23. #1073
    Un tableau des déclinaisons de multi-limpet controllers :

    Tool new album Fear Inoculum

  24. #1074
    J'avoue que c'est probablement la feature qui me botte le plus depuis longtemps : j'aime aussi pouvoir dépanner mon prochain dans le black au cas où
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1075
    Ouais la frustration quand tu vas dans une source de signal de détresse et que tu peux pas l'aider parce qu'à chaque fois il te manque un truc.

    Faut voir quand même quelles seront les tailles des modules. Et quelles seront les contreparties par rapport aux contrôleurs dédiés (portée, nombre simultané, durée de vie des limpets à coup sûr)

    Déjà vu que c'est mini size 3 faudra pas s'imaginer monter un Sidey de sauvetage par exemple, par contre un Eagle ça pourrait être possible sauf si la règle c'est : contrôleurs à 2 types = size 3, contrôleurs à 3 types = size 5 et universel size 7 (évident pour ce dernier à priori).

    Ce qui pourrait même être emmerdant pour des plus gros ships : le Vulture ou l'Anaconda par exemple n'ont pas de slots size 3 donc ça veut dire sous-classer un slot de taille plus grande.

    Après c'est le concept même du gamedesign d'Elite : (sauf rares cas) toujours devoir faire un compromis, un avantage est généralement contrebalancé par un inconvénient.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #1076
    Me voilà parti loin de la bulle. Enfin loin, 5 000 al pour le moment. Ce n'est pas énorme pour l'élite, mais pour moi, oui. J'étais déjà allé à cette distance histoire de me frotter à cette sensation de distance et de solitude. J'étais vite rentré pour 1 : débloquer Palin, 2 : faire des sous et 3 : j'en avais marre (et mon ASP Explo ne faisait des bonds, de mémoire, que de 30 al).

    Là, fraichement reparti avec mon ASP Explorer mieux fichu, ce n'est pas la même limonade. Des bonds à 60+ al, on sent la différence (+ le fuel scooping qui déboite pas mal).

    L'idée est d'aller sur Colonia, afin de débloquer un ingénieur (et d'aller voir cet endroit) et de débloquer le rang élite en explo. Comme on ne peut pas programmer l'itinéraire, je me suis dit que ce sera l'occasion de faire une virée par le "nord-est" de notre chouette galaxie. Parti comme je suis, je me demande si je ne vais pas aller voir Sagi A* avant de bifurquer vers Colonia. Après, si je n'en ai pas ras la casquette, je partirai à l'opposée ou bien je rentrerai vers la bulle la queue entre les jambes.

  27. #1077
    Ton idée n'est pas mauvaise du tout, mais si tu as un peu peur de te retrouver trop isolé il y-a quelques stations spatiales sur la route entre la Bulle et Colonia, la Colonia Highway. J'avais fais ça pour mon premier voyage, c'était un peu plus rassurant que de partir dans le noir sans trop savoir comment ça allait se passer. Le retour Sag A* -> Bulle je l'avais fait sans étape mais j'étais un peu plus aguerri.

    Moi je suis toujours dans ma mission d'exploration, je prends mon temps mais je serai assez content de retrouver mes autres vaisseaux pour retrouver un peu d'autres styles de gameplay. Je pense valider ma 5ème étoile Elite d'explo en revendant mes données, plus que 9000 LY mais sans prendre les neutrons ça fait encore quelques sauts.

    Bon voyage à toi!

  28. #1078
    C'est vrai qu'il y a cette fameuse highway, j'avais oublié. Je vais voir. Pour le moment je me sens bien. Les sessions peuvent être courtes ou longues ce qui correspond tout à fait à mon profil de joueur. je cherche surtout à m'éloigner des sentiers battus afin de faire des découvertes. Merci pour le rappel en tout cas.

    Et bon voyage à toi également !

  29. #1079
    Je me souviens pas la dernière fois que je suis retourné dans la Bulle, je devrais peut-être l'envisager je dois avoir un sacré paquet de millions à encaisser

  30. #1080
    Petite vidéo qui m a amuser je ne sais pas si c est connu ici mais vu que c est sur elite

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

Page 36 sur 70 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •