Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373757677787980818283
Affichage des résultats 2 461 à 2 474 sur 2474
  1. #2461
    Idem, même si les bonus des différents blocs ont l'air plus ou moins intéressants, mais ça me donne envie de relancer quelques parties une fois le DLC sorti (et patché, évidemment).

  2. #2462
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...Njg2NC4wLjAuMA..


    DD sur les differents types de bloc. Ca va de l'alliance defensive, au marché commun à l'Empire du mal. Ca donne grave envie de mon coté.
    Pareil, les possibilités en terme de paramétrage des alliances sont intéressants
    Hi, I'm Elfo !

  3. #2463
    Un carnet de développement qui balaie tout un tas de nouveautés, allant des changements sur les migrations nationales, les pactes de support ou de garantie d'indépendance, la possibilité de faire de multiples guerres et autres :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...n-1-7.1682513/


    DD qui me permet également de découvrir le Smörgåsbord ( https://www.lemonde.fr/m-gastronomie...0_4497540.html )

  4. #2464
    J'aimerais bien que les lois ne soient pas basées sur un timer mais sur les projections en siege comme Victoria 2. C'est un peu moins abstrait. Si le prochain DLC pouvait étoffer la politique intérieure (mais je sais que ce sera un truc région based)

    Il y aura aussi le mécanisme de crise internationale a récupérer de victoria 2, on est un peu trop dans son couloir

  5. #2465
    Le prochain DLC portera quasi-certainement sur la politique nationale (et je l'espère fortement).
    Hi, I'm Elfo !

  6. #2466
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'aimerais bien que les lois ne soient pas basées sur un timer mais sur les projections en siege comme Victoria 2. C'est un peu moins abstrait. Si le prochain DLC pouvait étoffer la politique intérieure (mais je sais que ce sera un truc région based)

    Il y aura aussi le mécanisme de crise internationale a récupérer de victoria 2, on est un peu trop dans son couloir
    Avec les blocs et le mécanisme de marchandage pour rejoindre un camp dans une guerre j'ai bien l'impression que c'est pas les guerres mondiales qui vont manquer ^^.

  7. #2467
    Oui la politique intérieure est encore un peu faible comparé à d’autres pans du jeu. Mais le système de bloc m’excite pas mal et je suis toujours aussi convaincu par la guerre et l’économie. Manque encore également un peu de « flavour » et je serai comblé !

  8. #2468
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Oui la politique intérieure est encore un peu faible comparé à d’autres pans du jeu. Mais le système de bloc m’excite pas mal et je suis toujours aussi convaincu par la guerre et l’économie. Manque encore également un peu de « flavour » et je serai comblé !
    Beaucoup de flavour je trouve même, je trouve ça bien triste que les nouveaux jeu paradox manquent à ce point de flavour pour chaque pays d'ailleurs mais bon ça demande sans doute un taff de fou.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #2469
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le prochain DLC portera quasi-certainement sur la politique nationale (et je l'espère fortement).
    Dans un an ca sortira ...

    Entre temps on aura un pack d'agitateurs a la noix ou un truc comme ca

  10. #2470
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dans un an ca sortira ...

    Entre temps on aura un pack d'agitateurs a la noix ou un truc comme ca
    Ah bah c'est sur qu'on aura un ou deux "flavor pack", comme celui sur la France ou les pays sud-américains. J'ose espérer les USA, j'aimerais que le bipartisme soit mieux représenté (dans chacune de mes parties avec eux, je me tape une coalition de plusieurs partis qui restent toujours au pouvoir avec 100% des voix à chaque fois ).
    Hi, I'm Elfo !

  11. #2471
    Et sinon rebosser l'interface, non?
    Je suis en pleine partie Qing : clairement le jeu n'est pas pensé pour un truc aussi gros, les fils de productions de bâtiments à gérer

    Et les crises et la politiques de Vic2, bof. Je suis pas forcément ultra fan du système actuel qui fait tomber un event tous les X jours en plus avec le système de seed c'est décidé à l'avance, tu n'as pas vraiment d'influence sauf à bricoler de trucs pour réinitialiser la seed.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #2472
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Je suis en pleine partie Qing : clairement le jeu n'est pas pensé pour un truc aussi gros, les fils de productions de bâtiments à gérer
    C'est quand on joue les USA, la Russie ou la Chine sur Vic2 ou 3 qu'on se rend compte du talent des communistes russes ou chinois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #2473
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est quand on joue les USA, la Russie ou la Chine sur Vic2 ou 3 qu'on se rend compte du talent des communistes russes ou chinois.
    Les communistes russes ont disparu. Les chinois ont renoncé à l'économie planifiée.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #2474
    Oui mais ils ont pas joué 30h eux. Mais des décennies.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •