Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Prime Gaming ?

  1. #1
    Bonjour les canards !

    Je me posais une question, étant donné que CPC passe de Twitch à Ulule pour le financement majoritaire de la chaine, et que je suis vraiment ric rac en ce moment, je songeais à arrêter Amazon Prime pour leur payer l'abonnement sur Ulule.

    Mais me vient une question ; Qu'advient il de tout les jeux que j'ai récupérer là bas ? Puis-je toujours joué à ceux que j'ai récupéré ? Si c'est pas le cas, au moins seront ils toujours jouable le jour où j'y reprendrai un abonnement ? J'ai beau chercher, je trouve pas, du coup je me disais que peut être un canard en avait fait l'expérience.

    Ouais je sais, problème de pauvre, je ne fais pas parti des dévellopeurs HTML à 30K€ comme dirait ackboo
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  2. #2
    J'ai pas testé, mais normalement tu gardes accès à tous les jeux que tu as récupérés.

  3. #3
    Je pense que cela dépend du type de clé/service qui a été offert.

    Pour une clé Steam ou GOG pas de soucis si tu as tout activé au fur et à mesure, mais pour ce qui passe par Amazon pour la connexion...

  4. #4
    Je ne suis plus abonné, mais quand je me connecte à Amazon Gaming, je vois les jeux que j'ai récupéré (gratuitement comme un gros chacal avec ma période d'essai).
    Comme le montre cette capture :
    Je suppose qu'en installant le launcher d'Amazon, ça devrait se passer comme indiqué (pas essayé).

  5. #5
    Oui pas de probleme avec le launcher amazon games, j'etais abonné à Prime pendant plusieurs et recuperé qq centaines de jeux, j'ai toujours access à ma librairie, mais pas aux nouveaux jeux offerts bien sur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •