Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94
  1. #91
    S'il n'a pas deja été dit ? (désolé jai laché un peu le topic), on peut citer Battlefield, qui a combiné les combats a pieds, avec les véhicules (rahhhhh Wake Island)

  2. #92
    /!\ Attention, voilàa un nouveau message d'un ex con
    soleux

    GoldenEye pour nous avoir fait croire que les FPS étaient jouables au pad. Et puis - je vais peut-être dire une connerie de plus- il me semble que c'est l'un des premiers jeux à avoir démocratisé l'usage du sniper, à peu près au même moment que MDK (même s'il était peu efficace et dans de trop rares niveaux)

    Shenmue LE flim interactif par excellence. Et un système de <strike>cul-terreux</strike> QTE décrié à l&#39;époque, mais utilisé de plus en plus courament, à tort ou à raison.

    Je souhaiterais terminer par un échec.
    Garry Kasparov and the Russian elections
    Euh en fait je voulais parler d&#39;Eingana, pas super ludique, mais un logiciel avant-gardiste, un simulateur de vol sans avion, qui a coulé, bien avant que tout le monde n&#39;utilise Google Earth (qui est en train de nous la faire à l&#39;envers pour ce qui est de l&#39;utilisation des avions). Je crois que sur la fin on peut considérer qu&#39;il y a eu l&#39;embryon de la construction de batiments façon Second Life.

  3. #93
    Postal 2.
    /end of thread

    Blague à part, Metal Gear, Wolfenstein et Max Payne. On en tient un bon bout là.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  4. #94
    Citation Envoyé par Zoidberg
    S&#39;il n&#39;a pas deja été dit ? (désolé jai laché un peu le topic), on peut citer Battlefield, qui a combiné les combats a pieds, avec les véhicules (rahhhhh Wake Island)
    Tribes l&#39;avait fait avant.

    Et Tribes 2 avait ajouté l&#39;aspect "gigantesque" au conflit.
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •