Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    En faite j'ai jamais joué a Roblox mais apparemment c'est la même chose, plein de créateurs propose leurs jeux sur unreal engine.

    Le truc c'est que je viens de tester une dizaine de jeux, je n'en retiens qu'un seul (un moba en 3v3 à la 3eme personne) le reste est trèèèèès médiocre (normal c'est des créateur amateurs) la majorité des jeux sont juste nul, les RPG n'ont de RPG que le nom, les shooter sont mal foutus (crosshair pas centré et bind pétés), des jeux bidouillés et envoyés sur la plateforme pour dire d'avoir fait un truc et tenter de gagner un peu de thune (je crois que ça récompense les créateurs à 50% des dépenses des joueurs) si ils dépensent de l'argent pour des bonus ingame.

    Je me demande même si les commentaires et notes des jeux ne sont pas des bots pour faire venir du monde et donc gagner des thunes.

    Le principe est cool mais faudra revenir dans quelques années quand il y aura du propre et plus de bon créateurs, ou pas si la plateforme est bouffé par l'argent ^^

    Mon avis.
    Dernière modification par Flipmode ; 18/04/2021 à 17h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •