Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 138

Discussion: The Day Before

  1. #1
    The Day Before
    Prix: ????
    Date de sortie : coming soon
    Studio de dev:FNTASTIC (dev de :The wild eight,Dead dozen ,Radiant one)
    Editeur:MYTONA(editeur de jeux mobile, the day before sera leur premier jeu édité sur pc)
    Fortement inspiré de The division/The last of us/mudrunner
    Type: MMO zombie/survie PVP/PVE
    Histoire :The Day Before est un MMO de survie qui se déroule dans une Amérique meurtrière ravagée par une pandémie. Le pays grouille désormais d'infectés sanguinaires et de survivants farouches qui s'entretuent pour s'emparer de vivres, d'armes et de voitures. Vous réveillant seul dans un monde où vous vous ne souvenez plus de rien, vous partez à la recherche de réponses pour comprendre, et de
    ressources pour survivre.
    Image:




    Vidéo de gameplay :



    Bien que a part les vidéo de gameplay, on a pas des masses d'info sur le jeu en lui même, mais il y a pas mal d'info dans les deux interview ci dessus, a voir si les promesses seront tenu
    Dernière modification par nero_angelo ; 10/04/2021 à 13h01.

  2. #2
    Marrant, je viens de lire un article sur le jeu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Marrant, je viens de lire un article sur le jeu !!
    Petit goût de déjà vu non Ralou ?

  4. #4
    Huummm... Ça appelle la team du best bof the beast !!!!!


    Y'aura bien une EA
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    Ca à l'air tout simplement excellent, mais des jeux de Z qui promettent il y en a des tas.
    Par contre ça a bien l'air de faire le taf, le jeu n'est pas innovant en soi parce qu'il reprends des mécaniques déja bien connues, le seul truc d'innovant serait que ca marche avec des Z

    Je suis plutôt impatient !

  6. #6

  7. #7
    La page du jeu n'est plus accessible sur Steam, jeu délisté.

    https://twitter.com/FntasticHQ/statu...13906878337024



    Report au 10 novembre 2023.

  8. #8
    Fais chier, tout ça juste pour un nom...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Fais chier, tout ça juste pour un nom...
    Non mais là ça sent surtout qu'il n'y a pas de jeu derrière, que rien n'était prêt pour la sortie au 1er mars (jeu déjà repoussé l'an dernier quand il devait sortir en juin 2021 pour passer sur l'UE5), qu'ils font appel à des "volontaires bénévoles" pour les aider à développer le jeu, bref, ça ressemble surtout à rien ce projet. A deux doigts de me convaincre que cette histoire de nom c'est le parfait prétexte pour ne rien montrer.

  10. #10
    Oui après le devblog lunaire pour présenter leur appli de conférence… j'ai vite de-wishlist

  11. #11
    Ca serait etonnant car le dev est pas sorti de nul part, c'etait sympa the wild eight je trouve. je connais pas leurs 2 autres jeux par contre.

  12. #12
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La page du jeu n'est plus accessible sur Steam, jeu délisté.

    https://twitter.com/FntasticHQ/statu...13906878337024

    Report au 10 novembre 2023.

    Cette brasse .
    Et évidement qu'ils ne peuvent pas diffuser la vidéo de gameplay qu'ils avaient promis avant la fin de janvier.

    J'espère qu'ils garderont leur investissement de bots liste de souhait quand le jeu reviendra sur steam.
    Enorme potentiel de golri.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  13. #13
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les doutes pullulent à propos de ce jeu, on trouve même du décorticage de vidéo qui pointent les passages où ça sent le bullshit à plein nez. Je ne sais pas combien ils sont dans le studio, mais on ne fait pas un The Division avec dans les pattes deux ou trois jeux pour mobiles. Perso, j'ai vite arrêté d'y croire. La vraie question, c'est pourquoi font-ils ça ? Pour vendre leur application de réunion (qui ont explosé durant les confinements, maintenant je crois que c'est beaucoup trop tard) ? Vraiment ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #14
    Mais le dev derriere c'est bien celui qui a fait THe wild eight non ? c'etait pas un jeu mobile ??

  15. #15
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    The Wild Eight n'était pas un jeu mobile, mais un jeu bien trop court et pas fini, buggé, déséquilibré et abandonné tel quel (dixit beaucoup de reviews sur Steam, je n'y ai pas joué). Ça ne donne pas plus confiance.

    EDIT : et ça n'en finit plus d'être une mauvaise blague :

    Dernière modification par Goji ; 30/01/2023 à 13h02.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #16
    J'avais pas suivi l'affaire depuis 2021 mais ce matin je suis tombée sur cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=4lWpfOeTbMQ

    Et ça va dans le meme sens d'une potentielle arnaque :/

  17. #17
    Il est possible que The day biffle fort si ca peut t'aider.

    C'est pas une bonne nouvelle : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  18. #18
    Pourtant les phases de jeu montrées sortent bien de quelques part.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #19
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pourtant les phases de jeu montrées sortent bien de quelques part.
    Je me posais la même question. Les cinématiques, même pipotées sont plutôt jolies. Elles ont été créées juste pour du scam ? C'est de l'arnaque plutôt élaborée pour le coup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #20
    Je n'ai pas vu la vidéo postée juste au dessus, mais la semaine dernière, je parlais de cet article qui disait que le trailer était copié collé de trailers d'autres jeux.

    https://www.pcgamer.com/the-day-befo...game-trailers/



    Donc en effet, les "phases de jeux" montrées pourraient bien sortir de quelque part et avoir été reskinnées

  21. #21
    Yep, ca en parle aussi dans la vidéo... Disons que l'accumulation des faits devient un peu suspecte. Et meme leur community manager (bénévole, y'a toute une autre partie sur ca dans la video) qui d'abord les a defendu quand le jeu a disparu de steam a posté plus tard en admettant lui meme douter de l’existence du jeu et disant qu'il n'avait jamais vu de gameplay...

  22. #22
    Je vais dire un truc peut-être naïf, mais je trouve ça dingue qu'on ait encore ce genre de tentative en 2023, alors qu'avec Internet on sait que la moindre com sera décortiquée et analysé dans l'heure et que sur les quelques potentiels intéressés il y en aura forcément quelques un pour lever le lièvre. Ils espéraient quoi au juste, te IR suffisamment longtemps pour se barrer avec la caisse ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #23
    Certains ont levé des millions pour ne produire qu'une fraction de ce qui était promis dix ans plus tard. Je pense qu'il s'agit juste ça en fait, trouver des "investisseurs" et les traire.
    Ceci dit la plupart des early accés daubées ont au moins livré le contenu early accés, The Day Before n'en est resté qu'au teasing.

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je vais dire un truc peut-être naïf, mais je trouve ça dingue qu'on ait encore ce genre de tentative en 2023, alors qu'avec Internet on sait que la moindre com sera décortiquée et analysé dans l'heure et que sur les quelques potentiels intéressés il y en aura forcément quelques un pour lever le lièvre. Ils espéraient quoi au juste, te IR suffisamment longtemps pour se barrer avec la caisse ?
    Ben regarde Chronicles of Elyria... C'est à n'y rien comprendre, les mecs ont insistés jusqu'au bout que leur jeu était réel tout en se barrant simultanément avec la caisse. Ils ont même osé montrer des trucs "alpha" plus qu'atroces en disant que c'était cool.

  26. #26
    C'est marrant car j'avais backé et je reçois encore des MAJ par mail. Pour être honnête je ne sais pas du tout ce que ca vaut.

    Ha et en passant : https://www.jeuxonline.info/actualit...udio-soulbound

  27. #27
    Les devs ont publié un devlog de 6min hier soir pour essayer de redorer leur image:


  28. #28
    On peut mentir à ce point ? ce serait dingue quand même.

  29. #29
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Les devs ont publié un devlog de 6min hier soir pour essayer de redorer leur image:
    C'est assez impressionnant d'arriver à ne dire absolument rien en 6 min.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  30. #30
    La vidéo montre surtout que les environnements avaient l'air plus intéressants avant qu'ils choisissent une approche plus générique en 2020.

    À voir ce qu'ils décideront de montrer d'ici la sortie prévue pour novembre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •