Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 529 sur 529
  1. #511
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Tsss....
    Autant j'ai moi aussi des réserves sur le jeu loin d'être parfait (j'en ai parlé dans les précédents messages), autant je te trouve dur... Il est quand même cool, et on peut pas dire qu'ils n'assurent pas le suivi.
    Non mais le jeu est cool, je pointais juste du doigt les problémes de MAJ sur Xboite, déjà c'est difficile d'avoir une date ensuite les N° de version ne correspondent pas avec ceux de Steam.
    Marionnettiste

  2. #512
    Je suis mauvaise langue, une maj vient d'apparaitre sur xbox, 2.5 Go env ça doit être la dernière.



    Edit : J'ai parlé trop vite une nouveau patch de 1.2 Go a suivi.
    Dernière modification par banditbandit ; 11/05/2022 à 10h49.
    Marionnettiste

  3. #513
    Bon sang ils voulaient faire en faire un roguelite sans quête principale à un moment, le rêve.

    Dernière modification par Erkin_ ; 23/08/2022 à 09h15.

  4. #514
    Non. Marre des rogue like partout.

  5. #515
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bon sang ils voulaient faire en faire un roguelite sans quête principale à un moment, le rêve.

    Sérieusement, le rogue-like, c'est devenu la tarte à la crème dans le milieu indé (avec les jeux de deck building et ceux de city builder...).
    Heureusement qu'ils ont abandonné l'idée.

  6. #516
    Rogue-lite dans ce cas, ce n'est pas un genre de jeu mais un panel de concepts qui apportent souvent en cohérence, immersion et rejouabilité. Ça peut s'appliquer à tous les jeux et j'aimerais l'avoir partout, surtout sur des titres qui tendent vers de l'immersive sim, ça correspond très bien à ces styles.
    Un weird west roguelite, je suis sûr que j'y aurais passé beaucoup plus de temps et que je me serais bien plus amusé.

  7. #517
    Et ben c'est très subjectif comme envie. Rogue like ou rogue lite pour moi c'est aussi chiant.

  8. #518
    Oh, un mode permadeath avec possibilité de ressusciter avec les nimp heads !
    Un nouveau système de visé qui semble bien plus pratique.
    https://store.steampowered.com/news/...90606208126872

  9. #519
    C'est un mode optionnel, c'est pas gênant. Ca me gonfle quand c'est le mode exclusif de gameplay.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #520
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et ben c'est très subjectif comme envie. Rogue like ou rogue lite pour moi c'est aussi chiant.
    Ca dépend des jeux. Jupiter Hell (Doom RL donc) est très bon, par exemple.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #521
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca dépend des jeux. Jupiter Hell (Doom RL donc) est très bon, par exemple.
    Je répète, c'est subjectif. J'aime pas , j'aime pas, namého !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #522
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est un mode optionnel, c'est pas gênant. Ca me gonfle quand c'est le mode exclusif de gameplay.
    C'est juste une difficulté en plus, ce n'est pas du tout un "mode" roguelite.

  13. #523
    Ok, toutes mes confuses.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #524
    Le jeu propose maintenant l'histoire du premier perso en démo gratuite.


  15. #525
    Je déteste quand les jeux te lancent immédiatement dans la partie sans passer par le menu de réglages au premier lancement. Je ne comprends pas pourquoi les devs font cela. Systématiquement la résolution choisie n'est pas la bonne. Sur Weird West c'était encore pire, il y avait un décalage de l'écran.

  16. #526
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  17. #527
    Triste nouvelle, le cofondateur de Wolfeye studio est décédé :
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  18. #528
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #529
    Oh merde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •