Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 183
  1. #1
    Evil Genius 2: World Domination | Sortie le 30 mars 2021

    Pas encore de test CPC, il devrait arriver le 31 mars 2021 de Izual mais il a déjà déclaré que c'était l'un des meilleurs jeux de gestion de ces dernières années.

    Opencritic : 79% pour le moment, https://opencritic.com/game/11142/ev...rld-domination.









    Disponible sur Steam : https://store.steampowered.com/app/7...ld_Domination/.
    Dernière modification par cooly08 ; 07/04/2021 à 11h50.

  2. #2
    Préco hier au vu des premiers retours, je suis impatient de le tester ce soir!!

    J'adore le style visuel et les animations, ce qui est déjà un très bon point. J'étais passé (nul ne sait comment, mais ya prescription maintenant) à côté du premier opus, ce qui m'évitera d'avoir une impression de déjà-vu.

    Vivement!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  3. #3
    Hé bha... exactement pareil.

  4. #4
    Preco aussi, mais le fait qu'il y a que 3 maps (dont 2 avec tres peu de place) me dit que la rejouabilité risque d'etre plutot court A voir.

  5. #5
    Comme je disais sur le topic des news, j'avais déjà adoré le I qui était objectivement un jeu moyen. Du coup, ce nouvel opus plus abouti annonce du très bon pour moi.

    J'espère qu'ils ont gardé le ton idiot et méchant du I.

  6. #6
    Franchement hâte, le jeu est en preload sur mon Steam
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #7
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Franchement hâte, le jeu est en preload sur mon Steam
    Il fait combien en taille, j'attends ma clé GMG.
    Edit : je me réponds, je viens de recevoir ma clé. 7.69Go.
    Dernière modification par cooly08 ; 30/03/2021 à 15h44.

  8. #8
    Y'a Coach Ivan version fondateur clandestin de syndicat bolchevique dans le jeu

  9. #9
    Apparemment les sorties sur steam sont toujours aussi buggé

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Preco aussi, mais le fait qu'il y a que 3 maps (dont 2 avec tres peu de place) me dit que la rejouabilité risque d'etre plutot court A voir.
    Sur le 1, tu n'avais que 2 iles....

    Moi ce qui me fait chier, c'est qu'ils ont déjà pondu un dlc avec des packs... putain, les "plus tu paies, plus tu as", ça me gonfle...

  12. #12
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sur le 1, tu n'avais que 2 iles....

    Moi ce qui me fait chier, c'est qu'ils ont déjà pondu un dlc avec des packs... putain, les "plus tu paies, plus tu as", ça me gonfle...
    Le premier etait pas connu pour sa rejouabilité

    Le soucis avec les map est que la place de construction est très très limité, donc a force de jouer, a chaque partie ben tu as tendance a faire la meme chose a chaque fois.... si encore c'etait ouvert comme sur un theme park ou une map a la cities skylines.

    Bref, pour le moment sa reste trop tot pour dire si il y a une rejouabilité mais j'imagine qu'on le verra très vite.

  13. #13
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le premier etait pas connu pour sa rejouabilité
    Une campagne était déjà très longue ; j'en avais refait une deuxième pour essayer de "faire mieux" et tester une autre doomsday machine, ça m'avait bien occupé.

    Après, comme Medjes, un peu déçu par le fait qu'il y ait déjà un season pass avec des DLC (pas clair dans quelle mesure ce sont des DLC de gameplay ou cosmétiques) ; à 50€ le total, même en étant très hypé avec mes souvenirs du premier, j'attendrai probablement pour le prendre.

  14. #14
    En tout cas c'est joli :





    Avec un petit reshade fait main c'est parfait.

    Même l'interface est jolie et répond bien.

    Y a même un mode photo.
    Un peu limité certes mais il a le mérite d'être là.

  15. #15
    On veut voir du Cooly méchant !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #16
    Han, je fais le tuto (qui s'appelle "judicieusement" partie partie rapide...), alors pour le moment j'ai pas les moyens de leur faire manger beaucoup de cooly de framboise. Mais ça ne saurait tarder. (Et c'est beau. )

  17. #17
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han, je fais le tuto (qui s'appelle "judicieusement" partie partie rapide...), alors pour le moment j'ai pas les moyens de leur faire manger beaucoup de cooly de framboise. Mais ça ne saurait tarder. (Et c'est beau. )

    En fait, tu peux faire le didacticiel en partie perso aussi

  18. #18
    Est-ce que d'autres ont des problème de caméra avec les touches du clavier quand la fenêtre de construction est ouverte ? (en mode azerty).

  19. #19

  20. #20
    Avec un rebind, ça marche nickel
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  21. #21
    J'ai fait et refait le premier, j'ai l'impression de voir un remaster... Y'a des nouveautés ou ils se sont juste contentés de faire ça dans un nouveau moteur 3D ?

    Seule chose qui a l'air nouvelle: on aura des étages dans la base ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le premier etait pas connu pour sa rejouabilité
    J'ai du me le faire une bonne demi douzaine de fois, si c'est pas plus: jouer avec l'IA est un vrai plaisir. Alors oui globalement, tu vas pas changer drastiquement la manière de jouer, mais ça se relance plutôt bien pour tenter une nouvelle manière de faire sa base.

    Le gros défaut du 1 pour moi c'était le manque d'un mode bac à sable/jeu libre dans lequel on aurait pu s'affranchir du scénar et juste construire sa base idéale sur des cartes qui auraient pu idéalement être faites par des joueurs/moddeurs.

  22. #22
    Merci pour le topic. Le premier Evil Genius était sympa.

    L'ami Choca a fait un stream sur le jeu aujourd'hui :

    https://www.twitch.tv/videos/9691414...=all&sort=time

  23. #23
    Pour le moment, gros kiff, et faut que je le redise, c'est vraiment beau. Les gens qui ont fait le jeu ont vraiment du goût et du talent. C'est pas évident de bien rendre un truc comme ça.






  24. #24
    En tout cas moi je m'amuse beaucoup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #25
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Est-ce que d'autres ont des problème de caméra avec les touches du clavier quand la fenêtre de construction est ouverte ? (en mode azerty).
    Yep.

  26. #26
    Je l'ai chopé, plutot DX12 ou Vulkan ? J'arrive jamais à savoir quoi prendre ni la différence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #27
    Lances en dx12. Si tu as des soucis de perfs testes en vulkan. Ou inversement.

  28. #28
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le moment, gros kiff, et faut que je le redise, c'est vraiment beau. Les gens qui ont fait le jeu ont vraiment du goût et du talent. C'est pas évident de bien rendre un truc comme ça.

    https://i.ibb.co/djmRh0k/evilgenius-...-33-48-101.jpg

    https://i.ibb.co/4m1Qs4z/evilgenius-...-31-42-818.jpg

    https://i.ibb.co/SN7X3Pv/evilgenius-...-30-12-312.jpg
    Ce sont les devis de sniper élite et zombie army, j'aime bien leurs jeu mais ils sont toujours vendu assez cher.
    Après il me semble que c'est resté un studio indépendant alors je leur pardonne

  29. #29
    Ha ok, je ne savais pas. Merci pour l'info. Jamais joué à leurs jeux.

  30. #30
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je l'ai chopé, plutot DX12 ou Vulkan ? J'arrive jamais à savoir quoi prendre ni la différence.
    Vulkan direct, dx12 ça marche jamais

    Pour le problème de cam, je pense qu'en jouant avec le clavier qwerty directement (au lieu de rebind les touches), ça devrait fonctionner, je testerais ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •