Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour

    Je cherche un clavier et une sourie pour PC qui seraient silencieux, avec pour le clavier un layout AZERTY standard (pas de touche FN à la place de Ctrl, touche retour arrière de taille normale, etc). Le tout de préférence filaire, mais si pas possible ce n'est pas vital.

    Le besoin : en ce moment je dois travailler la nuit, mais mon clavier et ma sourie actuels font un barouf du diable, et cela réveille régulièrement les troupes (et pour ceux qui ont eu des enfants, vous savez que réveiller un bébé de 3 mois c'est la peine capitale, car la sirène qui en découle réveille les autres). En codant le clavier fait du bruit, en navigant la sourie fait du bruit (des mega "clics"), et il m'arrive de profiter que tout le monde dorme pour me faire une petite partie de jeu video, comme tout personne normalement constituée , et idem, ca fait beaucoup de bruit.

    Budget : bah comme tout informaticien, je n'ai pas beaucoup d'avoine, donc j'aurais aimé rester sous les 60€ au total.
    Pas besoin de RGB, pas besoin de boutons multimedia, pas besoin de boutons a macro, etc. Par contre, besoin de pouvoir appuyer sur 4 touches au moins en même temps (pour le jeu).

    J’étais partis sur ca:

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00256298.html
    Ce n'est pas la sourie du siècle, mais si elle est silencieuse, c'est parfait.

    Le clavier, c'est plus compliqué... Actuellement j'ai un HP de base, trouvé dans les poubelles du bureau. J'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier les claviers chiclets pour le silence, mais souvent ca coute un bras. L'un d'entre vous aurait-il un clavier silencieux a recommander ?
    Il y avait le MX keys, mais il coûte trop cher. Sinon le Cherry KC 6000, mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas appuyer sur plusieurs touches simultanément (après, j'ai du mal à comprendre ca, mon HP tout pourrave me permet de ramper en diagonale tout en sautant, alors pourquoi un clavier "normal" ne pourrait pas le faire ?)

    Merci d'avance si vous avez des idées

    Bonne semaine à tous

    Moom

  2. #2

  3. #3
    Oups, mal visé.

    J'aurais au moins appris l'orthographe, merci

    Je ferme le topic du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •