Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis actuellement stagiaire chez WildBishop et j’ai besoin de votre avis.

    Nous sommes la première société incubatrice de jeu vidéo en Wallonie et actuellement nous développons le jeu JUDGEMENT.

    Afin de pouvoir cibler plus facilement notre public cible, nous avons préparé un questionnaire destiné principalement aux gamers afin de comprendre plus facilement le comportement de ceux-ci.

    Grâce à vos réponses, nous obtiendrons des renseignements importants qui nous permettront d’adopter des solutions efficaces pour de meilleures résultats.

    Répondre au questionnaire vous prendra de 3 à 5 minutes. Vous le trouverez ci-dessous.

    Merci pour le temps que vous consacrerait à cette enquête.

    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...rm?usp=sf_link

  2. #2
    Allez, rempli pour faire plaisir.

    Mais réponses trop limitées. Par exemple, il m'est arrivé de donner de l'argent "in game" simplement pour soutenir les développeurs, et ce cas n'est pas prévu. On va dire que c'est "cosmétique".

  3. #3
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Allez, rempli pour faire plaisir.

    Mais réponses trop limitées. Par exemple, il m'est arrivé de donner de l'argent "in game" simplement pour soutenir les développeurs, et ce cas n'est pas prévu. On va dire que c'est "cosmétique".
    La même.

    Si j'apprécie un jeu (par ex jeu mobile gratos) qui n'inclue PAS de moyen de :
    - Pay 2 play
    - Pay 2 win
    Il y a de fortes chances que je sorte la carte pour acheter du nimp' pour les remercier de l'expérience de jeu. (si ça me plait bien sûr)

    Donc comportementalement parlant vos propositions sont le contraire de ce que font pas de mal joueurs.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #4
    J'ai arrêté en page 2 à la question : Quel est le genre de jeu auquel vous passez le plus de temps ? * J'avoue connement que j'ai pas compris ce que représentaient les jeux "social" et les jeux "strategy" (je passe sur les fautes hein, mais y en a un poil trop si vous voulez que votre questionnaire soit un peu pris au sérieux quand même).

    Factorio c'est dans quelle catégorie dans la liste ?

    Comme j'ai répondu 0€ à la dernière question, le questionnaire était terminé pour moi de toute façon
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #5
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai arrêté en page 2 à la question : Quel est le genre de jeu auquel vous passez le plus de temps ? * J'avoue connement que j'ai pas compris ce que représentaient les jeux "social" et les jeux "strategy" (je passe sur les fautes hein, mais y en a un poil trop si vous voulez que votre questionnaire soit un peu pris au sérieux quand même).

    Factorio c'est dans quelle catégorie dans la liste ?
    C'est Asocial

  6. #6
    C'est vrai que quand on réponds 0€ aux achats ingame, le questionnaire est très court.

    Rassurez-moi, vous savez que ce n'est pas le seul modèle économique, et qu'il n'est même pas très courant ni apprécié sur PC?

  7. #7
    Salut,

    Pareil, j’ai mis 0€ à la "dernière" question, et j’ai trouvé le court questionnaire pas du tout pertinent.

    Pour précisez, je rejoins mes camarades semble-t-il, je ne donne des sous au F2P que pour soutenir le développement si j’adhère, jamais pour avoir des avantages.
    Vu que je joue quasi jamais à des F2P, ça m’arrive peu...

    Globalement, je préfère payer un jeu une fois, et ne jamais voir de bouton d’achat en jeu, SAUF les trucs cosmétiques éventuellement, et encore...
    Les extensions d’inventaire, potions d’XP, tiquets de chrono, portails à usage unique, boutiques limitées, bottes de vitesse, etc, c’est typiquement le genre de "contenu" qui me fait arrêter et jouer à autre chose.

    Quant aux autres questions, mouef.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •