Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 93
  1. #31
    J'ai vu qu'il manquait Serious Sam HD The First Encounter, et le voilà



    Rien de bien compliqué, mettre le jeu en difficulté max et foncé sur le premier ennemi qui peuvent vous couper avec leur scie à la place de la tête, simple et efficace !

  2. #32
    Et pour que la série principale soit au complet voici Serious Sam 4



    Vous verrez surement plus de chargement que de jeu, c'est de ma faute, j'ai bidouillé la veille les paramètre pour avoir quelque chose de pas trop dégueu et plutôt fluide et je me voyais pas tout mettre au mini pour avoir des chargements rapide. L'essentiel c'est quand on joue non ?

    On ne peux visiblement pas mourir dans l'introduction, si on fonce ou qu'on reste en arrière la cinématique suivante se déclenche forcément.

  3. #33

    (dsl pour le son)

    Football Manager 21
    L'objectif est de se faire virer le plus vite possible, demander une faveur aux dirigeants puis ce plaindre dans la presse après leur refus semble être la façon la plus rapide.
    Il y a aussi l'option de partir en retraite mais c'est trop simple selon moi

  4. #34
    J'ai mis la liste à jour !

    J'ajoute les vidéos ce que que j'avais pas encore affichées :

    Unreal : Return to Na Pali :


    Torchlight 2 :


    Serious Sam : The Second Encounter :


    Trials Evolution :


    Hexen 2 :
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #35

  6. #36
    Vigilante :


    Alex Kidd in Shinobi World :


    Alex Kidd in Miracle World :


    Voilà !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #37
    Divinity Original Sin II : Definitive Edition



    Foncez droit sur le premier pnj et l'attaquer jusqu'à ce qu'il réplique et passer son tour.

  8. #38
    Command & Conquer : Remastered - Red Alert côté Allié



    Le but était de tuer tout le monde mais surtout de pas perdre Tania ce que j'ai évidemment fait pour perdre au plus vite

  9. #39
    Age of Empires : Definitive Edition


  10. #40

  11. #41
    Risen
    Déception! Je pensais mourir par le monstre aquatique mais ça ne fait pas de "Game over". J'ai dû me jeter sur une autruche au lieu de tripoter les cadavres.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  12. #42
    Bon je vais devoir être contraint par la limite de 15 vidéos par 24 heures de Youtube

    Du coup vous aurez d'autre vidéos de ma part demain, j'en ai déjà 4 de prête à envoyer sur Youtube

  13. #43
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    la bombe aurait pu permettre un meilleur temps je pense!

  14. #44
    C'est pas qu'un demi cœur la bombe ? Sinon oui c'est optimisable, le second dégâts c'est la mouche ou le vomi qui me touche et non l'élite, ce qui me fait perdre qu'un demi cœur.

  15. #45
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est pas qu'un demi cœur la bombe ? Sinon oui c'est optimisable, le second dégâts c'est la mouche ou le vomi qui me touche et non l'élite, ce qui me fait perdre qu'un demi cœur.
    Tu peux gagner plusieurs secondes facile, déjà en allant vers une sortie verticale plutôt que latérale (c'est plus proche du spawn), et surtout si tu trouves une Sacrifice Room adjacente (c'est un cœur entier de dégât garanti).

  16. #46
    Mutant Mudds



    Unexplored : Unlocked Edition



    Vasara 1



    Vasara 2


  17. #47
    Serious Sam : The Random Encounter



    - - - Mise à jour - - -

    Viscera Cleanup Detail: Santa's Rampage



    Pour le jeu de base je ne connais pas bien les niveaux pour savoir lesquels on peut mourir mais sa version de Noël que j'avais bien dosé à l'époque contient des batons de dynamite permettant de mourir assez rapidement

  18. #48
    Battlestar Galactica : Deadlock



    Quand je jouais au jeu et que j'ai vu qu'on peut faire entrechoquer nos vaisseaux par inadvertence ou avec l'ennemie je me suis dit il y a un potentiel de faire une Death Run !

  19. #49
    Aller hop on passe a une nouvelle série de FPS, on commence avec Halo Combat Evolved Anniversary



    Une death run classique, mort face à des grognards, j'avais essayé avec les explosions ou les ennemis qui tirais sur les autres PNJ avant mais ils ont l'air d'avoir été scripté pour pas vous tirer dessus, c'est de la mise en scène pur.

    Ensuite on a Halo 2 Anniversary



    Plutôt long car une introduction qui empêche les suicide et rempli de murs invisibles, après coup je pense que j'aurais pu optimiser en tirant sur mes collègues qui se retourne ensuite sur moi mais l'explosion est rigolote

    Halo 3



    C'est en faisant Halo 3 que je me rappelais que je pouvais tabasser mes collègues qui se retournais ensuite contre moi. Donc la j'essaye d'en tuer jusqu'à ce qu'il me réplique dessus.

    Halo 3 : ODST



    Ayant des grenades dès le début j'essaye de me suicider de la sorte, rapide, simple et efficace.

    Halo 4



    Pour cet épisode c'est une bête mort par QTE, sachant que quand on monte l'échelle si on évite pas les débris ils ne font que des dégâts sur le bouclier qui se recharge avant le prochain débris donc pas possible de mourir à ce moment la. Cette death run illustre bien l'ensemble de cet épisode

  20. #50
    J'espère que t'es fier de toi Coin-Coin, je viens faire mon premier post sur le forum juste pour toi



    Il est possible de mourir dans Deadfire avant même d'avoir pu créer son perso : il suffit de refuser la proposition de Berath, qui nous renvoie à la Roue, et hop défilement des crédits ... Évidemment comme je suis une speedrunneuse professionnelle, j'ai zappé tous les dialogues histoire de faire un petit sub 1 minute (mes excuses à Ashley Johnson, récompensée-aux-BAFTA-Ashley-Johnson, qui fait un super taf de narratrice).

  21. #51
    Et pour finir sur la série voici Halo Reach



    Ne pouvant pas se faire tuer par ses collègues vu qu'ils sont invincible (ils vont juste râler à ma connaissance) j'ai du foncer sur un contenaire de propane

    (Merci Kabouka je pouvais pas poster 6 vidéos à la fois )

  22. #52
    Il n'y a pas de quoi mon cher Vactro ce fut un plaisir

    Me voilà de retour avec un autre deathrun encore plus expéditif que celui de Deadfire, mais avec la même logique : on prend les réponses les plus débiles (ouiiiii fonçons vers le sol alors qu'on est en chute libre, what could possibly happen) et hop, deathrun en quinze secondes. Pour avoir une idée du contenu du texte, par contre, ne passez pas pas ma vidéo


  23. #53
    Nethack en moins d'une vingtaine de tours de jeu:

    je me bute mon adorable toutou pour fâcher mon dieu puis je prie pour son aide jusqu'à ce qu'il tilte

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #54
    Merci pour vos participations

    Tekwar :


    Ion Fury :
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #55
    Keep Talking and Nobody Explodes



    Mountain



    Alors j'explique un peu Mountain étant un jeu très particulier ou vous êtes une montagne et vous devez.. vivre ? Bref tu peux jouer du piano avec ton clavier et selon les notes que tu vas faire tu peux activer des évènements. Changer le temps faire apparaitre disparaitre des choses sur la montagne ou... déclencher une apocalypse avec un objet (aléatoire) qui fonce sur la montagne pour tout détruire et réinitialiser ta montagne (car il y a une vrai progression et tout faut pas déconner avec ce jeu). Donc le compteur s'arrête au moment d'appuyer sur la dernière note.

  26. #56
    Gunman Clive



    Hotline Miami 2 : Wrong Number



    Hotline Miami



    Intake



    Jotun : Valhalla Edition



    La suite arrive

  27. #57
    Vactro qui prévoit d'en être à 500 deathrun d'ici à après-demain à ce rythme respect ceci dit (oui ceci est un message pour te permettre de continuer à poster tes vidéos, car contrairement à d'autres personnes, je ne suis pas une hardcore speedrunneuse et je ne suis dans aucun top 20 mondial)

  28. #58
    Merci Kabouka, et pour l'instant jusqu'à preuve du contraire ma soumission au speedrun est encore en attente de validation, donc pas encore Top 20 Mondial

    NaissanceE



    Overgrowth



    Renegade Ops



    Rune



    Scanner Sombre


  29. #59
    Black Mesa



    Mon Death Run le plus long pour l'instant, l'introduction non skippable aide beaucoup. Contrairement à HL1, ici on ne peux sauter dans le vide dès qu'on sort du wagon. Nous obligeant à aller chercher la combinaison et sauter du haut de l'ascenseur quand il descend. Comme vous pourrez le voir ce passage est optimisable en évitant de se faire "attraper" par l'échelle, et essayer de tomber en dessous de l'ascenseur me parait extrêmement difficile, sachant qu'on ne peux pas faire la chute en deux temps sinon on survit.

    Shadow Complex Remastered



    Call of Juarez Gunslinger



    Dark Messiah of Might and Magic



    Pour cette death run il a fallut que je saute pile de cette hauteur pour avoir une chute dite mortel. Genre si je tombais d'un peu moins haut j'aurais perdu de la vie mais pas assez pour mourir. Mais après une certaine hauteur il décide que tu meurs forcément (comme dans les vieux jeux). J'ai essayé de détruire la plateforme en me mettant en dessous voir si je peux exploiter le moteur source comme avec Half Life 2 Episode 1 et 2. Mais ça ne fait rien d'autre que me bloquer.

    Evil Daggers



    Death Run très rapide, je me suis inspiré des replay dans les classements pour faire ce saut qui me permet d'atteindre la limite du niveau plus rapidement.

  30. #60
    E.Y.E. Divine Cybermancy



    Une Death Run un peu pénible car on doit mourir plusieurs fois de suite pour revenir en arrière et il y en a beaucoup des "vies", d'autant qu'on est invincible quelques secondes à chaque fois qu'on ressuscite.

    Hard Reset



    Mirror's Edge



    Pour cette Death Run j'ai décidé que le personnage devait mourir et pas juste avoir un "échec" d'affiché quand on tombe. Vu que le début du jeu est un gros tuto, le personnage ne meurs pas. On n'entends pas le bruit de la chute, on n'a pas l'écran noir pour dire qu'on est mort, juste on réapparait au checkpoint d'avant et on nous remontre ce qu'il faut faire. C'est pour ça que je ne tombe qu'uniquement le tuto terminé. Également essayer de se tuer avec les barbelé donne le même effets que les chutes durant le tuto.

    NecroVisioN



    Prey 2006


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •