Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 27 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 799
  1. #271

  2. #272
    En tout cas bravo pour la DA. C'est pour moi la retranscription exacte de Necromunda.

  3. #273
    Putain ouais ça claque.
    Dernière modification par Stelarc ; 21/04/2021 à 17h03.



  4. #274
    Pareil que les deux du dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #275
    Au niveau des petits reproches, je suis un peu dérangé par l'aspect des armes. Elles semblent occuper trop d'espace à l'écran, peut-être à cause d'un fov trop réduit.

  6. #276
    Par contre, je viens de regarder la vidéo sur le fusil à canon scié. Et cette UI de l'enfer, le loot qui pop...

    Le seul truc qui me conforterait c'est de savoir qu'il y aura la dose de paramètres pour virer toutes ces merdes ou qu'on puisse mettre les mains dans le cambouis pour dégager tout ça .
    Dernière modification par Stelarc ; 22/04/2021 à 01h21.



  7. #277
    Mmh, il y a quelque temps je disais

    "Il y a deux ambiances que j'aime particulièrement dans les jeux, c'est :



    Du coup je encore plus en voyant ce trailer.
    Je fais confiance à Focus pour le sortir sur GOG aussi !

    Le loot qui pop je ne suis pas chaud non plus, mais au moins il n'est pas fluo comme celui des 2 derniers DOOM...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #278
    bien tenté par ce jeu ! je souhaite à streumon que ça fonctionne ! et j'hésite à préco pas bien vu qu'il est à -15%
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #279
    Ça a une bonne gueule !

    Je vais quand même faire le rationnel en espérant que le gameplay tabasse aussi bien que la rétine en prend dans le steak.

    Et la préco : c’est toujours le mal. Oui oui.
    Vous faites ce que vous voulez évidemment, mais ça veut dire : « prendez mon pognon même si c’est nul »
    (techniquement ça récompense (et encourage) un éditeur pour sortir un jeu, pas pour mettre un bon jeu sur le marché)
    (même si on peut éventuellement préco un très bon jeu en devenir)

    C’est un peu expectation vs reality, en fait.

    Bon vivement de la grosse vidéo de gameplay quand même
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #280
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça a une bonne gueule !

    Je vais quand même faire le rationnel en espérant que le gameplay tabasse aussi bien que la rétine en prend dans le steak.

    Et la préco : c’est toujours le mal. Oui oui.
    Vous faites ce que vous voulez évidemment, mais ça veut dire : « prendez mon pognon même si c’est nul »
    (techniquement ça récompense (et encourage) un éditeur pour sortir un jeu, pas pour mettre un bon jeu sur le marché)
    (même si on peut éventuellement préco un très bon jeu en devenir)

    C’est un peu expectation vs reality, en fait.

    Bon vivement de la grosse vidéo de gameplay quand même
    Me connaissant ce sera pas de preco parceque c'est le mal et que je me mefie mais si c'ets pas day one ce sera pas loin ou apres avoir regarde un test/stream ou deux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #281
    Oui je vais attendre aussi puis bon y'a pas d'intérêt sur la préco là en +
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #282
    La vidéo pète bien, l’ambiance semble excellente, et j’appréhende l’interface de la mort calibrée pour console et manette.
    Le butin qui pop, c’était moche, et le sang en plastique aussi, mais le reste est vraiment appétissant.

    Les commentaires un peu partout : "EYE 40K", tu la sens la pression et le manque des joueurs pour un jeu du genre non bâclé ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #283
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    La vidéo pète bien, l’ambiance semble excellente, et j’appréhende l’interface de la mort calibrée pour console et manette.
    Le butin qui pop, c’était moche, et le sang en plastique aussi, mais le reste est vraiment appétissant.

    Les commentaires un peu partout : "EYE 40K", tu la sens la pression et le manque des joueurs pour un jeu du genre non bâclé ?
    et oublie pas les "critical" qui semblent sortir d'un borderlands
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #284
    Désolé d'être un peu moins présent en ce moment, jsuis en migration vers ma nouvelle maison

    Y'a la featurette du Lasgun qui est sortie aussi !
    https://youtu.be/RFukTLptQv8

  15. #285
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et cette UI de l'enfer, le loot qui pop...
    Le seul truc qui me conforterait c'est de savoir qu'il y aura la dose de paramètres pour virer toutes ces merdes ou qu'on puisse mettre les mains dans le cambouis pour dégager tout ça.
    Tout pareil.
    Autant le trailer fait vraiment envie, autant sur les différentes vidéos présentant les armes l'interface fait vraiment peur.

  16. #286
    Et j'ai l'impression que les ennemis sont assez statiques...

  17. #287
    Vous êtes pénibles à pas aimer les piñatas aussi. Si ça se trouve il y a un petit son de caisse enregistreuse à chaque geyser de boîboîte. C’est ça qu’on veut.

    Oh… et puis des grosses caisses avec des lumières chatoyantes à la fin et une animation bien longue pour ouvrir du loot supplémentaire. Un truc qu’on ne peut surtout pas passer parce que c’est trô bon la dopamine. Comme dans Vermintide 2 tiens.
    Spoiler Alert!
    saloperies de Vermintide 2 et The Division 2, tiens…


    Prochaine phase de comm : du gameplay en védéo peut-être ?

    Ou une démo au lieu d’une offre de préco ? (haha)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #288
    J'aime l'idee de la demo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #289
    Une interrogation et idée banale en passant, concernant un aspect du sound design (@_MaX_ (si tu passes par là) et au vide cosmique) : pour défourailler pas mal sur Vermintide 2 en ce moment, ce jeu me rappelle un aspect que je trouve toujours gênant au niveau gameplay et expérience de jeu :

    Quand on tue un ennemi, ça lance un son de mort (play_deathsound_xx, ) de l’unité mais le truc qui me titille toujours est que la longueur du fichier sonore n’est pas interrompue par l’arrêt brutal des fonctions biologiques de l’individu
    (ça peut toutefois rendre de façon tout à fait convaincante dans certains cas, quand le son de mort est suffisamment court pour coller à ce qu’on voit à l’écran)

    Bref, on se retrouve avec un modèle 3D en mode ragdoll ou effondré au sol (ou en phase de mise en orbite… ça peut être comique) qui continue à baragouiner alors qu’il lui manque parfois même sa tête (dans V2, ça découpe, ça démonte).

    C’est loin d’être le seul jeu qui fait ça, mais dans le cas de V2 comme parfois les ennemis peuvent être étourdis/repoussés et revenir, ça dessert un peu la clarté de l’action, les victimes étant dans un état incertain, digne de Schrödinger.

    Pourquoi ne pas caler un son de gargouilli court (ou solution idoine), qui ferait office de genre de fade out rapide ? Ça devrait coller dans la plupart des cas (surtout pour les décapitations).

    Enfin, voilà. Quoi qu’il en soit pour NHG, le système actuel (quel qu’il soit) est très probablement déjà dans la boîte - j’espère juste que ça ne souffrira pas du même syndrome. (si je me souviens bien, c’était similaire dans Deathwing, dont quelques bases de sa structure Unreal Engine 4 ont peut-être servi à NHG)

    (TL;DR : les trucs morts ne devraient pas être bavards)

    (si vous connaissez un jeu où ce genre de truc est bien géré, ça m’intéresse, je serais curieux de voir comment ça rend)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #290
    Borderlands2 avait ce probleme aussi: tu fais sauter la tete d'un mec qui hurle "pas la tete"...comment tu fais?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #291
    Ah tiens. Merci pour la note. Comme quoi ça doit être courant dans des bons gros AAA.

    Je me demande comment c’est fichu dans Red Dead Redemption 2 tiens. Vu le souci du détail général, on peut peut-être brutalement interrompre dialogues et autres beuglements dans la brutalité.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #292
    En tout cas je me souviens avoir interrompu les justifications pathétiques d'une traitre en lui collant une balle dans la tronche pendant son dialogue dans Alpha Protocol, c'était violent.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #293
    Citation Envoyé par __MaX__ Voir le message
    Désolé d'être un peu moins présent en ce moment, jsuis en migration vers ma nouvelle maison

    Y'a la featurette du Lasgun qui est sortie aussi !
    https://youtu.be/RFukTLptQv8
    J'aime bien, c'est pêchu !
    Si je comprends bien on peut charger le tir en laissant cliquer pour envoyer un tir plus puissant

    Par contre c'est con avec que des plans avec l'ironsight, on ne voit pas l'effet laser du lasgun
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #294
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Une interrogation et idée banale en passant, concernant un aspect du sound design (@_MaX_ (si tu passes par là) et au vide cosmique) : pour défourailler pas mal sur Vermintide 2 en ce moment, ce jeu me rappelle un aspect que je trouve toujours gênant au niveau gameplay et expérience de jeu :

    Quand on tue un ennemi, ça lance un son de mort (play_deathsound_xx, ) de l’unité mais le truc qui me titille toujours est que la longueur du fichier sonore n’est pas interrompue par l’arrêt brutal des fonctions biologiques de l’individu
    (ça peut toutefois rendre de façon tout à fait convaincante dans certains cas, quand le son de mort est suffisamment court pour coller à ce qu’on voit à l’écran)

    Bref, on se retrouve avec un modèle 3D en mode ragdoll ou effondré au sol (ou en phase de mise en orbite… ça peut être comique) qui continue à baragouiner alors qu’il lui manque parfois même sa tête (dans V2, ça découpe, ça démonte).
    C'est aussi quelque chose qui se remarque dans les jeux Ubi récents comme GR: Breakpoint et Watch Dogs Legion. La personne se prend un headshot et lance un "AAAAAAAAAAAARGH !" avant de tomber. Quand on l'avait remarqué sur Breakpoint, tout le monde criait au bug, mais maintenant que je le vois plus répandu dans les jeux Ubi, je me demande si ce n'est pas un choix voulu, par exemple pour donner le feedback au joueur que la victime est bien morte.

    Pour le cas de Vermintide 2, par contre, ce n'est pas normal qu'un personnage continue son dialogue. C'est donc bien un bug.

  25. #295
    Du doomish indus dark ambiant metal:



  26. #296
    Ben ça envoie gentiment, le doomish indus dark ambiant metal Pour un peu la double-pédale me rapellerait du son Vinnie Paul. La partie atmosphérique louche et spatiale y a bon aussi.
    J’aurais déjà entendu du Hulshult soporiphique à côté
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #297
    J'espere qu'il y aura du plus calme parceque sinon je vais encore avoir le palpitant a 800 tour minutes comme dans doom eternal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #298
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du doomish indus dark ambiant metal:
    https://www.youtube.com/watch?v=eX1eoTl_YJ8
    Ah l'OST qui tabasse

    Le debut me rappelle un peu Red Alert - hell's march
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #299
    C'est tellement bon Hell's march, martial comme il faut.



  30. #300
    Un mot sur le sujet : https://twitter.com/033MaX/status/1387365292683284480

    Jtrouve un PC pour répondre un peu en détail ce soir
    Jdevrais être ope dans ma maison dans les jours a venir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •