Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 155 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4646
  1. #3751
    Moi j'ai pledge Too Many Bones VF sur Gamefound sauf que j'ai zappé le mail où fallait complété son adresse, envoyé en juillet. Du coup j'ai rien reçu, et j'ai envoyé un mail au support, je l'aurais à la prochaine phase de livraison plus tard dans l'année.

    Avec Voidfall, CubeClimbers, Earth, GOLDblivion/Goblivion et Clash of Decks: Season 3, c'est ce que j'attend donc ça commence à faire pas mal mais ça va.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #3752
    Mail de dispatch de Hoplomachus reçu à l'instant !

    Faut que je clôture rapidement ma partie en cours de Frostpunk. Je vais faire exploser le générateur.

  3. #3753
    Ah tiens, t'en pense quoi de Frostpunk ? J'ai entendu une review qui me faisait penser que le rapport poids/hasard était pas optimal (trop lourd et long pour un jeu avec beaucoup de hasard). Mais je sais plus si je confonds pas avec un autre jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #3754
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens, t'en pense quoi de Frostpunk ? J'ai entendu une review qui me faisait penser que le rapport poids/hasard était pas optimal (trop lourd et long pour un jeu avec beaucoup de hasard). Mais je sais plus si je confonds pas avec un autre jeu.
    Non non, tu ne confonds pas, c'est bien un des reproches qui lui est fait.

    Long, certainement, lourd, faut pas exagérer. Il y a certes 6 pistes à gérer, mais ça se fait de manière très fluide, une fois qu'on a bien intégré la règle. Règle qui est d'ailleurs un modèle du genre (rédigée par Paul Grogan il me semble, et traduite par Asyncron), je n'ai jusqu'ici fait qu'un seul passage rapide sur BGG pour vérifier un point de règle, pensant à une erreur ou une omission (et en l'occurrence c'est moi qui avait lu de travers). Pour un jeu de cette envergure, c'est assez rare. J'avais peur d'un truc "fiddly" bourré de micro-règles et d'exceptions, mais en fait tout est clair et logique, le travail d'adaptation est vraiment remarquable.

    Après, la question du hasard est délicate, j'aurais tendance à penser qu'on augmente statistiquement ses chances de succès avec la connaissance du jeu, mais qu'il y aura toujours des parties où le sort s'acharne quoiqu'on fasse. Mais c'est quelque chose qui ne peut vraiment s'évaluer - et encore, difficilement - qu'avec un nombre conséquent de parties, et qui est au final assez secondaire ; qu'on perde ou qu'on gagne, l'expérience de jeu est assez exceptionnelle.

    Ma première partie est encore en cours donc c'est vraiment un avis très partiel, mais pour l'instant j'aime beaucoup. Il est même possible que je le préfère au JV, que je trouve pourtant excellent. Peut-être parce, du fait même qu'une partie exige du joueur une certaine implication - et qu'il n'est pas possible de recharger une sauvegarde - les choix sont plus déchirants et cruciaux, et du coup l'expérience plus intense.

  5. #3755
    Ok, merci pour le retour !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3756
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et je ne te remercie pas de m'avoir rappelé qu'il y avait "From the Moon" si arrivait cette année.
    Mais je t'en prie ! Il y a aussi Biotopes le 15 février par un petit éditeur français qui pour l'occasion fera fabriquer en France avec des matériaux écoresponsables et pas de plastique.
    https://forum.cwowd.com/t/biotopes-p...is-games/41497
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3757
    Je sais pas si des Canards ont vu/pledge Among Cultists, mais j'en suis en all-in pour jouer avec des amis car on est fans des jeux à rôles cachés/coups de pupute en série en faisant accuser le voisin (on est fan de BSG dont on a la totale)
    Un lien vers le KS qui finit aujourd'hui : https://www.kickstarter.com/projects...ts/description
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #3758
    Dites les canards, je recherche un jeu que j'ai vu sur Kickstarter mais impossible de me souvenir du nom. C'était un jeu de stratégie façon Warhammer Fantasy (régiments avec plusieurs bonhommes), mais dans la Rome antique, avec des régiments en "vue de dessus", le tout en carton. Il était en Kickstarter il y a quelques mois (4-5 ptet), et c'était des espagnols qui le réalisaient. Je pensais l'avoir mis en favori sur mon téléphone mais je ne le retrouve pas
    Merci d'avance.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #3759
    En faisant une recherche rapide j'ai trouvé ça :
    https://www.kickstarter.com/projects...and-expansions
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #3760
    Ah oui c'était ça ! Merci
    Hi, I'm Elfo !

  11. #3761
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Vous avez vu le KS Homeworld: Fleet Command ?

    https://www.kickstarter.com/projects...and-board-game
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #3762
    Ca me donne envie de relancer le jeu vidéo pour avoir cette superbe ambiance visuelle et sonore!
    Pour le jeu de société, ça me parait un peu fade à côté... Mais à étudier!

  13. #3763
    L'extension de Clans of Caledonia approche tranquillement. Juma Al-JouJou a lancé un petit KS éclair de 3 jours histoire de financer le développement d'un module scripté du jeu sur TTS, qui permettra de playtester les nouveaux clans, tuiles de scoring, tuiles ports, etc.

    Il semblerait que pour lui, BGA soit pratique pour récupérer des stats, mais pas tant pour des playtests avec des ajustements rapides. Feuerland équilibre pourtant les fan factions de Terra Mystica de cette façon, mais c'est peut-être pas le même budget.

  14. #3764
    Donc ils proposent de payer pour pouvoir faire le bêta testeur sur TTS?
    Bon c'est pas pire que les Early Access sur Steam (sauf que dans ce cas, ça permet d'avoir parfois le jeu complet un peu moins cher que le prix final).

  15. #3765
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    L'extension de Clans of Caledonia approche tranquillement. Juma Al-JouJou a lancé un petit KS éclair de 3 jours histoire de financer le développement d'un module scripté du jeu sur TTS, qui permettra de playtester les nouveaux clans, tuiles de scoring, tuiles ports, etc.

    Il semblerait que pour lui, BGA soit pratique pour récupérer des stats, mais pas tant pour des playtests avec des ajustements rapides. Feuerland équilibre pourtant les fan factions de Terra Mystica de cette façon, mais c'est peut-être pas le même budget.
    Je suis très curieux de voir la campagne du reprint, les exemplaires sur okkazeo sous souvent bien trop chers.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #3766
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ca me donne envie de relancer le jeu vidéo pour avoir cette superbe ambiance visuelle et sonore!
    Pour le jeu de société, ça me parait un peu fade à côté... Mais à étudier!
    Moi je t'avoue que le truc qui me fait de l'oeil surtout c'est le côté solo, le nombre de jeux depuis la pandémie que j'ai achetés ou reçus ou backés mais qui prennent la poussière sur mes étagères, c'est déprimant (Eclipse V2, ARk Nova, Blood on the Clocktower, et Taskmaster )-.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #3767
    Si ton but c'est d'avoir un jeu solo dans ta bibliothèque, va pas acheter un truc qui arrivera à minima dans 6 mois et pour lequel tu as aucune idée de la qualité. Va plutôt chercher un jeu achetable aujourd'hui parmi les dizaines de jeux solos qui ont déjà prouvé leur valeur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3768
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Moi je t'avoue que le truc qui me fait de l'oeil surtout c'est le côté solo, le nombre de jeux depuis la pandémie que j'ai achetés ou reçus ou backés mais qui prennent la poussière sur mes étagères, c'est déprimant (Eclipse V2, ARk Nova, Blood on the Clocktower, et Taskmaster )-.
    Ark Nova est très bon en solo ! Et il existe même un automa fanmade pour varier les plaisirs.

  19. #3769
    J'ai du mal à savoir si Homeworld peut être réellement sympa en solo. Il sera jouable mais est-ce réellement plaisant de déplacer tout seul autant d'unités?
    J'aurais peur de me lasser au bout d'un moment pendant la partie.
    Le seul jeu solo de ce type que j'ai gardé c'est "The Defence Of Procyon III" mais il y a beaucoup de différences de gameplay entre chaque clan (2 terrestres et 2 aériens). Et pas l'impression que ce soit le cas ici.
    Mais tous ces vaisseaux qui se combattent dans l'espace, ça fait envie.

  20. #3770
    Eh ben BAM! Dead Cells, le jeu de plateau sur KS la semaine prochaine normalement :

    https://twitter.com/Scorpionmasque/s...80356845264896



    Avec la quatuor Bauza / Maublanc / Lebrat Rivière

    Une version sera jouable à Cannes

  21. #3771
    Sur KS au printemps prochain plutôt

  22. #3772
    Normalement il est censé être en financement pendant Cannes, mais j'ai peut être mal compris.

  23. #3773
    Ça risque d'être pas mal ! J'adore le jeu vidéo, certainement un des rares rogue lite ou je m'en sors pas trop mal

    Un peu plus d'infos


    Déjà les deux premiers bons points :

    - 1 à 4 joueurs (j'espère que le solo sera solide et pas trafiqué)
    - Partie de 45 mn : ça c'est cool ! J'aime de plus en plus les jeux rapides !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #3774
    Quelqu'un a joué à ISS 1998 ?
    C'est bien en solo ?
    Comment le situer par rapport à Leaving Earth ?

  25. #3775
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Quelqu'un a joué à ISS 1998 ?
    C'est bien en solo ?
    Comment le situer par rapport à Leaving Earth ?
    J'en entends beaucoup de bien et en effet le jeu me titille.

    De ce que j'en ai vu, ca a l'air beaucoup plus simple que Leaving Earth.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #3776
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'en entends beaucoup de bien et en effet le jeu me titille.

    De ce que j'en ai vu, ca a l'air beaucoup plus simple que Leaving Earth.
    C'est pas compliqué Leaving Earth une fois que t'as assimilé la logique. Y'a pas beaucoup de mécaniques (juste quelques calculs)

  27. #3777
    Oui, c'est logique, mais c'est quand même "un peu" compliqué.
    Je veux dire, en terme général d'accessibilité, c'est pas Kingdomino, quoi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3778
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oui, c'est logique, mais c'est quand même "un peu" compliqué.
    Je veux dire, en terme général d'accessibilité, c'est pas Kingdomino, quoi.
    C'est surtout les calculs qui augmentent "un peu" la difficulté. Mais avec le tableau qui va bien, ça marche plutôt correctement.
    En terme d'accessibilité, tu as raison, c'est dur. Mais je trouve le jeu assez peu complexe par rapport à un Ark Nova, voire un Terraforming Mars par exemple

  29. #3779
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Quelqu'un a joué à ISS 1998 ?
    C'est bien en solo ?
    Comment le situer par rapport à Leaving Earth ?
    Il y a un CR sur cwowd, je vais essayer de le retrouver.
    https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-j...?u=fericjaggar
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3780
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Quelqu'un a joué à ISS 1998 ?
    C'est bien en solo ?
    Comment le situer par rapport à Leaving Earth ?
    ISS 98 étant un jeu de foot c'est pas du tout comparable.

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Eh ben BAM! Dead Cells, le jeu de plateau sur KS la semaine prochaine normalement :

    https://twitter.com/Scorpionmasque/s...80356845264896

    https://pbs.twimg.com/media/Foe_EJHX...pg&name=medium

    Avec la quatuor Bauza / Maublanc / Lebrat Rivière

    Une version sera jouable à Cannes
    Wow. Wow. Wow.

Page 126 sur 155 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •