Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
  1. #61
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Est-ce qu'elles sont payées, ces heures supp ?
    Look who's talking

  2. #62
    Dans la Recherche Publique, les heures supp' non payées ne sont pas un bug, c'est une feature !

    En blaguant moins, depuis que j'ai eu un poste dans le privé où je pointais, j'ai pris pour habitude de comptabiliser mes heures pour avoir plus d'équilibre.
    Mon dernier job permet de récupérer des demi-journées en cas d'heures supp, avec des conditions bien contraignantes, mais ça passait.
    Je suis partie avec 3/4 heures d'heures supp non comptabilisées, en réduisant mon travail les derniers jours.

  3. #63
    Comme dans le privé

    Il faut s'investir / on est une famille / tu as validé les délais (wabon j'ai fait ça moi ?) alors assume tes responsabilités !

  4. #64
    Alors je reviens vers vous car DING, j'ai eu mon dernier pallier de l'augmentation dont on avais discuté en Décembre.
    Le résultat est que je vais demander une nouvelle augmentation en Septembre car ma nouvelle N+1 (celle du message précédent) m'a avoué a demi mots que je n'étais pas payé assez au regard du travail fourni et des 3 postes que je tiens et qu'elle m'a dit que 6k brut de plus par an serait pas déconnant au regard de tout ça (en off), à moi d'organiser la demande mais elle soutiendra.
    A côté de ça grosse re-org dans ma boite, j'ai récupéré de nouvelles missions mais aussi un bon management au final, quelqu'un de présent, workaholic mais qui n'hésite pas à valoriser et soutenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •