Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1


    Près de vingt ans après ses débuts chez Sony, les joueurs PC vont à leur tour pouvoir rejoindre Sora, Donald et Dingo au royaume des coeurs . Et une fois n'est pas coutume, c'est l'Epic Games qui rafle le gros lot, avec une exclusivité sur leur plateforme l'Epic Games Store.

    La liste des portages est longue comme le bras : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX (49,99€), Kingdom Hearts HD 2.8 : Final Chapter Prologue (59,99€), Kingdom Hearts III + Re Mind (59,99€) et le tout récent Kingdom Hearts : Melody of Memory (59,99€) seront ainsi disponibles le 30 mars 2021.

    source : https://fr.ign.com/kingdom-hearts-ii...le-monde-du-pc

    ---------------------

    J'ai jamais joué à la saga mais l'opus numéro 3 avec le DLC Re Mind m'intéresse.

    Dernière modification par Keiji ; 30/03/2021 à 17h47.

  2. #2
    J'adore cette série, je l'attendais sur PC mais là c'est la douche froide. Le prix est exagéré. Pour le III je peux comprendre mais pour les compil' c'est de l'abus en bande organisé.
    Pour couronner le tout c'est uniquement sur l'EGS ça sera donc un gros non merci.
    "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
    > Chaine Gaming PC

  3. #3
    Oui j'aurais aimé sur Steam aussi. Mais bon je prendrais le III quand même sur Epic.

  4. #4
    J'ai une bonne nouvelle, KH3 + Re Mind est à 47,99€ jusqu'au 06/04/2021 à 15:00.

  5. #5
    C'est toute la série qui est à -20%. Soit 40€ pour le 1 et 48€ pour les autres.
    Et merci pour le message j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #6

  7. #7
    Moi je connais pas du tout, on peut expliquer un peu le genre de jeu ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi je connais pas du tout, on peut expliquer un peu le genre de jeu ?
    Alors je n'ai jamais encore joué à la saga, je commence le 3 ce soir normalement. C'est un A-RPG.
    De ce que j'ai compris dans l'histoire, il y a 3 persos typés mangas (Sora, Kairi et Riku) qui vivent une histoire qui tourne mal où un crossover se réalise entre le monde de Square (Final Fantasy et cie) et ceux de Pixar et Disney. Voilà plus d'infos : https://www.ashesheart.fr/comprendre...ingdom-hearts/

    J'en sais pas plus.

  9. #9
    D'accord merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    D'accord merci !
    J'ai lancé le 3 pour voir les menus, il y a des résumés vidéos apparemment de l'histoire.

  11. #11
    Par contre c'est vraiment une série qui gagne à se faire depuis le début. A la limite ne pas prendre le 2.8 (qui ne contient pas d'épisode principal) mais la 1.5+2.5 au moins pour les deux épisodes principaux vaut le coup.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  12. #12
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Par contre c'est vraiment une série qui gagne à se faire depuis le début. A la limite ne pas prendre le 2.8 (qui ne contient pas d'épisode principal) mais la 1.5+2.5 au moins pour les deux épisodes principaux vaut le coup.
    Ouhla mais ça va encore me bouffer ma vie sociale si je fais ça.

  13. #13
    Ils ont que les voix anglaises sur pécé?

    Je suis en train de (re)faire toute la série toute la série en ce moment
    J'ai fini Days sur DS et j'enchaîne sur Birth by Sleep.
    Je déconseille aux nouveaux venus de commencer par le 3:
    En fait ce n'est pas le troisième épisode de la série, mais le dixième. Donc vous risquez d'être largués.
    Cela dit les deux premiers épisodes: le 1 et Chain of Memories sont "dispensables" puisqu'ils sont résumés de manière assez habiles dans Kingdom Hearts 2.

    Autre chose, ne vous laissez pas intimider par son aspect kitchissime* et son marketing très spécial: ce sont de très bons A-RPG (je les mets au même niveau que les dark souls même si les deux série sont très différentes) et l'histoire peut-être amusante ou touchante ou les deux selon votre point de vue.

    *Si vous aimez Jojo et/ou Persona, que le coté nimport nawak des MGS ne vous dérange pas, alors ça devrai vous plaire.

  14. #14
    Il y a les voix japonaises aussi sur KH3. Les autres aussi probablement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •