Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin coin à toutes et à tous,

    J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable ASUS TUF GAMING A17:

    RAM : 16Go
    Mémoire : DDR4
    DD : SATA 1 To & SSD 256Go
    CG : Nvidia GeForce GTX 1660 Ti
    Processeur : AMD Ryzen 7 4800H

    J'ai fais l'achat de ce PC pour remplacer mon vieux laptop qui mourrait au fur et à mesure. Il est dédié uniquement pour les jeux vidéals, je jouais encore il y a peu à WoW et maintenant principalement à Divinity 2.
    Cependant, je fais face à des micro freezes intempestifs sur les jeux en ligne uniquement et je ne sais pas pourquoi. Typiquement, le pc fait tourner CyberBog 2077 sans problème quelconque mais dès lors que je joue à un jeu en ligne et que j'exécute une action, le pc fait parfois des freezes. L'exemple le plus flagrant reste les freezes sur Among Us lorsque je clique sur le bouton pour réaliser une tâche..
    Ce me fait la même de temps en temps sur Divinity 2 lors d'effet de sort.
    Je sais pas quoi penser ni faire . Tous mes drivers sont à jours.

    Auriez-vous une idée ?

    N'hésitez pas à me poser une question, j'y répondrai volontiers.

    Merci grandement par avance.

    Ybae

  2. #2
    Installe les derniers drivers directement depuis AMD/Nvidia, a priori les drivers fournis par Asus ont eu des soucis par le passé.

    NB : et corrige certains fautes genre Vidéos pas Vidéals (qui veut rien dire) et CyperPunk 2077 et par CyberBog 2077 (à moins que ce soit un jeu de mots foireux).

  3. #3
    Hello,

    Je passe toujours par Nvidia pour update les driver mais il n'empêche que cela ne résout pas le problème.
    C’était en effet deux jeux de mots (un journal /des journaux, un jeu vidéal / des jeux vidéos, Cyberpunk flat à été méconnu pour ses nombreux bug). tu m'en vois désolé qu'ils ne t'aient fait rire.

    Ybae

  4. #4
    Tu as oublié le chipset AMD car c'est surement un soucis des drivers AMD fait par ASUS.

    Tu aurais mis Cyberbug 2077 ou Cyberbogue 2077 ça aurait été bien orthographié.

  5. #5
    Hello,

    Désolé pour ma réponse tardive, mais cela n'a pas résolu le problème, j'ai toujours des freezes désagréables .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •