Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 315 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9444
  1. #541
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je viens de récupérer la base V2 éditée par Starlight (l'éditeur original) en VF

    Apparemment la V1 de Matagot était blindée de coquilles.

    J'espère que si c'est eux qui produisent les suites, y'aura pas de coquilles et que ca sera compatible avec la V2 sortie récemment.
    Comme le dit ElvieJojo : c'est bien la v1 Starling qui était bourrée de faute.
    Depuis, Matagot a assisté à la trad et y'a donc actuellement en boutique :
    - des restes de la V1 avec un pack correctif comprenant notamment un sticker à mettre sur le plateau
    - la V2 estampillée Starling (mais recheckée par Matagot), déjà corrigée (pas de sticker nécessaire)

    Arriveront d'ici peu : la version Matagot "officielle" estampillée Matagot (avec la bande grise sur la tranche), et les extensions qui suivront.


    Donc à voir, mais ta V2 est potentiellement un résidus de V1 (alors que si t'as une Matagot, t'es certain d'avoir la version corrigée).


    PS : même dans la version corrigée, il reste encore 2-3 coquilles.


    EDIT : la fatigue, je viens de redire tout ce qu'Elvie redit juste au-dessus... foncer rédiger une réponse au lieu de lire les autres posts, c'est pas toujours l'idée du siècle.


    EDIT 2 : je ne sais pas le détail, mais je sais que chez Philibert et Ludum, c'est la V2 sans le correctif sticker, donc la bonne actuelle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #542
    RDJ : j'ai acheté des blocs de feuille pour Très futé et Vraiment très futé... et ils ont patché le jeu !!

    Y'a des nouveaux bonus, les zones fonctionnent différemment, je suis tout perdu !

  3. #543
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    RDJ : j'ai acheté des blocs de feuille pour Très futé et Vraiment très futé... et ils ont patché le jeu !!

    Y'a des nouveaux bonus, les zones fonctionnent différemment, je suis tout perdu !
    Tu n'aurais pas pris les blocs "Challenge" au lieu de ceux de base par hasard ?

  4. #544
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme le dit ElvieJojo : c'est bien la v1 Starling qui était bourrée de faute.
    Depuis, Matagot a assisté à la trad et y'a donc actuellement en boutique :
    - des restes de la V1 avec un pack correctif comprenant notamment un sticker à mettre sur le plateau
    - la V2 estampillée Starling (mais recheckée par Matagot), déjà corrigée (pas de sticker nécessaire)

    Arriveront d'ici peu : la version Matagot "officielle" estampillée Matagot (avec la bande grise sur la tranche), et les extensions qui suivront.


    Donc à voir, mais ta V2 est potentiellement un résidus de V1 (alors que si t'as une Matagot, t'es certain d'avoir la version corrigée).


    PS : même dans la version corrigée, il reste encore 2-3 coquilles.


    EDIT : la fatigue, je viens de redire tout ce qu'Elvie redit juste au-dessus... foncer rédiger une réponse au lieu de lire les autres posts, c'est pas toujours l'idée du siècle.


    EDIT 2 : je ne sais pas le détail, mais je sais que chez Philibert et Ludum, c'est la V2 sans le correctif sticker, donc la bonne actuelle.
    Je verrais bien à la réception.....merci pour toutes les infos
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #545
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Tu n'aurais pas pris les blocs "Challenge" au lieu de ceux de base par hasard ?
    C'est pas moi qui l'ai pris mais c'est pas impossible que ça soit ça

  6. #546
    J’ai Check......ca semble bien être la 2e ed....sans le logo et la tranche matagot.

    De toute façon la Matagot est en rupture (logique remarque c’est Matagot )

    J’ai pris chez le Passe Temps.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #547
    Ah ben t'as la bonne, du coup.
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    De toute façon la Matagot est en rupture (logique remarque c’est Matagot ) .
    Là par contre, c'est mauvaise langue gratos, puisque la Matagot à tranche grise n'existe pas encore dans le commerce.
    On a juste actuellement : quelques versions Starling avec correctif et une majorité de Starling sans correctif, comme celle que tu as visiblement reçu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #548
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah ben t'as la bonne, du coup.


    Là par contre, c'est mauvaise langue gratos, puisque la Matagot à tranche grise n'existe pas encore dans le commerce.
    On a juste actuellement : quelques versions Starling avec correctif et une majorité de Starling sans correctif, comme celle que tu as visiblement reçu
    J'avoue....mais on m'a pas toujours dis ça !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #549
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je verrais bien à la réception.....merci pour toutes les infos
    Attends, tu auras chez toi un jeu Matagot qui n'est pas rempli de fautes de trad'? Tu es sûr que tu pourras encaisser ce choc ?

  10. #550
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Attends, tu auras chez toi un jeu Matagot qui n'est pas rempli de fautes de trad'? Tu es sûr que tu pourras encaisser ce choc ?
    Officiellement il ne sera pas estampillé Matagot donc ça devrait le faire !


    Puis bon Matagot, je ne fais pas que leur casser du sucre sur le dos, quand ils font des choses biens, je le dis !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #551
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Puis bon Matagot, je ne fais pas que leur casser du sucre sur le dos, quand ils font des choses biens, je le dis !
    Your search request has no result found.

  12. #552
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca dépend. S'il n'y a pas de carte ou si ce sont des toutes nouvelles cartes (type Leader), ce sera compatible avec les deux versions.
    Au niveau du matériel, ça peut le faire, en effet. Après, niveau équilibrage, je sais qu'il y a eu quelques modifications sur certaines cartes/merveilles. Faut voir comment ils peuvent gérer ces différences (s'ils les gèrent).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai bien peur aussi que la V1 soit laissée de côté en cas de nouvelle extension (et on nous sortira le couplet de manchonner nos cartes avec des dos mats), mais j'espère secrètement que c'est une sorte de Unlock dans l'univers Seven Wonders et là, perso je passe mon chemin.
    Ah oui, pas bête le coup de la déclinaison. On sera vite fixé de toute façon.

  13. #553
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Your search request has no result found.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #554
    Citation Envoyé par dynkyn Voir le message
    all your base are belong to us
    ftfy.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #555
    J'aime beaucoup la ligne éditoriale de Matagot. Je trouve que ça devient un gage de qualité.

  16. #556
    Y-a-t-il d'autres Canards qui ont une némésis comme Dyce avec Matagot ? Un éditeur qui provoque la même réaction chez eux que la kryptonique chez Hulk ou Le Joker face à Wolverine (ou l'inverse, je ne sais plus trop).
    Interdiction de citer Asmodee, eux ils mettent tout le monde d'accord
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #557
    SteamForged Games, qui font des campagnes de fou, mais qui livrent des jeux pas/peu intéressants, avec des figurines moches, et qui suppriment des SG en disant : bon ben comme on arrive pas à faire ce qu'on veut, on le supprime. Bisous
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #558
    Golden Bell Studios
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #559
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y-a-t-il d'autres Canards qui ont une némésis comme Dyce avec Matagot ? Un éditeur qui provoque la même réaction chez eux que la kryptonique chez Hulk ou Le Joker face à Wolverine (ou l'inverse, je ne sais plus trop).
    Interdiction de citer Asmodee, eux ils mettent tout le monde d'accord
    DVG et leur putain de Footlocker pour Warfighter à plus de 100$ car ils sont pas foutu de remplir une déclaration de douane (et accessoirement ils ne m'ont jamais répondu par mail).

  20. #560
    Kolossal avec la dernière campagne d'Eclipse... Entre communication catastrophique et retard d'un an et demi j'ai été soigné.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #561
    Ludus Magnus Studio. Mais sinon, tu peux demander à Cwowd ce qu'ils pensent de FunForge

  22. #562
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Golden Bell Studios
    Make Them Pay.

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #563
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Make Them Pay.

  24. #564
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ludus Magnus Studio. Mais sinon, tu peux demander à Cwowd ce qu'ils pensent de FunForge
    Pour FF c'est surtout la comm qui était moquée, la qualité des jeux n'est pas contestée elle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #565
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y-a-t-il d'autres Canards qui ont une némésis comme Dyce avec Matagot ? Un éditeur qui provoque la même réaction chez eux que la kryptonique chez Hulk ou Le Joker face à Wolverine (ou l'inverse, je ne sais plus trop).
    Interdiction de citer Asmodee, eux ils mettent tout le monde d'accord
    Matagot
    #rememberoom25

    Oh btw, vous confirmez que Dune Imperium c'est pas pour tout de suite en vf ?
    Je sors de chez ma boutique de jeux et je lui ai demandé de mettre une boite des Ruines de l'arnak parmi les 6 qui arrivent en fin de semaine mais après coup, si Dune Imperium est mieux me corresponds plus car plus intéractif, je vais plutôt partir sur ce dernier quitte à le prendre en vo.

  26. #566
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message

    Oh btw, vous confirmez que Dune Imperium c'est pas pour tout de suite en vf ?
    Juin

  27. #567
    Oui juin
    Les deux sont chouettes et très similaires, c'est ensuite affaire de goût de préférer l'un ou l'autre. Tu peux déjà jouer à Arnak sur BGA.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #568
    Juin en France donc Juillet voir Août chez mon revendeur local...
    Je vais le prendre chez Phili si l'envie est toujours là.

    C'est le coté intéraction plus direct qui me plait bien chez Dune; de ce que j'ai lu sur reddit et bgg, il est bcp plus marqué que dans Arnak.

    Merci les gars

  29. #569
    Tu n'as pas lu les règles des deux ?
    La seule interaction dans Arnak c'est piquer les places ou les cartes à acheter.
    Dans Dune c'est direct, on se fout sur la gueule et on se dispute les alliances avec les factions, le tout sous forme de majorités.
    Si tu recherches avant tout l'interaction elle sera beaucoup plus poussée dans Dune effectivement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #570
    Non, je n'ai pas pris le temps de le faire.
    La plupart du temps sur un jeu, je me base d'abord sur les mécanismes (merci bgg) puis sur les commentaires (merci bgg, reddit et les canards).
    Ce n'est qu' après que je me plonge dans les règles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •