Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 316 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 9454
  1. #4441
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    En parlant de préco, j'ai vu le retour en stock (précommande actuellement) de Mage Knight prévu pour dans quelques semaines (mois ?), est ce que vous savez s'il y a des ajustements d'édition qui ont été réalisés, des corrections ?
    En gros est ce que ça vaut le coup d'attendre pour payer plein pot ou bien est ce que je peux me jeter sur l'exemplaire d'occase à côté de chez moi ?
    Avec Intrafin on peut pas trop savoir avant d'ouvrir la boite ^^

  2. #4442
    AuZtralia + big box reçu ce matin
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #4443
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    En parlant de préco, j'ai vu le retour en stock (précommande actuellement) de Mage Knight prévu pour dans quelques semaines (mois ?), est ce que vous savez s'il y a des ajustements d'édition qui ont été réalisés, des corrections ?
    En gros est ce que ça vaut le coup d'attendre pour payer plein pot ou bien est ce que je peux me jeter sur l'exemplaire d'occase à côté de chez moi ?
    Il y avait des cartes de correction (une dizaine) pour la précédente édition qui devaient être livrées (gratuitement) en magasin pour ceux qui en font la demande. Mais je les attends toujours car il y a eu un souci d'impression et ils ont dû refaire un tirage si je me rappelle bien.
    Mais c'est largement jouable sans ces corrections.
    Et je ne sais pas si ces corrections seront présentes dans la version qui revient en stock bientôt.

  4. #4444
    Au tour de La Boîte de Jeu d'être rachetée par Hachette...

  5. #4445
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Au tour de La Boîte de Jeu d'être rachetée par Hachette...
    En même temps, Blackrock, leur distributeur était déjà chez Hachette donc on est dans la logique.

  6. #4446
    Concernant Mage Knight la version Ultimate avait pas grand chose de modifié, alors qu'il y'avait passablement de quoi faire, donc j'en n'attendrais pas trop. Mais si la version occase de Mage Knight que tu as en ligne de mire c'est la version non ultimate et sans extensions, là oui ça vaudrait la peine d'attendre.

  7. #4447
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Au tour de La Boîte de Jeu d'être rachetée par Hachette...
    J'espère qu'ils auront le temps de sortir Malhya !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #4448
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    la version non ultimate et sans extensions
    J'avoue que ça, j'ai déjà la totale, mais je ne joue jamais les extensions en anglais, par flemme, donc je lorgne carrément sur l'Ultimate parce que j'adore ce jeu.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  9. #4449
    Lost legions apporte des corrections/équilibrages sur certaines cartes, à part ça... Je vois vraiment pas l'intérêt de passer à l'ultimate si tu as déjà les extensions, même en anglais.
    Il y avait plus simple !

  10. #4450
    Si le passage en français peut le motiver à ajouter Lost Legion c'est pas forcément inutile. Après, ça fait cher la flemme, ouais...

  11. #4451
    Le palmarès de l'As d'Or 2022 est paru aujourd'hui :

    - Jeu de l'année : 7 Wonders Architects
    - Jeu enfants : Bubble Stories
    - Jeu initié : Living Forest
    - Jeu expert : Dune : Imperium

    Pas trop de surprise pour Architects, même si pour ma part j'ai pas trouvé ça fifou.
    Plutôt content pour Dune par contre, je m'attendais à ce que ce soit Narak qui gagne, avec un thème plus consensuel et du matos nettement plus qualitatif.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #4452
    Ça c'est du joli palmarès !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4453
    7 Wonders Architects c'est pas fifou mais ça passe pour moi, typiquement le truc à sortir avec des non joueurs sans que ce soit trop nul

    Living Forest par contre j'ai fait 2-3 parties sur BGA et je comprends pas le buzz ... Je trouve ça vraiment moyenasse pour pas dire autre chose.

    Dune : Imperium du coup je me languis vraiment de tester, pour voir ce que j'en pense par rapport à Narak que j'adore !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #4454
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Living Forest par contre j'ai fait 2-3 parties sur BGA et je comprends pas le buzz ... Je trouve ça vraiment moyenasse pour pas dire autre chose.
    Moyenasse, c'est mieux que pas foufou ?

  15. #4455
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Moyenasse, c'est mieux que pas foufou ?
    Entre les deux, tu as foufounasse
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #4456
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Moyenasse, c'est mieux que pas foufou ?
    Non c'est pire, bien pire.

    7WA on me l'a offert. Je suis d'accord pour dire que c'est pas ouf mais j'y joue quand même, c'est très agréable à jouer pour du familiale.

    Living Forest pour le dire clairement je trouve ça random nul, si on me l'offre je dis merci et je le revends sans même l'ouvrir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #4457
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non c'est pire, bien pire.

    7WA on me l'a offert. Je suis d'accord pour dire que c'est pas ouf mais j'y joue quand même, c'est très agréable à jouer pour du familiale.

    Living Forest pour le dire clairement je trouve ça random nul, si on me l'offre je dis merci et je le revends sans même l'ouvrir
    Ah c'est marrant moi c'est tout l'inverse. J'ai trouvé 7WA totalement random nase, et la partie de living que j'ai fait j'ai trouvé ça bien plus fun et moins random.

  18. #4458
    Après en face de 7WA il y a pas non plus de truc extraordinaire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #4459
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Entre les deux, tu as foufounasse

  20. #4460
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Après en face de 7WA il y a pas non plus de truc extraordinaire.
    Il marche très bien lorsqu'à la table tu as à la fois des joueurs expérimentés, débutants, et des enfants.
    C'est, par rapport aux autres 7W sa grande qualité
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #4461
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Living Forest par contre j'ai fait 2-3 parties sur BGA et je comprends pas le buzz ... Je trouve ça vraiment moyenasse pour pas dire autre chose.
    Alors j'ai le jeu et je m'éclate avec. Du coup, j'étais tout frétillant de le voir arriver sur BGA, et j'ai fait 2 parties. J'ai trouvé ça un peu nazebroque : ça se résume à du comptage de symboles, on clique un peu vite et on voit pas grand chose se passer. Un sentiment à l'opposé du jeu en version physique.
    Pourtant, l'adaptation est bien faite et très pratique. Trop pratique, peut-être, c'est tellement épuré..

    Bref, c'est clairement le jeu que je recommande de tester en physique avec quelques adversaires chafouins. Le coup des 3 fins possibles, se surveiller, se piquer des tuiles.. c'est toujours très tendu. Je ne retrouve rien de tout ça quand j'y joue sur BGA (et en tour par tour, c'est encore pire).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4462
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Il marche très bien lorsqu'à la table tu as à la fois des joueurs expérimentés, débutants, et des enfants.
    C'est, par rapport aux autres 7W sa grande qualité
    Boaf, perso je suis me clairement emmerdé en y jouant.
    En jeux familiaux, y'a une tonne de jeux plus intéressants.
    C'est la faute à Arteis

  23. #4463
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors j'ai le jeu et je m'éclate avec. Du coup, j'étais tout frétillant de le voir arriver sur BGA, et j'ai fait 2 parties. J'ai trouvé ça un peu nazebroque : ça se résume à du comptage de symboles, on clique un peu vite et on voit pas grand chose se passer. Un sentiment à l'opposé du jeu en version physique.
    Pourtant, l'adaptation est bien faite et très pratique. Trop pratique, peut-être, c'est tellement épuré..

    Bref, c'est clairement le jeu que je recommande de tester en physique avec quelques adversaires chafouins. Le coup des 3 fins possibles, se surveiller, se piquer des tuiles.. c'est toujours très tendu. Je ne retrouve rien de tout ça quand j'y joue sur BGA (et en tour par tour, c'est encore pire).
    Il est tout à fait possible que ceci explique cela !

    A tester en vrai donc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4464
    Hello, je vous prépare un gros feedback sur Cannes. C'était un très bon cru cette année. Quel plaisir de pouvoir de nouveau assister à ce genre d'événements et de revoir les canards !

    On a testé, en vrac :
    Hybris
    Dune
    Unmatched
    Feudum (a la maison ^^)
    Platypus
    Pictures
    Meadow
    Living forest (madame uniquement faute de place)
    Complice
    Jekyl vs Hyde (le jeu de plis)
    Olémain
    Ricochet
    Lunar capital
    First empire
    Hadès Trap

  25. #4465
    Je compléterai avec Tabannusi, On Board, Just Wild et Spy Connection. Perso, pas de gros coup de coeur, enfin si, un : déguster la bière conçue par Yorkmouth et Suzie

  26. #4466
    Nouvelle partie de Oath hier soir et de nouveau très intéressant. On était 2 exilés contre 2 impériaux qui avaient beaucoup d'avantages de terrains et de cartes. Au milieu de la partie on s'est rendu compte que ce serait probablement impossible de renverser l'Empire et que le mieux qui pouvait nous arriver pour la suite c'était que le citoyen devienne Chancelier et que l'empire ait le moins de terrains possibles. Du coup on est passés en mode agression, on a attaqué des terrains de l'Empire et on a mis en branle des conditions de victoire qu'on savait contrables, mais qui ont forcé les impériaux à nous attaquer sur ces conditions de victoire plutôt que sur la reprise des terrains perdus. Résultat le citoyen est devenu Chancelier avec seulement 2 terrains qui vont rester. Ca va nous permettre d'avoir un Empire faible (1 joueur et 2 terrain de base) et de tenter de renverser l'empire à la prochaine partie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4467
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je compléterai avec Tabannusi, On Board, Just Wild et Spy Connection. Perso, pas de gros coup de coeur, enfin si, un : déguster la bière conçue par Yorkmouth et Suzie
    Avec ma femme, on avait beaucoup aimé On Board découvert à Vichy dans sa version Bienvenue à bord. J'ai préco le jeu dès que possible et je l'ai reçu semaine dernière, ce qui fera un très bon cadeau d'anniversaire pour ce week-end. Le graphisme est pas exceptionnel, mais c'est un roll & write en duel très efficace, avec pas mal d'interaction grâce à la mécanique du "je coupe, tu choisis". Il sort en boutiques le 25 mars je crois.

  28. #4468
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Hello, je vous prépare un gros feedback sur Cannes. C'était un très bon cru cette année. Quel plaisir de pouvoir de nouveau assister à ce genre d'événements et de revoir les canards !
    Moi j'ai testé dans l'ordre:
    Burgle Bros
    La Cité des Voleurs
    Escape the Room
    Police Precinct

    Et c'était nul, comprenne qui pourra.

    Mais c'était heureusement un chouette Cannes grâce au reste du festival et à la présence des canards.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #4469
    Oui, j'ai bien aimé aussi. D'ailleurs on est reparti avec la boîte.

    Et donc :
    - Tabannusi : jeu de pose d'ouvrier bien copieux qui nécessite d'être opportuniste mais aussi de planifier deux tours à l'avance. Chaque lieu d'action est associé à un chiffre et à un pool de dés. Lorsqu'on arrive dans un lieu, on prend un dé qui 1) servira de ressource (6 couleurs différentes) 2) indiquera le lieu où notre ouvrier se rendra au tour d'après. Quand il n'y a plus de dés dans un pool, il y a un scoring intermédiaire du lieu dont le pool a été vidé, et la partie se termine après 5 scorings de la sorte. Notre partie a été typique d'une partie découverte sur un salon : on débroussaille les règles, on optimise rien du tout, on se rend compte aux 3/4 qu'il nous manquait LA règle (un or permet de remplacer n'importe quel dé), etc. Résultat, le 1er scoring a été hyper long à venir, les 4 suivants sont survenus lors des 4 tours d'après. On a été surpris par la fin brutale, avec le sentiment d'avoir juste commencé à comprendre le jeu. Une seconde partie sera sûrement plus satisfaisante. Par contre ça ne rendra pas l'iconographie plus claire (quel désastre). 7/10.
    - On Board : petit flip & write, sans prétention mais qui marche très bien, avec 2 particularités. Pas plus de 2 joueurs, et une mécanique de Split & Choose : à chaque tour, le 1er joueur révèle 3 cartes et les répartit 2/1. Le 2eme joueur choisit s'il prend les 2 cartes ou la 3eme, et chacun applique sur sa feuille les effets des cartes qu'il obtient. 8/10.
    - Spy Connection : une course à l'objectif où chacun joue un espion se déplaçant dans différentes villes européennes pour valider des objectifs. Tout repose sur le fait de récupérer les objectifs qui se combinent le mieux pour maximiser chaque escale. La 1ere partie a été rendue plutôt pénible par la personne de FunForge qui tenait absolument à jouer à ma place. Jusqu'à ce que je m'énerve, ce qui a jeté un froid. On a refait une autre partie et au final c'était assez plaisant, mais pas de quoi y retourner. 6.5/10.
    - Just Wild : un grand désastre en termes de règles, au final on a pris le bouquin et on s'est débrouillé tous seuls. Petit jeu où l'on place les carte de notre deck de façon à recouvrir celles des autres tout en essayant d'éviter de subir le même sort (certaines cartes peuvent être rendues "intouchables"). Encore un OK game. 6/10.
    - Les bières de Yorkmouth et Suzie : une blonde, une IPA et une triple qui se boivent toutes seules, avec des saveurs plein le palais. 10/10.

  30. #4470
    On Board, rien à voir avec Get On Board ? (chez Iello, qui a l'air cool)

Page 149 sur 316 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •