Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 316 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9451
  1. #3031
    Ca me fait penser, 2 jeux qui marchent toujours bien en famille, et qui sont accessibles même pour des plus jeunes : Jamaica et Downforce.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  2. #3032
    Oltréé, le dernier d'Antoine Bauza. Coop, thème chevaliers, narratif... Sur le papier çà pourrait le faire (pas testé), il est annoncé dès 8 ans sur BGG.
    Attention avec Karak, sympa mais vite basique.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    ?
    On parle de ces règles là ? https://www.djeco.com/data/rules/DJ08446_FR.pdf

    Le sens des aiguilles d'une montre me paraît normal puisqu'on peut jouer jusqu'à 4 et je n'ai pas vu de fautes dans les règles...

    Qu'est-ce qui n'est pas clair ?


    Et accessoirement c'est bien noté "2 joueurs" sur le dos de la boîte
    Dernière modification par dYnkYn ; 07/11/2021 à 22h30.

  4. #3034
    Un autre classique, c'est Les Aventuriers du Rail - Europe.

    Un autre jeu qu'on aime bien faire en famille, c'est la guerre des moutons.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #3035
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    En coop, il y a les excellents Zombie Kids et Zombie Teens.
    trés trés bons. Aventure, action et un coté progression qui permet de pimenter le jeu au fur et à mesure des parties et de complexifier le jeu.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #3036
    Moi je pensais a un truc tout simple genre Deep Sea Adventures.


  7. #3037
    - Monki, un jeu de duel (qui vient de sortir) pour devenir le roi de la forêt

  8. #3038
    Pour le justicier sans dents (@ Edmond Edantes), si tu as une ludothèque vers chez toi, ça te permet de tester plusieurs jeux pour pas cher.

    Su le clank, on viens de se faire une mini campagne avec l’extension des singes et de la jungle, très sympa. Et on se tâte pour acheter le legacy quand il sera sorti. 130€, mais ca fait 22€ par personne si on se le partage à 6.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  9. #3039
    Pas de ludothèque dans mes contrées (je suis expatrié).

    Merci à tous, je note vos idées et je vais analyser.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #3040
    En pas aventure, mais en petit jeu malin pour mettre le pied à l'étrier des jeux modernes pour les enfants et les parents, j'aime bien Kingdomino.

  11. #3041
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    https://i.ibb.co/yn0Qzry/IMG-20211107-221647.jpg

    Et accessoirement c'est bien noté "2 joueurs" sur le dos de la boîte
    J'avoue c'est chelou !

  12. #3042
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'avoue c'est chelou !
    Il semblerait que la seconde édition soit passée de 2-4 à 2 joueurs uniquement. C'est bien la boîte sans le bandeau bleu en bas ?
    Visiblement, ils n'en ont pas informé les relecteurs de la règle...
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #3043
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Il semblerait que la seconde édition soit passée de 2-4 à 2 joueurs uniquement. C'est bien la boîte sans le bandeau bleu en bas ?
    Visiblement, ils n'en ont pas informé les relecteurs de la règle...
    Pourtant sur leur site c'est bien la version 2-4 qui est proposée au téléchargement...

  14. #3044
    Sinon en pas compliqué (du moins pour les règles), je sort souvent avec des non -joueurs Flick'em Up

    Un jeu ambiance western où l'on déplace nos personnages et où l'on tire en mode "pichnette".
    Matériel plaisant, possibilité d'ajouter et/ou adapter le décor, divers scénarios rejouables avec règles spéciales à chaque fois.

    Ca se joue en 2 équipes, donc du coop et de la compet. Joué à chaque fois en mettant en fond sonore les BO de western, effet garanti !

  15. #3045
    Deuxième partie de Oath hier soir, c''était top ! Y'a vraiment une dynamique sympa avec tout le monde qui d'un coup se met ensemble contre un mec avant de devoir se retourner contre le suivant etc. Du coup quand tu perds c'est pas frustrant, t'as l'impression d'avoir perdu en groupe. On a un joueur qui est mitigé et qui tente encore une partie pour voir, mais on continuera au moins à 4 ensuite.

    Par contre impossible hier soir de capter quoi faire après une partie pour préparer pour la suivante. C'est imbuvable la manière dont c'est expliqué. Je vais aller chercher une vidéo.

    edit : apparemment y'a une fiche d'aide pour faire ça. Ca devrait aider.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #3046
    Dites voir, question : Pour ranger un peu les jeux de société (+ des dvd/cd/bouquins) c'est bien la Kallax de Ikéa qui est recommandé non ?

  17. #3047
    Non c'est PAX
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3048
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non c'est PAX
    C'est un dressing...

  19. #3049
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dites voir, question : Pour ranger un peu les jeux de société (+ des dvd/cd/bouquins) c'est bien la Kallax de Ikéa qui est recommandé non ?
    La Kallax, ca marche bien, oui. La plupart des boites rentrent dedans. Fish n'a pas tort, la Pax peut marcher aussi vu que ça se personnalise. Tu ne met pas de porte par exemple et tu fais des étages de la hauteur des boites et tu es pas mal aussi.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    La Kallax, ca marche bien, oui. La plupart des boites rentrent dedans. Fish n'a pas tort, la Pax peut marcher aussi vu que ça se personnalise. Tu ne met pas de porte par exemple et tu fais des étages de la hauteur des boites et tu es pas mal aussi.
    Dans l'idée, je me prends pas la tête avec des personnalisations, je prends une étagère, je la monte et je la remplie.

  21. #3051
    Leurs différentes bibliothèques Billy (ou l'équivalent à 2 cm près chez tous les autres vendeurs de meubles) vont bien aussi pour ne pas avoir les limites de tailles des compartiments.

  22. #3052
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Leurs différentes bibliothèques Billy (ou l'équivalent à 2 cm près chez tous les autres vendeurs de meubles) vont bien aussi pour ne pas avoir les limites de tailles des compartiments.
    Ah pas mal aussi oui.

  23. #3053
    Les meubles de dressing c'est c'est pas mal aussi quand t'as pas beaucoup de largeur. Tu peux trouver du 200 x 30 x 30 ou 200x40x40.

  24. #3054
    Pensez aussi à considérer le sur mesure, si ça se trouve l'artisan proche de chez vous n'est pas si cher que ça.

  25. #3055
    L'artisan proche de chez moi il m'a dit: "Oui alors le prochain créneau pour un meuble c'est 2022" (et c'était quand j'ai demandé en avril). Donc c'est pas forcément cher, mais possiblement y a du délai.

  26. #3056
    Bon après plusieurs mois de tergiversation inutile, j'ai finalement acheté Karak. Première partie avec les enfants, qui ne son pas forcément très portés jeux de société, ils ont tendance a se lasser assez vite (genre la, on a tout debloqué sur Zombie Kids, bah ils ont plus envie dy jouer ) et donc ca valide gravement de leur côté. Ils ont adoré le coté construction du donjon aléatoire, les combats sont simples mais les capacités des héros rendent le tout très dynamique. Donc sur la première partie, vraiment super bien, je tenterai de les faire jouer a deux dans leur coin, sans intervention de ma part.

    Merci encore pour la recommandation !

  27. #3057
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    (genre la, on a tout debloqué sur Zombie Kids, bah ils ont plus envie dy jouer )
    Zombie Teenz m'a sorti de cette situation.

  28. #3058
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Zombie Teenz m'a sorti de cette situation.
    Pour t'y replonger plus tard ?

    Nous, depuis qu'on a tout débloqué, il ne ressort plus non plus ... une partie avec toutes les règles histoire de dire que, et c'est tout.
    Mais bon, pas loin d'une 60aine de parties en tout pour tout débloquer, au prix du jeu, ça aura été rentable quand même
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  29. #3059
    Le dernier unlock, ce sera crossover avec Les Aventuriers du rail, Pandémie et Mysterium


  30. #3060
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Pour t'y replonger plus tard ?
    Sûrement. Mais même remarque que pour Zombie Kidz, le jeu est déjà largement 'rentabilisé' et on n'est pas à la fin.

Page 102 sur 316 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •