Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 310 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9291
  1. #5941
    C'était drôle et du coup j'en ai regardé d'autres... J'aime bien.

  2. #5942
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Petite note d'humour, Gaming disasters :

    https://www.youtube.com/watch?v=lO7MC8kaImY
    Très bon. Je me suis reconnu dans certaines, notamment le déchirement du sac zippé quand tu l'ouvres...
    j'aime bien aussi le rangement de la boite qui ne passe pas à 1 mm près (bon là elle la met en biais donc ça passe normalement ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #5943
    Mage knight c'est surévalué avec les années ou c'est vraiment dingue?

  4. #5944
    C'est vraiment dingue!
    (En solo au moins, j'ai pas essayé a plusieurs)

  5. #5945
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mage knight c'est surévalué avec les années ou c'est vraiment dingue?
    C'est une valeur sûre

  6. #5946
    Ce soir je teste Food Chain Magnate

  7. #5947
    Oh, intéressant ! Je suis preneur d'un retour

  8. #5948
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce soir je teste Food Chain Magnate
    Enjoy. Ce jeu est assez fou, et génial. Et méchant, si méchant. C'est aussi méchant qu'un wargame.

    Et réfléchis à tes premiers tours, c'est comme les échecs; ça peut te foutre en l'air si tu gères mal.

  9. #5949
    Oui, c'est vraiment d'une cruauté incomparable. J'adore !

  10. #5950
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Oh, intéressant ! Je suis preneur d'un retour
    C'est une tuerie ! Mais on a juste à peine effleuré le début de la première couche du vernis externe de la surface.

    Règles ultra simples, des tonnes de choix et des possibilités de pourrir les autres qu'on n'a pas pu mettre en pratique (3 débutants), mais qu'on a commencé à cerner. Ca sent le jeu auquel tu peux jouer des dizaines de fois, mais ça sent aussi le jeu auquel il faut jouer une dizaine de fois avant de saisir les subtilités.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #5951
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mage knight c'est surévalué avec les années ou c'est vraiment dingue?
    Oui, c'est toujours bon.
    Encore fait une partie hier (toujours en co-op avec Madame). on a tenté un scénario d'une des extensions. Jamais joué en solo ou compétitif.

    Typiquement le genre de jeu où pendant les 3/4 de la partie, en vue de l'objectif final, on s'est dit que ça allait être impossible à gagner, vu les combats à gagner à la fin, et au final on a tout explosé (avec un setup en difficulté minimal tout de même...)

  12. #5952
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est une tuerie ! Mais on a juste à peine effleuré le début de la première couche du vernis externe de la surface.

    Règles ultra simples, des tonnes de choix et des possibilités de pourrir les autres qu'on n'a pas pu mettre en pratique (3 débutants), mais qu'on a commencé à cerner. Ca sent le jeu auquel tu peux jouer des dizaines de fois, mais ça sent aussi le jeu auquel il faut jouer une dizaine de fois avant de saisir les subtilités.
    Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui-là. Mais il est très moche si je me rappelle bien, non ? Ou en tout cas très austère.

  13. #5953
    Le plateau de jeu est pas terrible, ça fait un peu dessin sur un coin de table, mais globalement le design marche super bien avec le thème. Mention spéciale aux Menus qui servent de player aid.

    Ce serait dommage de s'arrêter à ça en tout cas.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #5954
    Alors vous croyez que faire un jeu dans l'espace vous affranchit du thème du colonialisme ?
    Nenni, mon bon.


    (Twilight Inscription)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #5955
    J'ai hâte de voir ce genre de warnings dans les jeux Warhammer 40000 !
    - La version 3 est arrivée !

  16. #5956
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    J'ai hâte de voir ce genre de warnings dans les jeux Warhammer 40000 !
    The Imperium is not an aspirational state, outside of the in-universe perspectives of those who are slaves to its systems. It’s a monstrous civilisation, and its monstrousness is plain for all to see.
    Ca a été très bien fait l'année dernière par GW (pas sur le colonialisme spécifiquement, mais plus globalement): The Imperium Is Driven by Hate. Warhammer Is Not.

  17. #5957
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca a été très bien fait l'année dernière par GW (pas sur le colonialisme spécifiquement, mais plus globalement): The Imperium Is Driven by Hate. Warhammer Is Not.
    Autant je me dis qu'on est en train d'atteindre le niveau des mentions "ne pas boire" sur les bouteilles de lessives dans le jeu de société, autant ce communiqué de GW est en effet juste comme il faut. Je n'avais jamais remarqué l'absence de merchandising autour de W40k, et effectivement je vois bien comment ça pourrait être facilement détourné par des mouvements haineux.
    - La version 3 est arrivée !

  18. #5958
    Je viens de regarder une vidéo de Twilight Inscription... je ne vais pas préco, je vais attendre les retours, je ne suis pas sûr que ça va me plaire. On a chacun sa map (donc aucune interaction sur cet aspect), et la guerre, c'est géré comme 7 Wonders (je suis moins fort que moins voisin quand il y a la guerre = je perds un point).


  19. #5959
    Allez et une dédicace à Dyce pour la route :
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #5960
    Vivement l'erreur de trad dans Offwolrd Empires
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5961
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Allez et une dédicace à Dyce pour la route :
    https://zupimages.net/up/22/31/q0lr.jpg
    Je mets le lien cliquable:
    https://bit.ly/3Q9gjIg

  22. #5962
    J'ai cru que FFG allait finir la Gencon avec que dalle. Au final, il y a quelques trucs, à peine. C'est pas un nouveau LCG, loin de là, mais ils viennent d'annoncer ça :

    C'est tellement... conservateur (?) comme choix ? Mais l'auteur fait un boulot excellent avec Marvel Champions, alors à voir...


  23. #5963
    Si ils pouvaient reprendre la mécanique de la version wizkids (si je me plante pas)....qui joue sur 3 niveaux de combat !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #5964
    FFG n'a pas sorti de deckbuilding depuis Rune Age (RIP in peace)
    Même étant imperméable au thème, je suivrai ça de près.

  25. #5965
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    FFG n'a pas sorti de deckbuilding depuis Rune Age (RIP in peace)
    Même étant imperméable au thème, je suivrai ça de près.
    C'était chouette ça avec son extension. Plus d'extensions auraient été les bienvenues cependant pour enrichir le deckbuilding.

  26. #5966
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    FFG n'a pas sorti de deckbuilding depuis Rune Age (RIP in peace)
    Même étant imperméable au thème, je suivrai ça de près.
    C'est un bonheur ce jeu. Avec l'extension, j'ai rarement vu autant de contenu jouable dans une boite de cette taille.
    On peut faire du coop, du pvp, des scénarios, du solo, aménager les règles facilement, j'ai passé des heures sur ce jeu avec les gosses comme avec des adultes, on a toujours trouvé çà bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'était chouette ça avec son extension. Plus d'extensions auraient été les bienvenues cependant pour enrichir le deckbuilding.
    Ce n'était pas un pur jeu de deckbuilding. En l'état, avec sa seule extension, le jeu est déjà "fini" et peut être considéré complet.

  27. #5967
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce soir je teste Food Chain Magnate
    Alors c'était bien ?
    Ma seule interrogation sur ce jeu concerne les ouvertures et l'impression que l'ouverture sur une structure horizontale est souvent la meilleure.

    C'est le splotter qui a le plus tourné chez nous pour le coup
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #5968
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si ils pouvaient reprendre la mécanique de la version wizkids (si je me plante pas)....qui joue sur 3 niveaux de combat !!
    Pas d'après les images, cela va encore être la notion d'étoile noire qui primera comme il y avait déjà eu à une époque.
    c'est chiant la 3D

  29. #5969
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Alors c'était bien ?
    Ma seule interrogation sur ce jeu concerne les ouvertures et l'impression que l'ouverture sur une structure horizontale est souvent la meilleure.

    C'est le splotter qui a le plus tourné chez nous pour le coup
    C'était top ! On a fait la suite et un des joueurs a fait une stratégie cheatée contre des mecs qui savent pas jouer. Ca nous a permis de comprendre plein de trucs.

  30. #5970
    Parfait !
    Ca fait partie des jeux ou j'ai du mal de dévier de 2 stratégies un peu guidées, j'aimerais tellement pouvoir croiser les cercles de joueurs pour varier un peu ces ouvertures
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Page 199 sur 310 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •