Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 170
  1. #1
    Aliens: Fireteam est donc un jeu de tir à la troisième personne en multijoueur. Pour mieux situer cette production, il est possible de la comparer à un Left For Dead. Les joueurs devront ainsi coopérer pour affronter des vagues de monstres. Les événements de cet opus se déroulent 23 ans après la trilogie originelle.


    Les développeurs promettent 11 types de Xénomorphes différents ainsi que des androïdes à tuer. À sa sortie, le titre inclura cinq classes distinctes, plus d'une trentaine d'armes et une progression de type RPG

    [URL [/URL]

    On dirait que ça à l'air sympa pour se défouler !

    Sinon je ne suis pas doué avec l'intégration youtube

  2. #2
    Tiens c'est cadeau

    Code:
    [video=youtube;70KSofeFQs8]http://www.youtube.com/watch?v=70KSofeFQs8[/video]
    Faut juste retirer le s dans https.

    Sinon toujours chaud pour du Alien, toujours chaud pour du coop "à la L4D", affaire à suivre.

  3. #3
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tiens c'est cadeau

    Code:
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=70KSofeFQs8[/url]
    Faut juste retirer le s dans https.

    Sinon toujours chaud pour du Alien, toujours chaud pour du coop "à la L4D", affaire à suivre.
    Putain merci tu me sauve la vie !

  4. #4

  5. #5
    Alors du LD4 like, je suis toujours curieux, mais le bingo TPS + couloirs confinés et sombres + ennemis rapides... ça ne me donne pas envie du tout. j'espère que le jeu me donnera tort ^^

  6. #6
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Alors du LD4 like, je suis toujours curieux, mais le bingo TPS + couloirs confinés et sombres + ennemis rapides... ça ne me donne pas envie du tout. j'espère que le jeu me donnera tort ^^
    Hormis le mode TPS ta description va pour tout l4d qui sont sortie (ou va sortir) du marché

  7. #7
    Baaah... L4D le gros des ennemis, ils sont lents. Mais justement oui, c'est la vue TPS qui me rebute le plus...

  8. #8
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Putain merci tu me sauve la vie !
    You're welcome ! Y'a plus qu'à virer les gros [URL] et t'auras tout bon !

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Baaah... L4D le gros des ennemis, ils sont lents. Mais justement oui, c'est la vue TPS qui me rebute le plus...
    Hmmm ... Les zombies courent dans L4D.

  9. #9
    Yeah! Un nouveau jeu vidéo Alien!

    L'ambiance et l'univers de Aliens le retour va tellement bien au jeu vidéo. Et le jeu vidéo lui doit beaucoup.

    Pour ma part, la vue TPS me va très bien, je trouve que cela va bien à la licence on pourra voir nos xenomorphes s'accrocher à notre pauvre avatar. Et l'appréhension des décors et de l'espace/ environnements est très différente en vue TPS cela peut varier que la vue FPS des AvP et ACM.

    C'est le premier jeu du studio on verra bien.
    J'espère qu'on pourra utiliser des véhicules comme le APC tank ou le powerloader?

    Et il arrive en plus cet été!

  10. #10
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hmmm ... Les zombies courent dans L4D.
    C'est vrai c'est vrai. Après comme je dis, je suis curieux... mais je pense pas que ce sera un jeu qui me plaira.

  11. #11
    Vous avez World War Z comme TPS à la sauce L4D, et ma foi ça fonctionne très bien, j'y ai mis un paquet d'heures. Par contre c'est vrai que les environnements sont en moyenne plus ouverts, mais il y a tout de même des passages souterrains, donc à voir ce que peut donner cet Aliens. Pour ma part je préfère rester prudent, cette licence (que j'adore) nous a apporté son lot de déceptions.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #12
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Vous avez World War Z comme TPS à la sauce L4D, et ma foi ça fonctionne très bien, j'y ai mis un paquet d'heures. Par contre c'est vrai que les environnements sont en moyenne plus ouverts, mais il y a tout de même des passages souterrains, donc à voir ce que peut donner cet Aliens. Pour ma part je préfère rester prudent, cette licence (que j'adore) nous a apporté son lot de déceptions.
    Pas faux, la plupart des jeux basé sur la licence Alien ont été des daubes, à l'exception de isolation et les premier avp (1 et 2). Je parle pas bien sur des version console sur megadrive ou snes (alien 3 etait moyen, mais plutot sympa a jouer). Pour ce nouveau alien, a voir.

  13. #13
    Mouif.... Un tps...
    Ça tombe bien je vais acheter une manette
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pas faux, la plupart des jeux basé sur la licence Alien ont été des daubes, à l'exception de isolation et les premier avp (1 et 2). Je parle pas bien sur des version console sur megadrive ou snes (alien 3 etait moyen, mais plutot sympa a jouer). Pour ce nouveau alien, a voir.

    Meilleur jeu d'arcade Par Capcom


  16. #16
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ok pas mal. J'aime pas la caméra qui se prend toutes les portes, mais le hud très présent qui highlight les ennemis et la grosse croix rouge pour communiquer aux autres les aliens tués, pour des premières parties ça peut bien limiter les trucs que je craignais, je suis chaud !

  17. #17
    J'ai l'impression qu'il y un peu de customisation d'arme, à moins qu'elles soient customisées d'office ; on voit un fusil à impulsion avec chargeur étendu.

  18. #18
    Je suis moins emballé avec la vidéo de gameplay j'ai l'impression que le son des armes n'est pas celui du film?
    Et les grosses croix rouges c'est un peu perturbant, et c'est vraiment un shooter looter coop (même si on peut jouer solo avec 2 bots) avec les défauts habituels :
    vague d'ennemis,
    interactions avec l'environnement limité hormis des grosses caisses et des bidons rouges,
    noms et barres des ennemis visibles qui polluent l'écran, localisation des dégâts un peu aléatoire, peu de démembrements à part les headshots,
    pas de temps plus calme/ horrifique ou de séquences qui diversifient le gameplay (conduite de powerloader, tank, vaisseaux).

    L'acide fait très peu de dégâts alors qu'en principe il ronge plusieurs étages de vaisseaux (impossible à faire dans un JV sauf un red faction peut être...) ou à son minimum il détruit un gilet pare balle.

    Il y a déjà les warriors de Aliens et les runners de Alien 3 puis les gros de Alien 1. Et les splitters de Colonial Marines. Et des mini tourelles.

  19. #19
    Alpha et ils disent que c'est la difficulté "de base" au début de la présentation. C'est sûr que ça fait pas rêver mais je pense qu'il est difficile de juger l'équilibrage pour le moment.
    Par contre ouais, je vois pas grand chose qui "vende" l'ambiance du jeu. Quasiment que du gunfight avec les types qui parlent par dessus.

  20. #20
    Enclaver : vu le type de jeu... je pense que ça pourrait pas se faire sans pas mal d'entorse à l'univers. Après pour les sons... ils auraient peut être pu faire un effort, mais bon.

  21. #21
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Enclaver : vu le type de jeu... je pense que ça pourrait pas se faire sans pas mal d'entorse à l'univers. Après pour les sons... ils auraient peut être pu faire un effort, mais bon.
    Oui c'est vrai et c'est ce qui est assez fascinant avec la licence alien, finalement elle épouse en jeu vidéo les types de jeu de son temps...les jeux de combats, les FPS pseudo narratif, puis les FPS splitté et en mode call of, l'amnesia like et maintenant le shooter looter en ligne.

    Mais ce manque d'interactions dans le jeu vidéo alors que la next gen est arrivé c'est tâche je trouve + tous les points que j'ai relevé plus haut...

  22. #22
    Nouveau contenu on apprend les différentes races de xeno pour apporter de la diversité dans le gameplay :
    https://fr.ign.com/aliens-fireteam-p...phes-ign-first

    Il y a les classiques xeno de Alien 1 et le runner du 3 mais aussi ceux de colonial marines et d'autres.
    J'aimerais bien qu'ils prennent ceux de Alien Rez (pas l'horrible newborn), le design est juste magnifique avec sa couleur ocre/ marron et son air vicieux. :cool:

  23. #23
    C'est moi ou le Drone a l'air d'avoir des orbites "humaines" sous son dôme transparent ? Ca enlève tout le côté inquiétant de ne pas avoir d'yeux sur cette espèce je trouve.
    Sinon pas trop fan d'avoir autant d'ennemis différents, surtout avec du jaune flashy ou celui en rouge. AvP2 par exemple était bien suffisant de ce point de vue, le Predalien était nouveau mais dans la lignée des films.

    Le "New Born" est assez naze oui, il ne fait même pas peur en fait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #24
    Mouais je comprends que d'un point de vue marketing, c'est bien de faire plusieurs types d'aliens mais là c'est un peu la foire à la roue des couleurs.

    Wait and see.

    Par contre s'ils annoncent un bonus de précommande avec le personnage de Vasquez, je préco direct, cherchez pas.

  25. #25
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est moi ou le Drone a l'air d'avoir des orbites "humaines" sous son dôme transparent ? Ca enlève tout le côté inquiétant de ne pas avoir d'yeux sur cette espèce je trouve.
    Il est semblable à celui du premier film.

  26. #26

  27. #27
    Ah j'avais jamais fait attention. Faut dire qu'on le voit si peu au final...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #28
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est moi ou le Drone a l'air d'avoir des orbites "humaines" sous son dôme transparent ? Ca enlève tout le côté inquiétant de ne pas avoir d'yeux sur cette espèce je trouve.
    Sinon pas trop fan d'avoir autant d'ennemis différents, surtout avec du jaune flashy ou celui en rouge. AvP2 par exemple était bien suffisant de ce point de vue, le Predalien était nouveau mais dans la lignée des films.

    Le "New Born" est assez naze oui, il ne fait même pas peur en fait.
    Bah c'est le look du premier alien, crâne légèrement translucide avec un crâne humain qui s'y cache.

    Ça ne me gêne pas toutes ces espèces ca va apporter de la variété dans les vagues d'ennemis et des stratégies différentes, le splitter est l'équivalent d'un sniper, le runner d'un mob corps à corps, le preatorian d'un mini boss, etc. C'est assez classique.

    Le Best design c'est celui de giger pour alien 3...enfin le prototype
    J'aimerais bien qu'ils reprennent la beta de alien 3 avec le design et les lèvres pulpeuses et le crâne...

  29. #29

  30. #30
    Ah merci !
    C'est vrai que la bande annonce a l'air sympa !
    Bon je vais pas préco, on sait jamais ca sera peut être inclus dans le gamepass

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •