Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 953
  1. #571
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    ne pas sous-estimer l'anti-cléricalisme du début du XXe siècle.
    Attention c'est une vraie guerre de pouvoir et d'influence qui se joue au début de XXème siècle, l'Eglise catholique joue alors un role encore important dans la société.
    C'est pas du simple anti-cléricalisme comme on peut le voir aujourd'hui.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #572
    Nouveau tour

    Les Allemands reprennent du poil de la bête, et se sont avancés au contact des positions russes en Pologne. La 1e armée autrichienne a repoussé la division de cosaques en couverture. Finalement l'armée de réserve va rester ici. Je dois décider si je contre-attaque avec Wrengel sur les Autrichiens ou si je reste plutôt sur la défensive.

    Dans les Carpathes, l'armée autrichienne a encore perdu des troupes mais pas d'unité, elle a retraité dans une province montagneuse quasiment encerclée... ça sent la fin des haricots/wurst pour eux... je lance l'offensive prévue sur les 2 axes.

  3. #573
    Oh bah j'ai eu quelques batailles de mon coté... euhhhh la note du boucher est très très salé...

    Entente Ouest 147 066 morts
    Centraux 191 738 morts et 22 500 prisonniers
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  4. #574
    On a récupéré les Grecs! Et les Roumains semblent suivre!

  5. #575
    Bon les grec c'est 500points terrestre et 800pts naval en gros.

    Faut qu'on se coordonne par contre, tu vois quoi du côté des Ottomans et Bulgare?

  6. #576
    Il va falloir que je regarde ça finement ! J'ai pas regardé le front serbe, mais il n'y a pas eu de combat !

  7. #577
    De ce que j'en ai rapidement vu hier, il commence à grignoter la Serbie par le Sud Est

  8. #578
    Normal, y a personne à cet endroit

  9. #579
    Actuellement il y a 2 stacks à 171pts chacun aux frontières et un troisième à Athènes à 71pts.
    Les trois sont pas à cohésion max mais pas si loin, donc disons 190×2 et 90pts
    Sinon il reste 3 div de milice qui se debloquerons.
    Pas transcendant quoi

  10. #580
    Et l'armée française d'Orient ?

    Ha ba non forcément tu n as pas occupé Salonique.


  11. #581
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et l'armée française d'Orient ?

    Ha ba non forcément tu n as pas occupé Salonique.

    Toujours la pour te faire plaisir

    En même temps ils ont switché mega rapidement, je pensais avoir plus de temps.
    Et surtout, ça coûtait trop cher pour ce tour, j'ai des pertes à combler!

    D'ailleurs ta eu 26 ans de plus pour le faire le débarquement à Salonique et je vois tjs rien sur ton AAR !

  12. #582
    Le temps est merdique.
    Il pleut.
    On a pas de bateaux.
    La neige elle est trop molle.



  13. #583

  14. #584
    Tour 25 - Fin juillet 1915



    Front prussien



    Les Allemands ont recollé au dispositif russe, et la 1e armée autrichienne a repoussé la couverture de cosaques.

    Je décide de contre-attaquer localement contre les Autrichiens, avec la 9e armée (général Gorbatovskaya) qui est la plus offensive. La 11e armée va prendre la place de la 9e en appui de la 3e (à Thorm au Nord face à la 9e armée allemande) et de la 11e (à Kolo au Sud face à la 10e armée allemande et à l'OHL). Je ramène également un corps de la Baltique et le 18e corps qui était en réserve à Warsovie pour éviter que les Autrichiens aillent trop loin.


    Front des Carpathes



    La 4e armée autrichienne est encore repoussée, avec de nouvelles pertes assez sévère. Elle se retrouve isolée dans une zone montagneuse, et bientôt une nouvelle fois cernée par mes corps d'armée. La 8e armée de Broussilove est désormais libre de reprendre l'offensive en direction de Sziget, contre la 2e armée autrichienne. Sur l'axe Lemberg-Satoralja, la 1e armée russe, appuyée par la 2e armée et deux corps d'armée indépendants, lance également l'assaut contre un corps d'armée autrichien qui garde le débouché Ouest des Carpathes. Je vais arriver à percer la barrière naturelle que constitue le massif montagneux, et ensuite mes corps d'armée pourront attaquer tout azimut, les Autrichiens n'ayant pas les moyens de rétablir leur front.


    Front caucasien



    Dernière attaque contre les Turcs en plein repli, ils regagnent leur province avec au bilan plus de 50000 morts sur la Sainte Terre Russe ! Je pense que l'envie de tenter une autre offensive leur ait passée !


    Front serbe



    Ne pouvant espérer bousculer les grands frères russes, les Ottomans s'en prennent aux Serbes à travers le territoire des traitres Bulgares ! La 1e armée ottomane a pénétré en Serbie, sans combat pour l'instant. Je vois en outre deux armées bulgares, qui sont sans doute encore en train de mobiliser car elles n'ont pas bougé. Quelques corps et divisions ont commencé à s'emparer du Monténégro et du Kosovo, empêchant la jonction des Serbes avec les alliés occidentaux grecs ! L'armée serbe va essayer de faire face en attendant les renforts alliés !

  15. #585
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message

    J'y vais mais j'ai peur
    Alors ?

  16. #586
    J'ai commencé le rapport cet aprem puis ma petite en a décidé autrement

    Mais ce coup ci il est un peu tendu niveau possibilités je trouve

  17. #587
    Je t'attends pour poster mon tour

  18. #588

  19. #589
    J'ai préparé les images du rapport, ça devrait plus trop tarder (ou presque ).

    J'ai hâte de l'ouvrir aussi

  20. #590
    Les Serbes ont ramassé.

    Les Autrichiens aussi

  21. #591
    Sa troisième armée n'est plus

    Par contre et la dessus je suis dégoûté, le jeu m'a mis un malus de 5 moral national, car "mon moral est trop haut" ...
    Et il m'a donné 10pts de victoire pour "compenser"
    C'est de l'abus ça!

    Bon sinon ça a massacrer dans les grandes largeur le long et sur les abords du Rhin.

  22. #592
    La 4e armée autrichienne est en pleine traversée des Carpathes à pied, harcelée par les cavaliers russes.

    Et j'avais pas fait gaffe, mais les Serbes ont quand même fait plus que résister, mais face à la horde ottomane le poids du nombre a fini par les faire craquer. Ça va être compliqué de garder la Serbie dans la partie très longtemps, sauf si tu viens rapidement par la Grèce.

    Surtout que Roumanie et Italie sont réparties vers les Centraux avec le ralliement de la Grèce.

  23. #593
    C'est ça de pas avoir débarquer à Salonique. Vous avez le sang des Serbes sur les mains M.Elemorej.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #594
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est ça de pas avoir débarquer à Salonique. Vous avez le sang des Serbes sur les mains M.Elemorej.
    Shame on him.

    Putzik livré à lui-même.

    Sad.

  25. #595
    Putain c'est clair.

    Par contre c'est Putnik. Pas Putzik.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #596

  27. #597
    Rends moi mon jpeg de Putnik.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #598

  29. #599

  30. #600

Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •