Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hola todos !

    J'ai un souci avec mon écran BenQ GW2780, il a des HP intégrés qui fonctionnent bien quand je branche mon PC en Displayport.
    Mais via HDMI, j'ai l'image mais pas le son.
    Idem avec un autre appareil (Une Nintendo Switch) en hdmi, là encore j'ai l'image mais pas le son.
    Les réglages semblent OK, j'ai tenté avec trois câbles différents mais même résultat.

    Selon vous il y a une astuce ?

    Merci !
    Dernière modification par Jikob ; 21/02/2021 à 12h11.

  2. #2
    Quand tu cliques sur l’icône son dans l'overlay en bas à droite. Il te dit quoi l'ami w10 ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #3
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Quand tu cliques sur l’icône son dans l'overlay en bas à droite. Il te dit quoi l'ami w10 ?
    Ah il me dit qu'il voir bien le Benq comme périphérique audio, idem depuis un PC portable, on le voit bien et on voit bien le curseur du son monter, mais rien ne sort des HP intégrés.
    J'ai tout tenté, je pense que le hdmi est KO côté son mais c'est quand même bizarre...

  4. #4
    Et dans le menu son du moniteur. A priori, tu peux faire deux/trois réglages.

  5. #5
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Et dans le menu son du moniteur. A priori, tu peux faire deux/trois réglages.
    Oui j'ai regardé, volume, mute et sélection de la sortie mais peu importe la quelle, ça fonctionne pas.
    Je pense que je ne peux rien faire d'autre, à mon avis c'est kaput.

    Merci pour ton aide en tout cas.

  6. #6
    Incroyable !

    Je refais un test comme ça pour voir, je retripote le câble et ça fonctionne !
    J'ai sélectionné auto detect dans le menu et hop, j'ai du son !
    Je suis certain de l'avoir déjà fait mais bon, ptet il fallait le titiller un peu...

    Du coup merci Grogro, sans ton message j'aurais pas ré-essayé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •