Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello les canards,

    J'ai commencé en en parler sur le thread des cartes graphiques mais je vais barrette de le polluer.
    En gros en 1080p le bitrate de 3mb/s est assez crado. En uhd c est 15m/s donc bien plus propre.

    En gros j'ai deux PC
    un en Intel +gtx1060 sur vidéoprojecteur où j'ai triche le hdcp 2.d avec un splitter
    Un autre avec un ryzzn 3400g sur une TV 4k récente

    Les deux sont à jour sous Windows 10 avec le codec hevc installé depuis Windows store.

    Sur les deux Netflix est bien en uhd et c'est génial, la compression vidéo est acceptable.

    Là où je suis ennuyée c'est Prime vidéo. Il me dis bien que les séries/films sont dispo en uhd mais dans les faits ça ne monte jamais au-delà de 1080p. Ça se vérifie bien qurblanbande passante, l'indication a l'écran et la qualité très bof.

    Vous avez une piste sur comment arranger ça ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #2
    Tu utilise quoi pour Prime Video? un navigateur ou l'application Windows 10?

    Entre temps j'ai un peu cherché et Prime Video sur Windows c'est 1080p max pour le moment, pour la 4k il faut passer par une console ou une Box Android / Fire TV.

  3. #3
    J'ai testé via edge et via l'appli du store histoire de bien être dans les clous.
    Ha mince, donc c'est Windows la limitation ? Cet échec
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #4
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ha mince, donc c'est Windows la limitation ? Cet échec
    Plutôt une limitation d'Amazon pour pousser à acheter leur Fire TV Stick.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •