Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 185
  1. #61
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Moi je me masturbe beaucoup quand je joue, à la fois parce que j'ai trop de skill pour jouer avec les 2 mains, et à la fois parce que c'est tellement de l'art ce que je fais avec mes jeux que ça me donne la trique. Alors si, en plus, le jeu me demande de secouer la manette, je trouve ça redondant.
    On parle bien de jeux de plateforme?

  2. #62
    Ben oui. Tu peux faire de beaux trucs avec un jeu de plateforme, c'est pas un sous-genre inintéressant (comme les jeux d'aventure).

  3. #63
    Vanquish : la révolution du fast tps, avec des ennemis super rapides, adieu le caca derriere les caisses, bonjour le jeu de tir dans lequel le skillz est primordial, une vraie révolution du genre, un titre qui a su réinjecter de l'interet dans le feurd persaunne chouteur, comme Evolve et Lawbreakers l'ont fait pour le AyffePayhésse.

    Non je déconne.



    Stalker CoP si il est éligible.
    Sinon je vois qu'il y a eu masse de bonne sorties : le Tomb Raider coop, Skate 3, SC Conviction, Peace Walker, Jesus Christ 2, que des jeux que relance encore aujourd'hui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #64
    Starcraft II
    Starcraft II
    Starcraft II
    Starcraft II
    Starcraft II
    Starcraft II
    Starcraft II
    Starcraft II
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vanquish : la révolution du fast tps, avec des ennemis super rapides, adieu le caca derriere les caisses, bonjour le jeu de tir dans lequel le skillz est primordial, une vraie révolution du genre, un titre qui a su réinjecter de l'interet dans le feurd persaunne chouteur, comme Evolve et Lawbreakers l'ont fait pour le AyffePayhésse.

    Non je déconne.
    Surtout, au final, pour un jeu moins nerveux que les Gears. Très linéaire dans ses mouvements, beaucoup de slow motion, peu d'inputs à exécuter par minute. C'est juste un jeu rigolo tout public à qui on a collé une étiquette de TPS "technique" parce que c'est signé par une société japonaise.

  7. #67
    S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat pour moi.

    Ca devait être ma dernière année d'activité sur WoW et je jouais pas à des masses de jeux à cette époque.
    Cela-dit, ce Stalker-là, c'était trop bien !

    Il y a quand même eu des bonnes mentions cette année-là : Need For Speed: Hot Pursuit, Mafia 2, Darksiders, Super Meat Boy. Des bons jeux mais je n'y ai pas passé autant de temps et avec la même passion que sur mon goty.
    Si j'avais été un joueur console, peut être que Red Dead Redemption ou God of War 3 m'auraient fait voté pour eux, mais jamais touché, donc bon...
    Et j'ai toujours été plus Warcraft que Starcraft, du coup j'ai jamais touché à Starcraft 2, même en étant la biatch à Blizzard
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #68

  9. #69



    Starcraft II
    Dernière modification par GUESH ; 22/02/2021 à 12h57.

  10. #70
    Civilization V pour ma part, il doit encore détenir mon record d'heures de jeu sur Steam.

    J'espère quand même une victoire de Fallout NV parce qu'élire Stalker COP meilleur jeu de 2010 alors que c'est le moins bon de la série voila quoi..

  11. #71
    Ça fait deux fois que je lis ça, et je suis étonné, parce qu'habituellement c'est clear Sky qui est considéré le moins bon, et COP le plus abouti/polished, meme si pas meilleur que SOC.

  12. #72
    Pour moi c'est Super Meat Boy !


  13. #73
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pas facile 2010.
    S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat qui est sorti à l'automne 2009 à l'Est, et en février 2010 chez nous, il est éligible ?
    Février 2010 en Europe et aux Etats-Unis d'après Mobygames.

    - - - Mise à jour - - -

    Une voix de plus pour Fallout: New Vegas

  14. #74
    Fallout: New Vegas aussi pour moi. C'est un jalon désormais, y'a eu un avant et un après ce jeu.

  15. #75
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Fallout: New Vegas aussi pour moi. C'est un jalon désormais, y'a eu un avant et un après ce jeu.
    C'est à dire? Qu'estimes tu être l'avant et l'après?

  16. #76
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est à dire? Qu'estimes tu être l'avant et l'après?
    Avant c'était de la merde, mais on se disait que c'était impossible. Après, c'est la merde, mais on espère qu'un autre jeu sera comme FNV.

  17. #77
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ça fait deux fois que je lis ça, et je suis étonné, parce qu'habituellement c'est clear Sky qui est considéré le moins bon, et COP le plus abouti/polished, meme si pas meilleur que SOC.
    CoP le moins bon faut freiner sur l'alcool ouais.
    J'ai ma préférence pour le premier tout de même, grâce à ses maps plus petites et son action/exploration condensée mais il n'y a rien qui cloche dans CoP, contrairement à Clear Sky.


    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Surtout, au final, pour un jeu moins nerveux que les Gears. Très linéaire dans ses mouvements, beaucoup de slow motion, peu d'inputs à exécuter par minute. C'est juste un jeu rigolo tout public à qui on a collé une étiquette de TPS "technique" parce que c'est signé par une société japonaise.
    ^

    Le gros problème c'est d'avoir un perso rapide qui peut faire des cabrioles alors que les ennemis sont plus statiques que dans GoW. Ça peut être un bon défouloir je dis pas, mais c'est pas ça qui en fait un jeu technique comme je le lis si souvent.
    Dernière modification par Dicsaw ; 21/02/2021 à 15h09.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #78
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Fallout: New Vegas aussi pour moi. C'est un jalon désormais, y'a eu un avant et un après ce jeu.
    Je l'ai acheté tardivement sur GOG et l'est modifier avec un gros pack de texture, j'ai bien accroché à la liberté offerte et à la vue FPS mais je crois l'avoir commencé trop tard, certaine choses sont tellement old-school que ça rend les parties fatigantes.

  19. #79
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et après ça se dit Gamer... Je comprends mieux tes performances médiocres sur Apex...
    On parle d'une salle histoire de respawn de team mate ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    Le gros problème c'est d'avoir un perso rapide qui peut faire des cabrioles alors que les ennemis sont plus statiques que dans GoW. Ça peut être un bon défouloir je dis pas, mais c'est pas ça qui en fait un jeu technique comme je le lis si souvent.
    Une IA trop agressive peut gêner un gameplay nerveux. Les devs de Doom 2016 ont adouci leur IA car les testeurs jouaient prudemment en restant planqué de loin devant l'IA trop agressive.
    Au final, des ennemis mollassons peuvent laisser le joueur libre de charger dans le tas et tenter plein de mouvements périlleux.

    Et j'imagine du coup qu'un jeu plus statique comme GOW peut se permettre de proposer des ennemis qui tentent plus de choses.

  21. #81
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Une IA trop agressive peut gêner un gameplay nerveux. Les devs de Doom 2016 ont adouci leur IA car les testeurs jouaient prudemment en restant planqué de loin devant l'IA trop agressive.
    Au final, des ennemis mollassons peuvent laisser le joueur libre de charger dans le tas et tenter plein de mouvements périlleux.

    Et j'imagine du coup qu'un jeu plus statique comme GOW peut se permettre de proposer des ennemis qui tentent plus de choses.
    Je trouve que c'est le contraire. Moins un shooter est rapide, plus une IA évoluée amène à camper. C'est d'ailleurs ce qui impose des objectifs dans les modes multijoueurs des slow FPS, en lieu et place des classiques modes DM et TDM, qui ne marcheraient pas dans ces titres là.
    Alors que dans Gears of War, tu peux atteindre de tels extrêmes de mobilité que plus tes adversaires sont intelligents et agressifs, moins tu peux te permettre de rester statique. Même le crossplay avec le PC n'a pas mis un terme à la domination des joueurs les plus rapides, qu'ils soient à la manette ou au clavier souris, sur le reste de la communauté :


  22. #82
    J'ai longtemps hésité sur Les Experts : Complot à Las Vegas, Mais au final, ça sera Super Meat Boy.





    Le feeling de ce jeu est incroyable, Mc Millen à su essorer tout les jeux de plateformes existants pour en sucer la substantifique moelle et en faire ce que je considère comme la quintessence du jeu de plateforme.

  23. #83
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je trouve que c'est le contraire. Moins un shooter est rapide, plus une IA évoluée amène à camper. C'est d'ailleurs ce qui impose des objectifs dans les modes multijoueurs des slow FPS, en lieu et place des classiques modes DM et TDM, qui ne marcheraient pas dans ces titres là.
    Alors que dans Gears of War, tu peux atteindre de tels extrêmes de mobilité que plus tes adversaires sont intelligents et agressifs, moins tu peux te permettre de rester statique. Même le crossplay avec le PC n'a pas mis un terme à la domination des joueurs les plus rapides, qu'ils soient à la manette ou au clavier souris, sur le reste de la communauté :

    https://www.youtube.com/watch?v=1dddjZ2a9gU
    Une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=9bbhJi0NBkk
    Et l'article en question pour Doom : https://www.gamasutra.com/view/news/...ple_design.php

    On pourrait se demander si avec des ennemis trop dynamiques dans Vanquish, le joueur classique ne serait pas moins enclin à se balader dans les niveaux durant les bastons et plus enclin à se planquer.

    Moins un shooter est rapide, plus une IA évoluée amène à camper.
    Oui mais c'est justement quelques chose qui est plus recherché dans un jeu lent qui repose énormément sur un système de couverture. Toujours avoir un intérêt d'utiliser les cover et simplement varier entre elles car l'ennemi pousse à te déloger.

  24. #84
    Hmmm, y'a trois titres qui se bagarrent dans ma tête là... (Mass Effect 2, Starcraft 2 et Fallout New Vegas).

    Et ce sera... Mass Effect 2 ! Parce que Mass Effect, c'est quand même une très grande trilogie du jeu vidéo et que le 2 a été une très grande claque pour moi :-)

  25. #85
    Je ne m'attendais pas forcément aux premiers résultats de ce tournoi

  26. #86
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    On parle d'une salle histoire de respawn de team mate ?
    Attention, ce genre de propos pourrait mener à une guerre d'annihilation
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #87
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Une IA trop agressive peut gêner un gameplay nerveux. Les devs de Doom 2016 ont adouci leur IA car les testeurs jouaient prudemment en restant planqué de loin devant l'IA trop agressive.
    Nan mais dans Vanquish les ennemis sont aussi mobiles que des barils explosifs, ils sont même pas équivalents aux zombies les plus lents de Doom 2016. La mobilité du joueurs sert à rien à part faire le beau.
    Je crois pas qu'ils ont downgrader quoi que ce soit, c'est juste qu'ils se sont contentés du minimum pour les affrontements en partant d'une philosophie un peu bizarre "mobilité extrême pour le joueur = jeu technique", ça fait bien dans les bandes-annonces mais c'est à l'ouest.

    Dans le genre, sans reparler de GoW, j'ai pris plus de plaisir devant Binary Domain, il n'y a pas de cabrioles mais il y a un équilibre entre ce que le joueur peut faire et ce que les ennemis font (et un doublage français fantastique).

    Comme je le disais, c'est peut-être rigolo mais faut pas vendre le jeu pour ce qu'il n'est pas ("le GoW killer la technique blebleble"), à chaque fois que quelqu'un en parle j'ai l'impression d'entendre Bleszinski expliquer que Lawbreakers c'est le dArK sOuLs du fps.
    Dernière modification par Dicsaw ; 22/02/2021 à 17h35.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #88
    Fallout : New vegas malgré le moteur vieillissant, je l'ai refais trois fois avec tous les dlc. Impossible de rejouer ensuite à ceux de Bethesda.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  29. #89
    Assassin's Creed: Brotherhood parce que je suis en train de les enchainés, et malgré le coté répétitif de certaines activités , je prends mon pied entre l'histoire que je découvre vraiment ( j'avais vaguement essayer le IV en 2013 et ça m'avait vite rebuté , entre le perso qui se colle à tous ce qui est grimpable , la map remplie de truc bidules , la prise en main général du perso qui ne m'allait pas ) ,
    l'environnement très beau , le comportement des PNJ qui réagissent tous à ta présence , une vraie impression de vie dans les villes, le détails des animations , les chevaux , les chiens et chats , les chorégraphies des combats !

    En bref je trouve que les vieux AC n'ont pas à rougir par rapport à ce qui ce fait de nos jours.

    Bon je n'ai pas pu finir le I par contre , ça pique trop . J'en suis à AC Libération , j'ai deja fait Origins , Odyssey et Valhalla à leurs sorties.

  30. #90
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    j'ai l'impression d'entendre Bleszinski expliquer que Lawbreakers c'est le dArK sOuLs du fps
    Ce qui au passage n'aide absolument pas à vendre l'image d'un jeu "exé-intensif" ou même juste super rapide. Le propre de Dark Souls, c'est que c'est lent, posé, que t'as largement le temps de réagir.
    Encore un énième exemple d'évocation du nom de Dark Souls comme pseudo justification de n'importe quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •