Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10036
  1. #211
    Avec de la chance, c'est elle qui peut finir euthanasiée !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #212
    Les gens qui ont des chiens, c'est la plaie absolue de l'humanité, je l'ai toujours dit.
    Encore une preuve hélas.

    Sinon ma voisine est une preuve à elle toute seule aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #213
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Les gens qui ont des chiens, c'est la plaie absolue de l'humanité, je l'ai toujours dit.
    Encore une preuve hélas.
    J'ose espérer que c'est du second degré ? J'ai un doute...

  4. #214
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ose espérer que c'est du second degré ? J'ai un doute...

  5. #215
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ose espérer que c'est du second degré ? J'ai un doute...
    Avec FMP on pourrait proposer une taxe pour la possession de chiens, genre 10 000 € par an par saloperie de clébard
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #216
    Vos parents n'ont vraiment pas assez payé d'impôts.

  7. #217
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Les gens qui ont des chiens, c'est la plaie absolue de l'humanité, je l'ai toujours dit.
    Encore une preuve hélas.

    Sinon ma voisine est une preuve à elle toute seule aussi.
    Pas loin d'être d'accord...
    En face de chez moi, il y a un champ...
    Entre chez moi et le champ, une route qui se termine en chemin de terre non carrossable (je suis dans l'avant dernière maison avant ce chemin)
    Les enfants de ma rue jouent au ballon sur cette route (alors certes c'est une route et certes, ils ont tous un jardin)

    Devinez où le GCDJ du jour avec un chien lui a laissé faire sa crotte ? (et ce n'est pas la première fois)
    (Je vais saupoudrer la route de poivre, je pense...)

  8. #218
    Tu penses vraiment que ça va empêcher ces saloperies de gamins d'aller jouer au foot ?

  9. #219
    Y'a une vieille qui promène son chien devant l'école tous les matins entre 8h15 et 8h45. Je la soupçonne surtout de souhaiter voir du monde, mais son caniche a fait de belles chiasses sur le parvis de l'église ou les gamins aimaient jouer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #220
    Alors que pour ne pas faire d'histoires, il lui suffirait plutôt d'ôter la chaîne à l'entrée d'une propriété pour lui faire faire ses besoins à l'intérieur ...

  11. #221
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors que pour ne pas faire d'histoires, il lui suffirait plutôt d'ôter la chaîne à l'entrée d'une propriété pour lui faire faire ses besoins à l'intérieur ...
    Non mais tu as vu ton avatar, toi, d'abord ?

    Complice !

  12. #222
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Y'a une vieille qui promène son chien devant l'école tous les matins entre 8h15 et 8h45. Je la soupçonne surtout de souhaiter voir du monde, mais son caniche a fait de belles chiasses sur le parvis de l'église ou les gamins aimaient jouer.
    Ouais mais vu la situation du lieu décri, tu ne peux pas reprocher à un vielle peau de vivre à Paris, Antibes ou Bordeaux, pour n'en citer que trois.

  13. #223
    Leave Antibes alone.
    C'est plutôt Cannes et sa croisette qu'il faut citer là.
    Pas de signature.

  14. #224
    Olfactivement et pédestrement parlant je n'ai jamais heureusement connu Cannes.

  15. #225
    Il est sympa
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #226
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Olfactivement et pédestrement parlant je n'ai jamais heureusement connu Cannes.
    Tant mieux pour lui, je dirais.

  17. #227
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ose espérer que c'est du second degré ? J'ai un doute...
    Je rajoute un si tu veux ?
    Ou pas en fait

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avec FMP on pourrait proposer une taxe pour la possession de chiens, genre 10 000 € par an par saloperie de clébard
    Je serai plus radical perso
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #228
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je serai plus radical perso
    Comme envoyer la sœur d'OMar92 recouvrer la taxe ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  19. #229
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tant mieux pour lui, je dirais.
    Mais... Nan, m'enfin non. Je ne parlais pas de Cannes mais de Cannes.

  20. #230
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Comme envoyer la sœur d'OMar92 recouvrer la taxe ?
    En se faisant "inviter" chez elle...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #231
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ (suite) : L'élagueur.
    DFDJ : Suite à ce GCDJ (l'élagueur qui casse une vitre et s'en lave les mains), j'ai contacté mon assurance qui a mis en branle tout la machine : convocation d'expert, convocation de l'entreprise d'élagage, de son assureur et de son expert, de la voisine...
    Ce matin, je reçois un coup de fil de... l'élagueur.
    Il a reçu la convocation et a contacté son assureur : il a une franchise de 700€ et estime que les assureurs donneront tort à l'entreprise dans ce genre de cas, du coup il veut voir avec moi pour faire faire un devis pour réparer (à ses frais) la vitre cassée de la marquise sans passer par l'assurance.
    Et au passage, il en est presque à s'excuser et à reconnaître de fait qu'il a bien cassé la vitre (il explique que c'était la fin de journée, que la voisine lui demandait de plus en plus de choses... on ne dit pas ses choses-là si on est sur de n'avoir rien fait).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #232
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Suite à ce GCDJ (l'élagueur qui casse une vitre et s'en lave les mains), j'ai contacté mon assurance qui a mis en branle tout la machine : convocation d'expert, convocation de l'entreprise d'élagage, de son assureur et de son expert, de la voisine...
    Ce matin, je reçois un coup de fil de... l'élagueur.
    Il a reçu la convocation et a contacté son assureur : il a une franchise de 700€ et estime que les assureurs donneront tort à l'entreprise dans ce genre de cas, du coup il veut voir avec moi pour faire faire un devis pour réparer (à ses frais) la vitre cassée de la marquise sans passer par l'assurance.
    Et au passage, il en est presque à s'excuser et à reconnaître de fait qu'il a bien cassé la vitre (il explique que c'était la fin de journée, que la voisine lui demandait de plus en plus de choses... on ne dit pas ses choses-là si on est sur de n'avoir rien fait).
    Bravo monsieur OMar92.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #233
    Attention quand même à la réparation à minima qu'il pourrait proposer, ça peut parfois être utile de pousser l'affaire jusqu'au bout avec les assurances.

  24. #234
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Attention quand même à la réparation à minima qu'il pourrait proposer, ça peut parfois être utile de pousser l'affaire jusqu'au bout avec les assurances.
    Ouais, moi j'irais à l'assurance. Au départ le mec s'est barré l'air de rien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #235
    Team assurance. Sa franchise c'est son problème. Tu paie une assurance, c'est pas pour ne pas l'utiliser.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #236
    Nan mais vous croyez que l'assurance va faire quoi de plus ? Le mettre en prison parce qu'il a menti ?
    La première chose que va faire l'assurance c'est d'essayer de trouver un accord à l'amiable, donc s'il propose de faire les travaux, ça sera accepté par l'assurance.
    Donc autant lui laisser le bénéfice du doute en lui laissant une deadline et si le mec le fait pas, tu retournés voir l'assurance
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #237
    L'assurance va s'assurer que la réparation est bien faite.

    Si il y a un litige sur la qualité de la réparation, tu renvoies la balle dans le camp de l'assurance (et tu n'as pas à aller pleurer auprès du mec pour qu'il fasse un truc propre)


  28. #238
    Je vois rarement les assureurs vérifier les réparations....genre jamais
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #239
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Nan mais vous croyez que l'assurance va faire quoi de plus ? Le mettre en prison parce qu'il a menti ?
    La première chose que va faire l'assurance c'est d'essayer de trouver un accord à l'amiable, donc s'il propose de faire les travaux, ça sera accepté par l'assurance.
    Donc autant lui laisser le bénéfice du doute en lui laissant une deadline et si le mec le fait pas, tu retournés voir l'assurance
    Ne serais-ce que la preuve légale du sinistre et le fait que les travaux seront réalisés.

    Parce que c'est bien beau le bénéfice du doute mais ton sinistre tu ne va pas vraiment pouvoir le déclarer 2 ans après parce que le mec t'as promis qu'il viendrait de WE en WE. Puis après il pleut alors c'est pas possible ensuite c'est l'hiver...

    Si tu as une assurance qui couvre un sinistre dont tu es la victime, tu le déclare. Y'a même pas à réfléchir. Le mec a une franchise ? Ahhh mon dieu !!! :0
    Pas ton problème. Et si sa boîte est à 700 balles près en trésorerie y'a peu de chances de toute façon qu'ils viennent faire les travaux.

    En fait il n'y a même pas de question dans l'histoire.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je vois rarement les assureurs vérifier les réparations....genre jamais
    Ouais mais ce sont eux qui paient la facture. C'est rarement rapide mais au moins tu as l'assurance (arf arf) que quelqu'un viendra. L'élagueur du voisin qui prétend (tant que ce n'est pas fait ce n'est qu'une supposition) venir réparer à l'occasion, spas que j'ai pas confiance mais comme disait Lénine "la confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux".

    Sérieux, un mec pète un truc chez toi et pépouze tu le laisse partir parce que "ah mon dieu il a une franchise de 700 balles". Mon cul. Tu le prend par la peau du cou (c'est le rôle des assurances que tu paie et c'est pas forcément donné) et tu le tiens jusqu'à ce que le dommage soit réparé.

    De mémoire je raquais 4 ou 500€ par an pour celle de la maison. Et le mec vient te faire pleurer pour 700 balles ? Soyons sérieux un instant... D'autant que le gus il a aussi une assurance pro (obligatoire et c'est pas 700 balles l'année). Donc tu déclare le sinistre à ton assurance et derrière tu leur laisse faire le taf.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #240
    J'ai oublié de préciser que le devis va être fait par un vitrier, pas par lui-même.
    Ca vaut peut-être le coup d'ailleurs que je montre le devis à un autre entrepreneur également.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •