Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10036
  1. #361
    GCDJ : La poste et son service Colissimo.

    Depuis le début de l'année, j'en suis à 2 colis non livré.

    Même pas un petit mot dans la boite. Je suis obligé de checker les numéros de suivi pour me rendre compte que le colis m'attend au bureau de poste pour des raisons à la con.

    Enfin bref, autant passer par mondial relay au moins j'ai le choix du lieu ou je veux récupérer mon colis


  2. #362
    J'ai eu la même en dernier, au avis de passage et pas de mail.
    Puis un mail à 1 jour de la date limite de récupération du colis, et bien-sûr pas dans mon bureau de poste à 50 m, non dans un à 20 mins en voiture qui a été entre-temps fermé suite à un problème sur place, donc le colis est reparti...

  3. #363
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    GCDJ : La poste et son service Colissimo.

    Depuis le début de l'année, j'en suis à 2 colis non livré.(...)
    Petit joueur.

    En fin d'année dernière, j'ai enchaîné 5 colis non-livrés. Mais pas livrés du tout, ni chez moi, ni ailleurs. Mais pourtant indiqués comme "Livré en main propre".
    La Poste est censée avoir déclenché une enquête depuis des mois, mais j'y crois moyen.

    Après faut dire j'ai un facteur qui pose parfois les enveloppes dehors, à même le sol (quand il pleut, c'est tout de même contre le mur, pour pas que ce ne soit trop mouillé), devant le sas où se trouvent les boites aux lettres de la résidence.
    Parfois ce sera tout simplement à côté des boîtes, dans un petit espace pour les flyers/etc. alors que l'adresse est explicitement indiquée, ça peut même être des colis. D'ailleurs ça m'arrive régulièrement de "distribuer" le courrier dans les boîtes quand je vérifie si rien ne m'étant adressé est dans ce foutoir. J'imagine que d'autres font la même chose puisqu'il m'arrive d'avoir des trucs dans ma boîte aux lettres.
    Je suis déjà tombé sur plusieurs colis éventrés et vides aussi, posés dans ce même espace. Je suppose que des colis Amazon accessibles par n'importe qui, ça doit en tenter certains.

    On pourrait croire que j'habite dans un coin tout pourri mais même pas, je vis dans un des quartiers prisés de ma ville.

    Enfin soit, pour les colis, maintenant, c'est soit en relais, soit chez mes parents si ce n'est pas possible.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 09/03/2021 à 16h30.

  4. #364
    GCDJ : Les ouvriers qui aménagent le commerce au RDC de mon immeuble.
    Ces tocards ont percé une conduite de gaz d'un appartement voisin en perçant au plafond (les conduites partent des compteurs dans le couloir pour aller aux appartements et passent par le sol).

    À priori y'en a qui a senti le gaz mais ça ne leur ai pas venu à l'idée d'arrêter les travaux et de venir prévenir dans l'immeuble.
    Il a fallu qu'on commence à sentir le gaz dans le couloir pour qu'on s'en rende compte et qu'on appelle GRDF.

    Bon maintenant que l'arrivée est coupée et qu'on aère bien, ça revient à la normale.
    Mais putain le voisin concerné va avoir une sacré LDJ pour pouvoir récupérer l'accès au gaz.
    C'est la faute à Arteis

  5. #365
    Dans le genre faute grave de chantier, non seulement le percement, mais encore plus d'avoir laissé ça comme ça, ça se pose là.
    Je pense (enfin, j'espère bien en tout cas) que le patron de la boîte de travaux va se brande une grosse soufflante - et tant pis si ça finit par virer l'ouvrier responsable, c'est totalement criminel comme comportement.

  6. #366
    Les deux gamins qui ont jeté une pierre sur ma vitre. Pas de dégâts , juste une micro marque, c’est du double vitrage solide.

    Jai une maison d’angle et une vitre qui donne sur la rue qui emmène à l’école primaire.

    Ça fait plusieurs fois que des gosses tapent sur la vitre et se barrent en courant. J’ai plus ou moins laissé couler parce que me battre avec des gamins de 8 ans, j’ai pas forcément que ça a foutre. La dernière fois c’était un peu fort je suis sorti mais ils étaient déjà loin (le temps de mettre les chaussures tout ça).

    Cette fois ci j’étais déjà prêt car je venais d’emmener ma fille à la crèche. J’ai entendu un gros poc, je suis sorti et les ai tope en flag. Et la réaction des gamins? Faire des doigts et se barrer en courant. Ouaip. 9 ans les loustics. Pas de pot pour eux je suis plus rapide qu’eux. Quand je les ai rattrapé ils ont pris un savon et j’ai aussi pris l’adresse des parents et on va aller leur faire un coucou.

    Sans déconner c’est quoi ça ?!

  7. #367
    Des merdeux ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #368
    C'est la nouvelle génération, qui a compris qu'on n'a pas le droit de les toucher parce que ce sont encore des gamins.

    Je suis curieux de savoir le résultat de ton contact avec la génération les ayant engendré et donné l'éducation qui les a rendus comme ça.

  9. #369
    Moi aussi pour être honnête. On verra bien.

  10. #370
    Ce teaser !


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #371
    :vautour:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #372
    GCDJ : SFR

    J'avais posté que finalement ma résiliation s'était bien passé, j'ai renvoyé le matos, payé la dernière facture du contrat toussa, ben en fait non...
    Mais comment SFR peut-il facturer alors que le contrat est échu et résilié à terme ? C'est simple, ils font un avoir sur la dernière facture, comme ça ils considèrent que le contrat a été résilié avant la date, et hop 60€ dans ton cul pour résiliation anticipée
    Ce niveau d'escroquerie, c'est quand même du grand art, heureusement que j'ai bloqué les prélèvements...

  13. #373
    J'ai pas compris l'arnaque . Tu peux faire un paint s'il te plait ?

  14. #374
    Client : "Je veux résilier mon contrat à la fin du mois"
    SFR : *envoie une facture "finale" le 15 du mois sans qu'on leur demande rien, en faisant payer la moitié du mois seulement*
    SFR, début du mois suivant : "vous avez résilié de manière anticipée au 15 du mois dernier, et pas au 31. Résiliation anticipée, ce sera 60€ dans votre annu BONSOIR MERSI"

    J'ai bon ?


  15. #375
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est la nouvelle génération, qui a compris qu'on n'a pas le droit de les toucher parce que ce sont encore des gamins.

    Je suis curieux de savoir le résultat de ton contact avec la génération les ayant engendré et donné l'éducation qui les a rendus comme ça.
    En gros.

    Mon cousin a eu maille à partir aussi avec ce genre de spécimens, mais plus vieux (14-15 ans) donc encore pire. Il habite à côté d'un abri de bus, et il y a toujours une bande de jeunes qui traîne là, jour ou nuit, école ou pas école, confinement ou pas confinement, couvre-feu ou pas couvre-feu, "musique" à fond, gueulantes, détériorations (les déco de Noël posées par la ville ont duré 3 jours), etc...
    Au début il a laissé faire. Au bout d'un moment il en a eu marre il a gueulé. Aucune réaction. Plusieurs appels aux flics, se sont jamais déplacés. Début décembre, rebelote, il sort, y'avait un p'tit con avec deux gonzesses, il leur passe un savon aussi, tout ce qu'il récolte c'est un doigt d'honneur. Le lendemain, vitre arrière de sa bagnole de pétée

    Comme il avait pris le p'tit con en photo avec son portable, direct chez les flics, mais non, ça marche pas, "c'est pas une preuve". Ouais j'entends bien, c'est pas une preuve, mais la coin-coin-qui-danse est un peu grosse quand même non ? Bah non, ils n'ont même pas été interroger le gamin. Au final il a réussi à apprendre son nom, parce que dans le village il commence à être un peu connu et il n'est pas le premier a avoir des trucs de pété après une engueulade. Il l'a retrouvé sur Facebook, déjà le gamin avait 3 ou 4 profils, identiques, avec son nom. Il l'a contacté en privé sur chacun d'eux, en disant qu'il avait vu les flics et qu'il devait s'attendre à les voir débouler un jour prochain, juste pour tester sa réaction. Bah ça n'a pas manqué, l'autre a répondu que "oué c moi ka pété ta vitre lol g 1 marto et je sé man servire".
    Captures d'écrans de la discussion, retour chez les flics, "OK, on va aller le voir et lui poser des questions, on connait la famille, on a déjà eu affaire à eux" (ie 'sont connus comme cassos dans le bled). Depuis... plus de nouvelles. Y'a toujours un attroupement à l'arrêt de bus, ça continue à gueuler avec la musique à fond à toute heure (couvre-feu ? Connait pas).



    Bilan, mon cousin cherche à déménager. Parce que c'est aux gens normaux de se tirer pour avoir la paix et au final de laisser créer limite des zones de non-droit, parce que personne ne fait rien et ceux qui tentent un truc se font défoncer leurs bagnoles. Pourquoi les petits frères de 8-9 ans de ce genre de connards agiraient autrement ? Ils ont vu comment ça marchait.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #376
    On se moque des suisses, mais ça, c'est pas le genre de truc qui arriverait au moins. Les flics interviendrairent à l'abri bus. C'est difficile de comprendre pourquoi dans ce cas ils le font pas. Y'a trop d'autres trucs dans le coin ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On se moque des suisses, mais ça, c'est pas le genre de truc qui arriverait au moins. Les flics interviendrairent à l'abri bus. C'est difficile de comprendre pourquoi dans ce cas ils le font pas. Y'a trop d'autres trucs dans le coin ?
    Parce qu'ils ont peur d'une nuit d'émeute, ils ont peur des jeunes comme nous de la modération quand on fait de la politique française
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #378
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est difficile de comprendre pourquoi dans ce cas ils le font pas. Y'a trop d'autres trucs dans le coin ?
    Parce que l’État a besoin d'argent, donc il vaut mieux guetter les automobilistes distraits qui ont les moyens de payer les amendes dans les coins mal indiqués qu'aller risquer des coups auprès des cassos qui ne paieront jamais de toute façon.

  19. #379
    Parce qu'ils n'ont pas envie de se faire chier, c'est tout.

    "y a pas eu délit, on peut rien faire."

    Déjà que quand tu te fais voler ton vélo et que tu le retrouves sur le bon coin, faut que tu leur imprimes l'annonce (peuvent pas aller sur le bon coin sur leur pc de boulot apparemment), puis que tu prennes rendez-vous toi-même (faudrait pas qu'ils se foulent le poignet en téléphonant), et que tu leur indiques à quelle heure et où ça va se passer, pour que quand tu rachète ton vélo, ils arrêtent le receleur (attention, il ne faut surtout pas présumer que c'est aussi le voleur, sinon ils ne sont pas contents). Histoire vraie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #380
    A leur décharge aussi, à peine auraient-ils arrêté le gosse qu'un juge leur ordonneraient de le relâcher.
    Au bout d'un moment, ça doit bien blaser aussi.

    Finalement, le mieux c'est encore de faire à la corse : ramener tout le quartier pour squatter une soirée au bas de l'immeuble en gueulant à la famille de descendre pour s'expliquer.

  21. #381
    C'était le bon temps quand on coupait la main des voleurs. Rudy vient en France comme ministre de l'intérieur.

  22. #382
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Client : "Je veux résilier mon contrat à la fin du mois"
    SFR : *envoie une facture "finale" le 15 du mois sans qu'on leur demande rien, en faisant payer la moitié du mois seulement*
    SFR, début du mois suivant : "vous avez résilié de manière anticipée au 15 du mois dernier, et pas au 31. Résiliation anticipée, ce sera 60€ dans votre annu BONSOIR MERSI"

    J'ai bon ?
    Merci pour l'explication, ça ressemble effectivement à une belle embrouille d'opérateur téléphonique.
    Par contre, ya pas de paint .

  23. #383
    Insert paint de Patrick Drahi faisant un doigt.

  24. #384
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Client : "Je veux résilier mon contrat à la fin du mois"
    SFR : *envoie une facture "finale" le 15 du mois sans qu'on leur demande rien, en faisant payer la moitié du mois seulement*
    SFR, début du mois suivant : "vous avez résilié de manière anticipée au 15 du mois dernier, et pas au 31. Résiliation anticipée, ce sera 60€ dans votre annu BONSOIR MERSI"

    J'ai bon ?
    C'est le principe. Sauf que comme ils traitent lentement les résiliations, ils te facturent le dernier mois complet, pour te faire un avoir dessus le mois suivant et te facturer des frais. Et le truc encore plus con, c'est que l'avoir ne correspond pas au montant de la dernière facture.

  25. #385
    Pour ce genre d'enculerie j'ai strictement aucun remord à bloquer leur autorisation de prélèvement auprès de ma banque. Ils pourront revendre ma dette s'ils veulent, bon courage pour aller récupérer ses 60 balles totalement illégitime.

    Numéricable m'avait fait un coup dans ce genre, ils demandaient à ce qu'on renvoie nous même par colis leur box et c'était à nous de payer les frais de livraison

    Je me suis pointé en boutique, je leur ai laissé mon matos, le mec à râlé que c'était pas la procédure mais je suis parti en laissant ça en plan sur son bureau. Numéricable a râlé pendant deux mois pour dire que je leur avais pas rendu la box et au final ils ont lâché l'affaire.

  26. #386
    Numericable, c'est SFR, ca tombe bien

  27. #387
    La dernière fois que j'ai eu des soucis comme ça, c'était avec mon premier FAI pour l'ADSL : c'était la Fnac, repris par le 9, racheté par... SFR

    Je m'étais dit que ça ne pouvait pas être aussi catastrophique, et que forcément, vu l'exécrable réputation qu'ils se paient, ils avaient du changer leur politique. Ben en fait non. Les mecs n'ont aucune envie de garder leurs clients ou n'imaginent que même si le contrat est rompu, un client peut décider de revenir chez eux quelques années après. Non, il s'en foutent, c'est le niveau 0 de la relation clientèle.

  28. #388
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On se moque des suisses, mais ça, c'est pas le genre de truc qui arriverait au moins. Les flics interviendrairent à l'abri bus. C'est difficile de comprendre pourquoi dans ce cas ils le font pas. Y'a trop d'autres trucs dans le coin ?
    Parce que Sarkozy a mis la politique du chiffre pour évaluer leur action, et que du coup pour avoir de bons chiffres c'est plus facile pour eux d'aller contrôler 4 fois le même gars de banlieue que de gérer les vrais problèmes. Une police de proximité est indispensable pour gérer ce genre de conflit (une police qui connait les habitants), mais il n'y en a plus depuis Sarkozy également...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #389
    Bordel je suis le seul n'avoir eu aucun problème pour résilier SFR ?
    Mieux j'ai non seulement payer uniquement les jours du dernier mois au prorata et je n'ai jamais eu à payer les 49e de frais de clôture de compte !

  30. #390
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A leur décharge aussi, à peine auraient-ils arrêté le gosse qu'un juge leur ordonneraient de le relâcher.
    Au bout d'un moment, ça doit bien blaser aussi.

    Finalement, le mieux c'est encore de faire à la corse : ramener tout le quartier pour squatter une soirée au bas de l'immeuble en gueulant à la famille de descendre pour s'expliquer.
    J'imagine bien qu'ils doivent être blasés, ouais. Surtout quand le commissariat / gendarmerie la plus proche est à 15 bornes parce que restrictions budgétaires, les petits postes locaux c'est fini.

    Mais au final ce sont les locaux qui trinquent, et si l'un d'eux craque et va foutre sur la gueule aux cons, là c'est eux qui prendront cher. Y'a un truc qui tourne vraiment pas rond dans ce pays.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •