Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10036
  1. #6571
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Surtout quand y'a 2500€ d'appareil photo dans le carton et que c'est mon outil de travail
    Pas de signature = pas de colis reçu

  2. #6572
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est typiquement une région où j'aimerais bien vivre. Là on est à Avallon, ça a un charme fou.
    Yonne a des biens...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #6573
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message


    C'est un mythe.
    Arrête de propager des mythes.


    Steuplait.
    La taille des téléphones a diminué avec le temps ?

  4. #6574
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La taille des téléphones a diminué avec le temps ?
    Grosse diminution puis augmentation par la suite. Y'a de l'espoir.
    Par contre maintenant ils sont ultra plat. Bon comme les castors alors.

  5. #6575
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La taille des téléphones a diminué avec le temps ?
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Grosse diminution puis augmentation par la suite. Y'a de l'espoir.


    "Ah, le Catel..."
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #6576
    "SFR ?
    -Non, mais elle apprendra"
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  7. #6577
    Faut pas s'laisser faire.

  8. #6578
    GCDJ : Des supporters de Liverpool déjà bourrés ( pléonasme ) en train de pisser, de dégueuler et de faire je-ne-sais-quoi-de-plus dans le joli parc municipal de ma commune cossue des Hauts-de-Seine
    Fallait la laisser en Ukraine cette foutue finale, personne n'en veut des supporters dégénérés Anglais
    On aurait rigolé s'ils avaient pissé sur un tank russe
    ZzZzZzZzZz

  9. #6579
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Fallait la laisser en Ukraine cette foutue finale, personne n'en veut des supporters dégénérés Anglais
    On aurait rigolé s'ils avaient pissé sur un tank russe
    Toi aussi, tu confonds Ukraine et Russie (elle devait se jouer à Saint-Pétersbourg initialement...) ?

    Sinon pour en (des supporters beuglants) avoir côtoyé dans le RER, je compatis

  10. #6580
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Toi aussi, tu confonds Ukraine et Russie (elle devait se jouer à Saint-Pétersbourg initialement...) ?
    Ça sera tout de même plus simple quand l'Ukraine sera redevenue une province russe.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #6581
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Toi aussi, tu confonds Ukraine et Russie (elle devait se jouer à Saint-Pétersbourg initialement...) ?

    Sinon pour en (des supporters beuglants) avoir côtoyé dans le RER, je compatis
    Ah zut, c'est vrai. C'était dans leur stade tout neuf en plus ?

    Enfin aller le Réal !
    ZzZzZzZzZz

  12. #6582
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    GCDJ : Des supporters de Liverpool déjà bourrés ( pléonasme ) en train de pisser, de dégueuler et de faire je-ne-sais-quoi-de-plus dans le joli parc municipal de ma commune cossue des Hauts-de-Seine
    Fallait la laisser en Ukraine cette foutue finale, personne n'en veut des supporters dégénérés Anglais
    On aurait rigolé s'ils avaient pissé sur un tank russe
    Dans le 92 ils auraient pu pisser sur un tank us. A bourg la reine.

  13. #6583
    Et si elle n'est pas d'accord ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #6584
    GCDJ: les chefs de projet du site web de Uber Eats. Tu commandes (et paies) 2 couscous et une tajine à un resto, ça donne 1 couscous et 1 tajine du côté du resto Tu te retrouves à faire chauffer une hotline particulièrement difficile à trouver et à atteindre alors que ta moitié de ration refroidit. Heureusement qu'au final le produit non livré sera remboursé. (dans 3 jours )

  15. #6585
    GCDJ : Je vais encore en rajouter sur ces gros connards de "supporters" Anglais. J'étais hier aprèm au Trocadéro pour l'expo Machu Picchu. En sortant, je voulais passer par la tour Eiffel et le Champ de Mars et me promener un peu dans Paris.
    Encore des abrutis en rouge en train de se bourrer la gueule, de transformer en urinoir et en dépotoir à ciel ouvert les jardins publics. La connerie humaine dans sa splendeur

    On peut pas les foutre dehors en les balançant dans la Manche ?

    Deux fois en deux jours, c'est trop.
    ZzZzZzZzZz

  16. #6586
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Encore des abrutis en rouge en train de se bourrer la gueule, de transformer en urinoir et en dépotoir à ciel ouvert les jardins publics. La connerie humaine dans sa splendeur
    Alors que d'habitude, ils sont en bleus
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #6587
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Alors que d'habitude, ils sont en bleus
    Ou pas, les supporters anglais c'est une autre vision de la connerie infinie.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #6588
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ou pas, les supporters anglais c'est une autre vision de la connerie infinie.
    Les anglais tout court...je me rappelle quand j'étais plus jeune, une escale d'une frégate anglaise faisait plus de dégâts à un centre ville que celle d'un groupe aéronaval américain.

  19. #6589
    Ah ouais mais c'est pas du tout la même ambiance. Les marins anglais, c'est comme les marins belges, ils sont toujours bourrés.

  20. #6590
    Surtout la marine US a des règles vachement plus strictes sur les quartiers libres (comme l'armée US sur les bases à l'étranger d'ailleurs).

    Ce qui empêche pas forcément les conneries.

  21. #6591
    C'est peut-être aussi des supporters de foot recyclés en marin
    ZzZzZzZzZz

  22. #6592
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'est peut-être aussi des supporters de foot recyclés en marin
    Ça arrive souvent quand on est bourré de signer n'importe quoi

  23. #6593
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça arrive souvent quand on est bourré de signer n'importe quoi
    "Oh regarde, des gens en tunique rouge, ils doivent être supporters de Liverpool...allez, je signe !".
    Et après on se retrouve à se faire casser la gueule par Captain Swing ou Bleck le rock.

  24. #6594
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ouais mais c'est pas du tout la même ambiance. Les marins anglais, c'est comme les marins belges, ils sont toujours bourrés.
    On a jamais eu de soucis avec la marine Suisse par contre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #6595
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    GCDJ : Des supporters de Liverpool déjà bourrés ( pléonasme ) en train de pisser, de dégueuler et de faire je-ne-sais-quoi-de-plus dans le joli parc municipal de ma commune cossue des Hauts-de-Seine
    Fallait la laisser en Ukraine cette foutue finale, personne n'en veut des supporters dégénérés Anglais
    On aurait rigolé s'ils avaient pissé sur un tank russe
    Tiens, si ça peut te consoler...

    Accessoirement, je vois pas l'intérêt de venir à Paris pour aller voir le match dans une fanzone quand t'es Liverpuldiens
    Soit tu vas au stade, soit tu restes sur place, mais pourquoi faire 600 bornes pour finir à 10km du stade?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6596
    Pour faire la fête mon vieux !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #6597
    Tu peux pas faire la fête à Liverpool?
    Y'aurait plus de monde en plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6598
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, si ça peut te consoler...

    Accessoirement, je vois pas l'intérêt de venir à Paris pour aller voir le match dans une fanzone quand t'es Liverpuldiens
    Soit tu vas au stade, soit tu restes sur place, mais pourquoi faire 600 bornes pour finir à 10km du stade?
    C'est marrant le contraste avec la finale de la coupe d'Europe de Rugby
    Encore plus étonnant, ce sont les commentaires sous les résumés du match. Les supporters de tous les clubs félicitent l'équipe de La Rochelle. ²

  29. #6599
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est marrant le contraste avec la finale de la coupe d'Europe de Rugby
    Encore plus étonnant, ce sont les commentaires sous les résumés du match. Les supporters de tous les clubs félicitent l'équipe de La Rochelle. ²
    Je te rassure, tous les anglais non Liverpooliens félicitent le Real
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6600
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tu peux pas faire la fête à Liverpool?
    Y'aurait plus de monde en plus...
    Tu pars jamais en week end ou en vacances ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •