Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10036
  1. #301
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tout le monde parle en brut salarial. Comment je peux savoir a priori ton taux d'imposition par exemple ? L'évolution des cotisations sociales salariales ?

    JV.com a fermé pour qu'on ait une telle invasion de canetons teubés ces derniers temps ?
    ça fait 6 ans que je suis sur le forum le génie.
    Forcément je poste pas 15 posts par jour donc tu te sens supérieur et plus chez toi car c'est marqué "Tyranaus0r" ?
    Après je comprends mieux pourquoi tu squattes ce topic

  2. #302

  3. #303
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    En plus ça doit bien déséquilibrer tout le machin, qui du coup risque de se retourner au premier virage un peu sec.
    C'est ça. Si tu circules avec ta charge levée, tu montes le centre de gravité du chariot. Avec ça, un virage un peu vite (ou même pas vite en fait) et ça couche.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #304
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Facile, y'en a pas dans le public
    Si mais elles sont différentes et ils ne les paient pas.

    J'ai eu une tentative d'une univ de me faire passer employeur principal (donc responsable de l'intégralité des charges sociales) sur une salariée. 1/4 temps chez moi et le reste à l'université.
    Chantage à l'emploi et tout le toutim. Ils ont même des formulaires pour ça.

    Quand aux paies, cher amateur de Behourd, j'en ai sans doute sorti plus que tu n'as pris de coups sur le casque. Calcul rapide : 10ans soit 120 mois pour 24 salariés en moyenne, on n'est pas loin des 3000 bulletins de paie sorti par votre serviteur.
    Mon taf normal c'est de manager des gens, mais pour le coup je crois que je commence vaguement à connaître la mécanique de paie en Licornie. 3 contrôles de l'URSSAF à la fin desquels ils m'ont toujours rendu un peu de thune.

    Question recrutement, je vais avoir du mal à quantifier mais je dois avoir fait dans les 200 entretiens comme recruteur. J'ai pas la liste mais c'est un minimum vu que j'ai bossé dans l'interim à une époque et que je devais recevoir mini 2 personnes par jour.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #305
    "Personne ne parle en brut à part les patrons, smiley qui indique qu'on est dans l'optique de la blague"
    "C'est faux gros teubé, la preuve moi je suis patron, comme je peux le démontrer par A+B, et je parle en brut salarial"


  6. #306
    Y a des messages de Deadall qui sont pas des concours de taille de chibre ?

  7. #307
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Y a des messages de Deadall qui sont pas des concours de taille de chibre ?


    Tu vois un concours de bite ou dans mes messages. Quand j'affirme quelque chose c'est généralement que je connais le sujet et curieusement il y a rarement de la contradiction argumentée. Ok j'ai tendance à pavayter parce que j'argumente les points que je développe.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #308
    En même temps, quand on voit son mot de passe ...

  9. #309
    Fin immédiate de la baston, merci.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #310
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Fin immédiate de la baston, merci.
    On dit « du baston ».
    Citation Envoyé par Renaud
    Alors ce soir, à la foire
    Avec deux trois lascars
    Il ira au baston, au baston
    Comme le prolo va au charbon
    Il ira au baston, au baston
    Oui, je sais, l’usage est hésitant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #311
    Merci d'avoir supprimé mon montage que je me suis cassé le cul a faire
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #312
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Merci d'avoir supprimé mon montage que je me suis cassé le cul a faire
    Si tu t'es cassé le cul pour ça je comprends que t'aies du mal à réimager un PC #rienàvoir #méchancetégratuite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #313
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On dit « du baston ».
    nt.
    Je contre d'un

    Citation Envoyé par renaud
    Je te fais tes bottes à la baston
    Moi je lui dis, laisse béton
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #314
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si tu t'es cassé le cul pour ça je comprends que t'aies du mal à réimager un PC #rienàvoir #méchancetégratuite
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #315
    Quelqu'un de doué pourrait-il remplacer "cartoon" par "topic" et potentiellement "hit" par "ban" sur ce gif pour simplifier les démarches de scie dans le futur ?

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #316
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Du coup je t'inciterai à prospecter un maximum ailleurs.
    Perso je suis prêt à m’en foutre du salaire… tant que je bosse à 80% (28h/semaine) et à 10 minutes de marche maximum de chez moi
    (bon, pour l’instant je suis au chômage, c’est plus simple)

  17. #317
    Du coup t'as qu'à faire la manche en bas de chez toi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #318
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : mon nouveau collègue

    Il a été recycler ses CACES de chariot élévateur hier et avant-hier. Aujourd'hui il circule avec 2 caisses de pas loin de 300kg en haut des fourches Il gare le chariot, il ne le coupe pas

  19. #319
    N'oublions pas qu'on peut même faire des courses avec :

  20. #320
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Perso je suis prêt à m’en foutre du salaire… tant que je bosse à 80% (28h/semaine) et à 10 minutes de marche maximum de chez moi
    (bon, pour l’instant je suis au chômage, c’est plus simple)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup t'as qu'à faire la manche en bas de chez toi.
    Je ne sais pas si l'hyper urbain Suisse peux être une référence ici. Il y aurait beaucoup à dire, mais ta prose anéantisse toute réflexion qu'on pourrait opposer à VV*.

  21. #321
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup t'as qu'à faire la manche en bas de chez toi.
    Je veux bien croire que les loyers en France soient moins déraisonnables que dans le pays des fromages sans trous, mais pas à ce point non plus
    Ce que je dis c’est juste que le salaire n’est pas mon seul critère pour un emploi, et n’est d’ailleurs même pas le critère principal.

  22. #322
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je veux bien croire que les loyers en France soient moins déraisonnables que dans le pays des fromages sans trous, mais pas à ce point non plus
    Ce que je dis c’est juste que le salaire n’est pas mon seul critère pour un emploi, et n’est d’ailleurs même pas le critère principal.
    C'est le cas pour 99% des personnes, ça n'empêche pas de ne pas tendre son cul pour se la faire mettre bien profond.

  23. #323
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je veux bien croire que les loyers en France soient moins déraisonnables que dans le pays des fromages sans trous, mais pas à ce point non plus
    Ce que je dis c’est juste que le salaire n’est pas mon seul critère pour un emploi, et n’est d’ailleurs même pas le critère principal.
    Moi quand j'ai une solution qui peut aider, je propose ! C'est mon côté haltetruite alterophiliste alturirtse, c'est mon côté que j'aime bien aider aux truites (sauf si faut les vider) !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #324
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi quand j'ai une solution qui peut aider, je propose ! C'est mon côté haltetruite alterophiliste alturirtse, c'est mon côté que j'aime bien aider aux truites (sauf si faut les vider) !
    Une solution d'enfoiré dans un enrobage de responsabilité citoyenne... C'est bel et bien un coup bah !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #325
    GCDJ: j'ai découvert via un message sur le répondeur qu'il existait des démarcheurs religieux ("Non je ne vous demande pas d'argent, mais dans quelques jours blabla le christ blabla million de fidèles communion prout".)
    Comme si on en avait pas assez avec les relous standards...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #326
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: j'ai découvert via un message sur le répondeur qu'il existait des démarcheurs religieux ("Non je ne vous demande pas d'argent, mais dans quelques jours blabla le christ blabla million de fidèles communion prout".)
    Comme si on en avait pas assez avec les relous standards...
    My bad, j'ai merdé avec mon CPC bot.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #327
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: j'ai découvert via un message sur le répondeur qu'il existait des démarcheurs religieux ("Non je ne vous demande pas d'argent, mais dans quelques jours blabla le christ blabla million de fidèles communion prout".)
    Comme si on en avait pas assez avec les relous standards...
    "Okay, je vous fais un chèque dans quelques jours alors"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #328
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: j'ai découvert via un message sur le répondeur qu'il existait des démarcheurs religieux ("Non je ne vous demande pas d'argent, mais dans quelques jours blabla le christ blabla million de fidèles communion prout".)
    Comme si on en avait pas assez avec les relous standards...
    Rigole pas.. Ado on a eu un temple des TJ qui a ouvert en haut de la rue. T'es en train de bosser à creuser pour foutre un dallage pour le second garage et t'as 2 gus qui se pointent "vous voulez trouver le bonheur ?"
    "OK vous creusez à ma place ?"
    J'en avais toutes les semaines de ces connards, je crois que le temple les envoyait pour se roder.

    C'est une pure nuisance ces connards.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #329

  30. #330
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: j'ai découvert via un message sur le répondeur qu'il existait des démarcheurs religieux ("Non je ne vous demande pas d'argent, mais dans quelques jours blabla le christ blabla million de fidèles communion prout".)
    Comme si on en avait pas assez avec les relous standards...
    En même temps ce sont plutôt eux les précurseurs pour le coup
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •