Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 824 sur 824
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bonjour !
    Concernant l'outil de travail des sols. Y a t'il une limite lorsque l'on le nivelle ?
    Je voulais niveler une pente pour me mettre à flanc de colline mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas tout mettre à plat. À un moment le terrain refuse de descendre (même sur une faible pente au final).
    Il y a des limites en hauteur (profondeur ou altitude) qui (ce qui suit est pure supposition) doivent être générées à la création du monde et suivre les lignes topographiques de ton monde.
    Donc peut être que s'il y a trop de différences de niveau entre les 2 extrémités de ta pente tu ne pourras pas niveler correctement.
    Sinon quand tu nivelles il y a des moments où tu doit retirer de la pierre à la pioche ou en ajouter avec la houe. Et ensuite pour avoir une belle surface plane repasser un coup de houe pour niveler.

Précision : quand on nivelle c'est par rapport au niveau où se trouve son perso, donc c'est une bonne idée de ne pas se déplacer et de niveler tout autour de soi puis d'aller un peu plus loin sur une zone nivelée pour recommencer. La houe n'essaye pas de faire une moyenne de la zone qu'elle vise et de tout mettre au même niveau.

Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Par ici j’ai commencé à monter une armée
    Cette armée... Bonjour les nuisances, c'est horrible de vivre à côté.

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Je dois pas piger l'anglais mais le monsieur dans la video recommande un "écran exclusif" (ce que je comprend comme full screen) mais conseille de mettre -window mode dans le paramètres ??? c'est du fenêtré ?!!
    Ensuite, c'est opti 1080p pour une GTX1060, or toutafond je vois pas le jeu du tout, mais alors pas du tout à la peine avec ma 1060.
    Enfin, la première comparaison entre vsync (du jeu) et vsync (opti fast nvidia moncuc..
    Spoiler Alert!
    je croirait lire Tilt tiens !!
    j'ai beau plisser les yeux, je vois pas de ralentissements entre les deux écrans présentés !
    @5:21 de la vidéo...

Bref, un retour canard serait le bienvenu !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

Je n'ai pas testé et je ne peux pas voir la vidéo, mais sur reddit ça parle de la même chose : mettre le jeu en full screen (-window-mode exclusive).
    Ca et passer le jeu en priorité haute dans le gestionnaire de tâche.

Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ah oui les troncs d'arbres...c'est vraiment bien fait comparé à tous les autres jeux. J'adore voir les réactions en chaîne que ça provoque
    J'ai craqué et je me suis pris Valheim. Première coupe de tronc, première mort : aplati par le tronc

J'adore le bucheronage, j'ai tué le 1er boss (celui de l'intro) sans doute trop tôt car j'ai bien galéré, j'étais quasi à poil avec un arc. Je suis en train de me construire ma petite maison fortifié à l'embouchure d'un fleuve.

Je ne sais pas trop où aller, car finalement on est assez libre, je vais reprendre les petits textes du corbeau pour voir ce qu'il me reste à faire.
    Dernière modification par Sigps220 ; Hier à 14h44.

Explore explore explore
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Y'en a ils auraient un parcmètre dans le fion qu'ils te soutiendraient quand même qu'ils ne se font pas enculer. Oui c'est délicat, je sais.

Le jeu manque quand même un peu de guidage. En soit c'est bien de laisser le joueur vadrouiller et découvrir tout par soi-même, mais dans un monde généré procéduralement c'est parfois frustrant.

De mon côté j'ai dû explorer 3 bouts de forêt noire et 5/6 chambres pour avoir mes 10 cubes, j'ai pas croisé de marchand sans m'être spoil et m'être mis à le chercher, là je suis dans les marais depuis plusieurs heures et j'ai toujours aucune idée de comment ouvrir les cryptes...
    A chaque fois tu sais qu'il te manque un truc pour avancer, mais tu sais pas quoi, pourquoi et comment le trouver. Du coup faut errer au pif en espérant tomber sur un truc.

En gros t'es pas censé passer à un autre biome sans avoir tué un boss (après le 3e boss c'est moins vrai).
    Si tu respectes cette règle la transition entre les biomes est assez fluide et bien foutue je trouve.

Reste le soucis du monde procédural qui peut donner des surprises (genre un bug dans la génération qui pourrait donner des mondes sans le 4e boss). Sur notre serveur on a galéré à trouver le 4e boss, il a fallut pas mal d'exploration.
    Pour le marchand c'est vrai qu'il est des fois assez loin, mais il est absolument pas nécessaire (juste pratique).

Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Explore explore explore
    Faut avant que je me stuffe un peu. Session tuage de cochons / ramassage de silex en vue.

Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Faut avant que je me stuffe un peu. Session tuage de cochons / ramassage de silex en vue.
    Sans trop spoiler oui, tue cochons et cerfs pour bien te stuff en cuir (et améliorer armes et armures du lvl 1 à 3-4 via le workbench) puis commence à aller tâter de la Dark Forest, tu y trouveras ton premier métal et le moyen de te confronter au 2e boss.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Merci ! Oui donc aucune incidence sur mes problemes.

- - - Mise à jour - - -

Oui tout à fait d'accord. L'origine doit être identique. Si on trouve la solution, je te tiens au jus. pour ton pote viking
    Bon je donne de mes news car hier on a réussi à jouer convenablement. Alors à un moment c'est reparti en sucette, une deconnexion, une reconnexion (un peu compliqué parfois) et ça a suffit. Donc ça reste aléatoire.

J'ai ouvert des ports sur la box. ShiN95 avait raison. La dernière fois que j'ai fait ça c'était en 2000.
    Et j'ai surtout activé le "mode jeu" de la bbox. A priori, ça régle des problémes de connexion.
    C'est pas encore parfait mais bon on peut enfin jouer bourdel ! Enfin j'espère que je m'avance pas trop.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre bande de vikings !

Bon ce soir grande expédition après s'être stuffé pour poser le deuxième portail pour aller taper du second boss. Comme je sens que ça va chier, je me sens pas de faire le loooooong chemin plein d'embûches si je meurs (hahaha...si).
    Enfin j'imagine qu'il va falloir que je passe encore des jours à explorer autour et me faire une cabane fortifiée pour être bien reposé et frais avant la bataille.
    Et hop!

Bah je pouvais chercher longtemps pour la clef des cryptes des marais..........

Ca se drop sur l'Ainé sauf que le mien a pop dans l'eau donc je l'ai raté.

Speiin et moi amorçons la construction de notre partouzière. Vous y serez conviés prochainement.

Règles de messages