Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 71 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2124
  1. #751
    Le bois robuste/core wood est votre pote !
    Pour les structures assez grandes du départ, c’est impec.

    Bon trip à vous !

    ----

    0.146.8

    Hello Valheimers!
    Todays patch has some major changes, the biggest change is the updated socket backend which should improve connection issues for a lot of players. Vulkan support as been enabled in Windows builds and can be enabled for now by adding "-force-vulkan" as a launch option in Steam properties for Valheim. This might fix some random crashes related to GPU drivers. World corruption caused by loging out and and the same time pressing ALT+F4 has been fixed. Some balancing fixes was made on bosses to make them more challenging ( u guys are killing them too fast ).

    NOTE: Due to changes in character save data, once a character has been loaded & saved in this new version, they can no longer be loaded in an older version of valheim.
    (comme d’hab, du spoil inévitable dans les notes, donc : gaffe)
    En gros : des modifs de difficulté dont certaines très bien venues, d’autres à tester, des correctifs notamment pour les pierres tombales quand on claque comme une ampoule, une modif du format de sauvegarde de perso qui le rend incompatible avec les versions précédentes du jeu, et Vulkan pour ouindoze.
    Du simple, mais du très bon.

    Spoiler Alert!


    * Crafting item-dupe bug fix
    * Harpooned player & ship bug fix
    * Fixed player ragdoll
    * Bonemass,Moder,Yagluth difficulty tweaks (à tester)
    * Moder music updated
    * Tombstone bugfix (probably wont fix disappearing tombstones though)
    * Fixed world corruption caused by pressing ALT+F4 while logging out.
    * Deathsquitos have slightly longer audio range
    * Tweaked audio on blast-furnace & spinning wheel
    * Shared map position setting is saved per world
    * Updated network stats (F2)
    * Building destruction drop-fix
    * Vulkan support in windows builds
    * Network disconnection bugfix
    * Updated socket-backend



    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je me demandais: si je construis une " sous base " à côté de ma base over fortifiée, les attaques de monstres vont latter les 2 ou juste la principale ? ( si quelqu'un a testé... )
    Il semble y avoir un système de priorités mais l’aggro sur l’établi du coin est prioritaire. Donc ça peut spawn (à priori) s’il y a un établi (et peut-être de l’activité (construction) ou autres facteurs).
    Dans la liste des priorités d’attaque, il semble aussi y avoir les feux de camp.

    Les vagues d’attaques (zone rouge avec point d’exclamation) semblent se déclencher quand des joueurs sont dans le secteur (évidemment) et qu’il y a les structures de base (établi minimum, de mon expérience).
    On est au moins deux à avoir eu des attaques sur des sites de construction. (dont le Hub dans Duckheim - et comme on commence à être avancés, ça peut être un truc à négocier/non trivial)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #752
    Ok, merci Je comptais mettre un établi pas up pour construire en me disant qu'ils allaient se concentrer sur mon châto upgrade. A tester.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je pense que ça dépendra d’où tu te trouve au moment de l'attaque de monstre.
    Merci aussi, j' avais pas vu... Oui ça semble logique et du coup ça m' arrange pas...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #753
    Bon, pas de souci stabilité avec Vulkan après un bref passage.

    On a un
    Spoiler Alert!
    portail d’urgence, dispo au hub
    sur Duckheim.

    Le but est de
    Spoiler Alert!
    pouvoir l’utiliser pour aller aider, mais il faut bien sûr rejoindre le spot avant, faire un portail pour lier et éventuellement rapatrier du monde qui pourra débarquer via le hub.
    Le coffre qui contient les matériaux pour deux portails est à remplir à nouveau au retour.
    Le tag est « go ».
    Vous verrez, on ne le rate pas.


    D’ailleurs un petit sac avec 4 emplacements qu’on pourrait coller dans notre inv et ouvrir avec un clic droit, serait bien pratique (enfin vous voyez l’idée pas nouvelle).
    Grimrock avait un système du genre qui comptabilisait le poids cumulé il me semble (sac et coffre en bois). Simple et pratique.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #754
    Et mon opinion sur ce jeu au bout de 60 heures en solo : Pour 16 balles j'en ai trèèèès largement pour mes sous et je suis loin d' avoir poncé toutes les possibilités de cette Early acces.
    Donc un succès bien mérité ne serait ce que pour la cohérence et les mécaniques de jeu.

    Beaucoup de AAA, AAAA et hahaha n' en offrent pas autant pour 60 Euros...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #755
    Cette claque que j'ai eu quand j'ai construit mon petit Karve... ça faisait bien longtemps que j'avais pas souri bêtement devant mon écran. J'ai même fredonné l'air de l'Océan de WindWaker
    Le tour de mon "île" s'est bien déroulé, un peu de houle à un moment, super bien rendu, et soudain la nuit tombe et la brume avec!! On y voyait quedalle et je longeais la côté pleine de rochers. Super sympa encore. Et le matin, la brume est repartie et j'ai pu remonter la rivière qui passe au plus près de ma cabane fortifiée. Enfin à côté....5min de marche.

    J'espère que les lézards tapent pas le bateau...

    Prochaine étape, déménager vers ces autres rivages où m'attend mon destin d'après le corbeau ;p
    Et hop!

  6. #756
    Tain je suis mort à côté d'un point de spawn dans un marais...

  7. #757
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Cette claque que j'ai eu quand j'ai construit mon petit Karve... ça faisait bien longtemps que j'avais pas souri bêtement devant mon écran. J'ai même fredonné l'air de l'Océan de WindWaker
    Le tour de mon "île" s'est bien déroulé, un peu de houle à un moment, super bien rendu, et soudain la nuit tombe et la brume avec!! On y voyait quedalle et je longeais la côté pleine de rochers. Super sympa encore. Et le matin, la brume est repartie et j'ai pu remonter la rivière qui passe au plus près de ma cabane fortifiée. Enfin à côté....5min de marche.

    J'espère que les lézards tapent pas le bateau...

    Prochaine étape, déménager vers ces autres rivages où m'attend mon destin d'après le corbeau ;p
    Les lezards je sais pas mais certains monstres agressifs viennent taper les bateaux (cible secondaire après les joueurs) donc fait gaffe ou tu les laisse (et si le bateau est détruit + il n'y'a pas de workbench a coté, les compo disparaissent au bout d'un moment)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #758
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tain je suis mort à côté d'un point de spawn dans un marais...
    Fonce sur ta tombe, clic, court.

  9. #759
    Bon oui il est excellent mais on galére à y jouer ensemble avec un pote. Lags à gogo. C'est injouable. Ca rame et ça accélére d'un coup. Quand on est attaqué, ben on est mort car on tape dans le vide. INJOUABLE.
    Et quand on se connecte, le jeu fait carrement déconner discord ou même le vocal de steam. Y en a qui entend mais l'autre parle sans que que l'autre entend.

    On a bidouillé. On a tenté beaucoup de choses mais rien ne fonctionne.
    Hier sur une soirée, on a joué sans probleme 5 min avant que ça reparte en cacahuete. Il arrivait même plus à se connecter à un moment. Il a même eu un message comme quoi il était banni du serveur. WTF?

    A priori c'est loin d'être général ???? Si quelqu'un a la solution, on est preneur.
    C'est quand même dommage de faire un early aussi complet mais de pas soigner la partie serveur. Là les gros devs triple A me manquent pour le coup.

  10. #760
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Bon oui il est excellent mais on galére à y jouer ensemble avec un pote. Lags à gogo. C'est injouable. Ca rame et ça accélére d'un coup. Quand on est attaqué, ben on est mort car on tape dans le vide. INJOUABLE.
    Et quand on se connecte, le jeu fait carrement déconner discord ou même le vocal de steam. Y en a qui entend mais l'autre parle sans que que l'autre entend.

    On a bidouillé. On a tenté beaucoup de choses mais rien ne fonctionne.
    Hier sur une soirée, on a joué sans probleme 5 min avant que ça reparte en cacahuete. Il arrivait même plus à se connecter à un moment. Il a même eu un message comme quoi il était banni du serveur. WTF?

    A priori c'est loin d'être général ???? Si quelqu'un a la solution, on est preneur.
    C'est quand même dommage de faire un early aussi complet mais de pas soigner la partie serveur. Là les gros devs triple A me manquent pour le coup.
    Premiere fois que j'entends ça. Vous jouiez sur la partie de l'un de vous deux ou sur un serveur de communauté ?

  11. #761
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Bon oui il est excellent mais on galére à y jouer ensemble avec un pote. Lags à gogo. C'est injouable. Ca rame et ça accélére d'un coup. Quand on est attaqué, ben on est mort car on tape dans le vide. INJOUABLE.
    Et quand on se connecte, le jeu fait carrement déconner discord ou même le vocal de steam. Y en a qui entend mais l'autre parle sans que que l'autre entend.

    On a bidouillé. On a tenté beaucoup de choses mais rien ne fonctionne.
    Hier sur une soirée, on a joué sans probleme 5 min avant que ça reparte en cacahuete. Il arrivait même plus à se connecter à un moment. Il a même eu un message comme quoi il était banni du serveur. WTF?

    A priori c'est loin d'être général ???? Si quelqu'un a la solution, on est preneur.
    C'est quand même dommage de faire un early aussi complet mais de pas soigner la partie serveur. Là les gros devs triple A me manquent pour le coup.
    Vous avez peut-être pas une bonne connexion tout simplement.

  12. #762
    Il vient d'y avoir un petit patch réseau, ça va peut être aider Koumal.

    * Fixed connected player counter (Correctly ending auth sessions)
    * Fixes instant disconnection issue that some players have experienced.

  13. #763
    Il y a F2 aussi pour voir les stats réseau. Ça permettrait peut-être d’identifier les possibles sources de problèmes (échanges de données up/down limitées ? avec des phases inertes ? latence ?).

    Pas de souci majeur sur le serveur CPC (dédié) et pas eu de souci majeur en rejoignant ou étant rejoint en serveur privé (partie à deux, ordis très distants).
    Le rubber banding/desync arrive aussi de temps à autre et il peut y avoir des soucis comme des coffres qui ne s’ouvrent plus pendant un moment. Mais depuis le passage à du serveur dédié sur le monde CPC (merci Hideo ) ça semble bien mieux rouler.
    Bizarre pour votre vocal. Le vocal de groupe Steam fonctionne plutôt bien par ici même si certains ont eu de rares soucis occasionnels (décos).

    En tout cas, c’est très fun à plusieurs. Essayez de régler les soucis pour simplement profiter de l’expérience
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #764
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Vous avez peut-être pas une bonne connexion tout simplement.
    Il a la fibre. On a essayé avec lui qui hébergeait. C'est moi qui lag. Et moi qui hebergeait. C'est lui qui lag.


    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Premiere fois que j'entends ça. Vous jouiez sur la partie de l'un de vous deux ou sur un serveur de communauté ?
    Alors on a essayé en cochant "démarrer serveur" et ensuite en cochant les 2 "démarrer serveur" et "serveur communautaire". On voit pas bien la différence.
    Et c'est pareil. Celui qui héberge, ça passe. L'autre injouable. + le vocal qui déconne.

    Hier on a même retester avec lui qui héberge. C'était un sketch. Je le voyais sur la carte. J'étais à coté de lui. Lui il me voyait pas. L'audio déconnait. Et même le chat du jeu déconnait. Il n'a pas eu mes messages. On a du communiquer sur whatsapp.

    Odin nous a-t-il maudit ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Il vient d'y avoir un petit patch réseau, ça va peut être aider Koumal.

    * Fixed connected player counter (Correctly ending auth sessions)
    * Fixes instant disconnection issue that some players have experienced.
    J'avais pas vu. Espoir
    On va retester ce soir.

    Oui F2 on connait. Nos stats sont bonnes, ça nous rend dingue de pas trouver la raison de ces bugs.

    D'ailleurs, si j'heberge une partie et on joue qu'a deux, ça sert a rien de cocher le serveur communautaire ? C'est quoi la différence avec "démarrer le serveur" ??
    Pourquoi l'un et pas l'autre ?

  15. #765
    Truc con mais vos ports sont ouverts ?

  16. #766
    On joue à 3 avec des potes et un d'entre nous rencontre le même genre de soucis que toi Koumal. On le perd peu à peu en vocal (Discord), lui nous entends mais nous non puis il se fait dégager du jeu ou alors il est coincé dans un temps parallèle au notre. Une fois il était même 15 secondes AVANT nous dans une crypte, c'était bien WTF.
    Pour l'instant on soupçonne sa connexion et notamment son upload qui semble bridé par son FAI mais on n'a pas vraiment de preuve, juste un ressenti...

  17. #767
    Citation Envoyé par ShiN95 Voir le message
    Truc con mais vos ports sont ouverts ?
    Oui, sinon le drakkar il ne peut pas sortir (pardon... ).

    Sinon j'ai triché pour la première fois. Combat contre un boss sur une ile éloignée, mon portail s'est fait détruire pendant la bataille et je suis mort. J'ai eu une grosse flemme surtout qu'il lui restait 10% de pt de vie... .

  18. #768
    Citation Envoyé par ShiN95 Voir le message
    Truc con mais vos ports sont ouverts ?
    On les a pas ouvert manuellement. Mais on a autorisé quand le firewall nous a demandé.

    De toute façon on a même essayé sans firewall. Et ça déconnait toujours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    On joue à 3 avec des potes et un d'entre nous rencontre le même genre de soucis que toi Koumal. On le perd peu à peu en vocal (Discord), lui nous entends mais nous non puis il se fait dégager du jeu ou alors il est coincé dans un temps parallèle au notre. Une fois il était même 15 secondes AVANT nous dans une crypte, c'était bien WTF.
    Pour l'instant on soupçonne sa connexion et notamment son upload qui semble bridé par son FAI mais on n'a pas vraiment de preuve, juste un ressenti...
    Il est chez qui en FAI ton pote ? Moi bouygues.
    Ca m'étonnerait que ce soit ça. Y aurait beaucoup plus de personnes avec des problémes de connexion. Et mon pote est chez orange lui.

  19. #769
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Il est chez qui en FAI ton pote ? Moi bouygues.
    Ca m'étonnerait que ce soit ça. Y aurait beaucoup plus de personnes avec des problémes de connexion. Et mon pote est chez orange lui.
    Ah non, lui c'est un truc beaucoup plus exotique, je n'arrive même plus à me rappeler du nom... Son village est plutôt paumé et l'installation de la fibre toute récente.
    Le truc qui me fait penser qu'il a le même problème que vous, c'est cette histoire de vocal qui tombe en même temps que le jeu alors qu'à priori ça n'a rien à voir

  20. #770
    Alors ces deux derniers soirs, Discord a merdouillé sur quelques minutes, peu importe la connexion de chacun.

  21. #771
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    D'ailleurs, si j'heberge une partie et on joue qu'a deux, ça sert a rien de cocher le serveur communautaire ? C'est quoi la différence avec "démarrer le serveur" ??
    Pourquoi l'un et pas l'autre ?
    Communautaire ça doit diffuser le nom de ton serveur sur la liste générale. Démarrer serveur, je suppose que c’est simplement privé et qu’il est possible de le voir dans l’onglet « Amis » de la recherche de serveurs.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #772

  23. #773

  24. #774
    Dites, j'ai quelques questions
    Spoiler Alert!

    J'ai finis le 2ème boss il y a quelques temps,
    Je suis tout en bronze ou peau de troll, j'ai depuis peu un beau bateau (karve)
    Je cultive de la carotte et j'ai des gentilles ruches.
    Mon chez moi est tout en bois avec établi niveau 4 et forge 3, plutot cosy et bien fichu je trouve, sans luxe outrancier

    La question est la suivante, pour trouver comment passer a la pierre, ou autre joyeuseté, je dois chercher et tuer le troisième boss? ou essayer de trouver a quoi sert la jolie clé récupéré sur le 2ème boss?


    Merci par avance a ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne sans spoiler a mort
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  25. #775
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dites, j'ai quelques questions
    Spoiler Alert!

    trouver a quoi sert la jolie clé récupéré sur le 2ème boss
    Voilà.

  26. #776
    Ah oui les troncs d'arbres...c'est vraiment bien fait comparé à tous les autres jeux. J'adore voir les réactions en chaîne que ça provoque
    Et hop!

  27. #777
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Voilà.
    Okkk, bon trouver un marais vue le nom
    Merci
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #778
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Communautaire ça doit diffuser le nom de ton serveur sur la liste générale. Démarrer serveur, je suppose que c’est simplement privé et qu’il est possible de le voir dans l’onglet « Amis » de la recherche de serveurs.
    Merci ! Oui donc aucune incidence sur mes problemes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Ah non, lui c'est un truc beaucoup plus exotique, je n'arrive même plus à me rappeler du nom... Son village est plutôt paumé et l'installation de la fibre toute récente.
    Le truc qui me fait penser qu'il a le même problème que vous, c'est cette histoire de vocal qui tombe en même temps que le jeu alors qu'à priori ça n'a rien à voir
    Oui tout à fait d'accord. L'origine doit être identique. Si on trouve la solution, je te tiens au jus. pour ton pote viking

  29. #779
    Mais dites donc, les biomes au delà de la forêt noire...c'est bien chaud chaud! je me fais one shot dans la montagne et dans les plaines..enfin presque. Même mon bateau a failli couler sous les assauts d'un
    Spoiler Alert!
    moustique
    !!! et plus tard j'ai croisé un
    Spoiler Alert!
    serpent de mer
    ...je me suis fait dessus, le bateau avait même pas 10% de résistance et j'étais à 2 jours de mer de chez moi...
    Et hop!

  30. #780
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mais dites donc, les biomes au delà de la forêt noire...c'est bien chaud chaud! je me fais one shot dans la montagne et dans les plaines..enfin presque. Même mon bateau a failli couler sous les assauts d'un
    Spoiler Alert!
    moustique
    !!! et plus tard j'ai croisé un
    Spoiler Alert!
    serpent de mer
    ...je me suis fait dessus, le bateau avait même pas 10% de résistance et j'étais à 2 jours de mer de chez moi...
    C'est bon hein ?
    Le premier m'a déjà détruit mon bateau et one shot derrière (d'ailleurs détruire le bateau est un peu trop, c'est pas un termite non plus).
    Le second m'a attaqué pendant un afk, et vu l'état de mon bateau après, n'est pas passé loin de me couler en haute mer.

    Gaffe aux afk les gars !

Page 26 sur 71 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •