Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 71 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2124
  1. #781
    Par ici j’ai commencé à monter une armée

    (spoualeur truc qu’on peut faire (pas simple du tout), orientation nature)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #782
    Bon avec mon groupe de potes on a finalement tombé le deuxième boss (en jouant 2 fois par semaine c'est pas rapide ).

    Spoiler post 2ème boss du coup :
    Spoiler Alert!
    Du coup apres avoir rapidement decouvert les joies du fine wood on a décidé de revenir au spawn pour accrocher sa tête et y construire un portail, et en objectif terciaire voir si on trouve le swamp, vu qu'on a trouvé des clefs liées a ce biome sur le boss.

    On condtruit notre beau Karve et on embarque. One ne prend pas une petite rivière qui nous aurait carrément raccourci le chemin pour arriver direct au spawn. On préfère longer la cote pour explorer le pourtour du continent.

    Vous le voyez venir on tombe sur le swamp.

    On decide de ne pas s'approcher et de faire le tour de loin, quand soudain le karve commence a plonger sous l'eau avec le barreur nous entraînant dans la noyade.

    C'est la panique : 3 vikings tentent de rejoindre le rivage a la nage quand j'essaye de rester avec le bateau et le barreur. Le bateau finalement remonte dans les airs avant de s'ecraser sur la flotte. Le temps que je remonte à bord les 3 sont morts noyés ou bouffés par les sangsues.

    On tente de récupérer leur inventaire mais le bateau se fait attaquer par les sangsues. On est mal équipés pour ce genre de combat. Et la un Wraith apparait au milieu du bateau et nous one shot tous les 2.

    Clairement on était pas prêts Mais alors le bateau qui passe sous l'eau bug ou pas bug ? J'ai l'impression que le barreur a lagué alors qu'il y avait un peu de houle et ça a scellé notre destin. La prochaine fois on prendra 3 bateaux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #783
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Gaffe aux afk les gars !
    Non mais quelle idée d'afk dans un jeu sans pause aussi

  4. #784
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Spoiler post 2ème boss du coup :
    Il me semble que c'est un bug et que c'est à l'origine du fait que les devs recommandent dans les conseils de se tenir aux bateaux comme seule méthode pour être sûr de ne pas en tomber. Encore que vu ce que tu décris, je ne suis pas sûr que ça aurait aidé.

  5. #785
    C'est assez tendu les marais , j'arrête pas d'y crever ! J'ai des armes et armures en bronze de niveau 3, j'ai loupé un truc ?

  6. #786
    Pour les marais, il faut des potion anti-poison . Après avancer prudemment et buter à l'arc les énnemis.

  7. #787
    Ok merci, je viens de voir ça avec le fermenteur, je m'étais pas trop penché là-dessus.

  8. #788
    J'ai pas lu les spoileurs (je débute à peine la forêt noire)
    * insert photo de dessert allemand pour blague niveau CPC *
    mais je me demandais à quoi servait de pouvoir s'accrocher au mat du radeau

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il me semble que c'est un bug et que c'est à l'origine du fait que les devs recommandent dans les conseils de se tenir aux bateaux comme seule méthode pour être sûr de ne pas en tomber. (...).
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  9. #789
    Quelques screens, le housing est juste excellent




    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  10. #790
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il me semble que c'est un bug et que c'est à l'origine du fait que les devs recommandent dans les conseils de se tenir aux bateaux comme seule méthode pour être sûr de ne pas en tomber. Encore que vu ce que tu décris, je ne suis pas sûr que ça aurait aidé.
    Avec full bouffe on s'en serait sorti en se tenant au mat je pense, il faut juste tanke
    r la perte de stamina jusqu'à ce que le serveur se resync. la ça faisait un moment qu'on naviguait et qu'on avait pas mangé.

    bon comme c'était du a un bug plus qu'autre chose j'ai restitué les armes et armures via mes pouvoir d'admin (sinon je vais vite perdre mon groupe de jeu )
    Les consommables par contre sont a la poubelle.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #791
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    photos
    Chouette le bâtiment dans la forêt noire, j'aime beaucoup les "triangles concentriques" des chambranles.

  12. #792
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les consommables par contre sont a la poubelle.
    Tu peux utiliser la commande Spawn [Item] [number] si ça vous fait trop chier de re-farmer les consommables perdus (sans les parenthèses et avec une majuscule)

  13. #793
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Tu peux utiliser la commande Spawn [Item] [number] si ça vous fait trop chier de re-farmer les consommables perdus (sans les parenthèses et avec une majuscule)
    c'est ce que j'ai fait pour les armures et les armes pour tout le monde ce qui m'a bien pris 20 minutes mais les consommables j'en avait un peu marre donc j'ai décidé unanimement avec moi même que c'est le prix a payer pour le wipe (parcequ'ils auraient jamais du s'elogner du bateau
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #794
    Dire qu'il suffisait de mettre DebugMode pour refaire les armures en 4 click

  15. #795
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Quelques screens, le housing est juste excellent
    Absolument tout à fait Jolies constructions !
    J’aime bien aussi ton recyclage de site « on sait lequel ».

    Avec pourtant assez peu d’éléments, il y a de quoi faire mumuse à des idées différentes à chaque construction. Même un simple mini pont (tout récemment pour un avant-poste ici).

    Du jeu dans le jeu par brouettes.

    ----

    J’avais fait un relai-perché pour ma partie solo.
    Très marrant.
    Ça rend mieux en tournicotant autour avec la caméra. Là ça a l’air surtout chargé.

    (spoualeur biome qui pique)
    Spoiler Alert!





    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #796


    Meilleure piège jamais.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  17. #797
    Un petit tour en vidéo (et en musique) de notre village sur notre serveur :


  18. #798
    J'ai vu sur Steam, cay bo. J'arrive pour le grief

  19. #799
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Quelques screens, le housing est juste excellent
    Ouah ce recyclage !
    Vu que le mien est à un emplacement vraiment intéressant (proche des marécages) je vais faire tout pareil.

    Enfin faut libérer la place avant . C'est pas gagné, il m'a vraiment mis la misère quand je lui ai dit Bonjour.

  20. #800
    Aussitôt dit, aussitôt fait :
    Spoiler Alert!





  21. #801
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Un petit tour en vidéo (et en musique) de notre village sur notre serveur :

    http://youtu.be/4cF-gsKT55c
    Bravo pour le montage, très chouette.

  22. #802
    Dites vous avez réussi à utiliser les commandes imacheater sur un serveur dédié comme celui des canards ou c'est uniquement réservé aux parties locales ?

  23. #803
    Je crois qu'il faut s'ajouter au fichier admin.txt a la racine du jeu pour pouvoir les utiliser.

  24. #804
    Je suis dans le fichier adminlist.txt mais je n'ai accès qu'à certaines fonctions comme le ban ou le ping mais pas tout ce qui est imacheater. J'ai lu qu'on ne pouvait pas utiliser ces commandes sur les serveurs dédiés mais j'ai cru voir des canards le faire donc j'ai un doute.

  25. #805
    Il y a quelque chose à faire pour empêcher les mobs de pop ?
    J'ai quadrillé ma base sur le spot de l'Ainé avec des murs et un peu de flambeaux mais j'arrête pas de me faire envahir.

    Quand ça va être un troll avec un bâton j'ai peur que ça défigure la zone

  26. #806

  27. #807
    Un petit coup de gnôle locale ?

    (spoualeur trucs avancés, biome, bitures de compèt)

    Spoiler Alert!

    La barmaid a un accent local un peu rude…


    Petit troquet avec vue siouplé. On a la classe ou pas
    On blast du Danheim à donf évidemment.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #808
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Il y a quelque chose à faire pour empêcher les mobs de pop ?
    J'ai quadrillé ma base sur le spot de l'Ainé avec des murs et un peu de flambeaux mais j'arrête pas de me faire envahir.

    Quand ça va être un troll avec un bâton j'ai peur que ça défigure la zone
    mettre des workbench partout ou terasser la zone de sorte qu'il n'y ai plus d'herbes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #809
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dites vous avez réussi à utiliser les commandes imacheater sur un serveur dédié comme celui des canards ou c'est uniquement réservé aux parties locales ?
    c'est reservé au parties locales mais tu peux couper ton serveur, récupérer la save faire tes modifs et remettre ta save sur le serveur.
    Dernière modification par Darkath ; 01/03/2021 à 10h38.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #810
    Bonjour !
    Concernant l'outil de travail des sols. Y a t'il une limite lorsque l'on le nivelle ?
    Je voulais niveler une pente pour me mettre à flanc de colline mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas tout mettre à plat. À un moment le terrain refuse de descendre (même sur une faible pente au final).

Page 27 sur 71 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •